Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
04/09/2014 11:43
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,829 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Nickel chez moi. Aucun souci de mon coté pour me connecter , t'as du commander un maillot de Thauvin ou de Menez ou un truc du genre... Tu m'étonnes qu'ils aient suspendu ton compte direct Ok putain j'ai chaud. Non en fait j'ai passé une commande avec la carte de ma soeur, mais il fallait un code pour finaliser la commande, code qu'elle a reçu sur son téléphone, elle a tapé une crise et ma l'a pas donné Sauf que ça fait 15 jours et toujours pas moyen de tracker le colis sur China Post, et depuis hier compte suspendu. Je vais vérifier avec elle si elle a bien été débitée cette mytho (parce que je l'ai remboursé le pire) et si non alors je vais avoir de gros soucis avec aliexpress je pense Parce que y a aucun moyen de discuter avec le site ou le vendeur, il faut envoyer un scan de sa CNI pour entamer la procédure de réactivation du compte, et ça c'est mort -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/09/2014 15:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 20/09/2011 Membre no 8,120 Tribune : Autre club |
Ce qu'il faut retenir :
Tu as une soeur. Thanks |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
04/09/2014 15:32
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/09/2014 22:21
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Et en plus le mec vole sa soeur
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
05/09/2014 11:30
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/09/2014 10:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,743 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin.
Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert. Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045 Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop. |
|
|
|
08/09/2014 10:36
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin. Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert. Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045 Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop. Le col n'est pas trop grand? Sinon j'ai acheté une montre que j'ai reçu la semaine dernière, je suis allé chez mon bijoutier pour qu'il la mette à ma taille, lui et sa femme l'ont juste kiffé |
|
|
|
08/09/2014 12:05
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,968 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Quel vendeur livre le plus "rapidement" ?
|
|
|
|
08/09/2014 12:13
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin. Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert. Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045 Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop. Il a Quintero 10 Porto Quel vendeur livre le plus "rapidement" ? Chuan Ji ça arrive souvent entre deux et 3 semaines. |
|
|
|
08/09/2014 12:31
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,799 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
C'est fiable mes maillots enfants niveau qualité?
http://www.aliexpress.com/store/product/St...2026165187.html -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
08/09/2014 12:49
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,119 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin. Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert. Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045 Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop. Tu peux faire une ou deux photos, notamment du logo ? -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
08/09/2014 14:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,968 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/09/2014 14:18
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,829 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est fiable mes maillots enfants niveau qualité? http://www.aliexpress.com/store/product/St...2026165187.html Ça a l'air oui après les maillots enfants c'est pas les plus commandés donc difficile de juger. Pour la fiabilité faut pas s'embêter, il faut chercher le maillot et classer les résultats par nombre de "orders" et commander chez celui qui a le plus d'orders ou celui qui a le meilleur rapport feedbacks/orders. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
08/09/2014 15:45
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
08/09/2014 16:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Commandé le maillot extérieur du PSG le 1er Aout, reçu ce matin. Nickel. Quelques tâches sur le col mais ça partira au 1er lavage. J'ai un petit doute sur l'emplacement du bouton du col qui me semble un peu bas et comme il n'y en a qu'un seul, j'ai peur que le col soit un peu ouvert. Boutique de victorspots wu : http://www.aliexpress.com/store/716045 Si vous ne commandez par de numéro demandez lui de virer le flocage Ooredoo dans le dos car il sera de trop. Il est comment le logo ? Pour l'instant sur tous les liens Aliexpress que j'ai pu voir le logo est trop petit... |
|
|
|
08/09/2014 16:28
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,743 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le col n'est pas trop grand? Sinon j'ai acheté une montre que j'ai reçu la semaine dernière, je suis allé chez mon bijoutier pour qu'il la mette à ma taille, lui et sa femme l'ont juste kiffé S'il y avait un bouton en haut du col, ce serait très bien car la dimension est bonne. mais j'ai un peu peur que le col baille un peu. Le maillot taille un peu grand. Comparé à un maillot des corinthians, qui a presque le même col, c'est 1,5cm plus long et plus large. Comparé au maillot du PSG blanc avec les points bleus et rouge de 2010, il y a 2,5com de plus en longueur et largeur. Tu peux faire une ou deux photos, notamment du logo ? Il est comment le logo ? Pour l'instant sur tous les liens Aliexpress que j'ai pu voir le logo est trop petit... je fais ça ce soir. le logo est très gros. j'ai comparé au maillot 2010 blanc avec les points bleus et rouge, c'est flagrant. |
|
|
|
08/09/2014 18:07
|
|
|
|
|
|
08/09/2014 21:25
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
J'ai ça comme statut depuis une semaine chez China Post :
Citation Departure from outward office of exchange Vous pensez que je peux espérer recevoir mon colis quand à peu près ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
08/09/2014 22:43
|
|
Voilà les photos demandées. Les 2 maillots sont en S, mais l'Ali express est plus grand (2,5cm plus long et plus large)
Lien direct : https://imageshack.com/i/ex1YfK7Gj Lien direct : https://imageshack.com/i/eyOvLlFNj Lien direct : https://imageshack.com/i/p12fZ27ej Lien direct : https://imageshack.com/i/pdkCUOOOjLe logo du club a bien grossi je trouve |
|
|
|
08/09/2014 22:58
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,799 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Ça a l'air oui après les maillots enfants c'est pas les plus commandés donc difficile de juger. Pour la fiabilité faut pas s'embêter, il faut chercher le maillot et classer les résultats par nombre de "orders" et commander chez celui qui a le plus d'orders ou celui qui a le meilleur rapport feedbacks/orders. Ben niveau feedback pour les maillots kids PSG y a pas grand chose. Je vais tenter, ça coute pas grand chose de toute façon Question : Pour le "custom name", c'est à quell moment que l'on fait le choix? Dans le commentaire? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 00:48 |