Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
02/07/2014 13:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,622 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Non Barkley et Stoudemire. Le vendeur c'est celui dont je parle depuis le début (Sophia) Le seul truc qu'est chiant c'est qu'il faut enlever l'espece de carton dérrière les flocages, mais bon vu le prix ça me va complètement. Je les kiffe La broderie est bonne ? Les logo (adidas + nba ) ? Si tu pouvais mettre un lien vers le boutique et peut être des photos. Merci |
|
|
|
02/07/2014 15:18
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Le maillot de Carter chez les Nets est trouvable sur aliexpress?
|
|
|
|
02/07/2014 16:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
J'ai un peu peur pour un de mes maillots. J'ai commandé un EDF away Griezmann 11, donc je lui dit Name : Griezmann, Number 11. Il me répond "Ok Name : Griezmann number 11" Je lui ai re précisé ce matin ma demande, j'espère que je vais pas avoir un maillot "Griezmann number 11" Tiens nous au courant. -------------------- Conor bless
|
|
|
|
02/07/2014 17:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 540 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade |
Moi je suis toujours en conflit avec chun li euh chuan ji, le mec se plante dans mon adresse, je lui file les justificatifs comme quoi il se plante et cela dès le lendemain de ma commande, le mec me fait des copiés collés de réponses incompréhensives... et me propose le remboursement de 3,23€ qu'il aille bien se faire enculer, je suis pas a 13 € mais quand même en plus de la déception de pas recevoir mon maillot, ce gros con reconnait pas son errreur après 10 echanges par msg j'ai fait l'option escalate je sais pas quoi ... wait & see ...
Bon sinon trop tard pour la coupe du monde, je testerai chez jason lee les maillots clubs, ou si quelqu'un a une adresse fiable svp ... -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
|
02/07/2014 17:17
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
La broderie est bonne ? Les logo (adidas + nba ) ? Si tu pouvais mettre un lien vers le boutique et peut être des photos. Merci Tout est nikel, j'ai pas les vrais donc je ne peux comparer mais vu les photos, c'est les mêmes. Le vendeur c'est Sophia. Un peu plus de 15 jours, rapide en plus. |
|
|
|
02/07/2014 17:19
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le maillot de Carter chez les Nets est trouvable sur aliexpress? Surement j'ai bien trouvé celui de Stockton, je ne pouvais pas prendre celui de Malone sans le prendre avec. Inséparables comme en vrai -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
03/07/2014 01:36
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Moi je suis toujours en conflit avec chun li euh chuan ji, le mec se plante dans mon adresse, je lui file les justificatifs comme quoi il se plante et cela dès le lendemain de ma commande, le mec me fait des copiés collés de réponses incompréhensives... et me propose le remboursement de 3,23€ qu'il aille bien se faire enculer, je suis pas a 13 € mais quand même en plus de la déception de pas recevoir mon maillot, ce gros con reconnait pas son errreur après 10 echanges par msg j'ai fait l'option escalate je sais pas quoi ... wait & see ... Bon sinon trop tard pour la coupe du monde, je testerai chez jason lee les maillots clubs, ou si quelqu'un a une adresse fiable svp ... La meme chose pour un autre maillot sur la taille, j'ai laisser un commentaire tres négatif dans la demi heure il me fait une remise exceptionnelle de 80% , j'en recomande un dans la foulé qui est envoyé le jour meme |
|
|
|
03/07/2014 01:45
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,504 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Je suis hyper content pour vos maillots exotiques mais sans déconner ce mec déter du XIXe vous laisse à 10 ans.
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
03/07/2014 01:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,824 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Normal que ma commande reste bloquée sur The supplier is processing your order depuis 5 jours ?
|
|
|
|
03/07/2014 05:57
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,225 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Mes 2 commandes qui sont arrivées en France hier
|
|
|
|
03/07/2014 09:35
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Jordan reçu à l'instant, magnifique
|
|
|
|
03/07/2014 09:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Normal que ma commande reste bloquée sur The supplier is processing your order depuis 5 jours ? J'ai eu pareil et l'envoi a été fait aujourd'hui. J'imagine qu'ils doivent avoir beaucoup de commandes en ce moment et même si c'est des Chinois les délais doivent être plus longs. |
|
|
|
03/07/2014 11:52
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai reçu ma commande de 3 maillots de Jason Lee, 12 jours après avoir commandé.
1/ Uruguay HOME Suarez. Vraiment pas mal, juste le logo de la marque où quelques fils dépassent mais sinon niquel, zéro fil qui dépasse ailleurs, flocage niquel, le flocage du drapeau uruguayen carrément protégé avec un film plastique. 2/ Griezmann, HOME France. Un tout petit morceau du flocage numéro manquant mais vraiment très léger et visible que de près. Le reste me semble niquel. Encore une réussite. 3/ Inter, Milito ( Par contre pour le lavage, vous faites comment, lavage à la main mais avec quoi ? (eau chaude, savon, lessive ? ...) ça ne sent pas trop le synthétoche chinois une fois porté (genre mélange de transpi avec la matière) ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/07/2014 12:02
|
|
J'ai reçu ma commande de 3 maillots de Jason Lee, 12 jours après avoir commandé. 1/ Uruguay HOME Suarez. Vraiment pas mal, juste le logo de la marque où quelques fils dépassent mais sinon niquel, zéro fil qui dépasse ailleurs, flocage niquel, le flocage du drapeau uruguayen carrément protégé avec un film plastique. 2/ Griezmann, HOME France. Un tout petit morceau du flocage numéro manquant mais vraiment très léger et visible que de près. Le reste me semble niquel. Encore une réussite. 3/ Inter, Milito ( Par contre pour le lavage, vous faites comment, lavage à la main mais avec quoi ? (eau chaude, savon, lessive ? ...) ça ne sent pas trop le synthétoche chinois une fois porté (genre mélange de transpi avec la matière) ? T'as une photo du Suarez? Le mien m'attend chez mes parents. |
|
|
|
03/07/2014 12:11
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Là non mais si je peux j'en prendrais une tout à l'heure.
En fait le Griezmann, je sens que le flocage ne tiendra pas des masses, j'ai regardé plus attentivement et il est moins net que les deux autres qui sont excellents. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
03/07/2014 12:12
|
|
Là non mais si je peux j'en prendrais une tout à l'heure. En fait le Griezmann, je sens que le flocage ne tiendra pas des masses, j'ai regardé plus attentivement et il est moins net que les deux autres qui sont excellents. Ok Tu ne laveras pas et puis c'est tout Ça me rappelle un maillot de Chelsea, le flocage était resté collé à la chaise |
|
|
|
03/07/2014 12:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,180 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Perso lavage en machine en prenant soin de retourner le maillot à l'envers
|
|
|
|
03/07/2014 12:16
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,833 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J'ai reçu ma commande de 3 maillots de Jason Lee, 12 jours après avoir commandé. 1/ Uruguay HOME Suarez. Vraiment pas mal, juste le logo de la marque où quelques fils dépassent mais sinon niquel, zéro fil qui dépasse ailleurs, flocage niquel, le flocage du drapeau uruguayen carrément protégé avec un film plastique. 2/ Griezmann, HOME France. Un tout petit morceau du flocage numéro manquant mais vraiment très léger et visible que de près. Le reste me semble niquel. Encore une réussite. 3/ Inter, Milito ( Par contre pour le lavage, vous faites comment, lavage à la main mais avec quoi ? (eau chaude, savon, lessive ? ...) ça ne sent pas trop le synthétoche chinois une fois porté (genre mélange de transpi avec la matière) ? Un pote m'a pris Suarez Uruguay, il est vraiment moulant ou pas? Perso lavage en machine en prenant soin de retourner le maillot à l'envers Pareil. Ok Tu ne laveras pas et puis c'est tout Ça me rappelle un maillot de Chelsea, le flocage était resté collé à la chaise Putain c'était toi cette histoire -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/07/2014 12:22
|
|
Non pas trop moulant le Uruguay perso. Celui qui moule le moins des 3. Par contre avec le col, si tu prend trop grand ça peut vite faire moche/ridicule je pense.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
03/07/2014 12:30
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 15:41 |