IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
Vos maillots de foot
Babou1
posté 05/09/2013 12:35
Message #621

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:02) *
Ah ouais quand même ph34r.gif

Perso je n'ai pas vraiment de masterpiece, j'en avais un du Milan AC floqué Gullit mais j'avais 5 ans à l'époque ph34r.gif

T'en as combien de Ben Arfa et Sessegnon? Mon seul regret c'est de ne pas avoir un seul maillot de Nico sad.gif

Ben Arfa 3 achetés, il m’en reste 2 de Newcastle et un de la France que j’ai donné a mon frere.
Sess j’ai 2 de Sunderland (dont un beau flocage sponsor « INVEST IN AFRICA ») et un de WBA qui devrait suivre.
Anelka aussi j’ai oublié mais j’ai un Chelsea noir, j’ai un Arsenal jaune de l’époque , en cours de flocage sur un maillot acheté a Dirty wub.gif (acheté avec aussi avec un vintage Roma que je dois faire floqué Cafu depuis un bail, et un Parme ou j’hésite mais ce sera surement Veron, reste plus qu’a trouver les flocages de l’époque, c’est fin des années 90), et un WBA qui va peut etre suivre (mais ils sont moches les WBA).

Masterpiece c’est un bien grand mot, le plus classe c’est Maldini mais mon Okocha nigéria 98 et mon PSG 96 (réédition jamais porté pour jouer) sont mes préférés tongue.gif
Par contre mon tout premier vrai maillot c’est un Liverpool rouge reebok de 96 je crois, je suis degouté je le retrouve plus, il doit etre au bled.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Bilbo14_supprimé
posté 05/09/2013 12:37
Message #622

Guests

Rien ne vaut les écharpes julm3.png

+Quote Post
SuperThug
posté 05/09/2013 12:41
Message #623

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 05/09/2013 13:35) *
Ben Arfa 3 achetés, il m’en reste 2 de Newcastle et un de la France que j’ai donné a mon frere.
Sess j’ai 2 de Sunderland (dont un beau flocage sponsor « INVEST IN AFRICA ») et un de WBA qui devrait suivre.
Anelka aussi j’ai oublié mais j’ai un Chelsea noir, j’ai un Arsenal jaune de l’époque , en cours de flocage sur un maillot acheté a Dirty wub.gif (acheté avec aussi avec un vintage Roma que je dois faire floqué Cafu depuis un bail, et un Parme ou j’hésite mais ce sera surement Veron, reste plus qu’a trouver les flocages de l’époque, c’est fin des années 90), et un WBA qui va peut etre suivre (mais ils sont moches les WBA).

Masterpiece c’est un bien grand mot, le plus classe c’est Maldini mais mon Okocha nigéria 98 et mon PSG 96 (réédition jamais porté pour jouer) sont mes préférés tongue.gif
Par contre mon tout premier vrai maillot c’est un Liverpool rouge reebok de 96 je crois, je suis degouté je le retrouve plus, il doit etre au bled.

Ah pas mal knahos.gif

J'ai un Inter de 99/2000 que j'aimerai bien faire floquer Ronaldo mais faut trouver le flocage. Le PSG 95/96 je l'ai aussi mais de l'époque, je ne rentre plus dedans ph34r.gif
Le Okocha 98 c'est un vrai?

+Quote Post
Babou1
posté 05/09/2013 12:45
Message #624

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:41) *
Ah pas mal knahos.gif

J'ai un Inter de 99/2000 que j'aimerai bien faire floquer Ronaldo mais faut trouver le flocage. Le PSG 95/96 je l'ai aussi mais de l'époque, je ne rentre plus dedans ph34r.gif
Le Okocha 98 c'est un vrai?

Vrai maillot (manches longues en plus wub.gif ), flocage de l’époque (non orignial) rajouté apres pour Okocha.
Dim et Fanfan ont aussi ce maillot wub.gif

--------------------

+Quote Post
SuperThug
posté 05/09/2013 12:51
Message #625

Brrr

Membre no 31

Dim a toujours eu du goût wub.gif

Ça doit donner sur un terrain, ça change du Barça sleep.gif

+Quote Post
DimSet
posté 05/09/2013 13:08
Message #626

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Sinon je cherche un Deco Porto de l'année victoire LDC voir UEFA, si un de nos nombreux portugais sait ou je peux trouver ca ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 05/09/2013 13:08
Message #627

Guests

Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:51) *
Ça doit donner sur un terrain, ça change du Barça sleep.gif

Quand c'est moi qui le porte, c'est sûr que ça change du barça et ça ressemble plus à du handisport

+Quote Post
SuperThug
posté 05/09/2013 13:20
Message #628

Brrr

Membre no 31

Citation (Fanfan14 @ 05/09/2013 14:08) *
Quand c'est moi qui le porte, c'est sûr que ça change du barça et ça ressemble plus à du handisport

T'es si claqué que ça?

+Quote Post
Steff14
posté 05/09/2013 13:32
Message #629

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (SuperThug @ 05/09/2013 14:20) *
T'es si claqué que ça?

International cecifoot

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 05/09/2013 15:11
Message #630

Guests

Citation (SuperThug @ 05/09/2013 14:20) *
T'es si claqué que ça?

pas loin neokill@h.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 05/09/2013 15:14
Message #631

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Fanfan14 @ 05/09/2013 16:11) *
pas loin neokill@h.gif

Arrête tes conneries, tu fais super bien la roue.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Sneijder
posté 06/09/2013 20:05
Message #632

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Quelle est la qualité du service chez http://www.uksoccershop.com/ ? (Rapidité d'expédition, communication, suivi des commandes, etc.)

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Guest_Rod14_supprimé
posté 06/09/2013 20:09
Message #633

Guests

Citation (DimSet @ 05/09/2013 14:08) *
Sinon je cherche un Deco Porto de l'année victoire LDC voir UEFA, si un de nos nombreux portugais sait ou je peux trouver ca ph34r.gif

Je t'aurai bien bicrave celui de Chelsea mais Deco wub.gif

+Quote Post
Babou1
posté 06/09/2013 20:17
Message #634

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Sneijder @ 06/09/2013 21:05) *
Quelle est la qualité du service chez http://www.uksoccershop.com/ ? (Rapidité d'expédition, communication, suivi des commandes, etc.)

Une semaine meme pas entre la commande et la reception, mail de confirmation puis mail a chaque étape, colis tracable avec ton numero de commande sur leur site.
Parfait la seule fois que j'ai commandé chez eux (cet été).

--------------------

+Quote Post
Sneijder
posté 06/09/2013 20:33
Message #635

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Citation (Babou1 @ 06/09/2013 21:17) *
Une semaine meme pas entre la commande et la reception, mail de confirmation puis mail a chaque étape, colis tracable avec ton numero de commande sur leur site.
Parfait la seule fois que j'ai commandé chez eux (cet été).

Ok, merci. (Magnifique avatar au fait laugh.gif )

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Babou1
posté 06/09/2013 20:43
Message #636

Dieu tout-puissant

Membre no 40

D'ailleurs si on pouvait me remettre mon JayJay svp.

--------------------

+Quote Post
Sneijder
posté 06/09/2013 21:26
Message #637

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Citation (Babou1 @ 06/09/2013 21:43) *
D'ailleurs si on pouvait me remettre mon JayJay svp.

J'ai passé une commande. Le site est bien lent, et la redirection vers la page signifiant le succès de la commande après le paiement a bogué. La commande est tout de même bien passée (j'ai bien reçu l'email de confirmation), mais si je ne reçois pas mes maillots, je propose qu'il te soit attribué un gif Matuidi/Van Persie/Rooney/Nsakala.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
aleksandre08
posté 07/09/2013 11:09
Message #638

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 498

Vous avez déja commandé sur sport vintage? Niveau qualité, taille ça donne quoi?

+Quote Post
droodie
posté 15/09/2013 22:27
Message #639

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2012
Membre no 8,347
Tribune : Non précisée

Quelqu'un sais ou je peux m'acheter un maillot des Reds avec le flocage officiel de Sakho sur Paris meme ?
Nsh? Boutique quelconque sur les champs ?

+Quote Post
Abso
posté 16/09/2013 00:20
Message #640

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

qq1 aurai déja commandé sur ce site: http://www.boutiquemaillotdefoot.eu/ ??

je me prendrai bien un maillot de Sao Paulo mais les prix sont tellement bas que je crains une arnaque quelconque

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post

140 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/03/2026 08:52