Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
17/08/2014 14:50
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,393 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Elle récupérait l'arrivage mensuel, je lui avais demandé en commande spéciale. Je vais voir s'il y a du Porto dans le lot.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
17/08/2014 15:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
ça vous dérange pas d'avoir des maillots sans le logo de l'équipementier (nike, adidas, etc...)?
|
|
|
|
17/08/2014 15:15
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Non, parce qu'ils les ont.
|
|
|
|
17/08/2014 15:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2014 15:40
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/08/2014 20:43
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
3 questions qui ont plus leur place ici que dans le 3615mylife :
Quelle est la différence entre une version Player et une version Fan ? Je veux ajouter un flocage, je prends laquelle ? On compte faire une commande scandaleuse avec genre 30 produits, comment ça se putain de passe avec la douane ? Sachant qu'on aimerait passer par EMS pour réduire le délai de livraison. Enfin, compte-tenu de mon physique flaquesque (1m83 - 69kg), plutôt S ou M ? Tout cela chez l'ami Chuan Ji -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
21/08/2014 20:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,486 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
3 questions qui ont plus leur place ici que dans le 3615mylife : Quelle est la différence entre une version Player et une version Fan ? Je veux ajouter un flocage, je prends laquelle ? On compte faire une commande scandaleuse avec genre 30 produits, comment ça se putain de passe avec la douane ? Sachant qu'on aimerait passer par EMS pour réduire le délai de livraison. Enfin, compte-tenu de mon physique flaquesque (1m83 - 69kg), plutôt S ou M ? Tout cela chez l'ami Chuan Ji Tu comptes commander sur Aliexpress ? Si c'est le cas, je te conseille de choisir China Post Air (gratuit) t'as très peu de chances de te faire serrer par la douane. Avec EMS, c'est l'inverse, tu risques de payer des frais de douanes à coup sûr ! Sinon au vue de ta corpulence, je te conseille plutôt une taille M, adaptée à ton physique. |
|
|
|
21/08/2014 21:03
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
30 maillots, les passent pas en une seule et même commande.
|
|
|
|
21/08/2014 23:10
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Ok merci. Kev', c'est quoi la limite pour une commande ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
21/08/2014 23:25
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,831 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
3 questions qui ont plus leur place ici que dans le 3615mylife : Quelle est la différence entre une version Player et une version Fan ? Je veux ajouter un flocage, je prends laquelle ? On compte faire une commande scandaleuse avec genre 30 produits, comment ça se putain de passe avec la douane ? Sachant qu'on aimerait passer par EMS pour réduire le délai de livraison. Enfin, compte-tenu de mon physique flaquesque (1m83 - 69kg), plutôt S ou M ? Tout cela chez l'ami Chuan Ji Fan version en fait c'est les maillots classiques que tu trouves en boutiques en France. Player version c'est avec les trous d'aération sur les côtés, bandes T sur les épaules pour le rendre plus cintré, et quelques fois les blasons/marques thermocollés plutôt que cousus, ça dépend des équipementiers ça. Adidas par exemple c'est toujours cousu quelle que ce soit la version, Nike sur certains player version c'est thermocollé, des fois cousu. Pour les flocages faut que tu vois si dans "color" y a "customize name and number" et ensuite au moment de passer la commande tu as l'occasion de faire des remarques au vendeur, c'est là qu'il faut préciser le nom, numéro etc. À ce propos ça tu dois t'en servir quoiqu'il arrive, c'est mieux de tout re préciser dans ces remarques (taille, version, flocage, etc, vraiment tout) parce que sinon c'est fréquent qu'ils t'envoient la mauvaise taille etc. Tu peux commander 30 maillots en même temps mais à tes risques et périls, si tu te fais péter t'as tout perdu. Je te conseille vraiment de passer commande en plusieurs fois. Et via China Post Air Mail je te le conseille vivement. Pour la taille les chinois taillent un peu plus grand que les maillots officiels, donc après ça dépend de comment tu aimes les porter. Là par exemple un S ça t'irait près du corps, un M ça t'irait un peu large mais bon en longueur. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/08/2014 01:42
|
|
|
|
|
|
22/08/2014 10:05
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Y en a qui ont pris le blanc? Si c'est le cas ça donne quoi?
|
|
|
|
22/08/2014 12:08
|
|
Fan version en fait c'est les maillots classiques que tu trouves en boutiques en France. Player version c'est avec les trous d'aération sur les côtés, bandes T sur les épaules pour le rendre plus cintré, et quelques fois les blasons/marques thermocollés plutôt que cousus, ça dépend des équipementiers ça. Adidas par exemple c'est toujours cousu quelle que ce soit la version, Nike sur certains player version c'est thermocollé, des fois cousu. Pour les flocages faut que tu vois si dans "color" y a "customize name and number" et ensuite au moment de passer la commande tu as l'occasion de faire des remarques au vendeur, c'est là qu'il faut préciser le nom, numéro etc. À ce propos ça tu dois t'en servir quoiqu'il arrive, c'est mieux de tout re préciser dans ces remarques (taille, version, flocage, etc, vraiment tout) parce que sinon c'est fréquent qu'ils t'envoient la mauvaise taille etc. Tu peux commander 30 maillots en même temps mais à tes risques et périls, si tu te fais péter t'as tout perdu. Je te conseille vraiment de passer commande en plusieurs fois. Et via China Post Air Mail je te le conseille vivement. Pour la taille les chinois taillent un peu plus grand que les maillots officiels, donc après ça dépend de comment tu aimes les porter. Là par exemple un S ça t'irait près du corps, un M ça t'irait un peu large mais bon en longueur. Merci Le stromboli kurde. Du coup pas trop d'intérêt à prendre la fan version ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
22/08/2014 16:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
La meuf chinoise de mon frère qui m'offre le maillot de Guangzhou avec le flocage DIAMANTI. t'es serrer dedans ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
22/08/2014 20:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Reçu ma Richard Mille (le modèle que je voulais initialement était plus dispo, du coup j'ai pris une plus cher mais il m'a fait une bonne ristourne), et encore une fois c'est une putain de tuerie... Alors certes vu que j'ai pas de Ferrari les amateurs sauront direct que c'est une fausse, mais qu'est ce que je kiffe cette montre, et l'imitation est vraiment ouf !!!
Et reçu par la même occasion mon Mont Blanc... bah c'est un joli stylo quoi, mais avec un symbole blanc sur le dessus : un peu déçu parce que je me suis pas mis à mieux écrire d'un coup, mais j'aime bien |
|
|
|
22/08/2014 20:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Reçu ma Richard Mille (le modèle que je voulais initialement était plus dispo, du coup j'ai pris une plus cher mais il m'a fait une bonne ristourne), et encore une fois c'est une putain de tuerie... Alors certes vu que j'ai pas de Ferrari les amateurs sauront direct que c'est une fausse, mais qu'est ce que je kiffe cette montre, et l'imitation est vraiment ouf !!! Et reçu par la même occasion mon Mont Blanc... bah c'est un joli stylo quoi, mais avec un symbole blanc sur le dessus : un peu déçu parce que je me suis pas mis à mieux écrire d'un coup, mais j'aime bien Putain mec je ne sais pas a combien de montre tu en es , mais pars direct en asie , un billet A/R et une 10ene de montre te couteront moins cher que celles la ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/08/2014 13:02
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'ai reçu les flocages de Ronaldo et Ronaldinho pour des maillots de l'Inter et du Barça, c'est risqué de le faire soit-même ou vaut mieux tenter Décathlon ou Intersport sous réserve qu'ils veulent bien le faire?
|
|
|
|
23/08/2014 13:58
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Reçu ma Richard Mille (le modèle que je voulais initialement était plus dispo, du coup j'ai pris une plus cher mais il m'a fait une bonne ristourne), et encore une fois c'est une putain de tuerie... Alors certes vu que j'ai pas de Ferrari les amateurs sauront direct que c'est une fausse, mais qu'est ce que je kiffe cette montre, et l'imitation est vraiment ouf !!! Et reçu par la même occasion mon Mont Blanc... bah c'est un joli stylo quoi, mais avec un symbole blanc sur le dessus : un peu déçu parce que je me suis pas mis à mieux écrire d'un coup, mais j'aime bien Je déconseil fortement de prendre une douche ou se laver les mains avec La mienne a de la buée à l'intérieur, le mec veut rien savoir, c'est marqué water resist mais faut pas que les montres soient au contact de l'eau pour résumer C'est con pour lui j'allai prendre la Tag et ptet d'autres J'ai reçu les flocages de Ronaldo et Ronaldinho pour des maillots de l'Inter et du Barça, c'est risqué de le faire soit-même ou vaut mieux tenter Décathlon ou Intersport sous réserve qu'ils veulent bien le faire? C'est risqué d'utiliser leurs flocages tout simplement, j'ai mis je sais pas combien de temps d'enlever un Ibra qui s'enlevait déjà, un autre c'est pareil, plus jamais j'en prend des floqués. C'est mal fait et c'est de la merde, ça se sent au touché. Mieux vaut mettre le prix et d'avoir un vrai qui tiendra à mon avis. |
|
|
|
23/08/2014 16:36
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Reçu ma Richard Mille (le modèle que je voulais initialement était plus dispo, du coup j'ai pris une plus cher mais il m'a fait une bonne ristourne), et encore une fois c'est une putain de tuerie... Alors certes vu que j'ai pas de Ferrari les amateurs sauront direct que c'est une fausse, mais qu'est ce que je kiffe cette montre, et l'imitation est vraiment ouf !!! Et reçu par la même occasion mon Mont Blanc... bah c'est un joli stylo quoi, mais avec un symbole blanc sur le dessus : un peu déçu parce que je me suis pas mis à mieux écrire d'un coup, mais j'aime bien Citation JEAN TODY Limited Edition!!!
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/08/2014 17:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Avec le flocage artisanal ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 19:39 |