[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
16/04/2018 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui oui c'est de la faute du cup si c'est une grosse put e. C'est prêt à inventer n'importe quoi pour défendre cette petite salope. Yep on dirait vous avec Pastore -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/04/2018 13:19
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,026 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui son attitude à Paris, c'est la même que Diarra dans le Golfe, ou les brésiliens en Chine: il vient chercher le pognon et il repartira au Real quand les caisses seront pleines. Assez d'accord avec ça. Mais il ne faut pas occulter que le fossé entre le Parc et lui s'est creusé après les sifflets à son encontre avec le péno. L'impression que depuis ce match, il s'en bat les couilles totale (ce que je peux comprendre) vu que le public a pris fait et cause pour Cavani.Du coup, ouais maintenant ça peut ressembler à un mode Tevez ou Lavezzi en Chine. |
|
|
|
16/04/2018 13:20
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,673 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
C'est justement son absence lors du match du titre qui rend ça important. Qu'il fasse ça pendant un autre match n'a pas du tout la même signification. C'était un match important, un match à caractère historique pour le club et il s'en foutait. C'est là qu'est tout le problème. Philo arrête tu surjoues, c'est un titre attendu depuis un mois et ce sera pas le dernier. Le mec est en béquilles et cicatrise. Il sera là à la remise du trophée c'est ça qui compte. |
|
|
|
16/04/2018 13:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,023 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
1. Oui, peut être qu'il ne faut pas relativiser ce genre d'évènement, mais on savait dans quoi nous mettions les pieds. Mais son comportement est cohérent, il n'en a rien à battre du club, je préfère limite qu'il ne fasse pas semblant. ça ne vas pas durer une éternité non plus. Mais avant de faire vos vierges effarouchées, dites vous bien que des mecs qui se croient au-dessus du monde dans le foot il y'en a eu des tas et les clubs n'en sont pas mort pour autant.
Vous acclamiez Zlatan le jour ou il a dit que la France était un pays de merde et la vous pleurez parce que Neymar est juste le même genre de Matuidi Charo. 2. je comprends, ça fait mal. mais ça va passer. On a voulu tout ça hein 3. Il faut arrêter le délire sur l’institution, Neymar pèse autant que le club sous beaucoup d'aspect. Il n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui. Qu'on lui prenne ce qu'il peut nous donner et on ne le regrettera pas. 4.je préfère limite ce Matuidi Charo à Rabiot son amour pour le club. Lui nous prend encore plus pour des cons et tout le monde s'en branle -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
16/04/2018 13:35
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,769 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Jamais j'ai entendu Neymar dire qu'avant lui ou avant le Qatar, le PSG c'était rien.
On part tous, moi le premier, avec un avis négatif sur Neymar mais vous êtes en pleine crise d'hystérie, là. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/04/2018 13:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,023 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Jamais j'ai entendu Neymar dire qu'avant lui ou avant le Qatar, le PSG c'était rien. On part tous, moi le premier, avec un avis négatif sur Neymar mais vous êtes en pleine crise d'hystérie, là. voila -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
16/04/2018 13:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/04/2018 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Si tu laisses tout passer, tu seras TOUJOURS un petit club. Du coup tu en veux à Neymar ou au club? Parce qu'on peut difficilement reprocher à Neymar de ne pas profiter de la situation sachant que le club c'est le club med pour tout le monde. Quand tu vois tout ce qui passe crème niveau comportement cette année au club (Pastore, Cavani, TS, Rabiot pour ne citer qu'eux), pourquoi lui devrait se priver alors qu'il est sportivement et médiatiquement bien au dessus? Pour ce qui est du club, entre les "révélations" de Paris United et la probable nomination de Tuchel on voit quand même qu'on ne laisse pas tout passer au clan Neymar, donc il y a au moins du progrès de ce coté la même si ça reste Neymar, tu le gères pas comme un vulgaire Ben Arfa. Après on est tous d'accord qu'il y a un manque évident de professionnalisme et de rigueur au club, mais ça ressemble à de l'acharnement de le mettre sur le dos de Neymar alors que c'était le cas bien avant son arrivée. |
|
|
|
16/04/2018 13:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,368 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
T'es un sacré gogole C'est pourtant la réalité. Vous êtes en train de déformer la réalité pour qu'elle convienne bien à vos fantasmes. Si sa saison est si remarquable, alors on signe tous pour la même la saison prochaine? voila On s'en bat les couilles, t'es ce que tu fais, pas ce que tu dis. Ibra nous a pissé dessus avec cette déclaration, mais derrière, jamais un joueur ne nous a autant donné et n'a autant porté haut les couleurs du club. D'ailleurs, jamais un joueur n'a symbolisé aussi bien que lui l'esprit parisien. |
|
|
|
16/04/2018 13:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Sa saison n'est pas remarquable
Mais ce que l'on a vu et qui devrait nous rendre un peu plus tolérant c'est que sans lui pas sûr que ca tourne de la meme facon Qu'on le lache un peu il vient d'arriver y'en a plein à defoncer avant lui dans l'effectif |
|
|
|
16/04/2018 13:48
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Franchement que le premier qui fait pas autre chose en matant un match a la TV lui jette la pierre... Ridicule cette polémique. + 1, on est devenu un forum d'Hermants et de Degorres . Triste. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
16/04/2018 13:50
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,769 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
On s'en bat les couilles, t'es ce que tu fais, pas ce que tu dis. Ibra nous a pissé dessus avec cette déclaration, mais derrière, jamais un joueur ne nous a autant donné et n'a autant porté haut les couleurs du club. D'ailleurs, jamais un joueur n'a symbolisé aussi bien que lui l'esprit parisien. Il s'en est autant battu les couilles Honnêtement qui pense que Zlatan blessé aurait allumé la télé pour regarder PSG-Monaco avec une quinzaine de point d'avance pour Paris ? Il serait parti à la chasse, c'est ce qu'il avait fait à l'époque d'ailleurs -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/04/2018 13:54
|
|
C'est pourtant la réalité. Vous êtes en train de déformer la réalité pour qu'elle convienne bien à vos fantasmes. Si sa saison est si remarquable, alors on signe tous pour la même la saison prochaine? On s'en bat les couilles, t'es ce que tu fais, pas ce que tu dis. Ibra nous a pissé dessus avec cette déclaration, mais derrière, jamais un joueur ne nous a autant donné et n'a autant porté haut les couleurs du club. D'ailleurs, jamais un joueur n'a symbolisé aussi bien que lui l'esprit parisien. il n'a rien symbolisé du coup sinon qu'il était une grande gueule clairement sur le déclin. Mais je l'aime bien. Ton problème avec Neymar est plus personnel, c'est juste que vous ne pouvez pas le voir mais ce n'est ni le premier ni le dernier à nous enfile tranquillement. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
16/04/2018 13:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pourquoi ce topic a été réouvert ?
Six pages de merde en une demi journée. |
|
|
|
16/04/2018 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
On s'en bat les couilles, t'es ce que tu fais, pas ce que tu dis. Ibra nous a pissé dessus avec cette déclaration, mais derrière, jamais un joueur ne nous a autant donné et n'a autant porté haut les couleurs du club. D'ailleurs, jamais un joueur n'a symbolisé aussi bien que lui l'esprit parisien. Bah du coup attendons de voir tout ce qu'il va nous apporter pour le juger. Si tu mets en balance les écarts de comportement d'Ibra avec ce qu'il nous a apporté dans sa carrière parisienne, la moindre des choses c'est d'attendre de voir ce que sera le passage de Neymar au PSG avant de juger son comportement. Neymar pour l'instant c'est 6 mois au PSG et une fin de saison gâchée par une grosse blessure après un très gros transfert à assumer qui a engendré des attentes déraisonnables et du ressentiment jusqu'à ses propres supporters. Le tout dans une équipe déséquilibrée par un recrutement d'opportunités (et par un recrutement catastrophique l'année d'avant), qui doit apprendre à le connaître, dans une ligue 1 qu'il découvre et avec le pire tirage possible en 8e de LDC. En prenant tout ce contexte en compte, ce qu'il a montré sur le terrain est tout à fait à la mesure de ce qu'on était en droit d'attendre de lui. |
|
|
|
16/04/2018 14:00
|
|
Pourquoi ce topic a été réouvert ? Six pages de merde en une demi journée. Allez +33%, ça suffit les grossièretés. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/04/2018 14:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
16/04/2018 14:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,466 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Justement, il le fait pas le taf. Tu crois qu'on serait en train de se branler sur le topic si il avait enculé le Real en 1/8ème? Donc le mec est un échec parce qu'il encule pas le Réal à lui seul à Bernabeu ? Je comprends pas le déferlement de haine de certains. Il est pas amoureux du club mais on le savait tous. Sur le terrain il a été extraordinaire cette année, il encule Ibra matin, midi, soir, mais on lui chie dessus parce qu'il joue au poker devant sa TV en pleine convalescence. Perso, j'ai eu plus d'émotion à la fin du match contre Sainté que celui d'hier. Oui oui c'est de la faute du cup si c'est une grosse put e. C'est prêt à inventer n'importe quoi pour défendre cette petite salope. Il a fait quoi exactement pour recevoir ce genre d'insultes ? |
|
|
|
16/04/2018 14:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,195 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je crois que ce que certains (dont moi) lui reprochent, c'est d'avoir à aucun moment cette saison donné le sentiment qu'il kiffait être à Paris et jouer pour ce club, pour ce public. A ce niveau là, ca a été vraiment le service minimum (et même en dessous selon moi).
Parmi les trucs que je lui reproche: - Absence totale d'enthousiasme sur pas mal de matchs de L1 (en gros, le mec tire la meme tronche que celle qu'il doit faire un jour d'entrainement lambda au Camp des Loges) - Très peu de marques d'amour pour le club (toutes les rumeurs sur le fait qu'il se faisait chier à Paris, qu'il voulait aller a Madrid, on été très mollement démenties, voire pas du tout) - Professionnalisme parfois sujet à question (escapade au Brésil pour voir sa soeur, énorme fete d'anniversaire en boite a 10 jours du match à Madrid. Peut-etre pas hyper préjudiciable sur le plan technique/physique, mais très maladroit au niveau de l'image que ca donne) - Certaines polémiques grotesques (penalty gate) qu'il aurait du régler d'une simple déclaration. Bref, sa communication est totalement à revoir à mon avis s'il veut laisser une marque significative dans ce club. |
|
|
|
16/04/2018 14:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
20 matchs 19 buts 13 PD , c'est propre mais c'est en L1 , donc "normal " pour un top 5 mondial non ? un peu comme si je tapais 50 points 30 rebonds a jouer contre les poussins de mon bled au basket , pour moi le match aller contre le Real , il est pas au niveau , il essaye beaucoup mais plante beaucoup les offensives , la plupart de ses partisans mettent en avant qu'il est a l'origine de 90% des offensives du PSG ce soir la , il est aussi en grande majorité a leur conclussion , je prends la balle , je tente le dribble , je me chie dessus Donc dsl Rjay , je ne vois rien d'incroyable a sa saison pour un joueur de cette qualité ... Erding me fait la même , la ouais c'est incroyable Donc son attitude légère , et la branlette autour de lui a outrance est complétement démesuré C'est dommage de banaliser cela. Vous denigrez trop nos titres et les joueurs. Condamnés à vivre pour la c1 ce n'est pas possible. Thauvin mets 17 buts et 10 pd dans le même championnat .... Avec 800 minutes de plus il fait moins bien. Neymar était parti pour plus de 40 buts et plus de 25 passes décisives. C'est des stats FM vous ne vous en rendez pas compte. Surtout en portant tout le jeu offensif. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2026 00:38 |