IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
witchfinder
posté 16/04/2018 19:09
Message #201

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 16/04/2018 19:53) *
Vu qu'il avait l'air de vraiment y tenir à sa suspension j'y ai rajouté une semaine !

wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/04/2018 19:30
Message #202

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 17:27) *
Le PSG en tant que tel ne signifiait rien pour Zlatan ("je ne connais pas la L1 mais elle me connait" "avant les qataris il n'y avait rien ici", "j'ai placé la France sur la carte du foot"), c'est probablement pas trop différent pour Neymar, qui doit quand même savoir que Ronaldinho a joué ici et qu'il y a une tradition brésilienne.

Mais comme pour Zlatan en son temps, on a davantage besoin de lui que l'inverse. Il vient pour porter l'équipe à son premier titre de C1 et choper le Ballon d'Or, en échange on doit lui filer les clés du camion et le statut de star du club (qu'il ne pouvait revendiquer aux Real/Barça/Bayern...). C'est gagnant-gagnant.

Ibrahimovic est venu en tant que mercenaire oui. Il a balancé de la merde sur le club avec ses déclarations, mais le mec a posé ses couilles et était irréprochable en tant que leader (le vestiaire filait droit à l'époque contrairement à maintenant), il est devenu le visage du PSG et l'a assumé.
Il kiffait être le roi à paris mais il le rendait bien.

Alors ouais c'est lié à leurs personalités différentes mais franchement au bout d'un an Ibrahimovic c'était le PSG. Franchement Neymar c'est la face du PSG pour toi ? Je suis peut etre pas objectif mais j'ai pas l'impression qu'il "représente" le PSG autant que Ibrahimovic le faisait.

Encore une fois, je trouve juste qu'il fait 0 effort pour montrer de l'affection pour le club. Voire même l'inverse vu comme parfois c'est si simple d'en montrer. Alors oui c'es tpeut etre con car c'est de l'esbrouffe mais je dois être vieux jeu, j'ai du mal a me prendre d'affection pour un type qui montre bien qu'il s'en carre le cul de notre gueule

+Quote Post
Mamadieu
posté 16/04/2018 19:37
Message #203

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (TrappACouilles @ 16/04/2018 20:30) *
Alors ouais c'est lié à leurs personalités différentes mais franchement au bout d'un an Ibrahimovic c'était le PSG.

Mais t'as vu la gueule du PSG de l'époque ? c'était un champs de ruine, des Armand, Tiéné, Douchez et autres Bodmer peuplaient encore l'effectif. Comment veux-tu qu'au milieu de tout ça Ibra s'impose pas immédiatement comme un leader ?

Faut-il rappeler que pour faire de la place à Ibra on a viré Nené comme un malpropre ?

Neymar les effort il les fait sur le terrain et de ce point de vu là y'a rien à lui reprocher, il se donne à fond depuis qu'il est arrivé.

+Quote Post
SlickRick
posté 16/04/2018 19:37
Message #204

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Tu compares un mec qui est resté 4 ans a un autre qui a fait 6 mois de terrain ici t'espere quoi comme réponse?

+Quote Post
Alucard
posté 16/04/2018 19:48
Message #205

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Nemeto @ 16/04/2018 19:33) *
A coté de ca on devrait dire quoi d'un petit con de 22 ans qui impose ses envies au club en refusant de jouer à l'endroit où le juge utile l'entraineur et se ruine son endurance à la chicha ? Et lui cest un simple joueur lambda, pourtant on le recadre pas des masses...

A chaque intervention de Philo sur le topic, c'est le parallèle qui me vient immédiatement en tête. Mais bon le fameux POTENTIEL et le fait que ce soit un "titi" font que tout passe crème . Car lui aussi on sait qu'il va nous la faire à l'envers à la fin, sans avoir rien apporté concrètement au PSG ni sportivement ni médiatiquement...chiracsad.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
RegardZehef
posté 16/04/2018 19:49
Message #206

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Citation (TrappACouilles @ 16/04/2018 20:30) *
Ibrahimovic est venu en tant que mercenaire oui. Il a balancé de la merde sur le club avec ses déclarations, mais le mec a posé ses couilles et était irréprochable en tant que leader (le vestiaire filait droit à l'époque contrairement à maintenant), il est devenu le visage du PSG et l'a assumé.
Il kiffait être le roi à paris mais il le rendait bien.

Alors ouais c'est lié à leurs personalités différentes mais franchement au bout d'un an Ibrahimovic c'était le PSG. Franchement Neymar c'est la face du PSG pour toi ? Je suis peut etre pas objectif mais j'ai pas l'impression qu'il "représente" le PSG autant que Ibrahimovic le faisait.

Encore une fois, je trouve juste qu'il fait 0 effort pour montrer de l'affection pour le club. Voire même l'inverse vu comme parfois c'est si simple d'en montrer. Alors oui c'es tpeut etre con car c'est de l'esbrouffe mais je dois être vieux jeu, j'ai du mal a me prendre d'affection pour un type qui montre bien qu'il s'en carre le cul de notre gueule

On recupere le titre mi-avril cette annee, apres un championnat 2017 ou Cavani est la tete d'affiche, et ou on finit a 8 points de Monaco, en faisant 2 points sur 12 contre l'ASM donc, et Nice. Neymar nous aura au moins rapporte ca, il ne faut pas avoir la memoire courte. La ligue 1 ca compte pas ©, il n'empeche qu'on a vu que c'etait pas si facile que ca.

Il y avait les memes debats sur Ibra qui chiait sur le club (et sur le pays neokill@h.gif ) a l'epoque, ma position reste la meme : dans 10 ou 20 ans on se souviendra des titres, des buts et des passes decisives, pas des interviews ou des Insta stories dans le cas present.

+Quote Post
ATwoZe
posté 16/04/2018 20:50
Message #207

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

On dirait que certains découvrent ce qu'est le monde du football à l'heure des réseaux sociaux.

Ce que fait Neymar (partie de poker au lieu d'allumer sa TV quoi quelle scandale envers l’institution PSG neokill@h.gif neokill@h.gif) n'est pas plus choquant qu'un Rabiot, enfant du club, qui fait du chantage pour un poste.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/04/2018 20:59
Message #208

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 16/04/2018 19:33) *
En lisant le forum on se rend compte que le PSG nest vraiment pas pret à gerer les stars neokill@h.gif

On pense que cest un joueur normal qui doit rentrer dans le rang comme les autres, eh bien non Philo espece de communiste permettez moi de vous dire quon ne fait pas marcher les Stars à la schlague.

A coté de ca on devrait dire quoi d'un petit con de 22 ans qui impose ses envies au club en refusant de jouer à l'endroit où le juge utile l'entraineur et se ruine son endurance à la chicha ? Et lui cest un simple joueur lambda, pourtant on le recadre pas des masses...

Merci.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/04/2018 21:33
Message #209

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Quand je survole le topic je me demande pourquoi vous chiez sur les journalistes.

C'est le même niveau.

Ibra en avait rien à foutre il nous faisait gagner merci
Pareil pour neymar

On sucait Rothen les gars oubliez pas

+Quote Post
Marco RAUS
posté 16/04/2018 21:34
Message #210

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2018 22:33) *
Quand je survole le topic je me demande pourquoi vous chiez sur les journalistes.

C'est le même niveau.

Oui mais nous, c'est du bénévolat. cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Sarconzie
posté 16/04/2018 21:44
Message #211

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Perso, jamais. Je doute pas qu'il aime le PSG, mais des mecs qui s'en branlent 100 fois plus ont respecté le club plus que lui par leur côté professionnel.

+Quote Post
FuFax
posté 16/04/2018 21:50
Message #212

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

C'est le même niveau.

Ibra en avait rien à foutre il nous faisait gagner merci
Pareil pour neymar

C'est d'ailleurs ça qui m'étonne de la part de Philo. Je le trouve un peu en contradiction par rapport à son allégeance devant dieu Ibra qui est la définition même du mercenaire.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Alchemist
posté 16/04/2018 21:55
Message #213

Débutant
*

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 559

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2018 21:33) *

Qui faisait ça? vahid.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/04/2018 21:59
Message #214

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Alchemist @ 16/04/2018 22:55) *
Qui faisait ça? vahid.gif

Tu veux que je fasse la liste de tous les joueurs pour qui nous nous sommes enflammés qui n'ont pas 1/1000eme des qualités de Neymar ?

Ce mec comme Ibra c'est une machine à trophées alors oui pas la LDC mais au fond de vous vous êtes heureux d'être champion et c'est le principal.

+Quote Post
Tonio
posté 16/04/2018 22:05
Message #215

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (FuFax @ 16/04/2018 22:50) *
C'est d'ailleurs ça qui m'étonne de la part de Philo. Je le trouve un peu en contradiction par rapport à son allégeance devant dieu Ibra qui est la définition même du mercenaire.

Je pense un peu comme toi mais malgré ses frasques et un certain détachement, Ibra s'est sur la durée bien plus installé et investi, si Neymar fait la même je pense que Philo mettrait de l'eau dans son vin.

Après je trouve le niveau du topic comment dire hein.. ph34r.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Sarconzie
posté 16/04/2018 22:06
Message #216

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (FuFax @ 16/04/2018 22:50) *

Ibra s'en battait les couilles total du PSG et de son histoire, on l'a lu, entendu. Pas choqué, il a été pro, il a fait son taf. Pas besoin de faire des Vamos devant la caméra, le respect ne s'achète pas par des singeries ou passé de fan.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 16/04/2018 22:07
Message #217

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Alucard @ 16/04/2018 20:48) *
A chaque intervention de Philo sur le topic, c'est le parallèle qui me vient immédiatement en tête. Mais bon le fameux POTENTIEL et le fait que ce soit un "titi" font que tout passe crème . Car lui aussi on sait qu'il va nous la faire à l'envers à la fin, sans avoir rien apporté concrètement au PSG ni sportivement ni médiatiquement...chiracsad.gif

Quel rapport ? Qui a dit que Rabiot était un exemple ? " mais lui aussi il le fait ..." c'est ca la réponse ?

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Kaeliss
posté 16/04/2018 22:36
Message #218

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (Rene Boisrond @ 16/04/2018 23:07) *
Quel rapport ? Qui a dit que Rabiot était un exemple ? " mais lui aussi il le fait ..." c'est ca la réponse ?

Le rapport c'est que si on est déjà pas capable de contrôler Rabiot, je vois pas comment on pourrait contrôler Neymar qui a un tout autre statut.

+Quote Post
NainSG
posté 16/04/2018 23:03
Message #219

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2018 21:33) *

Son père était supporter du PSG, il allait au parc gamin, il a refusé Chelsea pour venir au PSG (il n'aurait peut-être pas dû sportivement parlant...) et Luis avait dit qu'il n'avait pas les épaules pour le PSG quand il jouait à Troyes (lemojito avait lancé "un rothen à noël" sur PSG4ever à cette époque, ça ne nous rajeunit pas...), et il a été beaucoup blessé, a fait des bêtises mais a toujours mouillé le maillot, donc oui je revendique qu'on pouvait l'encourager, surtout vu le niveau des joueurs autour. Il ne suffit pas d'avoir été supporter du club (coucou Hatem), mais il a été professionnel au PSG donc ça fait plaisir de voir un vrai fan réaliser son rêve.

Ibra c'était Paris, c'est une rock star, c'est un personnage caricatural mais tellement attachant (le nombre de gifs de ses meilleurs regards/gestes des mains pendant un match + les punchlines + les buts magnifiques), on sait très bien qu'il joue un rôle hyper imbu de lui mais il le fait tellement bien, avec le 2nd degré parfait (LA : welcome to Zlatan en est le dernier exemple). A côté de ça il inspire le respect à tous les points de vue, c'est un grand professionnel qui a fait grandir le club à tous les niveaux (et Philo le répète chaque semaine depuis les coulisses). Un vrai mâle alpha qui a envoyé Cavani voir à gauche si l'herbe était plus verte.

Neymar a évidemment plus de talent et de potentiel, mais si le joueur procure de l'émotion par ses dribbles, l'homme ne procure pas d'émotion positive, même plutôt le contraire : il est venu pour le ballon d'or, a du voler un penalty à Cavani, je ne me rappelle pas d'une seule déclaration de sa part cette année, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu défendre le club (je me souviens de son démenti sur son faux mal-être et de Tite qui le défend, mais ce n'était pas pour défendre le club). Zlatan aurait recadré les journalistes, l'aurait défoncé avec son grand sourire d'enfoiré et on aurait tous kiffé. Zlatan impose le respect, Neymar s'attend à ce qu'il lui soit dû. Ca se voit dans le comportement des supporters, des journalistes, des adversaires (qui aurait osé foutre à Ibra les coups mis à Neymar ?) et sans doute de certains de ses coéquipiers, aussi bien aidé par son physique de Golgoth.
Evidemment Ibra est en plus arrivé comme le sauveur entouré de Bodmer et Camara, qui met 2 buts pour sauver son 1er match, alors c'est plus compliqué pour Neymar de s'imposer dans une équipe qui tourne, face à un Cavani qui sort de sa plus belle saison, etc.
Mais comment expliquer que Mbappé fasse l'unanimité là où Neymar suscite de la défiance ?
Et puis d'après Philo, Ibra faisait grandir le club en interne là où Neymar pères et fils ne pensent qu'à leur gueule.

+Quote Post
sukercop
posté 16/04/2018 23:07
Message #220

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Et Rabiot alors, il en procure lui des émotions positives? Hein?

+Quote Post

1797 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/02/2026 21:04