IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
TrappACouilles
posté 18/05/2018 09:09
Message #1161

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Une ecriture de meuf comme ça pas droit sur une feuile volante, y a aussi une chance non negligeable que ce soit n'importe qui sauf le club qui l'ai écrite. Après l'essentiel c'est que ça "reconforte" la famille
Go to the top of the page

+Quote Post
aliocha
posté 18/05/2018 09:10
Message #1162

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (giovanni pontano @ 18/05/2018 09:54) *
Exact.
Le pire, c’est l’artifice de l’écriture manuscrite pour faire croire à l’authenticité du document alors que ce n’est évidemment pas lui qui l’a écrit.

C est une ecriture de meuf de 15 ans, sur des bouts de papiers decoupes et agrafes, on dirait plutot que les messages sur la photo ont ete recopies par la grande soeur.

Edit : grille par TrappAcouilles

+Quote Post
mzerocool
posté 18/05/2018 09:36
Message #1163

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 609

Vous pensiez vraiment qu'il viendrait pour l'amour du maillot et de paris ? On connais tous le personnage il est la pour faire un boulot marketing outre manche et il partira très très vite....

+Quote Post
ATwoZe
posté 18/05/2018 10:08
Message #1164

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

C'est pénible que 80% de son topic soit des messages commentant son départ. 1 demi-saison et pour certains, c'est déjà la fin. Kiffez bordel...

+Quote Post
mamut7
posté 18/05/2018 11:13
Message #1165

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Citation (ATwoZe @ 18/05/2018 11:08) *
C'est pénible que 80% de son topic soit des messages commentant son départ. 1 demi-saison et pour certains, c'est déjà la fin. Kiffez bordel...

Compliqué de kiffer un joueur dont tu sais que la carrière au club ne depassera pas les 3 ans (au mieux)

Sans parler de son attentat sur Marquinhos au camp nou (on oublie pas).

Il ne fait même pas semblant d’être content d’être là unsure.gif

+Quote Post
Ronan
posté 18/05/2018 11:14
Message #1166

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Caen-PSG tout le monde s'en branle même ici. Même un match amical de juillet est plus attendu. Qu'il fasse une belle Coupe du Monde et qu'il revienne gonflé à bloc.

+Quote Post
joroto
posté 18/05/2018 11:15
Message #1167

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Citation (ATwoZe @ 18/05/2018 11:08) *

Je pense que beaucoup aimeraient kiffer, mais il etait pas la quand on a voulu kiffer. Quand t'as un joueur comme ca qui arrive t'as envie d'en prendre plein les yeux. Y a eu ca au debut, quelques match, puis y a eu les embrouilles sur le terrain, l'absence de com vis a vis des supporter et du club, et la blessure. Bref un bon enchainement qui a gaché un peu tout le reste. Vivement la saison prochaine qu'on lui prenne le chibre en bouche .... Ou qu'on lui recrache tout a la gueule si rien ne change.

+Quote Post
Kaeliss
posté 18/05/2018 11:24
Message #1168

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (giovanni pontano @ 18/05/2018 09:54) *
Exact.
Le pire, c’est l’artifice de l’écriture manuscrite pour faire croire à l’authenticité du document alors que ce n’est évidemment pas lui qui l’a écrit.

Tiens il y en a un qui a trouvé sa nouvelle tête de turc, ça n'a pas traîné.

Vous êtes sérieux à faire de l'analyse calligraphique sur ça? C'est de mauvais goût et franchement pathétique. Pour des mecs qui n'aiment pas Neymar vous passez un temps fou à décrypter absolument TOUT ce qu'il fait.

Comme ça a été dit il ne faut pas s'étonner après ça des articles du torchon, clairement ils ont une audience. Cette catégorie de gens qui passent leur vie à polémiquer et à ramener leur science sur tous les sujets sur twitter c'est vraiment les bas fonds de l'humanité.

+Quote Post
Parisian
posté 18/05/2018 11:52
Message #1169

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (mamut7 @ 18/05/2018 11:13) *
Compliqué de kiffer un joueur dont tu sais que la carrière au club ne depassera pas les 3 ans (au mieux)

Oui Marquinhos a failli être amputé suite a son attentat

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
ATwoZe
posté 18/05/2018 12:13
Message #1170

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (mamut7 @ 18/05/2018 12:13) *

Ça me fait toujours marrer de lire ça, on en sait absolument rien de ce qu'il compte faire ni ce que le club sera devenu dans 3 ans mais comme il parle pas, on doit pas kiffer ?

+Quote Post
giovanni pontano
posté 18/05/2018 13:03
Message #1171

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (Kaeliss @ 18/05/2018 11:24) *

Vous êtes sérieux à faire de l'analyse calligraphique sur ça? C'est de mauvais goût et franchement pathétique. Pour des mecs qui n'aiment pas Neymar vous passez un temps fou à décrypter absolument TOUT ce qu'il fait.

Comme ça a été dit il ne faut pas s'étonner après ça des articles du torchon, clairement ils ont une audience. Cette catégorie de gens qui passent leur vie à polémiquer et à ramener leur science sur tous les sujets sur twitter c'est vraiment les bas fonds de l'humanité.

J’ai pas de tête de turc. Je serais ravi que ça se passe au mieux avec Neymar qui est un joueur absolument fantastique mais libre à chacun de trouver qu’il ne se fout pas de notre gueule. laugh.gif
De toute façon, le défouloir, ca se passe dans le topic Rabiot, apparamment. Mais là, c’est autorisé.

+Quote Post
ipanema
posté 18/05/2018 13:13
Message #1172

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Parisian @ 18/05/2018 09:58) *
Certains devraient sérieusement ne pas cracher sur nos medias sportifs et posttuler comme pigiste a l’équipe, la provence, le Parisien tellement ils sont dans le meme delire fouille merde. jeanlucpicard.gif

Tout à fait.

Giovanni Pontano, TrappACouilles, Julien del Paris et des dizaines d'autres frustrés sont les fils spirituels de Degorre, Hermant et Séverac, de la merde sort de leur cerveau.

Il y a des moments ici, on croirait lire les commentaires qu'il y a sur football.fr ou sur Yahoo, de la vraie daube.

Ashura s'il te plaît, fais toi plaisir et bannis moi pour de bon.

Avant d'être banni, je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui je me suis embrouillé, Parisian, Romano, Houdini, Nikos B entre autres et à féliciter la bonne tenue de ce forum même si la qualité est plus présente sur les topics "Actualités" où il y a du très haut niveau ou "adopteunebitch" que sur ceux qui ont trait au PSG où le leitmotiv est de chier sur tout le monde.

Portez vous bien.

+Quote Post
pechro14
posté 18/05/2018 13:14
Message #1173

Membre habitué
**

Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996

Il y en a ici qui aurait voulu le voir jouer contre Caen qui doit se sauver?

Il est obscédé par la CDM, je crois d'ailleur qu'on a sous estimé ce facteur dans son comportement cette saison et son peu d'empressement à revenir.

+Quote Post
aliocha
posté 18/05/2018 13:14
Message #1174

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (Kaeliss @ 18/05/2018 11:24) *

+Quote Post
Kaeliss
posté 18/05/2018 13:45
Message #1175

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (giovanni pontano @ 18/05/2018 14:03) *
J’ai pas de tête de turc. Je serais ravi que ça se passe au mieux avec Neymar qui est un joueur absolument fantastique mais libre à chacun de trouver qu’il ne se fout pas de notre gueule. laugh.gif
De toute façon, le défouloir, ca se passe dans le topic Rabiot, apparamment. Mais là, c’est autorisé.

De toute façon quoiqu'il fasse il se fout de notre gueule. Même quand il écrit (ou pas) à la famille d'une gamine décédée apparemment.

Je tiens juste à rappeler qu'il n'y a personne ici qui prétend que Neymar aime Paris donc je vois pas pourquoi vous êtes en croisade pour démontrer le contraire. Perso je sais qu'il en a rien à foutre du club et je m'en tape. C'est un mercenaire comme les autres et mes dernières illusions sur l'amour du maillot et sur "l'institution" je les ai perdu il y a au moins 10 ans.

Libre à vous en revanche de croire que Neymar est une exception et de tomber dans le panneau de certains de ses coéquipiers qui essaient de nous vendre un quelconque amour pour le club ou respect de nos couleurs. Mais ne vous y trompez pas, ce sont bien vous les naïfs dans l'histoire.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/05/2018 13:58
Message #1176

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (ipanema @ 18/05/2018 14:13) *
Tout à fait.

Giovanni Pontano, TrappACouilles, Julien del Paris et des dizaines d'autres frustrés sont les fils spirituels de Degorre, Hermant et Séverac, de la merde sort de leur cerveau.

Il y a des moments ici, on croirait lire les commentaires qu'il y a sur football.fr ou sur Yahoo, de la vraie daube.

Ashura s'il te plaît, fais toi plaisir et bannis moi pour de bon.

Avant d'être banni, je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui je me suis embrouillé, Parisian, Romano, Houdini, Nikos B entre autres et à féliciter la bonne tenue de ce forum même si la qualité est plus présente sur les topics "Actualités" où il y a du très haut niveau ou "adopteunebitch" que sur ceux qui ont trait au PSG où le leitmotiv est de chier sur tout le monde.

Portez vous bien.

Citation (Kaeliss @ 18/05/2018 14:45) *
De toute façon quoiqu'il fasse il se fout de notre gueule. Même quand il écrit (ou pas) à la famille d'une gamine décédée apparemment.

Je tiens juste à rappeler qu'il n'y a personne ici qui prétend que Neymar aime Paris donc je vois pas pourquoi vous êtes en croisade pour démontrer le contraire. Perso je sais qu'il en a rien à foutre du club et je m'en tape. C'est un mercenaire comme les autres et mes dernières illusions sur l'amour du maillot et sur "l'institution" je les ai perdu il y a au moins 10 ans.

Libre à vous en revanche de croire que Neymar est une exception et de tomber dans le panneau de certains de ses coéquipiers qui essaient de nous vendre un quelconque amour pour le club ou respect de nos couleurs. Mais ne vous y trompez pas, ce sont bien vous les naïfs dans l'histoire.

mellow.gifmellow.gifmellow.gif

Y en a qui sont vraiment à cran, ou alors qui vont très loin dans le "fanboyisme"

Pour ma part je ne dis rien d'autre que c'est évident que c'est pas lui qui a écrit cette note, et que y a plus de chance que ce soit un lambda qui l'ai envoyé en signant PSG et Neymar vu la gueule du message.

Mais dire ça c'est chier sur Neymar ? unsure.gif
C'est juste une évidence qu'il n'a pas du tout écrit ce message (le PSG sans doute non plus), ne perdez pas non plus votre libre arbitre.
Pour autant ça change rien du tout, je fais juste une remarque factuelle. Détendez vous

Cela dit venant de ipanema, il suffit de faire une recherches de ses messages pour comprendre tout de suite laugh.gif

+Quote Post
Parisian
posté 18/05/2018 14:05
Message #1177

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 18/05/2018 13:58) *
Pour autant ça change rien du tout, je fais juste une remarque factuelle. Détendez vous

Cela dit venant de ipanema, il suffit de faire une recherches de ses messages pour comprendre tout de suite laugh.gif

Pour ma part j’avais pas compris ton post autrement, mais le fait qu’il se soit retrouvé au milieu d’autres qui s’evertuent a chier sur Neymar parce qu’il a pas des protège-tibia PSG peut avoir provoqué une mauvaise interprétation wink.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/05/2018 14:09
Message #1178

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Fort possible, il faut dire que giovanni aime bien ajouter des dimensions psychologiques (parfois tordues) sur des choses au demeurant plutot simples

+Quote Post
giovanni pontano
posté 18/05/2018 14:41
Message #1179

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (TrappACouilles @ 18/05/2018 13:09) *
Fort possible, il faut dire que giovanni aime bien ajouter des dimensions psychologiques (parfois tordues) sur des choses au demeurant plutot simples

J’ai pas dit autre chose que toi, il me semble, mais c’est pas grave. Et je ne chie pas sur Neymar. Après libre à certains de jouer les gardiens du temple comme bon leur semble.

+Quote Post
Zul
posté 18/05/2018 15:09
Message #1180

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Culturegraphologie cerveau dawa noel.gif

Il est peut être temps d'ouvrir un topic "fond du panier" haterz gonna hate, pour regrouper vos post à haute valeur ajoutée, même le topic du bas semble trop générique.

+Quote Post

1797 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/02/2026 21:32