Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
17/07/2014 14:44
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
Y a quelques jours j'ai demandé à Jason Lee si il comptait refaire des maillots du PSG avec la bonne taille de logo; il m'a pas répondu Je sens que pour avoir le nouveau maillot avec tout qui va bien faudra lacher les 90€ il repond jamais, j'ai un maillot commandé depuis 15 jours, numero de track inconnu -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
17/07/2014 14:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,530 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Les mecs fabriquent pas donc ils ne peuvent rien vous répondre sur les prod à venir. Ils rachètent aux usines et se contentent de revendre. Au mieux ils peuvent remonter l’information que leurs clients se plaignent du logo qui n’est pas conforme à l’original et ça sera peut-être changer à l’avenir mais dans tous les cas, pas avant d’avoir écoulé le stock actuel. Après pour se faire mousser il doit bien leur arriver de raconter que ceux sont eux qui fabriquent, mais c’est en aucune manière le cas.
Pour le tracking, tu l’as quand tu regardes sur Aliexpress dans ton compte…donc là encore, pas de nécessité de te répondre pour une information que tu as normalement déjà. Pour le délais c'est 2 à 3 semaines après la date d'éxpé en sachant que le tracking ne te donne pas grand chose de bon généralement. |
|
|
|
17/07/2014 18:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Bon bah pour ceux qui n'ont pas succombé à Aliexpress, le maillot du PSG de cette saison est comme d'habitude, à 20€ de moins sur Sportsdirect
http://fr.sportsdirect.com/nike-paris-st-g...olcode=37758350 |
|
|
|
17/07/2014 19:01
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,119 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
J'ai envoyé le lien à Chuan Ji pour qu'il soit capable de faire/d'acheter de plus belles copies
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
17/07/2014 19:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
C'est de l'officiel chez Sportsdirect
|
|
|
|
17/07/2014 19:57
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,119 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Justement.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
17/07/2014 22:41
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,393 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Grosse hésitation entre Müller et Götze pour le flocage du maillot aux 4 étoiles.
La connerie de Müller plaide pour lui, mais le but de Götze est historique. Dur dur. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/07/2014 22:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,029 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Grosse hésitation entre Müller et Götze pour le flocage du maillot aux 4 étoiles. La connerie de Müller plaide pour lui, mais le but de Götze est historique. Dur dur. Un cils de pute ou un enculé, cornelien. Floque ozil notre frere a tous ou boateng le mvp. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/07/2014 22:47
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,831 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Un maillot floqué Müller
Houdini floque Özil fais pas le con. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
17/07/2014 22:49
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,393 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Des Özil, j'en ai déjà 4.
Je me chauffais pour Hummels sinon. Il a l'avantage de ne pas être bavarois en plus. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/07/2014 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Ou alors ne floque pas du tout. Perso c'est un peu ridicule (vu qu'il a pas joué) mais j'aurais floqué Reüs perso.
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
18/07/2014 09:53
|
|
Depuis la retraite de Zanetti je sais que je ne pourrais plus faire floquer un maillot de club donc autant se rattraper avec les nations où tu peux difficilement être gêné de ce point de vue.
Ou alors je tente un flocage Klose ou Lahm en hommage mais sur l'échelle du sexy c'est négatif. S'il avait été là j'aurai floqué Reus mais je le ferai pour le prochain, là c'est commémoratif. -------------------- Flex.
|
|
|
|
18/07/2014 11:06
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
C'est jouable de commander maintenant et de les recevoir avant le 14 Aout ?
Mon frère est fan de foot, et assez beauf voire hipster dans le genre (ca dépend des jours), veut que je lui ramène quelques maillots, plus ou moins exotiques. Zatman, j'ai repris l'adresse http://www.aliexpress.com/store/535455 qui a l'air d'avoir les maillots qu'il veut. Tu t'es fais livré en combien de temps ? |
|
|
|
18/07/2014 12:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,286 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Depuis la retraite de Zanetti je sais que je ne pourrais plus faire floquer un maillot de club donc autant se rattraper avec les nations où tu peux difficilement être gêné de ce point de vue. Ou alors je tente un flocage Klose ou Lahm en hommage mais sur l'échelle du sexy c'est négatif. S'il avait été là j'aurai floqué Reus mais je le ferai pour le prochain, là c'est commémoratif. Se ballader avec un maillot Grosskreutz peut être drole aussi |
|
|
|
18/07/2014 12:12
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
La montre
C'est même plus le parcours du combattant, celui ci à coté c'est pour les fiottes... La commande déjà, c'est un peu la misère, faut passer par 30 sites et 200 mails, n'étant pas habitué on est vite perdu, faut être motivé quoi mais c'est que le début. Hier matin par curiosité je me suis décidé à tracker le colis vu que ça faisait une semaine, donc je vais sur le site de chronopost et là j'ai un gros coup de chaud, dans le libellé le colis est à la douane Pas complètement rassuré non plus parce que dans les commentaires j'ai tout vu. Ce matin à 9h ça sonne à la porte, je reçois deux coups de tel, là je suis un peu comme Verratti devant le but, je me suis couché tard je suis claqué ça attendra. Je me lève donc plus tard, vais tracker le colis et là je vois "livraison effectuée". Aie, dans les commentaires j'avais vu un truc du genre et c'était pas bon signe. Je vais tout de même voir dans la boite aux lettres le temps de mettre un short, j'ouvre la porte et là surprise, le colis est sur le bas de la porte Le colis est gros, léger et re-scotché de tout les sens, décidément c'est un test pour voir si ton coeur est résistant Elle est juste magnifique |
|
|
|
18/07/2014 12:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,032 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/07/2014 12:45
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
La montre C'est même plus le parcours du combattant, celui ci à coté c'est pour les fiottes... La commande déjà, c'est un peu la misère, faut passer par 30 sites et 200 mails, n'étant pas habitué on est vite perdu, faut être motivé quoi mais c'est que le début. Hier matin par curiosité je me suis décidé à tracker le colis vu que ça faisait une semaine, donc je vais sur le site de chronopost et là j'ai un gros coup de chaud, dans le libellé le colis est à la douane Pas complètement rassuré non plus parce que dans les commentaires j'ai tout vu. Ce matin à 9h ça sonne à la porte, je reçois deux coups de tel, là je suis un peu comme Verratti devant le but, je me suis couché tard je suis claqué ça attendra. Je me lève donc plus tard, vais tracker le colis et là je vois "livraison effectuée". Aie, dans les commentaires j'avais vu un truc du genre et c'était pas bon signe. Je vais tout de même voir dans la boite aux lettres le temps de mettre un short, j'ouvre la porte et là surprise, le colis est sur le bas de la porte Le colis est gros, léger et re-scotché de tout les sens, décidément c'est un test pour voir si ton coeur est résistant Elle est juste magnifique Émotion partagée au niveau de la réception du colis. Bon moi faut que je change le bracelet en "cuir" dégueulasse. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
18/07/2014 12:52
|
|
Guests |
La montre Tu l'as eu dans un angry bird? Chien14 a spoilé ton histoire si c'est ça C'est même plus le parcours du combattant, celui ci à coté c'est pour les fiottes... La commande déjà, c'est un peu la misère, faut passer par 30 sites et 200 mails, n'étant pas habitué on est vite perdu, faut être motivé quoi mais c'est que le début. Hier matin par curiosité je me suis décidé à tracker le colis vu que ça faisait une semaine, donc je vais sur le site de chronopost et là j'ai un gros coup de chaud, dans le libellé le colis est à la douane Pas complètement rassuré non plus parce que dans les commentaires j'ai tout vu. Ce matin à 9h ça sonne à la porte, je reçois deux coups de tel, là je suis un peu comme Verratti devant le but, je me suis couché tard je suis claqué ça attendra. Je me lève donc plus tard, vais tracker le colis et là je vois "livraison effectuée". Aie, dans les commentaires j'avais vu un truc du genre et c'était pas bon signe. Je vais tout de même voir dans la boite aux lettres le temps de mettre un short, j'ouvre la porte et là surprise, le colis est sur le bas de la porte Le colis est gros, léger et re-scotché de tout les sens, décidément c'est un test pour voir si ton coeur est résistant Elle est juste magnifique Tu avais pris quoi? Émotion partagée au niveau de la réception du colis. Bon moi faut que je change le bracelet en "cuir" dégueulasse. wesh travaille |
|
|
|
18/07/2014 12:59
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Oui pareil, je savais plus où j'avais lu ça, ça m'a permis de moins flipper.
|
|
|
|
18/07/2014 13:00
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
C'est jouable de commander maintenant et de les recevoir avant le 14 Aout ? Mon frère est fan de foot, et assez beauf voire hipster dans le genre (ca dépend des jours), veut que je lui ramène quelques maillots, plus ou moins exotiques. Zatman, j'ai repris l'adresse http://www.aliexpress.com/store/535455 qui a l'air d'avoir les maillots qu'il veut. Tu t'es fais livré en combien de temps ? c'est jouable mais a conditionb d'avoir un vendeur qui envoie vite -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 06:47 |