Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
21/08/2021 18:47
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Sur quel site vous commandez vos maillots actuellement ? Site du style de Aliexpress bien sûr Sur DHgate |
|
|
|
05/04/2022 12:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
ça intéressera peut-être certains d'entre vous.
Il y aura la troisième édition de la Brocante So Foot ce dimanche au Point Ephémère (j'y serai avec un stand de maillots et photos) |
|
|
|
05/04/2022 16:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,577 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ça intéressera peut-être certains d'entre vous. Il y aura la troisième édition de la Brocante So Foot ce dimanche au Point Ephémère (j'y serai avec un stand de maillots et photos) Ca me rappelle que j'ai complètement oublié de répondre à ton MP, je suis désolé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/04/2022 20:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/09/2022 13:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Pour tous les frères fans de maillots à 100 balles qui passent crème en soirée:
Citation Événement ! Et grande première ! So Foot et TrashTalk s’associent pour monter la plus incroyable brocante de sports au monde. Football et basketball, mais aussi cyclisme, tennis, rugby, sports US... Cet événement inédit s’adresse à tout amoureuse et amoureux de sport à l'ancienne et collectionneur et collectionneuse de pépites vintage. Rendez-vous le dimanche 23 octobre de 9h à 19h au Ground Control à Paris.
Au programme : une cinquantaine de collectionneurs et exposants de maillots foot & NBA, cartes & vignettes, tenues cyclistes, tickets & programmes de match, sneakers, casquettes, cartes postales de stades, bobs cyclistes, T-shirts, magazines, pin’s, magnets, écharpes, vélos... Venez traîner, fouiller, lire, et repartez avec plein de souvenirs ! Plus d’infos à venir sur les conférences, dédicaces d’anciens sportifs/ves & masterclass, mais déjà retenez ça : Quand ? Le dimanche 23 octobre, de 9h-19h Où ? Ground Control (87 rue du Charolais - Paris 12) Combien ? Rien. Entrée libre. Inscrivez-vous ici (ça fera surtout office de reminder et nous permettra de savoir que vous venez). Bonus : plusieurs emplacements (ainsi qu’une vente en ligne) sont réservés aux particuliers qui veulent faire partie de l'aventure et ont des pépites à vendre ou à troquer ! Tu as des choses incroyables que tu veux ramener et partager ? Contacte-nous ! brocante@sofoot.com ou contact@trashtalk.co |
|
|
|
23/09/2022 18:13
|
|
|
Citation Événement ! Et grande première ! So Foot et TrashTalk s’associent pour monter la plus incroyable brocante de sports au monde. Football et basketball, mais aussi cyclisme, tennis, rugby, sports US... Cet événement inédit s’adresse à tout amoureuse et amoureux de sport à l'ancienne et collectionneur et collectionneuse de pépites vintage. Rendez-vous le dimanche 23 octobre de 9h à 19h au Ground Control à Paris. Au programme : une cinquantaine de collectionneurs et exposants de maillots foot & NBA, cartes & vignettes, tenues cyclistes, tickets & programmes de match, sneakers, casquettes, cartes postales de stades, bobs cyclistes, T-shirts, magazines, pin’s, magnets, écharpes, vélos... Venez traîner, fouiller, lire, et repartez avec plein de souvenirs ! Plus d’infos à venir sur les conférences, dédicaces d’anciens sportifs/ves & masterclass, mais déjà retenez ça : Quand ? Le dimanche 23 octobre, de 9h-19h Où ? Ground Control (87 rue du Charolais - Paris 12) Combien ? Rien. Entrée libre. Inscrivez-vous ici (ça fera surtout office de reminder et nous permettra de savoir que vous venez). Bonus : plusieurs emplacements (ainsi qu’une vente en ligne) sont réservés aux particuliers qui veulent faire partie de l'aventure et ont des pépites à vendre ou à troquer ! Tu as des choses incroyables que tu veux ramener et partager ? Contacte-nous ! brocante@sofoot.com ou contact@trashtalk.co j'aurai un stand là bas, si vous cherchez des maillots précis, n'hésitez pas |
|
|
|
16/02/2026 19:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,254 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Vous avez un site fiable pour des maillots de foot "concepts " ?
J'y connais plus rien depuis que je suis passé du coté CAPITALISTE de la force |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 19:38 |