Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
01/10/2013 12:42
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Une semaine meme pas entre la commande et la reception, mail de confirmation puis mail a chaque étape, colis tracable avec ton numero de commande sur leur site. Parfait la seule fois que j'ai commandé chez eux (cet été). Commande passée le 6 septembre, maillots reçus le 21. Le délais est assez long lorsqu'il y du flocage à faire. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
02/10/2013 16:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,012 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Commande passée le 6 septembre, maillots reçus le 21. Le délais est assez long lorsqu'il y du flocage à faire. Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt T’as floqué quoi ? Sinon encore un Quintero (Porto) et un Dembélé (Belgique, parce que Tottenham je peux vraiment pas pourtant surement un des plus beaux maillots d'Europe cette saison le under armour) qui arrivent, va falloir que j’arrete j’ai plus de cachettes pour esquiver ma meuf. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
02/10/2013 16:37
|
|
Guests |
Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt T’as floqué quoi ? Sinon encore un Quintero (Porto) et un Dembélé (Belgique, parce que Tottenham je peux vraiment pas pourtant surement un des plus beaux maillots d'Europe cette saison le under armour) qui arrivent, va falloir que j’arrete j’ai plus de cachettes pour esquiver ma meuf. Nique ta sale race de portos |
|
|
|
02/10/2013 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,012 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nique ta sale race de portos J’ai hésité a mettre une majuscule a Tottenham pour t’exciter encore plus mais trop tard j’avais la flemme de corriger. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/10/2013 21:01
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Je vais recevoir sous peu le maillot domicile 1997-1998 floqué RAI , je suis comme un gamin
Merci Le Bon Coin -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
11/10/2013 21:05
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,829 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je vais recevoir sous peu le maillot domicile 1997-1998 floqué RAI , je suis comme un gamin Merci Le Bon Coin Ah le batard!!! Le plus beau maillot du monde L'ensemble avec les chaussettes blanches
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
11/10/2013 21:11
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Ah le batard!!! Le plus beau maillot du monde L'ensemble avec les chaussettes blanches ![]() J'en peu plus je l'attends 65 balles mais bon ça les vaut largos re A force de traîner sur le bon coin tous les jours avec le mot clé PSG j'ai fini par tomber sur l'annonce de ouf Par contre j'espère qu'il sera à ma taille sinon je le fout dans un cadre dans mon bureau -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
11/10/2013 21:18
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,829 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J'en peu plus je l'attends 65 balles mais bon ça les vaut largos re A force de traîner sur le bon coin tous les jours avec le mot clé PSG j'ai fini par tomber sur l'annonce de ouf Par contre j'espère qu'il sera à ma taille sinon je le fout dans un cadre dans mon bureau T'es fou 65 balles en plus J'ai un maillot de ce "template" Nike (je sais pas comment on dit) de cette année (Pays-Bas 98) et ils taillent assez grand -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
11/10/2013 21:32
|
|
T'es fou 65 balles en plus J'ai un maillot de ce "template" Nike (je sais pas comment on dit) de cette année (Pays-Bas 98) et ils taillent assez grand C'est un XL sur la photo mais par email elle me dit que la taille est 164 a 176 cm et que ça correspond à du M Si je peux le porter je deviens dingue -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
14/10/2013 08:51
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/10/2013 09:54
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,748 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ah le batard!!! Le plus beau maillot du monde L'ensemble avec les chaussettes blanches ![]() J'en peu plus je l'attends 65 balles mais bon ça les vaut largos re A force de traîner sur le bon coin tous les jours avec le mot clé PSG j'ai fini par tomber sur l'annonce de ouf Par contre j'espère qu'il sera à ma taille sinon je le fout dans un cadre dans mon bureau Plus bel ensemble de l'histoire J'ai ce maillot en 4 exemplaires. Un floqué Raï, Un Simone, Un sans flocage manches courtes, un sans flocage manches longues. |
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
14/10/2013 10:08
|
|
Guests |
![]() Reçu ce matin Sur la canebière avec un joging AIRNESS il passe crème. |
|
|
|
14/10/2013 11:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Parfait pour un OM-Napoli
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
14/10/2013 11:41
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/10/2013 12:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,591 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Petite question : Vous en faites quoi de ces maillots ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/10/2013 12:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs il leur arrive quoi aux marseillais avec leur délire ''Napoli Merda'' et ''nous ne sommes pas des napolitains'' sur des sticks/t shirt? Ils vont se faire degommer non ? Y'a beaucoup de bandeurs marseillais sur le Napoli, du fait de la ressemblance entre les villes. Mais le CU84 est jumelé avec les UTC de la Samp', et on peut pas dire que les ultras des deux clubs s'apprécient beaucoup... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
14/10/2013 12:23
|
|
Guests |
Y'a beaucoup de bandeurs marseillais sur le Napoli, du fait de la ressemblance entre les villes. Mais le CU84 est jumelé avec les UTC de la Samp', et on peut pas dire que les ultras des deux clubs s'apprécient beaucoup... Je m'en suis douté vu la proximité CU/Tito mais là ils en rajoutent salement. Rien ne les obligeait à sortir ça ![]() Ca peut être marrant le match à Naples |
|
|
|
14/10/2013 12:35
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt T’as floqué quoi ? Un maillot de Pirlo pour mon frangin. J'ai envie d'un maillot floqué Verratti sinon, mais je n'aime pas trop le maillot de Pescara, ni ceux du PSG de cette année, et encore moins celui de l'Italie. S'il pouvait être transféré au PSV Eindhoven (magnifiques les maillots du centenaire), ça m'arrangerait -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
14/10/2013 18:24
|
|
C'est un maillot taille enfant, ça correspondra plutôt à un petit S... Ah merde ça va être chaud pour pour le porter ... Plus bel ensemble de l'histoire J'ai ce maillot en 4 exemplaires. Un floqué Raï, Un Simone, Un sans flocage manches courtes, un sans flocage manches longues. C'est clair que le maillot défonce Après j'attend toujours qu'elle me l'envoi :stress: -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
15/10/2013 02:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,041 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt T’as floqué quoi ? Sinon encore un Quintero (Porto) et un Dembélé (Belgique, parce que Tottenham je peux vraiment pas pourtant surement un des plus beaux maillots d'Europe cette saison le under armour) qui arrivent, va falloir que j’arrete j’ai plus de cachettes pour esquiver ma meuf. Ouais mais bon le maillot de la Belgique est quand même bien dégueulasse. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 08:51 |