[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
06/11/2020 21:16
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Étant donné la crise qui n'a pas l'air prête de se calmer et le manque de ressources (droits TV, billetterie) qui en découle, vous pensez vraiment qu'on peut prolonger Neymar ET Mbappé ?
Si on met de coté la volonté des joueurs (avec à date le premier qui a l'air plus motivé que le second) pour juste aborder l'aspect financier, j'ai du mal à imaginer comment on peut faire re-signer nos deux cracks en les augmentant tous les deux. |
|
|
|
06/11/2020 21:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 837 Tribune : Non précisée |
Étant donné la crise qui n'a pas l'air prête de se calmer et le manque de ressources (droits TV, billetterie) qui en découle, vous pensez vraiment qu'on peut prolonger Neymar ET Mbappé ? Si on met de coté la volonté des joueurs (avec à date le premier qui a l'air plus motivé que le second) pour juste aborder l'aspect financier, j'ai du mal à imaginer comment on peut faire re-signer nos deux cracks en les augmentant tous les deux. Est-ce que vous souhaitez vraiment resigner les 2 ? Personnellement, j'en ai assez vu pendant 3 ans et demi et j'espère vraiment qu'on ne resignera pas les 2... L'un ou l'autre (ma préférence va pour Neymar) oui, j'espère de tout cœur. Car on a besoin d'une star, on est PARIS. Mais les 2 j'en peux plus, trop de bling bling à gérer et sur le terrain c'est moche de toute façon. |
|
|
|
06/11/2020 21:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On prolonge quedalle, vendez tout.
|
|
|
|
06/11/2020 21:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Qu'il aille se faire enculer lui aussi.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/11/2020 21:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Les mecs vont blessés en sélection, c'est une mutinerie.
|
|
|
|
06/11/2020 21:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,675 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On prolonge quedalle, vendez tout. +1 Qu'il aille se faire enculer lui aussi. +1 Si j'étais sûr de retrouver 400M ou plus (mais vu la conjoncture) et d'avoir un plan pour les réinvestir intelligemment sans nous faire truander (mais vu les mercatos) je les vends direct les 2. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/11/2020 22:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Et en plus, il faudra les laisser au repos pour Monaco-PSG pour éviter que ces messieurs ne soient décalqués contre Leipzig (s'ils ne se sont pas reblessés entre-temps)
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
06/11/2020 22:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,720 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On prolonge quedalle, vendez tout. Ça montre l'état d'esprit des mecs quoi. Ils sont blessés mais vont quand même se risquer pour leur sélection plutôt que de se reposer pour le bien du club. Il y a quelque chose de cassé dans ce groupe, Lisbonne paraît tellement loin. |
|
|
|
06/11/2020 22:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,294 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
+1 +1 Si j'étais sûr de retrouver 400M ou plus (mais vu la conjoncture) et d'avoir un plan pour les réinvestir intelligemment sans nous faire truander (mais vu les mercatos) je les vends direct les 2. Quelque soit le prix il ne faut pas vendre Neymar. Le Barca ne s'en est jamais remis. Il n'y a pas mieux que lui sur le marché alors que Mbappe ne s'améliorera plus chez nous et des gars de son profil sont nombreux même si ce n'est pas le même poste (rashford, Haland...) |
|
|
|
06/11/2020 22:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,760 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
+1 +1 Si j'étais sûr de retrouver 400M ou plus (mais vu la conjoncture) et d'avoir un plan pour les réinvestir intelligemment sans nous faire truander (mais vu les mercatos) je les vends direct les 2. jamais le marché ne reviendra à son niveau avant covid pour les 5 ans à venir. Vu comment la machine est cassée on aura pas d'autre choix que de les vendre et encore ils sont capables d'aller au bout de leur contrat comme cavani, ça ne me surprendrait pas. Beaucoup parle sur le coup de l'émotion pourtant fut un temps on était déjà sur les dents quand TS allait en sélection pour se péter. Y'a pas un joueur qui préfèrera le club plutôt que la sélection à l'heure actuelle. Quelque soit le prix il ne faut pas vendre Neymar. Le Barca ne s'en est jamais remis. Il n'y a pas mieux que lui sur le marché alors que Mbappe ne s'améliorera plus chez nous et des gars de son profil sont nombreux même si ce n'est pas le même poste (rashford, Haland...) Le salaire de neymar est trop lourd, on va vers une seconde année sans stade plein, ça va pas être possible, on est même pas sur que mbappé veuille être vendu, il a largement de quoi aller au bout de son contrat et ramasser une mega prime. |
|
|
|
06/11/2020 23:00
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Tous détestables. Ça devient quand même assez difficile de les supporter.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
07/11/2020 00:14
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/11/2020 00:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,675 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non mais ça aurait été la même avec n'importe quel joueur Je comprends pas la surprise. Justement il n'y en a aucune. On est dans une situation de merde et même là les 2 pépites de l'équipe font tout pour aller jouer des matches sans importance (le Brésil se qualifiera). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/11/2020 00:33
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/11/2020 00:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/11/2020 05:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,911 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qu'il aille mourir lui aussi.
Je te fous sur le terrain contre Monaco le vendredi soir, fatigue pas fatigue. Rendez moi Ibra putainnnnnn Ils sont détestables. J'espère que 2021 on bazarde du monde et qu'on reparte avec des joueurs un peu moins toxiques que tous les enculés qui composent cet effectif. Il a joué 4,25 matchs avec nous ce pd et il se casse dans sa sélection de merde. Quand on gagne les couleuvres on peut les avaler, on bouffe même des boas et pythons mais avec le cirque depuis 2 mois ils feraient bien de la jouer profil bas. En février au fin fond de la Russie un jeudi soir, qu'il oublie pas les gants et les collants parce que même avec une alerte tu seras sur le terrain. J'espère qu'un uruguayen lui fera la cheville il doit avoir un os que personne d'autre au monde n'a ça nous fera apprendre un nouveau terme). |
|
|
|
07/11/2020 06:03
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
On ne leur demande pas un amour indéfectible pour le PSG et personnellement sur le principe ça ne me choque même pas qu'ils fassent le nécessaire pour aller jouer pour leur pays.
Mais le problème est que quelque soit le sujet, tu sens qu'ils feront jamais rien pour arranger le club. Ça c'est saoulant à force, surtout qu'en face le PSG version QSI leur donne tout ce qu'il peut. |
|
|
|
07/11/2020 07:35
|
|
|
Non mais ça aurait été la même avec n'importe quel joueur Je comprends pas la surprise. Cette fois le club est vraiment dans la merde et en plus ils sont blessés, ça n'aurait même pas été une vraie magouille. Les joueurs du Bayern avaient joué le jeu de leur club. Nous c'est toujours dans le même sens. Et en plus ils vont même pas jouer contre Rennes, ni sûrement le match qui suivra la trêve. S'ils voulaient un mi-temps thérapeutique fallait passer le concours des PTT. |
|
|
|
07/11/2020 09:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,016 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Abusé. Franchement je pense qu’on a plus de chances de le prolonger que Mbappé (pas dur) mais je me demande si on devrait pas bazarder les deux en fait.
Extraordinaire joueur mais pas fiable physiquement, et clairement pas le leader attendu. Il nous a offertndes matchs extraordinaires mais quand il est moins bien entre ses pétages de cable et ses gogleries à s’entêter à dribbler la terre entière (et à perdre la balle). On peut mettre verratti dans la charrette aussi. Rarement là dans les gros matchs désormais. |
|
|
|
07/11/2020 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,516 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Qu'il aille mourir lui aussi. Je te fous sur le terrain contre Monaco le vendredi soir, fatigue pas fatigue. Rendez moi Ibra putainnnnnn Ils sont détestables. J'espère que 2021 on bazarde du monde et qu'on reparte avec des joueurs un peu moins toxiques que tous les enculés qui composent cet effectif. Il a joué 4,25 matchs avec nous ce pd et il se casse dans sa sélection de merde. Quand on gagne les couleuvres on peut les avaler, on bouffe même des boas et pythons mais avec le cirque depuis 2 mois ils feraient bien de la jouer profil bas. En février au fin fond de la Russie un jeudi soir, qu'il oublie pas les gants et les collants parce que même avec une alerte tu seras sur le terrain. J'espère qu'un uruguayen lui fera la cheville il doit avoir un os que personne d'autre au monde n'a ça nous fera apprendre un nouveau terme). En revenant il aura joué autant pour le Brésil que pour nous cette saison |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 00:29 |