Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
17/04/2013 09:46
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Rigole Homer wesh. Désolé, j'suis pas venu sur le forum ce week-end -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/04/2013 09:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,192 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un aurait un site pour choper le maillot de West Ham à moins de 30€? Je dirai ici http://www.officialwesthamstore.com/macronhomeadults |
|
|
|
17/04/2013 09:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,465 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
ÉDIT : en fait il n'y a plus plus que du XL minimum... A moins de faire un régime exclusivement KFC ça va pas le faire. |
|
|
|
17/04/2013 10:13
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
XXXXXXL
|
|
|
|
17/04/2013 10:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,192 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
ya le youthXL pour les nains gros sinon
|
|
|
|
17/04/2013 10:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C’est lequel le meilleur site asiatique déjà ?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/04/2013 10:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,713 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
SoccerStarShop
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/04/2013 10:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Merci Philo
Pour les tailles ca reste toujours le choix entre M et XL, le M est vraiment petit ? Le XL ne fait pas trop large ? Sinon quelqu’un a déjà commandé sur www.shirt-football.com ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/04/2013 10:50
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Merci Philo Pour les tailles ca reste toujours le choix entre M et XL, le M est vraiment petit ? Le XL ne fait pas trop large ? Tous mes maillots sont en M, étant bien plus stock que toi, je pense que c'est bon pour toi. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
17/04/2013 10:53
|
|
Tous mes maillots sont en M, étant bien plus stock que toi, je pense que c'est bon pour toi. Ok merci Aigle Si ca moule un peu c’est pas grave c’est la longueur qui fait pitié quand c’est vraiment trop petit, mais si tu me dis que tu as tout en M ca devrait le faire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
17/04/2013 11:44
|
|
Guests |
|
|
|
|
17/04/2013 13:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,158 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé |
Merci Philo Pour les tailles ca reste toujours le choix entre M et XL, le M est vraiment petit ? Le XL ne fait pas trop large ? Sinon quelqu’un a déjà commandé sur www.shirt-football.com ? http://www.soccermatador.com/ Sinon y a ce site, j'ai acheté les deux maillots de paris plus celui de l'ajax. Qualité niquel (j'ai vu aucun défaut, après faut voir au lavage comment ça tient) , reçu en 1 semaine et frais de port pas cher. |
|
|
|
17/04/2013 13:13
|
|
Tu passes une commande quand ? J’ai déjà commandé mon Sunderland #28 sur shirt-football.com Mais je vais en faire d’autres, apres les frais de port sont gratuits donc pas forcément obligé de faire de grosses commandes. http://www.soccermatador.com/ Sinon y a ce site, j'ai acheté les deux maillots de paris plus celui de l'ajax. Qualité niquel (j'ai vu aucun défaut, après faut voir au lavage comment ça tient) , reçu en 1 semaine et frais de port pas cher. Merci. Je trouve nulle part le Fio 12/13 pour mon Momo Pareil pour la Colombie pas évident a trouver. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/04/2013 13:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Je trouve nulle part le Fio 12/13 pour mon Momo Pareil pour la Colombie pas évident a trouver. http://www.soccerstarshop.net/fiorentina.html |
|
|
|
17/04/2013 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il veut saison 2012/2013, pas 2011/2012... |
|
|
|
17/04/2013 13:27
|
|
Il veut saison 2012/2013, pas 2011/2012... Ouais le Lotto est degueulasse, le Joma passe beaucoup mieux. Et c’est pour Momo -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/04/2013 14:13
|
|
ça existe ce genre de sites mais avec des équipes autres que top 20 européen?
(et pareil pour du fred stone sherman island) |
|
|
|
17/04/2013 14:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,713 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quel est l'intérêt du faux Stone Island ?
Encore, FP ou BS, c'est une qualité discutable donc faux ou pas, tu perds pas grand chose. Mais SI, c'est aussi réputé pour la qualité des matières premières et tu payes aussi une qualité de fabrication. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/04/2013 14:49
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Citation tu sais que tu es Ultra quand... ...tu fais des ventes privées sur Internet pour choper des fringues Ben Sherman, Fred Perry, Lyle and Scott ou Stone Island. ça a l'air vrai -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
17/04/2013 16:38
|
|
Quel est l'intérêt du faux Stone Island ? Encore, FP ou BS, c'est une qualité discutable donc faux ou pas, tu perds pas grand chose. Mais SI, c'est aussi réputé pour la qualité des matières premières et tu payes aussi une qualité de fabrication. Ou est l’intérêt de choper des maillots qui passent crème en chine alors que tu peux les avoir dans la boutique psg des champs, ou est l’intérêt d'avoir tous les sticks du mouv parisien alors qu'il est mort ya 10 ans, ou est l’intérêt de la coupe de la ligue quand il y avait la coupe Drago... Là moi je veux juste faire chier les mômes hools de mon cartier sans faire de crédit. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 22:23 |