[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
25/11/2020 00:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,374 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ton équipe est à la ramasse, tu es censé en être le maître, tu dois t'en rendre compte. Pas forcer des gestes trop compliqués à un moment donné, calmer le jeu, ne pas faire des simulations bidons auxquelles l'arbitre n'est pas sensible. C'est pas compliqué de comprendre que ce soir c'est pas une soirée best of. Ok, une fois qu'on a dit qu'il devait moins forcer l'exploit, jouer plus collectif. Concretement il joue avec qui pour proposer quel type de construction? Il reçoit des cailloux jetés de partout et se retrouve seul a devoir se debattre au milieu de plusieurs joueurs adverses pour deja en prendre possessio puis avec 0 solution autour et encore moins devant. Il est con et relou dans l'attitude globale mais sur le pan purement sportif et "jeu" en vrai il peut pas faire autrement et encore moins faire mieux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/11/2020 00:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,343 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ok, une fois qu'on a dit qu'il devait moins forcer l'exploit, jouer plus collectif. Concretement il joue avec qui pour proposer quel type de construction? Il reçoit des cailloux jetés de partout et se retrouve seul a devoir se debattre au milieu de plusieurs joueurs adverses pour deja en prendre possessio puis avec 0 solution autour et encore moins devant. Il est con et relou dans l'attitude globale mais sur le pan purement sportif et "jeu" en vrai il peut pas faire autrement et encore moins faire mieux. C'est vrai et faux ça. Car quand ils ne sont pas là avec Mbappe, on voit quand même un semblant de jeu collectif. Je crois que ce décris Maboune (L'oeuf et la poule) c'est un peu le truc. Il faut vraiment travailler à mettre son extraordinaire talent au service de l'équipe en jouant plus collectif. Les joueurs autour c'est pas non plus l'effectif de Cadix |
|
|
|
25/11/2020 00:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Sur l'action qui se termine par le retourné de Mbappé, un bon Neymar marque.
Il est en méforme, physiquement et techniquement ça se ressent aussi beaucoup trop. Alors, comme en plus il est idiot, il s'entête à jouer de manière compliquée, quitte à en etre dangereux pour son équipe, ça ne peut pas aller. |
|
|
|
25/11/2020 00:45
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,714 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ok, une fois qu'on a dit qu'il devait moins forcer l'exploit, jouer plus collectif. Concretement il joue avec qui pour proposer quel type de construction? Il reçoit des cailloux jetés de partout et se retrouve seul a devoir se debattre au milieu de plusieurs joueurs adverses pour deja en prendre possessio puis avec 0 solution autour et encore moins devant. Il est con et relou dans l'attitude globale mais sur le pan purement sportif et "jeu" en vrai il peut pas faire autrement et encore moins faire mieux. Bien sûr que si il peut faire autrement. Je l'adore mais à un moment donné il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il lui est pas interdit de temporiser, de jouer en retrait ou latéralement pour assurer la possession, tenter de faire remonter le bloc... Rien ne le force à foncer bêtement dans le tas à chaque fois, ou à la conserver en attendant une faute qu'aucun arbitre ne voudra lui donner. Et forcément ses partenaires vont pas lui proposer des solutions quand ils savent parfaitement qu'ils ne serviront que de leurre pour qu'il tente de faire la différence seul et perde la balle. Dans ces conditions, mieux vaut rester sagement en place derrière dans l'attente de son inévitable perte de balle. Il va falloir qu'il comprenne que quand il est dans le dur physiquement, il est plus un danger pour son équipe qu'un maître à jouer quand il joue au soliste de la sorte. Si on gagne pas ce soir, sa responsabilité dans le fiasco est immense. |
|
|
|
25/11/2020 00:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,374 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est vrai et faux ça. Car quand ils ne sont pas là avec Mbappe, on voit quand même un semblant de jeu collectif. Je crois que ce décris Maboune (L'oeuf et la poule) c'est un peu le truc. Il faut vraiment travailler à mettre son extraordinaire talent au service de l'équipe en jouant plus collectif. Les joueurs autour c'est pas non plus l'effectif de Cadix Tu parles de quel match exactement. Sans eux je vois la defaite a Lens suivie du match ignoble gagné a la derniere seconde contre metz. Puis dernierement psg/rennes au parc de bien (mais au parc on met aussi 10 buts avec eux sur les 2 matches precedents) et la debacle en allemagne. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/11/2020 00:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,873 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il est con et relou dans l'attitude globale mais sur le pan purement sportif et "jeu" en vrai il peut pas faire autrement et encore moins faire mieux. Je suis d'accord que c'est pas Xavi-Iniesta-Busquets derrière ou Messi-Suarez devant. Mais il doit comprendre ça, il a les qualités pour le faire et ne pas se comporter comme un égocentrique. Ça ne le servira pas, il va simuler comme une fillette et passer pour tout le monde comme tel. Et surtout ça ne sert pas l'équipe du PSG dont il est censé être le playmaker, il make que dalle. Et pourtant je suis 100% jesuce à la base |
|
|
|
25/11/2020 00:52
|
|
Bien sûr que si il peut faire autrement. Je l'adore mais à un moment donné il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il lui est pas interdit de temporiser, de jouer en retrait ou latéralement pour assurer la possession, tenter de faire remonter le bloc... Rien ne le force à foncer bêtement dans le tas à chaque fois, ou à la conserver en attendant une faute qu'aucun arbitre ne voudra lui donner. Et forcément ses partenaires vont pas lui proposer des solutions quand ils savent parfaitement qu'ils ne serviront que de leurre pour qu'il tente de faire la différence seul et perde la balle. Dans ces conditions, mieux vaut rester sagement en place derrière dans l'attente de son inévitable perte de balle. Il va falloir qu'il comprenne que quand il est dans le dur physiquement, il est plus un danger pour son équipe qu'un maître à jouer quand il joue au soliste de la sorte. Si on gagne pas ce soir, sa responsabilité dans le fiasco est immense. Ya aucun bloc. Jouer en retrait c'est ce que font tous les autres quand ils arrivent a prendre le controle du ballon. Regardez comment il est servi, comment il doit gagner son ballon et comment il peut reservir derriere. Encore une fois je l'ai trouvé debile et mauvais aujourdhui hein, Je suis d'accord que c'est pas Xavi-Iniesta-Busquets derrière ou Messi-Suarez devant. Mais il doit comprendre ça, il a les qualités pour le faire et ne pas se comporter comme un égocentrique. Ça ne le servira pas, il va simuler comme une fillette et passer pour tout le monde comme tel. Et surtout ça ne sert pas l'équipe du PSG dont il est censé être le playmaker, il make que dalle. Et pourtant je suis 100% jesuce à la base Sur l'attitude je suis 100% d'accord. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/11/2020 00:57
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,777 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Clairement en dessous physiquement. C'est flagrant sur les premiers pas, c'est d'ailleurs ce qui fait la différence d'habitude.
Ok il était mal entouré mais ça n'excuse pas tout. Du mauvais Neymar ce soir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/11/2020 00:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ya aucun bloc. Jouer en retrait c'est ce que font tous les autres quand ils arrivent a prendre le controle du ballon. Regardez comment il est servi, comment il doit gagner son ballon et comment il peut reservir derriere. Encore une fois je l'ai trouvé debile et mauvais aujourdhui hein, Sur l'attitude je suis 100% d'accord. Non mais tu le dis et le répètes à chaque post: ce soir il est fautif à 100% de sa prestation et a grandement participé à la bouillie collective. A 10, 20, 50 ou 90% j’en sais rien mais un leader ne peut faire ce qu’il fait. Être moins bon, ça arrive mais moi je suis un coéquipier, je te jure que je ne fais rien pour l’aider à pousser les actions. Dire qu’il n’est pas aidé, c’est bien et évident. Sauf qu’à un moment, quand t’es collectivement dominé, tu dois pouvoir t’appuyer sur un ou plusieurs gars qui sont capables d’être au dessus. Marco rentre, il joue collé à la ligne de touche et pourtant il attire le ballon, le garde, le rend propre. On ne peut pas continuer à l’exonérer. 28 ans, une exigence qui décline et des défauts qui perdurent. Franchement cette saison, il n’est même pas encore là. |
|
|
|
25/11/2020 01:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,873 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Être moins bon, ça arrive mais moi je suis un coéquipier, je te jure que je ne fais rien pour l’aider à pousser les actions. Dire qu’il n’est pas aidé, c’est bien et évident. Sauf qu’à un moment, quand t’es collectivement dominé, tu dois pouvoir t’appuyer sur un ou plusieurs gars qui sont capables d’être au dessus. Je peux pas dire mieux. Son attitude ce soir est néfaste pour l'équipe |
|
|
|
25/11/2020 03:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Content qu'il soit pas défendu bec et ongle. Son attitude est scandaleuse il n'a aucune excuse. On attend de lui un leader qui apporte et qui fait la différence. Il fait plus rien de tout ça, pire il perd des ballons qui peuvent apporter du danger sans parler de ses pétages de plomb qui appellent l'expulsion et nous foutrait encore plus dans la merde.
Lâche ta putain de balle chien. |
|
|
|
25/11/2020 04:12
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Il est con et relou dans l'attitude globale mais sur le pan purement sportif et "jeu" en vrai il peut pas faire autrement et encore moins faire mieux. Relou et tete de con ce soir oui, autant dans l attitude j ai trouve qu il avait jamais lache et fait pas mal de courses de pressing, pas toujours a bon escient d ailleurs |
|
|
|
25/11/2020 04:50
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,016 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Depuis qu'il joue en puma c'est vilain en fait
Sinon à la rue physiquement, comme presque tous les autres. Nerveux et frustré parce ce qu'il sait aussi que lui comme l'équipe fait de la peine à voir. Je sais pas -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
25/11/2020 06:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,147 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Dès qu'il revient un peu gras de blessure, c'est nul. Avec son jeu fait d'accélérations, c'est poussif s'il n'a pas le physique qui suit.
Si en plus il part en provocation face à l'adversaire et si l'arbitre l'a dans le pif ça part en cacahuète niveau état d'esprit. C'est trop un gamin dans sa tête et pas assez tueur comme Messi ou Ronaldo. Puis quand l'équipe délivre une prestation collective comme celle d'hier, il n'y a pas grand chose à sauver. |
|
|
|
25/11/2020 06:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,720 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Non mais techniquement, c'est n'importe quoi, des ballons perdus comme pas possible, des contrôles ratés, il doit faire beaucoup mieux.
|
|
|
|
25/11/2020 07:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,517 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
C'est aussi peut être l'histoire de l'œuf et la poule. Quand tu es milieux dans ce PSG et que tu dois courir plus pour couvrir tes attaquants, si quand tu fais des déplacements Neymar t'ignores pour tenter un petit pont sur l'adversaire, tu t'arrêtes vite de proposer des solutions Je pense qu’une partie du problème vient de la. Les milieux peuvent faire les appels qu’ils veulent, y’a 90% de chance que le ballon n’arrivera pas. La passe sera son dernier choix après les grigris. Alors que quand il décide de faire jouer l’équipe il est monstrueux. |
|
|
|
25/11/2020 08:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Gros gros match de merde. Comme Mbappé. Comme Di Maria.
Rien à sauver du trio. On a la chance pour une fois d'avoir un vrai outsider en la personne de Kean, qu'on s'en serve. |
|
|
|
25/11/2020 08:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Il doit arrêter de jouer comme quand il avait 23 / 24 ans, parce que son coup de rein est moins dévastateur. J'espère qu'il va se muer progressivement en meneur de jeu pour les autres. C'est un passeur esseptionnel quand il en a envie, et je le préfère bien plus dans ce rôle là que dans celui du dribbleur génial dans lequel il se perd parfois.
Pour hier, il est à chier techniquement, mais ça se voit qu'il a pas de jus et qu'il est à cours de forme. Par contre ce qui est pas normal, c'est que lui ne l'accepte pas et continue à vouloir dribbler toute la défense. Bon se pose ensuite la question du système de jeu de Tuchel. Parce que mettre Neyamer / Mbappé / Di Maria pour aller charbonner sur des longs ballons envoyés par notre défense, j'ai pas compris où il voulait en venir Tutuche. Sur l'attitude, je sais pas trop... Il est puéril, mais c'est aussi un des seuls à avoir le seum de voir comment se déroule le match. |
|
|
|
25/11/2020 08:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Je pense qu’une partie du problème vient de la. Les milieux peuvent faire les appels qu’ils veulent, y’a 90% de chance que le ballon n’arrivera pas. La passe sera son dernier choix après les grigris. Alors que quand il décide de faire jouer l’équipe il est monstrueux. Gros +1 c'est le serpent qui se mord la queue Et j'ajouterais que c'est encore pire pour les latéraux. J'ai le souvenir d'une montée de Bakker en 2èMT ou il a tout le couloir gauche libre, Neymar a la balle avec de l'espace et va taper la tête dans le mur dans l'axe en jouant le une-deux avec Mbappé... A 1-0, si ton équipe est juste physiquement, à la place de Bakker c'est pas le genre de courses que tu va répété plusieurs fois si tu reçois pas le ballon. Bref, tout cela a été amplifié aussi par le fait qu'on mène 1-0 rapidement, donc les milieux et latéraux ne voulaient prendre aucun risque car ils se savent très juste phyisiquement, et surtout que Leipzig adore les espaces dans leur dos. |
|
|
|
25/11/2020 09:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,426 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Depuis qu'il joue en puma c'est vilain en fait Je suis d'accord, c'est un problème de chaussures. Avoir le même sponsor que les rats ça déteint même sur les meilleurs. Tu le vois à sa gueule qu'il est pas en condition, mais même a 10% t'es obligé de le mettre sur le terrain. On lui laisse un maximum de liberté sur le terrain, c'est bien mais si on construisait autour de lui ça serait mieux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 17:40 |