IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1795 Pages V  « < 986 987 988 989 990 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Oyé Sapapaya
posté 26/11/2020 16:41
Message #19741

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 26/11/2020 16:39) *
Non pas apres avoir explosé la balance.
Il le chope en 2002 quand il est pas encore gros, sur une competition de 1 mois entre ceux de Owen et Nedved.
Franchement je vois pas ou tu veux en venir, si tu penses qu'avec ses blessures il est revenu comme la bete monstrueuse qu'il était avant c'est meme pas la peine qu'on entame la discussion.

+1

Le Ronaldo d'avant blessure c'est tout la haut avec Pelé, Diego.

En revenant de blessure il est resté un attaquant incroyable mais loin de son top niveau, c'est dire quel joueur il était.

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Cyclone
posté 26/11/2020 16:46
Message #19742

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 26/11/2020 16:39) *
Non pas apres avoir explosé la balance.
Il le chope en 2002 quand il est pas encore gros, sur une competition de 1 mois entre ceux de Owen et Nedved.
Franchement je vois pas ou tu veux en venir, si tu penses qu'avec ses blessures il est revenu comme la bete monstrueuse qu'il était avant c'est meme pas la peine qu'on entame la discussion.

Et si on prend le Ballon d'Or, il est 2ème, 1er et 2ème avant ses blessures. Après, il est 1er, 11ème puis plus classé. On est très loin du meilleur joueur du monde.

+Quote Post
Rjay
posté 26/11/2020 16:50
Message #19743

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Le Cyclone @ 26/11/2020 16:46) *
Et si on prend le Ballon d'Or, il est 2ème, 1er et 2ème avant ses blessures. Après, il est 1er, 11ème puis plus classé. On est très loin du meilleur joueur du monde.

Tu parles de Ronaldo là ?

Avant ses blessures c'était le futur GOAT. Meilleur joueur du monde sans aucun doute.

Tu l'as vu jouer ? Cela peut expliquer ton post si tu ne regardes que les stats.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 26/11/2020 16:51
Message #19744

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Le Cyclone @ 26/11/2020 16:46) *

C'est peut etre la meilleure demonstration du coup.

Sinon pour Neymar au dela des blessures, et des retours de blessures difficiles liés a l'hygiene de vie, je trouve qu'on oublie tres vite un parametre, c'est qu'il a deja 12 ans de carriere pro.A se faire detruire sur tous les terrains du globe.
C'est un vrai parametre a prendre en compte, encore plus quand on espere le prolonger jusqu'en 2025.

A titre d'exemple pour prendre le cas le plus flippant ce niveau (et meme si y'a d'autres explications), Ronaldinho explose au bout de 9 ans.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 26/11/2020 16:52
Message #19745

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 26/11/2020 16:51) *
C'est peut etre la meilleure demonstration du coup.

Sinon pour Neymar au dela des blessures, et des retours de blessures difficiles liés a l'hygiene de vie, je trouve qu'on oublie tres vite un parametre, c'est qu'il a deja 12 ans de carriere pro.A se faire detruire sur tous les terrains du globe.
C'est un vrai parametre a prendre en compte, encore plus quand on espere le prolonger jusqu'en 2025.

+1 ils l'ont relevé hier sur le podcast.

29 ans bientôt et 600 matches de haute intensité en pro.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Nikos B.
posté 26/11/2020 16:54
Message #19746

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Ronaldo m'avait impressionné dans un match moisi de 1/2 de C3 en 98. Je le detestais pour son plongeon en finale de C2 l'année d'avant.

Mais là sur un terrain vague nettoyé de la neige, températures négatives, il avait une qualité technique et le deuxième but qu'il met...

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Guilanboy
posté 26/11/2020 17:14
Message #19747

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (Charly Gaul @ 26/11/2020 15:24) *
Au hasard Zsolt Löw ? Le mec qui conseil a nos jeunes et a
Szoboszlai apparement de signer chez RB.

Sacré infiltré.

Un peu comme toi sur ce forum non ? ph34r.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
suckmybeat
posté 26/11/2020 17:43
Message #19748

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Citation (Inaman @ 26/11/2020 13:58) *
C'est facile de le pourrir sur son coté individualiste. Mais le gars il a pas toujours le choix de faire mieux vu le milieu autour de lui.

PAs de mouvement, peu de personne se rendent disponibles et quand il fait une passe à un baltringue y a 1 chance sur 2 que le gus qui reçoit la passe perde la balle.

Je comprends qu'il la joue perso parfois.

A Barcelone, il pouvait compter sur un milieu composé de Rakitic, busquets, iniesta. Il peut combiner avec Jordi alba en latéral. Et devant y a Suarez. C'est autre chose que Bakker, Kurz, Gueye et Herrera... Et je parle même pas de Messi.

A Paris, il peut miser sur Mbappé (qui a du mal sur ses qualités première en ce moment) et Verratti (blessé) et c'est tout. Di Maria n'est pas fiable quand il est avec lui sur le terrain. hélas.

Je ne sais par quoi commencer tellement cet argument est irrecevable.

Tout d'abord, ce serait sous estimer le joueur qu'est Neymar de croire ça. Un joueur de son calibre lit le jeu et sait où il va, c'est pas Lucas. Surtout que ce qui lui est reproché c'est de la jouer solo comme un ado attardé, quand il est énervé et voit rouge tout est amplifié, comme sa faculté à sortir totalement de son match et chercher le rouge et mettre en danger l'équipe. Mais bon ça doit être la faute du Kurz parce que c'est pas Jordi Alba. Bullshit c'est un merveilleux footballeur mais il a juste une mentalité de merde n'en déplaise à certains.

+Quote Post
Philo
posté 26/11/2020 17:58
Message #19749

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Rjay @ 26/11/2020 16:52) *
+1 ils l'ont relevé hier sur le podcast.

29 ans bientôt et 600 matches de haute intensité en pro.

J'ai comparé avec un joueur qui est considéré comme increvable et a 2 ans de plus que lui, à savoir Toni Kroos. A 30 ans passés, il a joué seulement 25 matches de plus que Neymar, sachant qu'il ne sort pas de 2 saisons avec 4 mois d'arrêt au milieu whistle.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Le Cyclone
posté 26/11/2020 18:10
Message #19750

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Membre no 1,554

Citation (Rjay @ 26/11/2020 16:50) *
Tu parles de Ronaldo là ?

Avant ses blessures c'était le futur GOAT. Meilleur joueur du monde sans aucun doute.

Tu l'as vu jouer ? Cela peut expliquer ton post si tu ne regardes que les stats.

Oui, j'ai vu jouer Ronaldo au Barça et à l'Inter et je n'ai vu personne d'aussi impressionnant aussi. Mon post sur le Ballon d'Or était juste pour démentir l'argumentaire de Zero14 qui disait qu'il était revenu au top après ses blessures en prenant l'argument du Ballon d'Or 2002.
Pour moi, il a su se réinventer mais n'était plus le phénomène d'avant. Tout ça pour dire que je ne souhaite pas du tout que Neymar suive la même voie que son compatriote.

+Quote Post
Babou1
posté 26/11/2020 18:43
Message #19751

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 26/11/2020 17:58) *
J'ai comparé avec un joueur qui est considéré comme increvable et a 2 ans de plus que lui, à savoir Toni Kroos. A 30 ans passés, il a joué seulement 25 matches de plus que Neymar, sachant qu'il ne sort pas de 2 saisons avec 4 mois d'arrêt au milieu whistle.gif

12 ans effectivement ca veut dire qu'il enchaine les matches mais c'est aussi une tres longue durée, la lassitude physique et mentale doit etre terrible.
Et ca prend pas en compte l'avant carriere pro ou il etait deja une bete de foire mediatiquement et porteur d'une enorme pression depuis qu'il a 12 ans.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 26/11/2020 18:45
Message #19752

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Le Cyclone @ 26/11/2020 18:10) *
Oui, j'ai vu jouer Ronaldo au Barça et à l'Inter et je n'ai vu personne d'aussi impressionnant aussi. Mon post sur le Ballon d'Or était juste pour démentir l'argumentaire de Zero14 qui disait qu'il était revenu au top après ses blessures en prenant l'argument du Ballon d'Or 2002.
Pour moi, il a su se réinventer mais n'était plus le phénomène d'avant. Tout ça pour dire que je ne souhaite pas du tout que Neymar suive la même voie que son compatriote.

Ah ok j'avais mal compris.
Complètement d'accord avec toi. Quel gâchis d'ailleurs.

--------------------

+Quote Post
Osiris
posté 26/11/2020 21:03
Message #19753

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation (ZéroQuatorze @ 26/11/2020 14:53) *
Ca ma rappelle étrangement le "Ouais ils ont gagné la coupe de France, ils ont éliminé qui ? Carquefou..."
L'Atalanta et Leipzig ils ont éliminé qui pour se qualifier ? Carquefou ?

Dans une partie de tableau on peut avoir 80% d'équipes de merdes ou bien inférieures à nous si les critères sont réunis.
L'atalanta avait certes terminée 2e de son groupe derrière City en éliminant Zagreb et le Shaktar, puis avait éliminé Valence (un club géré de piteuse façon qui n'a aucunement brillé sur la dernière décennie). Mais ça c'était avec leur meilleur joueur à disposition, absent face à nous pour longue dépression.

Ensuite on a affronté Leipzig, qui avait sorti l'Atletico, équipe en déclin également qui avait fini le championnat à 12 pts d'un barça malade. Les allemands nous ont aussi affronté sans leur meilleur joueur, Timo Werner, transféré peu avant. Dans le groupe des allemands on trouvait Lyon, Benfica et St Petersbourg.

On peut donc légitimement dire que notre tirage était exceptionnellement clément, et d'ailleurs tout le monde l'a volontiers reconnu, se félicitant de pouvoir soulever le trophée sur le malentendu du siècle, où les fameux match retours disparaissaient. Désolé si ça froisse le portrait épique d'un glorieux numéro 10 qui conduit une bande chèvre en finale mais je m'en tiens aux faits. Comme l'a justement souligné Sacchi, Neymar à lui seul valait plus que tout l'effectif de l'Atalanta, dont le collectif est plus abouti que le nôtre.

Citation (Houdini @ 26/11/2020 15:05) *
Ta femme tu sais que c'est pas miss univers mais à tes yeux c'est la plus belle de toutes.

Arrêtez de chipoter sur tout, le trompe l'oeil on s'en bat la race, on est sur CulturePSG, si vous aimez pas le club et n'êtes pas capable d'apprécier ses bons moments et ses bons joueurs je ne comprends pas bien votre projet. Les supporters relativistes c'est la pire espèce.

Parle pas comme ça, ton projet c'est sucer des bites.
Au pire les gens s'expriment, et si ça froisse ton cœur de petit soumis, là on s'en bat la race effectivement.

Justement ici c'est pas insta ou psg.fr
De la pondération ça ferait pas de mal une fois que la compétition est finie et que l'heure du bilan s'impose. Si le projet c'est d'astiquer des mercenaires et se dandiner sur des swag métrosexuels multicolores en jouant le sans cerveau consommateur qui donne des leçon aux gens qui sont pas restés perchés faut créer ton forum.
Tu apportes rien sur ce fil et en plus limite tu dis aux autres de la fermer.

+Quote Post
Houdini
posté 26/11/2020 21:14
Message #19754

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Mais tu te rends compte de la débilité de minorer un parcours de coupe ou même pas?

--------------------
Flex.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/11/2020 21:14
Message #19755

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Babou1 @ 26/11/2020 14:58) *
Il etait plus gros pas plus costaud, et il est revenu bien moins fort que l'extraterrestre qu'il etait.

Nan frere, franchemnt y'a pas un monde entre Ronaldo et Neymar.

Je pensais être fou de penser ça.

+Quote Post
Sakavomi
posté 26/11/2020 21:22
Message #19756

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (BlaiseMan @ 26/11/2020 21:14) *
Je pensais être fou de penser ça.

Ronaldo top 3 de tous les temps. Neymar à peine top 3 de son ère. Grosse différence entre les deux à mes yeux.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Osiris
posté 26/11/2020 21:27
Message #19757

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation (Houdini @ 26/11/2020 21:14) *
Mais tu te rends compte de la débilité de minorer un parcours de coupe ou même pas?

Tous les parcours de coupe se valent en terme de difficulté/format ?
C'est toi qui parlait de relativisme plus haut...

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/11/2020 21:42
Message #19758

Légende

Membre no 167

Citation (Osiris @ 26/11/2020 21:03) *
Dans une partie de tableau on peut avoir 80% d'équipes de merdes ou bien inférieures à nous si les critères sont réunis.
L'atalanta avait certes terminée 2e de son groupe derrière City en éliminant Zagreb et le Shaktar, puis avait éliminé Valence (un club géré de piteuse façon qui n'a aucunement brillé sur la dernière décennie). Mais ça c'était avec leur meilleur joueur à disposition, absent face à nous pour longue dépression.

Ensuite on a affronté Leipzig, qui avait sorti l'Atletico, équipe en déclin également qui avait fini le championnat à 12 pts d'un barça malade. Les allemands nous ont aussi affronté sans leur meilleur joueur, Timo Werner, transféré peu avant. Dans le groupe des allemands on trouvait Lyon, Benfica et St Petersbourg.

On peut donc légitimement dire que notre tirage était exceptionnellement clément, et d'ailleurs tout le monde l'a volontiers reconnu, se félicitant de pouvoir soulever le trophée sur le malentendu du siècle, où les fameux match retours disparaissaient. Désolé si ça froisse le portrait épique d'un glorieux numéro 10 qui conduit une bande chèvre en finale mais je m'en tiens aux faits. Comme l'a justement souligné Sacchi, Neymar à lui seul valait plus que tout l'effectif de l'Atalanta, dont le collectif est plus abouti que le nôtre.

Parle pas comme ça, ton projet c'est sucer des bites.
Au pire les gens s'expriment, et si ça froisse ton cœur de petit soumis, là on s'en bat la race effectivement.

Justement ici c'est pas insta ou psg.fr
De la pondération ça ferait pas de mal une fois que la compétition est finie et que l'heure du bilan s'impose. Si le projet c'est d'astiquer des mercenaires et se dandiner sur des swag métrosexuels multicolores en jouant le sans cerveau consommateur qui donne des leçon aux gens qui sont pas restés perchés faut créer ton forum.
Tu apportes rien sur ce fil et en plus limite tu dis aux autres de la fermer.

Ah ouais quand même.

Citation (Sakavomi @ 26/11/2020 21:22) *
Ronaldo top 3 de tous les temps. Neymar à peine top 3 de son ère. Grosse différence entre les deux à mes yeux.

Ronaldo est un joueur générationnel mais il n'est pas top 3 all time. J'ai le même âge que toi il me semble donc on doit avoir les mêmes souvenirs de foot et même si je suis fou de ce type tellement il était fort, Neymar est au moins aussi monstrueux. Au moins.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/11/2020 21:42
Message #19759

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Osiris @ 26/11/2020 21:27) *
Tous les parcours de coupe se valent en terme de difficulté/format ?
C'est toi qui parlait de relativisme plus haut...

Vous êtes cinglés avec cette histoire.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/11/2020 21:43
Message #19760

Légende

Membre no 167

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2020 21:42) *
Vous êtes cinglés avec cette histoire.

Ça devient dramatique à ce stade.

+Quote Post

1795 Pages V  « < 986 987 988 989 990 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 23:52