Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
05/09/2013 12:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,012 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah ouais quand même Perso je n'ai pas vraiment de masterpiece, j'en avais un du Milan AC floqué Gullit mais j'avais 5 ans à l'époque T'en as combien de Ben Arfa et Sessegnon? Mon seul regret c'est de ne pas avoir un seul maillot de Nico Ben Arfa 3 achetés, il m’en reste 2 de Newcastle et un de la France que j’ai donné a mon frere. Sess j’ai 2 de Sunderland (dont un beau flocage sponsor « INVEST IN AFRICA ») et un de WBA qui devrait suivre. Anelka aussi j’ai oublié mais j’ai un Chelsea noir, j’ai un Arsenal jaune de l’époque , en cours de flocage sur un maillot acheté a Dirty Masterpiece c’est un bien grand mot, le plus classe c’est Maldini mais mon Okocha nigéria 98 et mon PSG 96 (réédition jamais porté pour jouer) sont mes préférés Par contre mon tout premier vrai maillot c’est un Liverpool rouge reebok de 96 je crois, je suis degouté je le retrouve plus, il doit etre au bled. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
05/09/2013 12:37
|
|
Guests |
Rien ne vaut les écharpes
|
|
|
|
05/09/2013 12:41
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ben Arfa 3 achetés, il m’en reste 2 de Newcastle et un de la France que j’ai donné a mon frere. Sess j’ai 2 de Sunderland (dont un beau flocage sponsor « INVEST IN AFRICA ») et un de WBA qui devrait suivre. Anelka aussi j’ai oublié mais j’ai un Chelsea noir, j’ai un Arsenal jaune de l’époque , en cours de flocage sur un maillot acheté a Dirty Masterpiece c’est un bien grand mot, le plus classe c’est Maldini mais mon Okocha nigéria 98 et mon PSG 96 (réédition jamais porté pour jouer) sont mes préférés Par contre mon tout premier vrai maillot c’est un Liverpool rouge reebok de 96 je crois, je suis degouté je le retrouve plus, il doit etre au bled. Ah pas mal J'ai un Inter de 99/2000 que j'aimerai bien faire floquer Ronaldo mais faut trouver le flocage. Le PSG 95/96 je l'ai aussi mais de l'époque, je ne rentre plus dedans Le Okocha 98 c'est un vrai? |
|
|
|
05/09/2013 12:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,012 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah pas mal J'ai un Inter de 99/2000 que j'aimerai bien faire floquer Ronaldo mais faut trouver le flocage. Le PSG 95/96 je l'ai aussi mais de l'époque, je ne rentre plus dedans Le Okocha 98 c'est un vrai? Vrai maillot (manches longues en plus Dim et Fanfan ont aussi ce maillot -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/09/2013 12:51
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Dim a toujours eu du goût
Ça doit donner sur un terrain, ça change du Barça |
|
|
|
05/09/2013 13:08
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,163 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Sinon je cherche un Deco Porto de l'année victoire LDC voir UEFA, si un de nos nombreux portugais sait ou je peux trouver ca
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
05/09/2013 13:08
|
|
Guests |
|
|
|
|
05/09/2013 13:20
|
|
|
|
|
|
05/09/2013 13:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
05/09/2013 15:11
|
|
Guests |
|
|
|
|
05/09/2013 15:14
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,498 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/09/2013 20:05
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Quelle est la qualité du service chez http://www.uksoccershop.com/ ? (Rapidité d'expédition, communication, suivi des commandes, etc.)
-------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
06/09/2013 20:09
|
|
Guests |
|
|
|
|
06/09/2013 20:17
|
|
Quelle est la qualité du service chez http://www.uksoccershop.com/ ? (Rapidité d'expédition, communication, suivi des commandes, etc.) Une semaine meme pas entre la commande et la reception, mail de confirmation puis mail a chaque étape, colis tracable avec ton numero de commande sur leur site. Parfait la seule fois que j'ai commandé chez eux (cet été). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
06/09/2013 20:33
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Une semaine meme pas entre la commande et la reception, mail de confirmation puis mail a chaque étape, colis tracable avec ton numero de commande sur leur site. Parfait la seule fois que j'ai commandé chez eux (cet été). Ok, merci. (Magnifique avatar au fait -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
06/09/2013 20:43
|
|
D'ailleurs si on pouvait me remettre mon JayJay svp.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
06/09/2013 21:26
|
|
D'ailleurs si on pouvait me remettre mon JayJay svp. J'ai passé une commande. Le site est bien lent, et la redirection vers la page signifiant le succès de la commande après le paiement a bogué. La commande est tout de même bien passée (j'ai bien reçu l'email de confirmation), mais si je ne reçois pas mes maillots, je propose qu'il te soit attribué un gif Matuidi/Van Persie/Rooney/Nsakala. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
07/09/2013 11:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,642 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Vous avez déja commandé sur sport vintage? Niveau qualité, taille ça donne quoi?
|
|
|
|
15/09/2013 22:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un sais ou je peux m'acheter un maillot des Reds avec le flocage officiel de Sakho sur Paris meme ?
Nsh? Boutique quelconque sur les champs ? |
|
|
|
16/09/2013 00:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
qq1 aurai déja commandé sur ce site: http://www.boutiquemaillotdefoot.eu/ ??
je me prendrai bien un maillot de Sao Paulo mais les prix sont tellement bas que je crains une arnaque quelconque -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 08:52 |