[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
11/11/2020 14:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour toi tout le monde est mort à 32ans, Zlatan, Cavani, Thiago Silva. Zlatan et Silva avaient une hygiène de vie toute autre pour être honnête, Cavani il était déjà mort à 30 ans Neymar aurait sans doute aucun la capacité à se muer en meneur de jeu si il le décide vu sa qualité de passe et sa vision du jeu, il a fait des trucs que peu de joueurs sont capables de montrer à ce niveau là même à Paris. Mais en aurait il vraiment l'envie et il reste son hygiène de vie. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/11/2020 14:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A mon avis on va perdre de gros sponsors (Accor on les reverra jamais). Mais y a aussi pleins de choses positives: - Leo l'a dit oui on perd grave des ronds (mais Parisian en a parlé, avec Colony le débat serait de savoir dans quelle division régionale on repartait) - L'économie d'amortissement sur Neymar est considerable - Jesé (ce boulet ce sera pas loin de 10M d'économie) - Draxler c'est pas loin de 20M (entre l'amortissement et le salaire chargé) Perso je prolonge Draxler avec baisse de salaire. Tu fous en tribune Dagba/Diallo/Gueye/Sarabia et le génie Kehrer pour les dégoûter du club. Même un départ gratuit d'Areola serait une bonne opération financière (le mec nous coûte à l'aise 14M à l'année). Et icardi ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/11/2020 14:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Cavani en plus d'etre nul il est effectivement mort physiquement depuis ses 30/31 ans. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/11/2020 14:36
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,912 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/11/2020 14:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est pas au niveau d'ivrognerie de Roni après oui il risque de payer sa quantité de match astronomique depuis ses 17ans, je me de demande si il le paye pas déjà.
C'est un risque à prendre mais moi je le prendrais. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/11/2020 14:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,675 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Zlatan et Silva avaient une hygiène de vie toute autre pour être honnête, Cavani il était déjà mort à 30 ans Neymar aurait sans doute aucun la capacité à se muer en meneur de jeu si il le décide vu sa qualité de passe et sa vision du jeu, il a fait des trucs que peu de joueurs sont capables de montrer à ce niveau là même à Paris. Mais en aurait il vraiment l'envie et il reste son hygiène de vie. C'est sa meilleure partition quand il joue en 10 à l'ancienne et réserve ses accélérations sur les bons moments. Dans ces circonstances il est au dessus de tout. A part son show incroyable contre l'Atalanta quand il fait le soliste tout le match ça ne donne pas tout ce qu'on pourrait espérer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/11/2020 14:42
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
C'est sa meilleure partition quand il joue en 10 à l'ancienne et réserve ses accélérations sur les bons moments. Dans ces circonstances il est au dessus de tout. A part son show incroyable contre l'Atalanta quand il fait le soliste tout le match ça ne donne pas tout ce qu'on pourrait espérer. On repartira sans doute sur d'autres bases avec un nouvel entraineur l'été prochain, avec j'espère un projet de jeu clair et adapté. |
|
|
|
11/11/2020 14:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est pas au niveau d'ivrognerie de Roni après oui il risque de payer sa quantité de match astronomique depuis ses 17ans, je me de demande si il le paye pas déjà. C'est un risque à prendre mais moi je le prendrais. Je suis completement d'accord avec toi, c'etait juste pour preciser que je pensais pas que neymar serait dans ses meilleures annees apres 30 ans Evidemment qu'on prend tous le risque pour le roi et tout ce qu'il represente sur et en dehors du terrain. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/11/2020 14:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,097 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
L'amortissement de son transfert va nous faire un bien fou, si on vend Mbappe on va envoyer du sale l'année prochaine
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
11/11/2020 14:56
|
|
L'amortissement de son transfert va nous faire un bien fou, si on vend Mbappe on va envoyer du sale l'année prochaine Techniquement si on prolonge mbappe c'est la qu'on pourra avoir l'equipe la plus sale de l'Histoire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/11/2020 15:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,675 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Techniquement si on prolonge mbappe c'est la qu'on pourra avoir l'equipe la plus sale de l'Histoire. Je suis d'accord, mais faudra enfin réussir à en tirer le max et à créer un collectif (où tout le monde court -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/11/2020 15:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,710 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
S'il veut que Mbappe reste c'est à lui de faire le taf par contre
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/11/2020 15:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/11/2020 15:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je suis d'accord, mais faudra enfin réussir à en tirer le max et à créer un collectif (où tout le monde court Et des milieux à acheter (oui encore -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/11/2020 16:18
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/11/2020 17:52
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,034 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Neymar aurait sans doute aucun la capacité à se muer en meneur de jeu si il le décide vu sa qualité de passe et sa vision du jeu, il a fait des trucs que peu de joueurs sont capables de montrer à ce niveau là même à Paris. Mais en aurait il vraiment l'envie et il reste son hygiène de vie. En fin de carrière, on fera comme avec Bravo, on le mettre devant la défense, on aura notre 6. Avec Marco, on aura une belle paire de milieux -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
11/11/2020 20:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,097 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Après faut voir les pertes non considérables liées au covid. Les pertes vont être pour tout les clubs, du coup la valeur des joueurs va forcement chuter. Et c'est la qu'on arrivera avec notre argent qui sera d'un coup moin sale -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
11/11/2020 22:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,188 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/11/2020 22:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,912 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Arrête. Un vrai fanboy. Draxler c'est comme tous les autres allemands, ça dégage, il est nocif. J'aime bien le joueur (élégant). On a pleins de daubes à bazarder avant. Et surtout vu tous nos pépins on a besoin d'un groupe large. 500K/mois et plus d'amortissement de transfert je lui refile 3 ans. Je te dégage Sarabia avant Draxler par exemple. |
|
|
|
11/11/2020 22:54
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Draxler pue le foot ça creve les yeux, le problème est qu'il est de moins en moins fiable physiquement.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 07:44 |