[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
16/04/2018 17:33
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,434 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Oui punissez le et il va vous dire d'aller vous faire enculer et il aura bien raison. Pays de beaufs. Continuez à vous branler sur Pauleta. On passe à 66% -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/04/2018 17:34
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,795 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/04/2018 17:34
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,061 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Ah parce qu'il faut le punir maintenant
Vous êtes graves. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
16/04/2018 17:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
16/04/2018 17:36
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
A un moment j'avais posé la question de savoir si le club avait les épaules pour avoir un Neymar dans son effectif, je la maintiens. Mais maintenant qu'il est là, chercher la solution dans un amendement du joueur me semble illusoire.
|
|
|
|
16/04/2018 17:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,368 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah parce qu'il faut le punir maintenant Vous êtes graves. Punir, recadrer, appelle ça comme tu veux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/04/2018 17:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,858 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mais tout laisser passer à un mec dont tu sais déjà qu'il va te niquer à la fin, je considère que c'est ultra néfaste. Car il va strictement rien te laisser à la fin (à part de l'argent qu'on a déjà à ne plus savoir quoi en faire). Il va nous niquer... comme les autres j'ai envie de te dire. Réfléchir et agir avec cette défiance, c'est le meilleur moyen d'accélérer effectivement le processus ("vous avez vu, il nous a niqué, j'avais raison !"). Bizarrement au Real ils ne cracheraient pas dessus. |
|
|
|
16/04/2018 17:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,015 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Punir, recadrer, appelle ça comme tu veux. ça servira à quoi? Montrer que l'institution est forte? Ce n'est pas le cas. Tout ce que cela peut faire est de créer une situation de conflit. Il n'a pas pissé dans la litière non plus, il faut laisser tomber. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
16/04/2018 17:42
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée |
Oui punissez le et il va vous dire d'aller vous faire enculer et il aura bien raison. Pays de beaufs. Continuez à vous branler sur Pauleta. Bah écoute, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on a recruté un dieu vivant, mais on va quand même attendre qu'il fasse un ou deux miracles avant de nous prosterner et lui donner notre cul en full access. PS: Dijon ou Toulouse, ça ne rentre pas dans la catégorie "miracle". |
|
|
|
16/04/2018 17:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,858 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/04/2018 17:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,756 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il va nous niquer... Maintenant qu'on a posé 220 millions sur sa gueule, et que lui a accepté de venir, c'est fini pour lui, le bénéfice sera forcément pour le PSG. Si il reste, il n'aura d'autre choix que de bien jouer, de faire kiffer sur le terrain, et quand bien même il se comporterait comme une grosse merde, il va nous faire gagner des matchs, des titres, de l'oseille... Si il se barre, on va ramasser une montagne d'argent comme jamais auparavant, il nous restera Mbappé autour duquel on construira l'équipe. Moralité, le PSG va continuer à bien se porter quoi qu'il arrive. |
|
|
|
16/04/2018 17:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
16/04/2018 17:55
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,434 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
yo_yo sois gentil, passe moi à 100%. Ok à demain. Bon par contre je te passe pas à 100% parce qu'on ne quémande pas. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/04/2018 17:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Mais tout laisser passer à un mec dont tu sais déjà qu'il va te niquer à la fin, je considère que c'est ultra néfaste. Car il va strictement rien te laisser à la fin (à part de l'argent qu'on a déjà à ne plus savoir quoi en faire). Vraiment pas d'accord la dessus. Quand Neymar arrive le projet bat de l'aile nos cadres ont vieillis, Ibra est parti et on sort d'un mercato catastrophique qui fait suite à 3 ans de navigation à vu depuis le départ de Leo/FPF. 1 an plus tard on est de nouveau attractif, tous les joueurs de top niveau qui veulent partir nous mettent sur leur liste et le meilleur indicateur que le projet est redevenu crédible c'est qu'on a le FPF de retour sur notre dos. Si on gère bien les prochains mercato on en profite pour construire une grosse équipe autour et quand Neymar s'en va il nous laisse une grosse machine sportivement, des contrats qui nous permettent de rivaliser avec les plus grands clubs financièrement et un bon gros chèque pour le remplacer sportivement (je vois pas pourquoi tu dis qu'on a déjà trop d'argent alors qu'on est sur le point de se prendre une sanction de l'UEFA). Alors certes c'est le scénario idéal et il dépend d'une bonne gestion de notre part dans les 12/24 mois à venir. Toujours est-il que pour moi l'objectif du recrutement de Neymar il est là. Relancer le projet et l'attractivité du club et faire à nouveau peur sur le terrain, je lui demande même pas de nous faire gagner la LDC ou de gagner le ballon d'or. Par contre j'ose espérer qu'on ne l'a pas recruté pour renforcer "l'institution" alors qu'on savait très bien que c'était une diva et qu'il est venu pour l'argent et pour sa carrière. L'institution il faudra la développer autrement mais déjà qu'on commence à ne pas laisser des mecs comme Pastore en bout de banc nous prendre pour des cons avant de vouloir essayer de contrôler Neymar... |
|
|
|
16/04/2018 18:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ce qui me gêne un peu Philo, c'est que tu montes dans les tours précisément parce que c'était le match du titre.
Alors que perso, je suis plutôt content qu'on ait réussi à continuer à performer sans lui en L1 et d'ailleurs je note qu'aucun joueur (je crois) ne parle de lui hier. A la limite, c'est la meilleure des réponses à ses conneries. Derrière, la célébration du titre hier est pourrie de chez pourrie parce qu'on est habitués aux titres |
|
|
|
16/04/2018 18:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,698 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Très difficile à punir/recadrer le Neymar, quand meme, avec la dynamique actuelle du club à son égard.
Mais pour moi, s'il ressort la meme saison dans le comportement (exaspérant) et l'impact sportif (discutable), il peut partir où bon lui semble contre un gros cheque à l'été 2019, ca me fera ni chaud ni froid. Et c'est ce que la direction devrait admettre, je pense. Et avec cela bien en tete, on pourrait peut-etre le remettre à sa place plus efficacement que si on se fait dessus à longueur de temps de peur de le voir partir. De toute façon, il faudra bien cet état d'esprit là pour que ca ait une chance de passer avec Tuchel. |
|
|
|
16/04/2018 18:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Vous êtes enragés aujourd'hui.
Calmez vous un peu, vous aurez tout l'amour nécessaire quand il va faire une CDM de fou et qu'il va retrouver le club gentiment par la suite en disant qu'il aime Paris et qu'il est bien chez nous. Le coup du poker c'est naze mais on ne connaît pas ses obligations contractuelles non plus, aussi bien c'était prévu qu'il poste ce week-end ou autres et il en a profité pour faire un truc en bois pas très bien pensé. C'est sûr que c'est franchement dommage qu'il ne soit pas venu mais il n'y avait pas de cérémonie non plus, il n'aurait même pas pu rentrer sur le terrain avec les joueurs ? Si jamais il n'était pas là pour la remise du titre, là ça serait grave effectivement. Là le gars il est juste concentré sur son mondial aussi, ils se tapent une humiliation à la dernière CDM, chez eux, il s'est fait péter la colonne vertébrale, faut comprendre qu'il se doit de redresser la barre et que c'est largement plus important pour lui que le club, c'est son pays après tout. |
|
|
|
16/04/2018 18:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Pourtant, tous disent qu'il sera encore parisien la saison prochaine (par contre, celle d'après...) Ce n'est pas souhait... Je ne lui en veut pas de jouer au poker pendant le match, moi même je faisait d'autres chose en même temps car plus de suspence. Il s'agit plus d'une crainte qu'autre chose. Punir, recadrer, appelle ça comme tu veux. Mais c'est pas un gamin a qui tu vas faire la morale, le mec a 25 ans et a suffisement d'eperience pour savoir ce qui est attendu de lui... Ça ressemble a un type qui veut quitter sa meuf mais n'a pas les couilles de lui dire et va faire le connard pour qu'elle parte d'elle même. J'espere me tromper, c'est juste une impression... |
|
|
|
16/04/2018 18:33
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,254 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
En lisant le forum on se rend compte que le PSG nest vraiment pas pret à gerer les stars
On pense que cest un joueur normal qui doit rentrer dans le rang comme les autres, eh bien non Philo espece de communiste permettez moi de vous dire quon ne fait pas marcher les Stars à la schlague. A coté de ca on devrait dire quoi d'un petit con de 22 ans qui impose ses envies au club en refusant de jouer à l'endroit où le juge utile l'entraineur et se ruine son endurance à la chicha ? Et lui cest un simple joueur lambda, pourtant on le recadre pas des masses... |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/04/2018 18:53
|
|
Guests |
|
|
|
|