[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
21/09/2020 13:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 566 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil |
Après je comprends que vous ayez envie qu'Alvaro prenne 10 matchs. Mais ça n'effacera pas la défaite 1-0 au Parc, ni la suspension de Neymar. Donc à la limite, je m'en fous qu'il prenne ou pas. Ce que je veux, c'est qu'à chaque fois qu'il va jouer contre nous on va tout faire pour le détruire et l'humilier sur le terrain. Moi aussi. Mais j'avoue qu'un petit tour devant un tribunal de Alvaro, avec l'aura internationale de Neymar, les questions posées à l'OM et à ses joueurs, la rage dégoulinante des supps marseillais, me procurerait le plus grand des plaisirs. Edit: on veut un traitement à la EMRE https://youtu.be/vnajAsxtD7U -------------------- CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
|
|
|
|
21/09/2020 13:53
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
21/09/2020 13:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Alvaro va devoir se faire enculer pour prouver son homosexualité.
Faudrait rappeler Makelele pour s'en charger. |
|
|
|
21/09/2020 13:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je vois quelques joueurs parisiens qui pourraient ne pas avoir apprécié les insultes homophobes.
|
|
|
|
21/09/2020 13:57
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ça va se finir comme dit plus haut « le racisme et l’homophobie n’ont pas leur place sur un terrain » Oui. Si Téléfoot avait pas fait sa zumba le lendemain du match, l'histoire aurait été différente et Alvaro aurait déjà salement mangé. Maintenant c'est fort probable que ça se passe comme ça. |
|
|
|
21/09/2020 13:58
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mais ça n'effacera pas la défaite 1-0 au Parc, ni la suspension de Neymar. Franchement, vu que la série devait se terminer un jour, je préfère largement qu'elle s'arrête sur un match minable dans lequel ils nous tapent avec des absents en pagaille sur un but limite, une préparation tronquée et avec une sale histoire sur le coin de la gueule qui occulte complètement leur soi-disant performance. Je suis déjà passé à autre chose, on a passé l'absence de Neymar avec 6 points et on retrouve l'effectif au quasi complet avec une bonne préparation cette semaine. On se vengera au retour. |
|
|
|
21/09/2020 13:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,766 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/09/2020 14:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Franchement, vu que la série devait se terminer un jour, je préfère largement qu'elle s'arrête sur un match minable dans lequel ils nous tapent avec des absents en pagaille sur un but limite, une préparation tronquée et avec une sale histoire sur le coin de la gueule qui occulte complètement leur soi-disant performance. Je suis déjà passé à autre chose, on a passé l'absence de Neymar avec 6 points et on retrouve l'effectif au quasi complet avec une bonne préparation cette semaine. On se vengera au retour. Je pars plutôt du principe que toutes les séries n'ont pas forcément une fin et qu'on est tout à fait capable de les niquer jusqu'à la fin des temps. Ah merde j'ai utiliser le mot niquer, je vais encore être traité d'homophobe. |
|
|
|
21/09/2020 14:03
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Oui. Si Téléfoot avait pas fait sa zumba le lendemain du match, l'histoire aurait été différente et Alvaro aurait déjà salement mangé. Maintenant c'est fort probable que ça se passe comme ça. Maintenant que ça tourne, je ne serais même pas surpris que Telefoot suive le mouvement et fasse un simili mea-culpa en mode "on n'avait pas vu ce passage là"... Faut dire que vu que la hype sur l'OM se confronte à la réalité de leur effectif, pas certains que parier sur les abonnés sudistes en chiant sur le PSG soit une bonne opération comptable Je pars plutôt du principe que toutes les séries n'ont pas forcément une fin et qu'on est tout à fait capable de les niquer jusqu'à la fin des temps. Ah merde j'ai utiliser le mot niquer, je vais encore être traité d'homophobe. 10 ème titre en fin de saison, si le club se décide à afficher une étoile pour 10 championnats, on aura oublié le délire (surtout si on les humilie comme il faut au retour). |
|
|
|
21/09/2020 14:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Pour les insultes homophobes faut pas oublier le délire dans lequel la ligue (le gouvernement?) était parti l'année dernière, lorsque l'arbitre arrêtait le match à chaque fois que les supporters le traitait (lui ou un joueur) d'enculé...
|
|
|
|
21/09/2020 14:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pige pas trop votre souci avec Telefoot la dessus, ces images ils les ont diffusées quasi tout de suite. Le mec dit on a rien trouvé parcequ'il a rien trouvé (pas de son) et il est pas expert en lecture labiale hispanique quoi. A moins qu'ils aient planqué des images et/ou des sons, sur le coup ils peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils ont fait.
Le problème c'est plutôt d'être aussi mauvais et de ne pas avoir de bonne prise de son et de vue à ce moment là |
|
|
|
21/09/2020 14:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
10 ème titre en fin de saison, si le club se décide à afficher une étoile pour 10 championnats, on aura oublié le délire (surtout si on les humilie comme il faut au retour). J'espère bien qu'on affichera une étoile pour les 10 titres comme beaucoup de grands clubs en Europe. Par contre je connais personne qui affiche une étoile pour la C1. A part eux. Ils sont dans leur monde les gars. |
|
|
|
21/09/2020 14:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
J'espère bien qu'on affichera une étoile pour les 10 titres comme beaucoup de grands clubs en Europe. Par contre je connais personne qui affiche une étoile pour la C1. A part eux. Ils sont dans leur monde les gars. Apparemment seuls le celtic et les rats font ça en Europe. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
21/09/2020 14:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
On peut être sur qu'il va manger des match pour insulte homophobe. Sur les images téléfoot qui le soir même avait sous titré "puta madre" x2 c'est pas très clair et il y a peut être un "puto maricon".
Et oui comme souvent avec le PSG on risque de faire dans l'inédit avec la première suspension pour insulte homophobe alors qu'il doit y en avoir à chaque match ("enculé" par exemple). J'espère juste qu'Alvaro prendra le maximum. |
|
|
|
21/09/2020 14:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je vois bien aussi venir des sanctions pour les trois joueurs, histoire de se mouiller le moins possible. Tu prends des risques là Ca va bien entendu se terminer comme cela. Peut-être qu'Alvaro aura un match de plus de que Neymar ou Di Maria, mais je ne miserais pas grand chose là-dessus. J'espère juste qu'Alvaro prendra le maximum. Ils ajusteront les sanctions de Neymar et Di Maria en fonction de ce qu'ils mettront à Alvaro, donc non, je n'espère pas. |
|
|
|
21/09/2020 15:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Franchement, vu que la série devait se terminer un jour, je préfère largement qu'elle s'arrête sur un match minable dans lequel ils nous tapent avec des absents en pagaille sur un but limite, une préparation tronquée et avec une sale histoire sur le coin de la gueule qui occulte complètement leur soi-disant performance. Je suis déjà passé à autre chose, on a passé l'absence de Neymar avec 6 points et on retrouve l'effectif au quasi complet avec une bonne préparation cette semaine. On se vengera au retour. Assez d’accord avec ça...même s’il aurait été bien sympa de voir la série durer encore un peu...À la lecture des circonstances, leur victoire devient anecdotique, sans compter leur belle série derrière au Vél |
|
|
|
21/09/2020 15:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,569 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’ils vont aussi être obligé de juger les insultes supposées homophobe de Neymar Vous délirez complètement, le sujet a toujours été les insultes racistes d'Alvaro contre Neymar qui disjoncte dans la rencontre ensuite, le sujet est devenu politique également. A aucun moment, les insultes prétendument homophobes ou les insultes globalement font partie de cette histoire. |
|
|
|
21/09/2020 15:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,961 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pige pas trop votre souci avec Telefoot la dessus, ces images ils les ont diffusées quasi tout de suite. Le mec dit on a rien trouvé parcequ'il a rien trouvé (pas de son) et il est pas expert en lecture labiale hispanique quoi. A moins qu'ils aient planqué des images et/ou des sons, sur le coup ils peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils ont fait. Le problème c'est plutôt d'être aussi mauvais et de ne pas avoir de bonne prise de son et de vue à ce moment là Non téléfoot prétendait que les images n'existait pas et quelle n'allait donc pas dans le sens de Neymar. Moi maintenant j'attends les réactions de Photoshop Payet, du bon Le Graet, d'AVB qui traitait Neymar de menteur et la réaction de Rongier... Sans oublier Telefoot qui doit être mettre la max ce soir pour sauver les apparences. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/09/2020 15:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,024 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non téléfoot prétendait que les images n'existait pas et quelle n'allait donc pas dans le sens de Neymar. Moi maintenant j'attends les réactions de Photoshop Payet, du bon Le Graet, d'AVB qui traitait Neymar de menteur et la réaction de Rongier... Sans oublier Telefoot qui doit être mettre la max ce soir pour sauver les apparences. Payet on aurait dû le trainer devant la commission d'éthique. Pas uniquement pour sale gueule. (elle existe toujours cette commission ?) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/09/2020 16:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non téléfoot prétendait que les images n'existait pas et quelle n'allait donc pas dans le sens de Neymar. Les images qu'on voit là, elles sont sorties par Telefoot dès le jour ou le lendemain du match. Ils ont juste été débiles de dire qu'ils n'ont rien trouvé, ils auraient du se contenter de dire qu'ils n'ont aucun son et n'ont pas les compétences de déchiffrer l'échange entre les joueurs. Mais sur twitter ou ici j'ai l'impression que plein de gens pensent qu'il s'agit d'images cachées par Telefoot alors que pas du tout |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 08:23 |