Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
04/09/2013 21:58
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
C'est bien un pli du maillot, le flocage est propre.
|
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
04/09/2013 21:58
|
|
Guests |
Fanfan
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
04/09/2013 22:07
|
|
Guests |
Ou alors que le maillot posé a fait des plis tout simplement C'est bien un pli du maillot, le flocage est propre. Ok parce que la dernière fois j'avais vu la tof que tu avais mis sur fb et y avait le même pli, je me suis dit que c'était un problème de flocage. |
|
|
|
04/09/2013 22:10
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ok parce que la dernière fois j'avais vu la tof que tu avais mis sur fb et y avait le même pli, je me suis dit que c'était un problème de flocage. Pas faux, mais non il est juste froissé En tout cas j'arrête les achats de maillots pour cette année, ça commence à faire cher |
|
|
|
04/09/2013 22:13
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,393 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Et puis tu pourras difficilement faire mieux que celui là donc autant arrêter au top.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
04/09/2013 22:16
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/09/2013 22:20
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,393 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/09/2013 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,011 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rajouté 2.maillots a la collection cet été. Encore un ben arfa et encore un sessegnon
Le pire c'est que je vais devoir me taper un wba x2 avec anelka + sess -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/09/2013 22:25
|
|
Des vrais ou des faux?
Si des faux, où est ce que tu les trouves pour avoir des petites équipes comme ça? -------------------- Flex.
|
|
|
|
04/09/2013 22:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,011 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Des vrais ou des faux? Si des faux, où est ce que tu les trouves pour avoir des petites équipes comme ça? Ben Arfa ils sont tous vrais et ils le seront toujours Sess j'ai un faux Sunderland que j'ai pris chez nicesoccerjersey ou assimilé mais WBA va falloir prendre du vrai je crois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/09/2013 22:51
|
|
J'ai envie de m'acheter le maillot d'Arsenal maintenant.
|
|
|
|
04/09/2013 22:53
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,606 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
J'ai envie de m'acheter le maillot d'Arsenal maintenant. Just Do It
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
04/09/2013 22:55
|
|
Guests |
Le maillot va bien avec sa gueule quand même
|
|
|
|
04/09/2013 22:57
|
|
Le jaune est bien dégueulasse par ailleurs.
|
|
|
|
04/09/2013 22:57
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,606 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
C'est pas un problème.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
04/09/2013 23:00
|
|
Je vais faire floquer un maillot du PSG Özil, ça passera crème.
|
|
|
|
05/09/2013 08:36
|
|
Rajouté 2.maillots a la collection cet été. Encore un ben arfa et encore un sessegnon Le pire c'est que je vais devoir me taper un wba x2 avec anelka + sess Depuis mars j'ai choppé celui de l'Inter, de Ronnie à Mineiro, de Majorque, l'away du PSG floqué Verratti et donc de la Fiorentina Sinon t'as combien de maillot? |
|
|
|
05/09/2013 09:58
|
|
Depuis mars j'ai choppé celui de l'Inter, de Ronnie à Mineiro, de Majorque, l'away du PSG floqué Verratti et donc de la Fiorentina Sinon t'as combien de maillot? J’ai pas une collection de fou, surtout que j’en donne pas mal au fur et a mesure que les joueurs changent de club. En tout actuellement il doit m’en rester une petite quarantaine ou cinquantaine (une dizaine de faux je dirais) vraiment chez moi, dont plus de la moitié floqués, et plus de la moitié sont des vrais des années entre 1990 et 2000 (avec en top 1 un Maldini de 95/97 je crois, je suis pas fan de l’Italie mais c’est mon maillot le plus classe), que je ne mets pratiquement pas pour jouer. Apres y’a Hatem et Sess mais la c’est hors collection Edit : Si on compte les Balliston et Le coq sportif ca fait +15 maillots d’ailleurs. Cirta sport je ne compte pas -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/09/2013 10:49
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
J’ai pas une collection de fou, surtout que j’en donne pas mal au fur et a mesure que les joueurs changent de club. En tout actuellement il doit m’en rester une petite quarantaine ou cinquantaine (une dizaine de faux je dirais) vraiment chez moi, dont plus de la moitié floqués, et plus de la moitié sont des vrais des années entre 1990 et 2000 (avec en top 1 un Maldini de 95/97 je crois, je suis pas fan de l’Italie mais c’est mon maillot le plus classe), que je ne mets pratiquement pas pour jouer. Apres y’a Hatem et Sess mais la c’est hors collection Edit : Si on compte les Balliston et Le coq sportif ca fait +15 maillots d’ailleurs. Cirta sport je ne compte pas |
|
|
|
05/09/2013 12:02
|
|
J’ai pas une collection de fou, surtout que j’en donne pas mal au fur et a mesure que les joueurs changent de club. En tout actuellement il doit m’en rester une petite quarantaine ou cinquantaine (une dizaine de faux je dirais) vraiment chez moi, dont plus de la moitié floqués, et plus de la moitié sont des vrais des années entre 1990 et 2000 (avec en top 1 un Maldini de 95/97 je crois, je suis pas fan de l’Italie mais c’est mon maillot le plus classe), que je ne mets pratiquement pas pour jouer. Apres y’a Hatem et Sess mais la c’est hors collection Edit : Si on compte les Balliston et Le coq sportif ca fait +15 maillots d’ailleurs. Cirta sport je ne compte pas Ah ouais quand même Perso je n'ai pas vraiment de masterpiece, j'en avais un du Milan AC floqué Gullit mais j'avais 5 ans à l'époque T'en as combien de Ben Arfa et Sessegnon? Mon seul regret c'est de ne pas avoir un seul maillot de Nico |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 04:15 |