[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
14/12/2020 14:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,870 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et quand on sait pas on se tait comme on dit simplet, tu comprends rien à rien même quand on te l'explique c'est trop profond pour toi. Juste rassure moi il a le droit de dribbler de provoquer avec le ballon ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/12/2020 14:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,105 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2020 14:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Pareil. Toujours pas compris le debat. Au fait, Mbappe c´etait de sa faute aussi le tacle de Perrin? Il avait qu´a pas courir aussi vite, aussi... Normal que tu comprennes pas ce débat car il n'existe pas. Personne ne legitimise le geste de Mendes pourquoi vous bloquez sur ça c'est ouf. |
|
|
|
14/12/2020 14:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,689 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Pareil. Toujours pas compris le debat. Au fait, Mbappe c´etait de sa faute aussi le tacle de Perrin? Il avait qu´a pas courir aussi vite, aussi... Non, mais quand t’as un physique fragile, tu peux aussi te dire que c’est pas con de temps en temps de faire attention, surtout quand tu sais que tu joues dans un championnat ou les artistes sont très mal protégés. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
14/12/2020 14:27
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,799 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Question de probabilité. Moins tu fais le soliste de cour de récré, moins tu as de chances que ce genre de truc arrive. Les adversaires se conditionnent pour le stopper en fait, vu que Neymar se conditionne pour les dribbler. Donc forcément à l'arrivée tu subis plus de gestes dangereux et non maîtrisés. Si il se contentait de faire son numéro quelques fois ça irait, mais le fait beaucoup trop souvent c'est ça le truc à corriger. Ah parce que les maradonna, messi, ronaldo, R9, ronnie c'étaient pas des solistes ? Vous êtes des grands malades, regardez ces joueurs et dites moi qu'ils ne font pas beaucoup de dribbles et que des passes, ces mecs pouvaient parcourir le terrain en dribblant tout le monde et marquer à la fin, leurs video sont légendaires pour ça. Le plus drôle c'est qu'après les mêmes vont nous dire "ohlala il n'est même pas capable de dribble 1 adversaire il faut le vendre". Incroyable ce débat. Non, mais quand t’as un physique fragile, tu peux aussi te dire que c’est pas con de temps en temps de faire attention, surtout quand tu sais que tu joues dans un championnat ou les artistes sont très mal protégés. Il va se barrer et vous couinerez encore qu'on ne recrute que des bucherons. vivement que cavani revienne pour vous satisfaire. |
|
|
|
14/12/2020 14:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,257 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mon roi Sinon je suis pas d'accord avec sukercop, suckmybeat etc, mais leur point de vue en gros c'est : Ne sors pas en mini jupe dans un quartier pourri. Oui tu as le droit de le faire et ce sera toujours les violeurs les coupables et toi la victime. Mais en faisant ça, tu as plus de chance qu'il t'arrive des problèmes. Donc sois pragmatique et adapte toi, mets un jean. Je comprends leur point de vue mais je le partage pas du tout, il faut au contraire sévir pour punir les bouchers et aider les artistes. Sinon c'est la mort du foot. La solution ça commence par mettre 10 matches à Mendes et à tous les bouchers, plutot que de mettre 4 matches a untel parcequ'il a craché par terre. Et peut etre que ils reflechiront avant de faire des tacles de merde. Au foot, en France et dans le monde, tu t'exposes à beaucoup trop peu de sanctions quand tu fais un geste dangereux |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,475 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2020 14:30
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ce sont les arbitres qui doivent changer !! Si demain l'arbitre fout un jaune d'entrée de jeu pour la première agression qu'il subit ça va peut être faire changer les mentalités. A la limite que Mendes tacle comme un FDP c'est son prb il prend rouge, mais le soucis c'est que Neymar il se fait taquiner les chevilles 5/6/7 fois par match et le premier carton intervient hyyyyyper tard à chaque fois donc ça incite les joueurs à le démonter car ils savent qu'ils risquent au final pas grand chose.
|
|
|
|
14/12/2020 14:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Question de probabilité. Moins tu fais le soliste de cour de récré, moins tu as de chances que ce genre de truc arrive. Les adversaires se conditionnent pour le stopper en fait, vu que Neymar se conditionne pour les dribbler. Donc forcément à l'arrivée tu subis plus de gestes dangereux et non maîtrisés. Si il se contentait de faire son numéro quelques fois ça irait, mais le fait beaucoup trop souvent c'est ça le truc à corriger. On a qu'à interdire le dribble aussi, et mettre un carton rouge à l'attaquant en cas de petit pont. C'est humiliant après tout. Bref, j'aime pas cette rhétorique qui tend à légitimer les bouchers et par ricochet à pénaliser les artistes. Je ne regarde pas du foot pour voir onze mecs jouer à la passe à 10 de peur de "provoquer l'adversaire" et se faire blesser. Au passage, on remarquera que l'arbitrage en C1 est nettement plus sévère et protecteur des artistes. Hier les lyonnais ont pu multiplier les fautes sans être inquiétés quand évidemment, de notre côté, à la première faute un peu voyante on est sanctionnés. Sur le fond comme tout le monde je n'aime pas quand Neymar sort un peu de son match et multiplie les dribbles sans réel bénéfice derrière, mais c'est pas pour cette raison qu'il doit se prendre des tacles de boucher. |
|
|
|
14/12/2020 14:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,475 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ah parce que les maradonna, messi, ronaldo, R9, ronnie c'étaient pas des solistes ? Si, mais objectivement, ils sont aussi beaucoup plus solides que Neymar.C'est assez frustrant de le voir s'épuiser dans des dribles quand le jeu ne s'y prête pas. Il ne se préserve pas, c'est le seul reprohe que je lui fais pour ma part. Le foot ne protège pas les artistes, c'est malheureux mais il faut qu'il le comprenne aussi. |
|
|
|
14/12/2020 14:32
|
|
Mon roi Sinon je suis pas d'accord avec sukercop, suckmybeat etc, mais leur point de vue en gros c'est : Ne sors pas en mini jupe dans un quartier pourri. Oui tu as le droit de le faire et ce sera toujours les violeurs les coupables et toi la victime. Mais en faisant ça, tu as plus de chance qu'il t'arrive des problèmes. Donc sois pragmatique et adapte toi, mets un jean. Je comprends leur point de vue mais je le partage pas du tout, il faut au contraire sévir pour punir les bouchers et aider les artistes. Sinon c'est la mort du foot. La solution ça commence par mettre 10 matches à Mendes et à tous les bouchers, plutot que de mettre 4 matches a untel parcequ'il a craché par terre Parallèle qui colle uniquement en apparence. Ce serait bien plus caricaturale pour que ça colle à ce que l'on dit mais j'aime pas les métaphores de ce genre, ça aide en rien. |
|
|
|
14/12/2020 14:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,689 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Ah parce que les maradonna, messi, ronaldo, R9, ronnie c'étaient pas des solistes ? Vous êtes des grands malades, regardez ces joueurs et dites moi qu'ils ne font pas beaucoup de dribbles et que des passes, ces mecs pouvaient parcourir le terrain en dribblant tout le monde et marquer à la fin, leurs video sont légendaires pour ça. Le plus drôle c'est qu'après les mêmes vont nous dire "ohlala il n'est même pas capable de dribble 1 adversaire il faut le vendre". Incroyable ce débat. Il va se barrer et vous couinerez encore qu'on ne recrute que des bucherons. vivement que cavani revienne pour vous satisfaire. Dans les 5 que tu cites, il y en quand même 3 dont la carrière était quasi fini et qui était complètement défoncer de partout à 30 ans. Si la référence, c’est la carrière de ces 3 là, il vaudrait mieux ne pas le prolonger... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
14/12/2020 14:36
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,726 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
On a qu'à interdire le dribble aussi, et mettre un carton rouge à l'attaquant en cas de petit pont. C'est humiliant après tout. Bref, j'aime pas cette rhétorique qui tend à légitimer les bouchers et par ricochet à pénaliser les artistes. Je ne regarde pas du foot pour voir onze mecs jouer à la passe à 10 de peur de "provoquer l'adversaire" et se faire blesser. Au passage, on remarquera que l'arbitrage en C1 est nettement plus sévère et protecteur des artistes. Hier les lyonnais ont pu multiplier les fautes sans être inquiétés quand évidemment, de notre côté, à la première faute un peu voyante on est sanctionnés. Sur le fond comme tout le monde je n'aime pas quand Neymar sort un peu de son match et multiplie les dribbles sans réel bénéfice derrière, mais c'est pas pour cette raison qu'il doit se prendre des tacles de boucher. Merci. Je suis d´ailleurs curieux de voir la sanction pour Mendes: 1 match + 1 avec sursis? Rappel: pour une caresse sur le coup, Neymar prend 2 matchs + 1 avec sursis... |
|
|
|
14/12/2020 14:36
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,257 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Parallèle qui colle uniquement en apparence. Ce serait bien plus caricaturale pour que ça colle à ce que l'on dit mais j'aime pas les métaphores de ce genre, ça aide en rien. Uniquement en apparence oui aprcequ'au foot on a la possibilité de facilement changer ça en sévissant sur chaque geste dangereux. Beaucoup plus difficile pour les femmes, et d'ailleurs la plupart des meufs ne s'habillent pas comme elles veulent pour limiter les emmerdes puisqu'elles savent qu'elles ne seront pas ou peu protégées. Heureusement pour le foot, Neymar en est pas là, aux arbitres de le protéger lui et les artistes |
|
|
|
14/12/2020 14:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,104 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C'est une bonne nouvelle ca nan ? On est même plus sur -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
14/12/2020 14:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Bon normalement y’a pas de fracture déjà bien On verra l’état des ligaments |
|
|
|
14/12/2020 14:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,789 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Ah parce que les maradonna, messi, ronaldo, R9, ronnie c'étaient pas des solistes ? Bon déjà Maradona il se faisait découper tout le match hein. Sauf qu'il en rajoutait pas et en tenait pas rigueur à l'adversaire. Autre temps. Il n'a rien à faire dans la conversation. Messi lui étrangement il n'a pas subi de graves blessures suites à des contacts trop rugueux. Tout simplement parce qu'il joue juste, et quand il se lance dans des raids de dribbles c'est pour un autre but que se faire plaisir comme un gosse capricieux. Neymar aime trop se faire plaisir, faut être aveugle pour pas l'admettre. Neymar au Barça avait un jeu beaucoup plus cohérent, parce qu'il sentait bien qu'il devait être en harmonie avec son équipe. Ici le problème c'est qu'on lui a dit que l'équipe c'est lui, du coup il a trop tendance à vouloir kiffer dans sa bulle. Ronni on en a déjà parlé ça sert à rien de comparer, il était très fort physiquement et donc pouvait se permettre d'encaisser. Idem pour CR7 et R9. Tu les bouges pas comme ça. Citation Vous êtes des grands malades, regardez ces joueurs et dites moi qu'ils ne font pas beaucoup de dribbles et que des passes, ces mecs pouvaient parcourir le terrain en dribblant tout le monde et marquer à la fin, leurs video sont légendaires pour ça. J'ai jamais vu Messi faire son numéro de fifaStreet comme l'a maintes fois fait Neymar face à des faire-valoir de L1, jamais. Il garde à l'esprit un certain respect du jeu. Bien des fois Neymar nous sort des match en mode match exhibition Redbull, c'est pas sérieux et ça se paye. On dirait que tu vois pas de quoi on parle quand on te cite ses "numéros". |
|
|
|
14/12/2020 14:40
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,562 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est bon avec un peu de baume du tigre, ça devrait le faire. |
|
|
|
14/12/2020 14:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,508 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 21:59 |