IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 138 139 140  
add postStart new topic
Vos maillots de foot
el_fennec1
posté 21/08/2021 18:47
Message #2781

Lurker
**

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé

Citation (jimmd87 @ 21/08/2021 18:41) *
Sur quel site vous commandez vos maillots actuellement ? Site du style de Aliexpress bien sûr whistle.gif

Sur DHgate wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Undone
posté 05/04/2022 12:20
Message #2782

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2011
Membre no 3,709
Tribune : Viré du stade

ça intéressera peut-être certains d'entre vous.

Il y aura la troisième édition de la Brocante So Foot ce dimanche au Point Ephémère

(j'y serai avec un stand de maillots et photos)

+Quote Post
Philo
posté 05/04/2022 16:34
Message #2783

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Undone @ 05/04/2022 13:20) *
ça intéressera peut-être certains d'entre vous.

Il y aura la troisième édition de la Brocante So Foot ce dimanche au Point Ephémère

(j'y serai avec un stand de maillots et photos)

Ca me rappelle que j'ai complètement oublié de répondre à ton MP, je suis désolé. ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Undone
posté 05/04/2022 20:01
Message #2784

Débutant
*

Membre no 3,709

Citation (Philo @ 05/04/2022 17:34) *
Ca me rappelle que j'ai complètement oublié de répondre à ton MP, je suis désolé. ph34r.gif

oh c'est vrai!!! je ne m'en souvenais même plus. C'est pas grave Philo, je devrais déjà avoir de quoi m'occuper avec mes maillots wink.gif

+Quote Post
nappy
posté 22/09/2022 13:57
Message #2785

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée

Pour tous les frères fans de maillots à 100 balles qui passent crème en soirée:
Citation
Événement ! Et grande première ! So Foot et TrashTalk s’associent pour monter la plus incroyable brocante de sports au monde. Football et basketball, mais aussi cyclisme, tennis, rugby, sports US... Cet événement inédit s’adresse à tout amoureuse et amoureux de sport à l'ancienne et collectionneur et collectionneuse de pépites vintage. Rendez-vous le dimanche 23 octobre de 9h à 19h au Ground Control à Paris.

Au programme : une cinquantaine de collectionneurs et exposants de maillots foot & NBA, cartes & vignettes, tenues cyclistes, tickets & programmes de match, sneakers, casquettes, cartes postales de stades, bobs cyclistes, T-shirts, magazines, pin’s, magnets, écharpes, vélos... Venez traîner, fouiller, lire, et repartez avec plein de souvenirs !

Plus d’infos à venir sur les conférences, dédicaces d’anciens sportifs/ves & masterclass, mais déjà retenez ça :

Quand ? Le dimanche 23 octobre, de 9h-19h

Où ? Ground Control (87 rue du Charolais - Paris 12)

Combien ? Rien. Entrée libre. Inscrivez-vous ici (ça fera surtout office de reminder et nous permettra de savoir que vous venez).

Bonus : plusieurs emplacements (ainsi qu’une vente en ligne) sont réservés aux particuliers qui veulent faire partie de l'aventure et ont des pépites à vendre ou à troquer ! Tu as des choses incroyables que tu veux ramener et partager ? Contacte-nous ! brocante@sofoot.com ou contact@trashtalk.co

+Quote Post
Undone
posté 23/09/2022 18:13
Message #2786

Débutant
*

Membre no 3,709

Citation
Événement ! Et grande première ! So Foot et TrashTalk s’associent pour monter la plus incroyable brocante de sports au monde. Football et basketball, mais aussi cyclisme, tennis, rugby, sports US... Cet événement inédit s’adresse à tout amoureuse et amoureux de sport à l'ancienne et collectionneur et collectionneuse de pépites vintage. Rendez-vous le dimanche 23 octobre de 9h à 19h au Ground Control à Paris.

Au programme : une cinquantaine de collectionneurs et exposants de maillots foot & NBA, cartes & vignettes, tenues cyclistes, tickets & programmes de match, sneakers, casquettes, cartes postales de stades, bobs cyclistes, T-shirts, magazines, pin’s, magnets, écharpes, vélos... Venez traîner, fouiller, lire, et repartez avec plein de souvenirs !

Plus d’infos à venir sur les conférences, dédicaces d’anciens sportifs/ves & masterclass, mais déjà retenez ça :

Quand ? Le dimanche 23 octobre, de 9h-19h

Où ? Ground Control (87 rue du Charolais - Paris 12)

Combien ? Rien. Entrée libre. Inscrivez-vous ici (ça fera surtout office de reminder et nous permettra de savoir que vous venez).

Bonus : plusieurs emplacements (ainsi qu’une vente en ligne) sont réservés aux particuliers qui veulent faire partie de l'aventure et ont des pépites à vendre ou à troquer ! Tu as des choses incroyables que tu veux ramener et partager ? Contacte-nous ! brocante@sofoot.com ou contact@trashtalk.co

j'aurai un stand là bas, si vous cherchez des maillots précis, n'hésitez pas

+Quote Post
Kaelas
posté 16/02/2026 19:25
Message #2787

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Vous avez un site fiable pour des maillots de foot "concepts " ?

J'y connais plus rien depuis que je suis passé du coté CAPITALISTE de la force smoke2.gif

+Quote Post

140 Pages V  « < 138 139 140
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 12:57