[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
16/04/2018 19:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/04/2018 19:30
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,019 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le PSG en tant que tel ne signifiait rien pour Zlatan ("je ne connais pas la L1 mais elle me connait" "avant les qataris il n'y avait rien ici", "j'ai placé la France sur la carte du foot"), c'est probablement pas trop différent pour Neymar, qui doit quand même savoir que Ronaldinho a joué ici et qu'il y a une tradition brésilienne. Mais comme pour Zlatan en son temps, on a davantage besoin de lui que l'inverse. Il vient pour porter l'équipe à son premier titre de C1 et choper le Ballon d'Or, en échange on doit lui filer les clés du camion et le statut de star du club (qu'il ne pouvait revendiquer aux Real/Barça/Bayern...). C'est gagnant-gagnant. Ibrahimovic est venu en tant que mercenaire oui. Il a balancé de la merde sur le club avec ses déclarations, mais le mec a posé ses couilles et était irréprochable en tant que leader (le vestiaire filait droit à l'époque contrairement à maintenant), il est devenu le visage du PSG et l'a assumé. Il kiffait être le roi à paris mais il le rendait bien. Alors ouais c'est lié à leurs personalités différentes mais franchement au bout d'un an Ibrahimovic c'était le PSG. Franchement Neymar c'est la face du PSG pour toi ? Je suis peut etre pas objectif mais j'ai pas l'impression qu'il "représente" le PSG autant que Ibrahimovic le faisait. Encore une fois, je trouve juste qu'il fait 0 effort pour montrer de l'affection pour le club. Voire même l'inverse vu comme parfois c'est si simple d'en montrer. Alors oui c'es tpeut etre con car c'est de l'esbrouffe mais je dois être vieux jeu, j'ai du mal a me prendre d'affection pour un type qui montre bien qu'il s'en carre le cul de notre gueule |
|
|
|
16/04/2018 19:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,794 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Alors ouais c'est lié à leurs personalités différentes mais franchement au bout d'un an Ibrahimovic c'était le PSG. Mais t'as vu la gueule du PSG de l'époque ? c'était un champs de ruine, des Armand, Tiéné, Douchez et autres Bodmer peuplaient encore l'effectif. Comment veux-tu qu'au milieu de tout ça Ibra s'impose pas immédiatement comme un leader ? Faut-il rappeler que pour faire de la place à Ibra on a viré Nené comme un malpropre ? Neymar les effort il les fait sur le terrain et de ce point de vu là y'a rien à lui reprocher, il se donne à fond depuis qu'il est arrivé. |
|
|
|
16/04/2018 19:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Tu compares un mec qui est resté 4 ans a un autre qui a fait 6 mois de terrain ici t'espere quoi comme réponse?
|
|
|
|
16/04/2018 19:48
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
A coté de ca on devrait dire quoi d'un petit con de 22 ans qui impose ses envies au club en refusant de jouer à l'endroit où le juge utile l'entraineur et se ruine son endurance à la chicha ? Et lui cest un simple joueur lambda, pourtant on le recadre pas des masses... A chaque intervention de Philo sur le topic, c'est le parallèle qui me vient immédiatement en tête. Mais bon le fameux POTENTIEL et le fait que ce soit un "titi" font que tout passe crème . Car lui aussi on sait qu'il va nous la faire à l'envers à la fin, sans avoir rien apporté concrètement au PSG ni sportivement ni médiatiquement... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
16/04/2018 19:49
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,548 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ibrahimovic est venu en tant que mercenaire oui. Il a balancé de la merde sur le club avec ses déclarations, mais le mec a posé ses couilles et était irréprochable en tant que leader (le vestiaire filait droit à l'époque contrairement à maintenant), il est devenu le visage du PSG et l'a assumé. Il kiffait être le roi à paris mais il le rendait bien. Alors ouais c'est lié à leurs personalités différentes mais franchement au bout d'un an Ibrahimovic c'était le PSG. Franchement Neymar c'est la face du PSG pour toi ? Je suis peut etre pas objectif mais j'ai pas l'impression qu'il "représente" le PSG autant que Ibrahimovic le faisait. Encore une fois, je trouve juste qu'il fait 0 effort pour montrer de l'affection pour le club. Voire même l'inverse vu comme parfois c'est si simple d'en montrer. Alors oui c'es tpeut etre con car c'est de l'esbrouffe mais je dois être vieux jeu, j'ai du mal a me prendre d'affection pour un type qui montre bien qu'il s'en carre le cul de notre gueule On recupere le titre mi-avril cette annee, apres un championnat 2017 ou Cavani est la tete d'affiche, et ou on finit a 8 points de Monaco, en faisant 2 points sur 12 contre l'ASM donc, et Nice. Neymar nous aura au moins rapporte ca, il ne faut pas avoir la memoire courte. La ligue 1 ca compte pas ©, il n'empeche qu'on a vu que c'etait pas si facile que ca. Il y avait les memes debats sur Ibra qui chiait sur le club (et sur le pays |
|
|
|
16/04/2018 20:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On dirait que certains découvrent ce qu'est le monde du football à l'heure des réseaux sociaux.
Ce que fait Neymar (partie de poker au lieu d'allumer sa TV quoi quelle scandale envers l’institution PSG |
|
|
|
16/04/2018 20:59
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,122 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
En lisant le forum on se rend compte que le PSG nest vraiment pas pret à gerer les stars On pense que cest un joueur normal qui doit rentrer dans le rang comme les autres, eh bien non Philo espece de communiste permettez moi de vous dire quon ne fait pas marcher les Stars à la schlague. A coté de ca on devrait dire quoi d'un petit con de 22 ans qui impose ses envies au club en refusant de jouer à l'endroit où le juge utile l'entraineur et se ruine son endurance à la chicha ? Et lui cest un simple joueur lambda, pourtant on le recadre pas des masses... Merci. |
|
|
|
16/04/2018 21:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,145 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quand je survole le topic je me demande pourquoi vous chiez sur les journalistes.
C'est le même niveau. Ibra en avait rien à foutre il nous faisait gagner merci Pareil pour neymar On sucait Rothen les gars oubliez pas |
|
|
|
16/04/2018 21:34
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/04/2018 21:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,029 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/04/2018 21:50
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,794 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Quand je survole le topic je me demande pourquoi vous chiez sur les journalistes. C'est le même niveau. Ibra en avait rien à foutre il nous faisait gagner merci Pareil pour neymar On sucait Rothen les gars oubliez pas C'est d'ailleurs ça qui m'étonne de la part de Philo. Je le trouve un peu en contradiction par rapport à son allégeance devant dieu Ibra qui est la définition même du mercenaire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/04/2018 21:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/04/2018 21:59
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,145 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qui faisait ça? Tu veux que je fasse la liste de tous les joueurs pour qui nous nous sommes enflammés qui n'ont pas 1/1000eme des qualités de Neymar ? Ce mec comme Ibra c'est une machine à trophées alors oui pas la LDC mais au fond de vous vous êtes heureux d'être champion et c'est le principal. |
|
|
|
16/04/2018 22:05
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,914 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est d'ailleurs ça qui m'étonne de la part de Philo. Je le trouve un peu en contradiction par rapport à son allégeance devant dieu Ibra qui est la définition même du mercenaire. Je pense un peu comme toi mais malgré ses frasques et un certain détachement, Ibra s'est sur la durée bien plus installé et investi, si Neymar fait la même je pense que Philo mettrait de l'eau dans son vin. Après je trouve le niveau du topic comment dire hein.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
16/04/2018 22:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,029 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C'est d'ailleurs ça qui m'étonne de la part de Philo. Je le trouve un peu en contradiction par rapport à son allégeance devant dieu Ibra qui est la définition même du mercenaire. Ibra s'en battait les couilles total du PSG et de son histoire, on l'a lu, entendu. Pas choqué, il a été pro, il a fait son taf. Pas besoin de faire des Vamos devant la caméra, le respect ne s'achète pas par des singeries ou passé de fan. |
|
|
|
16/04/2018 22:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
A chaque intervention de Philo sur le topic, c'est le parallèle qui me vient immédiatement en tête. Mais bon le fameux POTENTIEL et le fait que ce soit un "titi" font que tout passe crème . Car lui aussi on sait qu'il va nous la faire à l'envers à la fin, sans avoir rien apporté concrètement au PSG ni sportivement ni médiatiquement... Quel rapport ? Qui a dit que Rabiot était un exemple ? " mais lui aussi il le fait ..." c'est ca la réponse ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
16/04/2018 22:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/04/2018 23:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On sucait Rothen les gars oubliez pas Son père était supporter du PSG, il allait au parc gamin, il a refusé Chelsea pour venir au PSG (il n'aurait peut-être pas dû sportivement parlant...) et Luis avait dit qu'il n'avait pas les épaules pour le PSG quand il jouait à Troyes (lemojito avait lancé "un rothen à noël" sur PSG4ever à cette époque, ça ne nous rajeunit pas...), et il a été beaucoup blessé, a fait des bêtises mais a toujours mouillé le maillot, donc oui je revendique qu'on pouvait l'encourager, surtout vu le niveau des joueurs autour. Il ne suffit pas d'avoir été supporter du club (coucou Hatem), mais il a été professionnel au PSG donc ça fait plaisir de voir un vrai fan réaliser son rêve. Ibra c'était Paris, c'est une rock star, c'est un personnage caricatural mais tellement attachant (le nombre de gifs de ses meilleurs regards/gestes des mains pendant un match + les punchlines + les buts magnifiques), on sait très bien qu'il joue un rôle hyper imbu de lui mais il le fait tellement bien, avec le 2nd degré parfait (LA : welcome to Zlatan en est le dernier exemple). A côté de ça il inspire le respect à tous les points de vue, c'est un grand professionnel qui a fait grandir le club à tous les niveaux (et Philo le répète chaque semaine depuis les coulisses). Un vrai mâle alpha qui a envoyé Cavani voir à gauche si l'herbe était plus verte. Neymar a évidemment plus de talent et de potentiel, mais si le joueur procure de l'émotion par ses dribbles, l'homme ne procure pas d'émotion positive, même plutôt le contraire : il est venu pour le ballon d'or, a du voler un penalty à Cavani, je ne me rappelle pas d'une seule déclaration de sa part cette année, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu défendre le club (je me souviens de son démenti sur son faux mal-être et de Tite qui le défend, mais ce n'était pas pour défendre le club). Zlatan aurait recadré les journalistes, l'aurait défoncé avec son grand sourire d'enfoiré et on aurait tous kiffé. Zlatan impose le respect, Neymar s'attend à ce qu'il lui soit dû. Ca se voit dans le comportement des supporters, des journalistes, des adversaires (qui aurait osé foutre à Ibra les coups mis à Neymar ?) et sans doute de certains de ses coéquipiers, aussi bien aidé par son physique de Golgoth. Evidemment Ibra est en plus arrivé comme le sauveur entouré de Bodmer et Camara, qui met 2 buts pour sauver son 1er match, alors c'est plus compliqué pour Neymar de s'imposer dans une équipe qui tourne, face à un Cavani qui sort de sa plus belle saison, etc. Mais comment expliquer que Mbappé fasse l'unanimité là où Neymar suscite de la défiance ? Et puis d'après Philo, Ibra faisait grandir le club en interne là où Neymar pères et fils ne pensent qu'à leur gueule. |
|
|
|
16/04/2018 23:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,756 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Et Rabiot alors, il en procure lui des émotions positives? Hein?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2026 21:04 |