Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
16/04/2014 10:29
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
35€ de moins si tu le prends en version "normale" : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/2014-net...02/pgid-1515204 Du coup, "seulement" 100€ -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
16/04/2014 10:34
|
|
Guests |
|
|
|
|
16/04/2014 23:25
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
35€ de moins si tu le prends en version "normale" : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/2014-net...02/pgid-1515204 Du coup, "seulement" 100€ Il est à 59€ à Intersport le normal grâce aux promo sticks, j'ai pris celui de l'EDF aujourd'hui. |
|
|
|
17/04/2014 07:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il était superbe leur maillot avec les eclairs, et les vestes Kappa avec marqué PARIS dessus Des années que j'en cherche une de cette époque en bleu sans logo de marque -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
17/04/2014 07:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Les "surimpressions" sur le devant du maillot ne font pas trop dégueulasses? Déjà que sur le vrai c'est le truc qui me bloque à l'achat car j'ai peur du sale rendu alors un fake... Je pense que tu ferai même pas la différence avec un "vrai" à 100 balles. Faut pas oublier qui fabrique les originaux. |
|
|
|
17/04/2014 15:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Bon faute de réponse, en fouillant un peu le net, j'ai trouvé un type sur soccers qui proposait du L et je viens de recevoir mes 5 maillots. Qualité absolument impeccable, 25 balles le maillot floqué, je ne regrette pas.
|
|
|
|
17/04/2014 15:46
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Dis toi juste qu'il s'est fait une marge sur ta gueule en faisant exactement ce que t'aurais pu faire directement et commander des maillots sur un site Thaï...
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/04/2014 15:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Oui, je sais très bien, je vendais des maillots comme lui il y a 8-10 ans ainsi que des costards, des pompes etc... à l'époque, sur Eba*, tu pouvais vendre sans aucun souci et je me suis gavé.
Maintenant, je voulais absolument du L car le XL est trop grand et peu de sites thaï en proposent ou alors, ce que j'ai trouvé, j'avais un peu peur de la qualité alors que là, il n'y avait que des retours positifs. Si nicesoccer avait du L, j'aurai pris là mais malheureusement, ils n'en ont pas donc tant pis, je paie un peu plus cher mais l'essentiel est que je suis satisfait de ce que j'ai reçu. |
|
|
|
17/04/2014 15:58
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Oui, je sais très bien, je vendais des maillots comme lui il y a 8-10 ans ainsi que des costards, des pompes etc... à l'époque, sur Eba*, tu pouvais vendre sans aucun souci et je me suis gavé. Maintenant, je voulais absolument du L car le XL est trop grand et peu de sites thaï en proposent ou alors, ce que j'ai trouvé, j'avais un peu peur de la qualité alors que là, il n'y avait que des retours positifs. Si nicesoccer avait du L, j'aurai pris là mais malheureusement, ils n'en ont pas donc tant pis, je paie un peu plus cher mais l'essentiel est que je suis satisfait de ce que j'ai reçu. Je suis pas sûr que t'aies une énorme diff entre un XL de leurs sites et un vrai L de chez nous. Leurs maillots taillent toujours plus petit... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/04/2014 16:02
|
|
Ben franchement, pour avoir testé, il y a une différence et c'est pour ça que je voulais du L. Les XL en Nike sont trop larges sur moi à mon goût, c'est léger mais j'aime pas. Sinon, j'ai toujours mon contact en Thaïlande qui me fournissait en gros il y a quelques années et je ne me serai pas fait chier à trouver quelqu'un d'autre.
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
28/04/2014 15:50
|
|
Guests |
Quelqu'un a déjà eu une galère avec Nice soccer Jersey?
Pour les floquages perso, ce sont bien les officiels? Ca taille comment sinon? En vrai je suis trop gros pour certains M, après on m'a offert un vrai maillot du Brésil en L et je flotte dedans donc relou pour choisir. De mémoire, ça taille plutot serré, j'ai trois maillots achetés sur des sites thai qui me vont plus en M, mais je crois pas que c'était le même site. La j'vais me faire un petit "France Sakho" "Liverpool Coutinho" et " Bresil Silva" au calme mais je voudrais pas déconner sur les tailles. |
|
|
|
28/04/2014 21:18
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Je veux acheter un maillot de foot pour l'anniversaire d'un pote mais je connais pas de masses de boutiques mis à part les grandes enseignes...
Vous avez des bonnes adresses sur Paname pour chopper des maillots à des prix raisonnables? Ou bien des boutiques en ligne mais je veux partir sur des maillots officiels (idéalement Juve - Pirlo / Celtic - Laarson / A. Mineiro - Ronnie) mais j'ai que 15j devant moi... Merci |
|
|
|
28/04/2014 22:34
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,752 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Tente NSH à république. Ils floquent gratis et ont un compte eBay "rue du football 75" tu auras une idée des flocages en stock.
|
|
|
|
29/04/2014 08:29
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,831 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Tente NSH à république. Ils floquent gratis et ont un compte eBay "rue du football 75" tu auras une idée des flocages en stock. Ah c'est leur compte "rue du football 75"? Du coup Rhumfirst je te conseille aussi cette boutique, les prix sont raisonnables mais disons qu'ils ne sont pas plus ou moins chers qu'ailleurs quoi, ça reste des vrais maillots donc assez cher. Par contre t'as un très très grand choix de maillots, tu devrais pouvoir trouver au moins un des 3 maillots que t'as cité je pense... En bus c'est au pied de l'arrêt "République" en prenant le 20 direction Saint-Lazare Du coup Zale je comprends mieux pourquoi ils m'avaient floqué gratuitement un maillot, vu que j'avais acheté le flocage sur leur compte "rue du football 75" sur ebay -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/04/2014 09:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,739 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu ne sais pas parler à Rhumfirst, faut lui dire que c'est du côté de la place avec le McDo et le Quick.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/04/2014 11:32
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée |
C'était pas à PALAF qu'ils vendaient les maillots du Bayern, de la Corogne, etc ?
|
|
|
|
30/04/2014 10:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a déjà eu une galère avec Nice soccer Jersey? Pour les floquages perso, ce sont bien les officiels? Ca taille comment sinon? En vrai je suis trop gros pour certains M, après on m'a offert un vrai maillot du Brésil en L et je flotte dedans donc relou pour choisir. De mémoire, ça taille plutot serré, j'ai trois maillots achetés sur des sites thai qui me vont plus en M, mais je crois pas que c'était le même site. La j'vais me faire un petit "France Sakho" "Liverpool Coutinho" et " Bresil Silva" au calme mais je voudrais pas déconner sur les tailles. Je viens de recevoir les 2 que j'ai commandé, 15 jours malgré un mail m’annonçant un retard pour cause de nouvel an thaïlandais. Par contre je ne sais pas si c'est pareil en vrai mais il y a une assez grosse différence de taille entre les 2 (un nike et un adidas), je mets du S au quotidien et je pourrai mettre celui de la France (juste un poil long) alors que je nage complétement dans celui de l'Argentine, les 2 sont en M. ![]() C'est pour offrir ce qui explique les flocages étranges |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
30/04/2014 10:15
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/04/2014 10:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/04/2014 11:10
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,831 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je risque de ne pas avoir le choix quand ils vont voir ça Ils sont bien faits? des défauts ou pas? Jamais commandé sur nice soccer jersey et je viens d'en prendre un, si tu pouvais me tuer le suspens tout de suite Pour les tailles ça a l'air d'être de la loterie -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 01:49 |