[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
14/12/2020 13:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,775 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans 48h on apprend l'existence d'un nouvel os. On la connaît l'histoire. Tellement vrai. Comme lorsqu'on rencontre une équipe avec des joueurs incertains. De leur coté ils sont toujours remis (ça a commencé avec Messi pour la 1ere campagne de C1 ère QSI), du nôtre on en rajoute généralement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/12/2020 13:48
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
J'aime bien Roustan mais il est ridicule comme les CDF d'ailleurs, Neymar à le droit de jouer avec son corps alors que Mendes n'a pas le droit de pendre la cheville. Je pige pas le débat contre Neymar, maintenant on lui chie dessus même quand il se fait arracher salement. Ca met tranquillement des vidéos de supporters Lyonnais pour justifier ça:
C’est de la faute de Neymar. © |
|
|
|
14/12/2020 13:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,929 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'aime bien Roustan mais il est ridicule comme les CDF d'ailleurs, Neymar à le droit de jouer avec son corps alors que Mendes n'a pas le droit de pendre la cheville. Je pige pas le débat contre Neymar, maintenant on lui chie dessus même quand il se fait arracher salement. Je suis vraiment loin d'être un anti Neymar. Mais j'entends ce qu'il dit. Autant la blessure contre les rats en février 2018 c'est la faute à pas de chance. Mais les 2 contre Strasbourg et Lyon se ressemblent grandement et même endroit. Il veut forcer le dribble, n'est plus concentré à ces deux périodes du match. Elles n'ont rien à voir avec M'bappe contre Perrin qui se fait attacher à pleine vitesse. Précision je ne dis pas du tout que c'est de la faute de Neymar juste qu'il a les chevilles quand même très fragiles et cette façon de laisser la jambe derrière. Ça lui arrive 3 fois quand même (non je ne critique toujours pas Neymar). |
|
|
|
14/12/2020 13:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,396 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
quand il joue simple et qu'il lache sa balle c'est un regal a chaque fois.....Hier il a voulu faire sa partition et il a pas été aidé par le match de Verratti, qui est censé permettre qu'il joue plus haut.
on en vient a flipper de pas gagner la ligue 1 s'il sort des diarhees comme cela. |
|
|
|
14/12/2020 13:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est que ça se passe à 30 secondes de la fin du match.
|
|
|
|
14/12/2020 13:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Ben c'est toujours la même histoire. Ceux qui ne peuvent pas le saquer depuis le début vont ressortir du placard pour dire que c'est de sa faute, qu'il provoque trop, qu'il est trop fragile, gros, alcoolique, que c'est une épave, qu'il faut le vendre, etc. Déçu que Roustan propage ce genre de conneries. Ou alors tu restes objectif, tu es conscient que c'est un joueur extraordinaire mais que régulièrement il en fait trop et qu'il sort facilement de ses matchs. C'est pourtant une analyse pas bien profonde et compliquée à saisir. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. |
|
|
|
14/12/2020 13:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,870 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ou alors tu restes objectif, tu es conscient que c'est un joueur extraordinaire mais que régulièrement il en fait trop et qu'il sort facilement de ses matchs. C'est pourtant une analyse pas bien profonde et compliquée à saisir. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Idiot Quel geste est illicite le dribble de Neymar ou la faute de Thaigo Mendes ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/12/2020 13:57
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,929 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Idiot On peut l'adorer et penser qu'il sort son pire match sous nos couleurs ? Quand il s'est "amusé" avec Dubois en début de 2eme période t'as pas eu envie de le fracasser ? Qu'il chambre à 4/0 j'adore mais sur son match d'hier. Bref on va croiser les doigts très forts, mais quand t'es Neymar t'as pas le droit de sortir du match devant Leo Dubois. |
|
|
|
14/12/2020 14:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,870 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On peut l'adorer et penser qu'il sort son pire match sous nos couleurs ? Quand il s'est "amusé" avec Dubois en début de 2eme période t'as pas eu envie de le fracasser ? Qu'il chambre à 4/0 j'adore mais sur son match d'hier. Bref on va croiser les doigts très forts, mais quand t'es Neymar t'as pas le droit de sortir du match devant Leo Dubois. Moi je parle pas de son match, j'ai pas aimé... moi je parle de la blessure dont parle Roustan. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/12/2020 14:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2020 14:08
|
|
Simplet Qui a dit que le geste de Neymar était illicite contrairement à celui de Mendes ? Ce raisonnement est tellement primaire. Je sais pas l'ahuri peut-être les gens comme toi, Roustan qui préfèrent charger Neymar alors qu'il ne fait qu'un dribble, le seul "coupable " dans cette histoire est lyonnais. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/12/2020 14:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,508 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quel geste est illicite le dribble de Neymar ou la faute de Thaigo Mendes ? On est juste en train de dire de changer sa façon de jouer (pas "ne dribble pas", mais "ne fait pas 5 dribbles quand 1 ou 2 sont suffisants, ou alors "ne garde pas le ballon 30 secondes quand tu peux le passer au bout de 5") pour éviter ce genre de tacle débile, faut absolument poser le débat sur du anti Neymar, ou pro Neymar ? C'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand il se fait découper, et le premier truc qui vient à l'esprit c'est : "ça va t'arriver environ une fois par an ce genre de truc et ça va se répéter toutes les saison parce que les tacles débiles, ça arrivera tout le temps". |
|
|
|
14/12/2020 14:12
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
On est juste en train de dire de changer sa façon de jouer pour éviter ce genre de tacle débile, faut absolument poser le débat sur du anti Neymar, ou pro Neymar ? C'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand il se fait découper, et le premier truc qui vient à l'esprit c'est : "ça va t'arriver environ une fois par an ce genre de truc et ça va se répéter toutes les saison". Donc on n’est pas libre de jouer au foot comme on veut, puisqu’on legitimise l’acte répréhensible. Ce sont les auteurs de ces derniers qui doivent changer, pas Neymar. |
|
|
|
14/12/2020 14:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ou alors tu restes objectif, tu es conscient que c'est un joueur extraordinaire mais que régulièrement il en fait trop et qu'il sort facilement de ses matchs. C'est pourtant une analyse pas bien profonde et compliquée à saisir. C'est quoi le rapport avec le tacle en cisaille de Mendes qui est labellisé 100% FDP ? |
|
|
|
14/12/2020 14:13
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,562 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Dans tout les cas, maintenant c'est fait.
Prions ensemble pendant 48 heures les frères. |
|
|
|
14/12/2020 14:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,508 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Donc on n’est pas libre de jouer au foot comme on veut, puisqu’on legitimise l’acte répréhensible. Ce sont les auteurs de ces derniers qui doivent changer, pas Neymar. Oui, mais ils ne changeront pas, et le sort de Thiago Mendes m'importe peu, c'est Neymar qui me préoccupe. Encore une fois, tu peux ET trouver que le tacle de Mendes est une fils de pain au chocolatrie, ET te dire que Neymar n'a encore rien compris à comment ça fonctionnaient. Et je pense qu'on résoudra plus vite le problème si Neymar se protège mieux tout seul plutôt qu'à imaginer faire disparaître les bouchers sur le terrain ou l'arbitrage de manière générale. |
|
|
|
14/12/2020 14:18
|
|
|
|
|
|
14/12/2020 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,789 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le rapport avec le tacle en cisaille de Mendes qui est labellisé 100% FDP ? Question de probabilité. Moins tu fais le soliste de cour de récré, moins tu as de chances que ce genre de truc arrive. Les adversaires se conditionnent pour le stopper en fait, vu que Neymar se conditionne pour les dribbler. Donc forcément à l'arrivée tu subis plus de gestes dangereux et non maîtrisés. Si il se contentait de faire son numéro quelques fois ça irait, mais le fait beaucoup trop souvent c'est ça le truc à corriger. |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,689 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
On est juste en train de dire de changer sa façon de jouer pour éviter ce genre de tacle débile, faut absolument poser le débat sur du anti Neymar, ou pro Neymar ? C'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand il se fait découper, et le premier truc qui vient à l'esprit c'est : "ça va t'arriver environ une fois par an ce genre de truc et ça va se répéter toutes les saison parce que les tacles débiles, ça arrivera tout le temps". Le problème c’est effectivement que ça se répète trop régulièrement. Malheureusement il a un historique qui fait que les arbitres ne le protègent pas assez en L1, et c’est un vrai problème. Seulement, une fois que tu as pris ça en considération, tu as 2 possibilité: 1 Continuer, quitte à te faire peter régulièrement. 2 Changer ton jeu pour éviter de se faire peter régulièrement. Il décide le premier choix, et je trouve aussi que c’est pas très malin de sa part, surtout que ces actions ou il essaye de dribbler tout le monde aboutissent rarement. Je le trouve vraiment bien meilleur quand il joue en première intention, avec peu de touche de balle et avec son talent, plutôt que quand il pete un câble et se met en tête de dribbler la terre entière pour humilier l’adversaire. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,726 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 21:03 |