IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > »   
add postStart new topic
Vos maillots de foot
LTN
posté 17/07/2014 14:44
Message #2161

dr love
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926
Tribune : Canapé

Citation (eezer @ 17/07/2014 12:17) *
Y a quelques jours j'ai demandé à Jason Lee si il comptait refaire des maillots du PSG avec la bonne taille de logo; il m'a pas répondu hanouna.gif

Je sens que pour avoir le nouveau maillot avec tout qui va bien faudra lacher les 90€

il repond jamais, j'ai un maillot commandé depuis 15 jours, numero de track inconnu aka44.gif

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo
Go to the top of the page

+Quote Post
Azel
posté 17/07/2014 14:53
Message #2162

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Les mecs fabriquent pas donc ils ne peuvent rien vous répondre sur les prod à venir. Ils rachètent aux usines et se contentent de revendre. Au mieux ils peuvent remonter l’information que leurs clients se plaignent du logo qui n’est pas conforme à l’original et ça sera peut-être changer à l’avenir mais dans tous les cas, pas avant d’avoir écoulé le stock actuel. Après pour se faire mousser il doit bien leur arriver de raconter que ceux sont eux qui fabriquent, mais c’est en aucune manière le cas.
Pour le tracking, tu l’as quand tu regardes sur Aliexpress dans ton compte…donc là encore, pas de nécessité de te répondre pour une information que tu as normalement déjà. Pour le délais c'est 2 à 3 semaines après la date d'éxpé en sachant que le tracking ne te donne pas grand chose de bon généralement.

+Quote Post
Kaji
posté 17/07/2014 18:50
Message #2163

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

Bon bah pour ceux qui n'ont pas succombé à Aliexpress, le maillot du PSG de cette saison est comme d'habitude, à 20€ de moins sur Sportsdirect cosmoschtroumpf.gif

http://fr.sportsdirect.com/nike-paris-st-g...olcode=37758350

+Quote Post
Tycoon
posté 17/07/2014 19:01
Message #2164

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

J'ai envoyé le lien à Chuan Ji pour qu'il soit capable de faire/d'acheter de plus belles copies ph34r.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Kaji
posté 17/07/2014 19:28
Message #2165

Membre habitué
**

Membre no 632

C'est de l'officiel chez Sportsdirect ph34r.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 17/07/2014 19:57
Message #2166

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Justement.

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2014 22:41
Message #2167

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Grosse hésitation entre Müller et Götze pour le flocage du maillot aux 4 étoiles.

La connerie de Müller plaide pour lui, mais le but de Götze est historique. Dur dur.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Babou1
posté 17/07/2014 22:42
Message #2168

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Houdini @ 17/07/2014 23:41) *
Grosse hésitation entre Müller et Götze pour le flocage du maillot aux 4 étoiles.

La connerie de Müller plaide pour lui, mais le but de Götze est historique. Dur dur.

Un cils de pute ou un enculé, cornelien.
Floque ozil notre frere a tous ou boateng le mvp.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Zorglub
posté 17/07/2014 22:47
Message #2169

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Un maillot floqué Müller edhelas.gif

Houdini floque Özil fais pas le con.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Houdini
posté 17/07/2014 22:49
Message #2170

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Des Özil, j'en ai déjà 4.

Je me chauffais pour Hummels sinon. Il a l'avantage de ne pas être bavarois en plus.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Tsuku
posté 17/07/2014 23:07
Message #2171

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

Ou alors ne floque pas du tout. Perso c'est un peu ridicule (vu qu'il a pas joué) mais j'aurais floqué Reüs perso.

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Houdini
posté 18/07/2014 09:53
Message #2172

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Depuis la retraite de Zanetti je sais que je ne pourrais plus faire floquer un maillot de club donc autant se rattraper avec les nations où tu peux difficilement être gêné de ce point de vue.

Ou alors je tente un flocage Klose ou Lahm en hommage mais sur l'échelle du sexy c'est négatif.
S'il avait été là j'aurai floqué Reus mais je le ferai pour le prochain, là c'est commémoratif.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/07/2014 11:06
Message #2173

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

C'est jouable de commander maintenant et de les recevoir avant le 14 Aout ?

Mon frère est fan de foot, et assez beauf voire hipster dans le genre (ca dépend des jours), veut que je lui ramène quelques maillots, plus ou moins exotiques.

Zatman, j'ai repris l'adresse http://www.aliexpress.com/store/535455 qui a l'air d'avoir les maillots qu'il veut. Tu t'es fais livré en combien de temps ?

+Quote Post
LPE
posté 18/07/2014 12:03
Message #2174

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Citation (Houdini @ 18/07/2014 10:53) *
Depuis la retraite de Zanetti je sais que je ne pourrais plus faire floquer un maillot de club donc autant se rattraper avec les nations où tu peux difficilement être gêné de ce point de vue.

Ou alors je tente un flocage Klose ou Lahm en hommage mais sur l'échelle du sexy c'est négatif.
S'il avait été là j'aurai floqué Reus mais je le ferai pour le prochain, là c'est commémoratif.

Se ballader avec un maillot Grosskreutz peut être drole aussi cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
eezer
posté 18/07/2014 12:12
Message #2175

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

La montre hanouna.gif

C'est même plus le parcours du combattant, celui ci à coté c'est pour les fiottes...

La commande déjà, c'est un peu la misère, faut passer par 30 sites et 200 mails, n'étant pas habitué on est vite perdu, faut être motivé quoi mais c'est que le début.

Hier matin par curiosité je me suis décidé à tracker le colis vu que ça faisait une semaine, donc je vais sur le site de chronopost et là j'ai un gros coup de chaud, dans le libellé le colis est à la douane hanouna.gif Je vais sur internet pour voir ce que le libelé veut dire et les gars se veulent pas trop optimistes en général donc je commence à claquer des fesses, pour la somme investie et pour les conséquences. Pas trop rassuré donc, croisant les doigt avant de me coucher hier soir je vais tracker le colis et là j'ai banday, "Envoi reconditionné en cours d'acheminement" l'espoir renaît. kratos77.gif

Pas complètement rassuré non plus parce que dans les commentaires j'ai tout vu.

Ce matin à 9h ça sonne à la porte, je reçois deux coups de tel, là je suis un peu comme Verratti devant le but, je me suis couché tard je suis claqué ça attendra. Je me lève donc plus tard, vais tracker le colis et là je vois "livraison effectuée". Aie, dans les commentaires j'avais vu un truc du genre et c'était pas bon signe. Je vais tout de même voir dans la boite aux lettres le temps de mettre un short, j'ouvre la porte et là surprise, le colis est sur le bas de la porte ohmy.gif

Le colis est gros, léger et re-scotché de tout les sens, décidément c'est un test pour voir si ton coeur est résistant kratos77.gif J'ouvre et là c'est le finish him, neuvième effets kiss cool ça n'a rien à voir avec la commande, je ne dirai pas ce que c'est ou quoique ce soit pour éviter de donner des infos à certaines personnes mais finalement elle est là ibr.gif

Elle est juste magnifique 41148013dff4d0.gif Ca en valait la peine. Je mettrais des photos plus tard, c'était du sport laugh.gif wub.gif

+Quote Post
soT71
posté 18/07/2014 12:14
Message #2176

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Citation (LPE @ 18/07/2014 13:03) *
Se ballader avec un maillot Grosskeut peut être drole aussi cosmoschtroumpf.gif

:morad1980:

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 18/07/2014 12:45
Message #2177

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (eezer @ 18/07/2014 13:12) *
La montre hanouna.gif

C'est même plus le parcours du combattant, celui ci à coté c'est pour les fiottes...

La commande déjà, c'est un peu la misère, faut passer par 30 sites et 200 mails, n'étant pas habitué on est vite perdu, faut être motivé quoi mais c'est que le début.

Hier matin par curiosité je me suis décidé à tracker le colis vu que ça faisait une semaine, donc je vais sur le site de chronopost et là j'ai un gros coup de chaud, dans le libellé le colis est à la douane hanouna.gif Je vais sur internet pour voir ce que le libelé veut dire et les gars se veulent pas trop optimistes en général donc je commence à claquer des fesses, pour la somme investie et pour les conséquences. Pas trop rassuré donc, croisant les doigt avant de me coucher hier soir je vais tracker le colis et là j'ai banday, "Envoi reconditionné en cours d'acheminement" l'espoir renaît. kratos77.gif

Ce matin à 9h ça sonne à la porte, je reçois deux coups de tel, là je suis un peu comme Verratti devant le but, je me suis couché tard je suis claqué ça attendra. Je me lève donc plus tard, vais tracker le colis et là je vois "livraison effectuée". Aie, dans les commentaires j'avais vu un truc du genre et c'était pas bon signe. Je vais tout de même voir dans la boite aux lettres le temps de mettre un short, j'ouvre la porte et là surprise, le colis est sur le bas de la porte ohmy.gif

Le colis est gros, léger et re-scotché de tout les sens, décidément c'est un test pour voir si ton coeur est résistant kratos77.gif J'ouvre et là c'est le finish him, neuvième effets kiss cool ça n'a rien à voir avec la commande, je ne dirai pas ce que c'est ou quoique ce soit pour éviter de donner des infos à certaines personnes mais finalement elle est là ibr.gif

Elle est juste magnifique 41148013dff4d0.gif Ca en valait la peine. Je mettrais des photos plus tard, c'était du sport laugh.gif wub.gif

Émotion partagée au niveau de la réception du colis. neokill@h.gif

Bon moi faut que je change le bracelet en "cuir" dégueulasse.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 18/07/2014 12:52
Message #2178

Guests

Citation (eezer @ 18/07/2014 13:12) *
La montre hanouna.gif

Tu l'as eu dans un angry bird? Chien14 a spoilé ton histoire si c'est ça ph34r.gif

Tu avais pris quoi?

Citation (Chien14 @ 18/07/2014 13:45) *
Émotion partagée au niveau de la réception du colis. neokill@h.gif

Bon moi faut que je change le bracelet en "cuir" dégueulasse.

wesh travaille

+Quote Post
eezer
posté 18/07/2014 12:59
Message #2179

Membre membré

Membre no 434

Oui pareil, je savais plus où j'avais lu ça, ça m'a permis de moins flipper. laugh.gif

+Quote Post
LTN
posté 18/07/2014 13:00
Message #2180

dr love
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/07/2014 12:06) *
C'est jouable de commander maintenant et de les recevoir avant le 14 Aout ?

Mon frère est fan de foot, et assez beauf voire hipster dans le genre (ca dépend des jours), veut que je lui ramène quelques maillots, plus ou moins exotiques.

Zatman, j'ai repris l'adresse http://www.aliexpress.com/store/535455 qui a l'air d'avoir les maillots qu'il veut. Tu t'es fais livré en combien de temps ?

c'est jouable mais a conditionb d'avoir un vendeur qui envoie vite

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post

140 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2026 06:47