[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
26/11/2020 11:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,720 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il dégoute de arriver hors de forme à chaque retour de blessure.
|
|
|
|
26/11/2020 11:35
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
On a aussi le droit de ne pas faire un repeat de la saison post Ibra. À l’heure actuelle on peut quand même dire que l’expérience Neymar Mbappé est échec. Même si on fait une finale de LDC. J'ai plus confiance en Neymar que dans n'importe quel directeur sportif ou coach. Ce mec c'est l'ADN PSG à l'état pur, Marco aussi d'ailleurs, ne plus les vouloir chez nous c'est ne pas aimer le PSG. Il fait rêver comme nul autre et c'est ce qui doit rentrer en priorité dans l'évaluation d'un joueur. Si Maradona était le plus grand ce n'est pas parce qu'il était celui qui marquait le plus ou gagnait le plus mais parce qu'il était celui avec qui il se passait toujours quelque chose et qu'à chaque match de Maradona tu avais quelque chose à raconter sur le match de Maradona. Les joueurs comme ça sont rarissimes, on a la chance d'en avoir un chez nous et certains veulent le voir ailleurs, c'est de la folie pure. Mort au football de petit épicier, un effectif "de bon père de famille" ne te garantie pas des titres, alors qu'un Neymar te garantie des souvenirs pour toute une vie. Après peut-être qu'il ne fait pas tout pour éviter les pépins physiques aussi. Il dégoute de arriver hors de forme à chaque retour de blessure. Et peut être que s'il était plus sérieux dans la vie, il ne serait plus le même joueur sur le terrain. Comme Marcolino. Un artiste il faut prendre tout le package. -------------------- Flex.
|
|
|
|
26/11/2020 11:41
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Il dégoute de arriver hors de forme à chaque retour de blessure. Quel joueur arrive en forme à chaque retour de blessure ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/11/2020 13:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,426 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
M'Bappé
T’as plein de joueurs qui continuent de parfaire leur condition quand ils sont indisponibles. Neymar tu sais que quand il n’enchaine pas les matchs, il fait des excès et n’est pas à son poids de forme. |
|
|
|
26/11/2020 13:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,020 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai que la seule saison ou on arrive à avoir les deux quasiment tout le temps, on fait une finale. Mieux vaut effectivement dire que c'est un échec. D'ailleurs un échec par rapport à quoi ? Au fait que c'est la première fois de notre histoire que nous avons atteint la finale ? On a fait venir le duo pour remporter la ldc par faire une finale. C’est surtout niveau leadership que je suis déçu par Neymar. Il est parti du barça pour avoir son équip, il a les clefs du camion mais n’assume pas tous les aspects du poste. Les responsabilités dans le jeu il les prend (pour le meilleur et parfois pour le pire comme mardi) mais il y a tellement plus que ça. J’attendais le « total package » |
|
|
|
26/11/2020 13:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,190 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
C'est facile de le pourrir sur son coté individualiste. Mais le gars il a pas toujours le choix de faire mieux vu le milieu autour de lui.
PAs de mouvement, peu de personne se rendent disponibles et quand il fait une passe à un baltringue y a 1 chance sur 2 que le gus qui reçoit la passe perde la balle. Je comprends qu'il la joue perso parfois. A Barcelone, il pouvait compter sur un milieu composé de Rakitic, busquets, iniesta. Il peut combiner avec Jordi alba en latéral. Et devant y a Suarez. C'est autre chose que Bakker, Kurz, Gueye et Herrera... Et je parle même pas de Messi. A Paris, il peut miser sur Mbappé (qui a du mal sur ses qualités première en ce moment) et Verratti (blessé) et c'est tout. Di Maria n'est pas fiable quand il est avec lui sur le terrain. hélas. |
|
|
|
26/11/2020 14:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,066 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/11/2020 14:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/11/2020 14:53
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Finale c'est vite dit... Atalanta et Leipzig en match unique. Attention aux trompes l'oeil. Ca ma rappelle étrangement le "Ouais ils ont gagné la coupe de France, ils ont éliminé qui ? Carquefou..." L'Atalanta et Leipzig ils ont éliminé qui pour se qualifier ? Carquefou ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/11/2020 14:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,374 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Beaucoup oublie qu'il a subi deux graves blessures. Le vrai Ronaldo après ses blessures était devenu bien plus costaud, cela ne l'a jamais empêché d'être le meilleur du monde, malgré son surpoids. Il etait plus gros pas plus costaud, et il est revenu bien moins fort que l'extraterrestre qu'il etait. Il y a un monde entre les deux. Nan frere, franchemnt y'a pas un monde entre Ronaldo et Neymar. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/11/2020 15:00
|
|
Il etait plus gros pas plus costaud, et il est revenu bien moins fort que l'extraterrestre qu'il etait. Nan frere, franchemnt y'a pas un monde entre Ronaldo et Neymar. Exact, plus gros. D'ailleurs il réchoppe un ballon d'Or après avoir explosé la balance ou non ? (Question sérieuse) -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/11/2020 15:05
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Finale c'est vite dit... Atalanta et Leipzig en match unique. Attention aux trompes l'oeil. Ta femme tu sais que c'est pas miss univers mais à tes yeux c'est la plus belle de toutes. Arrêtez de chipoter sur tout, le trompe l'oeil on s'en bat la race, on est sur CulturePSG, si vous aimez pas le club et n'êtes pas capable d'apprécier ses bons moments et ses bons joueurs je ne comprends pas bien votre projet. Les supporters relativistes c'est la pire espèce. -------------------- Flex.
|
|
|
|
26/11/2020 15:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,794 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Beaucoup oublie qu'il a subi deux graves blessures. Le vrai Ronaldo après ses blessures était devenu bien plus costaud, cela ne l'a jamais empêché d'être le meilleur du monde, malgré son surpoids. Des graves blessures mais des blessures dont t'es censé récupérer à 100%, pas comme Ronaldo. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/11/2020 15:20
|
|
Des graves blessures mais des blessures dont t'es censé récupérer à 100%, pas comme Ronaldo. Physiquement, oui. Psychologiquement je ne suis pas sur. Après on parle de ses deux graves blessures à Paris, mais celle du dos en coupe du monde n'était pas mal non plus. Je ne sais plus quel membre du staff avait bavé dans les journaux Allemands, sur le fait qu'il avait toujours peur (ou douleur) pour sa cheville à chaque contact. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/11/2020 15:24
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Physiquement, oui. Psychologiquement je ne suis pas sur. Après on parle de ses deux graves blessures à Paris, mais celle du dos en coupe du monde n'était pas mal non plus. Je ne sais plus quel membre du staff avait bavé dans les journaux Allemands, sur le fait qu'il avait toujours peur (ou douleur) pour sa cheville à chaque contact. Au hasard Zsolt Löw ? Le mec qui conseil a nos jeunes et a Szoboszlai apparement de signer chez RB. Sacré infiltré. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
26/11/2020 15:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,678 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ronaldo était plus constant. Sans contestation.
Neymar peut être ce qu'il veut, cela ne tient qu'à lui il a tout dans les pieds. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/11/2020 15:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,465 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/11/2020 16:07
|
|
A peu près tous. Par contre, bien entendu qu'il y a un manque de rythme quand tu t'arrêtes.Mais bon, là Neynar, c'est pas comme s'il s'était arrêté longtemps. Généralement il te faut autant de temps pour retrouve le rythme que d'arrêt. Tu auras une réponse plus précise du pourquoi il est pas au top. Quasiment un mois d'arrêt pour info -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/11/2020 16:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,465 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Généralement il te faut autant de temps pour retrouve le rythme que d'arrêt. Tu auras une réponse plus précise du pourquoi il est pas au top. Quasiment un mois d'arrêt pour info Je ne lui jette pas la pierre de ne pas être performant dès sa reprise. Je ne m'y attendais pas. Par contre, sur les petits kilos en trop alors qu'il reprend la compète au bout d'un malheureux mois, j'ai plus de mal. Les temps pour retrouver le rythme diffèrent beaucoup selon les blessures et les temps d'arrêt sans entraînement collectif. Objectivement, ce qu'il a eu là, c'est pas grand chose. |
|
|
|
26/11/2020 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,374 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Exact, plus gros. D'ailleurs il réchoppe un ballon d'Or après avoir explosé la balance ou non ? (Question sérieuse) Non pas apres avoir explosé la balance. Il le chope en 2002 quand il est pas encore gros, sur une competition de 1 mois entre ceux de Owen et Nedved. Franchement je vois pas ou tu veux en venir, si tu penses qu'avec ses blessures il est revenu comme la bete monstrueuse qu'il était avant c'est meme pas la peine qu'on entame la discussion. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 20:45 |