[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
18/05/2018 09:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,129 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Une ecriture de meuf comme ça pas droit sur une feuile volante, y a aussi une chance non negligeable que ce soit n'importe qui sauf le club qui l'ai écrite. Après l'essentiel c'est que ça "reconforte" la famille
|
|
|
|
18/05/2018 09:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Exact. Le pire, c’est l’artifice de l’écriture manuscrite pour faire croire à l’authenticité du document alors que ce n’est évidemment pas lui qui l’a écrit. C est une ecriture de meuf de 15 ans, sur des bouts de papiers decoupes et agrafes, on dirait plutot que les messages sur la photo ont ete recopies par la grande soeur. Edit : grille par TrappAcouilles |
|
|
|
18/05/2018 09:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Vous pensiez vraiment qu'il viendrait pour l'amour du maillot et de paris ? On connais tous le personnage il est la pour faire un boulot marketing outre manche et il partira très très vite....
|
|
|
|
18/05/2018 10:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est pénible que 80% de son topic soit des messages commentant son départ. 1 demi-saison et pour certains, c'est déjà la fin. Kiffez bordel...
|
|
|
|
18/05/2018 11:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,036 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
C'est pénible que 80% de son topic soit des messages commentant son départ. 1 demi-saison et pour certains, c'est déjà la fin. Kiffez bordel... Compliqué de kiffer un joueur dont tu sais que la carrière au club ne depassera pas les 3 ans (au mieux) Sans parler de son attentat sur Marquinhos au camp nou (on oublie pas). Il ne fait même pas semblant d’être content d’être là |
|
|
|
18/05/2018 11:14
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Caen-PSG tout le monde s'en branle même ici. Même un match amical de juillet est plus attendu. Qu'il fasse une belle Coupe du Monde et qu'il revienne gonflé à bloc.
|
|
|
|
18/05/2018 11:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
C'est pénible que 80% de son topic soit des messages commentant son départ. 1 demi-saison et pour certains, c'est déjà la fin. Kiffez bordel... Je pense que beaucoup aimeraient kiffer, mais il etait pas la quand on a voulu kiffer. Quand t'as un joueur comme ca qui arrive t'as envie d'en prendre plein les yeux. Y a eu ca au debut, quelques match, puis y a eu les embrouilles sur le terrain, l'absence de com vis a vis des supporter et du club, et la blessure. Bref un bon enchainement qui a gaché un peu tout le reste. Vivement la saison prochaine qu'on lui prenne le chibre en bouche .... Ou qu'on lui recrache tout a la gueule si rien ne change. |
|
|
|
18/05/2018 11:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Exact. Le pire, c’est l’artifice de l’écriture manuscrite pour faire croire à l’authenticité du document alors que ce n’est évidemment pas lui qui l’a écrit. Tiens il y en a un qui a trouvé sa nouvelle tête de turc, ça n'a pas traîné. Vous êtes sérieux à faire de l'analyse calligraphique sur ça? C'est de mauvais goût et franchement pathétique. Pour des mecs qui n'aiment pas Neymar vous passez un temps fou à décrypter absolument TOUT ce qu'il fait. Comme ça a été dit il ne faut pas s'étonner après ça des articles du torchon, clairement ils ont une audience. Cette catégorie de gens qui passent leur vie à polémiquer et à ramener leur science sur tous les sujets sur twitter c'est vraiment les bas fonds de l'humanité. |
|
|
|
18/05/2018 11:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,076 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Compliqué de kiffer un joueur dont tu sais que la carrière au club ne depassera pas les 3 ans (au mieux) Sans parler de son attentat sur Marquinhos au camp nou (on oublie pas). Il ne fait même pas semblant d’être content d’être là Oui Marquinhos a failli être amputé suite a son attentat -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/05/2018 12:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Compliqué de kiffer un joueur dont tu sais que la carrière au club ne depassera pas les 3 ans (au mieux) Sans parler de son attentat sur Marquinhos au camp nou (on oublie pas). Il ne fait même pas semblant d’être content d’être là Ça me fait toujours marrer de lire ça, on en sait absolument rien de ce qu'il compte faire ni ce que le club sera devenu dans 3 ans mais comme il parle pas, on doit pas kiffer ? |
|
|
|
18/05/2018 13:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,495 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Tiens il y en a un qui a trouvé sa nouvelle tête de turc, ça n'a pas traîné. Vous êtes sérieux à faire de l'analyse calligraphique sur ça? C'est de mauvais goût et franchement pathétique. Pour des mecs qui n'aiment pas Neymar vous passez un temps fou à décrypter absolument TOUT ce qu'il fait. Comme ça a été dit il ne faut pas s'étonner après ça des articles du torchon, clairement ils ont une audience. Cette catégorie de gens qui passent leur vie à polémiquer et à ramener leur science sur tous les sujets sur twitter c'est vraiment les bas fonds de l'humanité. J’ai pas de tête de turc. Je serais ravi que ça se passe au mieux avec Neymar qui est un joueur absolument fantastique mais libre à chacun de trouver qu’il ne se fout pas de notre gueule. De toute façon, le défouloir, ca se passe dans le topic Rabiot, apparamment. Mais là, c’est autorisé. |
|
|
|
18/05/2018 13:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Certains devraient sérieusement ne pas cracher sur nos medias sportifs et posttuler comme pigiste a l’équipe, la provence, le Parisien tellement ils sont dans le meme delire fouille merde. Tout à fait. Giovanni Pontano, TrappACouilles, Julien del Paris et des dizaines d'autres frustrés sont les fils spirituels de Degorre, Hermant et Séverac, de la merde sort de leur cerveau. Il y a des moments ici, on croirait lire les commentaires qu'il y a sur football.fr ou sur Yahoo, de la vraie daube. Ashura s'il te plaît, fais toi plaisir et bannis moi pour de bon. Avant d'être banni, je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui je me suis embrouillé, Parisian, Romano, Houdini, Nikos B entre autres et à féliciter la bonne tenue de ce forum même si la qualité est plus présente sur les topics "Actualités" où il y a du très haut niveau ou "adopteunebitch" que sur ceux qui ont trait au PSG où le leitmotiv est de chier sur tout le monde. Portez vous bien. |
|
|
|
18/05/2018 13:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Il y en a ici qui aurait voulu le voir jouer contre Caen qui doit se sauver?
Il est obscédé par la CDM, je crois d'ailleur qu'on a sous estimé ce facteur dans son comportement cette saison et son peu d'empressement à revenir. |
|
|
|
18/05/2018 13:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Tiens il y en a un qui a trouvé sa nouvelle tête de turc, ça n'a pas traîné. Vous êtes sérieux à faire de l'analyse calligraphique sur ça? C'est de mauvais goût et franchement pathétique. Pour des mecs qui n'aiment pas Neymar vous passez un temps fou à décrypter absolument TOUT ce qu'il fait. Comme ça a été dit il ne faut pas s'étonner après ça des articles du torchon, clairement ils ont une audience. Cette catégorie de gens qui passent leur vie à polémiquer et à ramener leur science sur tous les sujets sur twitter c'est vraiment les bas fonds de l'humanité. |
|
|
|
18/05/2018 13:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
J’ai pas de tête de turc. Je serais ravi que ça se passe au mieux avec Neymar qui est un joueur absolument fantastique mais libre à chacun de trouver qu’il ne se fout pas de notre gueule. De toute façon, le défouloir, ca se passe dans le topic Rabiot, apparamment. Mais là, c’est autorisé. De toute façon quoiqu'il fasse il se fout de notre gueule. Même quand il écrit (ou pas) à la famille d'une gamine décédée apparemment. Je tiens juste à rappeler qu'il n'y a personne ici qui prétend que Neymar aime Paris donc je vois pas pourquoi vous êtes en croisade pour démontrer le contraire. Perso je sais qu'il en a rien à foutre du club et je m'en tape. C'est un mercenaire comme les autres et mes dernières illusions sur l'amour du maillot et sur "l'institution" je les ai perdu il y a au moins 10 ans. Libre à vous en revanche de croire que Neymar est une exception et de tomber dans le panneau de certains de ses coéquipiers qui essaient de nous vendre un quelconque amour pour le club ou respect de nos couleurs. Mais ne vous y trompez pas, ce sont bien vous les naïfs dans l'histoire. |
|
|
|
18/05/2018 13:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,129 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tout à fait. Giovanni Pontano, TrappACouilles, Julien del Paris et des dizaines d'autres frustrés sont les fils spirituels de Degorre, Hermant et Séverac, de la merde sort de leur cerveau. Il y a des moments ici, on croirait lire les commentaires qu'il y a sur football.fr ou sur Yahoo, de la vraie daube. Ashura s'il te plaît, fais toi plaisir et bannis moi pour de bon. Avant d'être banni, je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui je me suis embrouillé, Parisian, Romano, Houdini, Nikos B entre autres et à féliciter la bonne tenue de ce forum même si la qualité est plus présente sur les topics "Actualités" où il y a du très haut niveau ou "adopteunebitch" que sur ceux qui ont trait au PSG où le leitmotiv est de chier sur tout le monde. Portez vous bien. De toute façon quoiqu'il fasse il se fout de notre gueule. Même quand il écrit (ou pas) à la famille d'une gamine décédée apparemment. Je tiens juste à rappeler qu'il n'y a personne ici qui prétend que Neymar aime Paris donc je vois pas pourquoi vous êtes en croisade pour démontrer le contraire. Perso je sais qu'il en a rien à foutre du club et je m'en tape. C'est un mercenaire comme les autres et mes dernières illusions sur l'amour du maillot et sur "l'institution" je les ai perdu il y a au moins 10 ans. Libre à vous en revanche de croire que Neymar est une exception et de tomber dans le panneau de certains de ses coéquipiers qui essaient de nous vendre un quelconque amour pour le club ou respect de nos couleurs. Mais ne vous y trompez pas, ce sont bien vous les naïfs dans l'histoire. Y en a qui sont vraiment à cran, ou alors qui vont très loin dans le "fanboyisme" Pour ma part je ne dis rien d'autre que c'est évident que c'est pas lui qui a écrit cette note, et que y a plus de chance que ce soit un lambda qui l'ai envoyé en signant PSG et Neymar vu la gueule du message. ![]() Mais dire ça c'est chier sur Neymar ? C'est juste une évidence qu'il n'a pas du tout écrit ce message (le PSG sans doute non plus), ne perdez pas non plus votre libre arbitre. Pour autant ça change rien du tout, je fais juste une remarque factuelle. Détendez vous Cela dit venant de ipanema, il suffit de faire une recherches de ses messages pour comprendre tout de suite |
|
|
|
18/05/2018 14:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,076 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour autant ça change rien du tout, je fais juste une remarque factuelle. Détendez vous Cela dit venant de ipanema, il suffit de faire une recherches de ses messages pour comprendre tout de suite Pour ma part j’avais pas compris ton post autrement, mais le fait qu’il se soit retrouvé au milieu d’autres qui s’evertuent a chier sur Neymar parce qu’il a pas des protège-tibia PSG peut avoir provoqué une mauvaise interprétation -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/05/2018 14:09
|
|
Fort possible, il faut dire que giovanni aime bien ajouter des dimensions psychologiques (parfois tordues) sur des choses au demeurant plutot simples
|
|
|
|
18/05/2018 14:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,495 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Fort possible, il faut dire que giovanni aime bien ajouter des dimensions psychologiques (parfois tordues) sur des choses au demeurant plutot simples J’ai pas dit autre chose que toi, il me semble, mais c’est pas grave. Et je ne chie pas sur Neymar. Après libre à certains de jouer les gardiens du temple comme bon leur semble. |
|
|
|
18/05/2018 15:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,029 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Culturegraphologie
Il est peut être temps d'ouvrir un topic "fond du panier" haterz gonna hate, pour regrouper vos post à haute valeur ajoutée, même le topic du bas semble trop générique. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2026 21:32 |