Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
14/06/2014 15:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas 200 balles à mettre dans un maillot de foot en polyester. C'est pas un fake c'est une repro tout ce qu'il y a de plus officiel, c'est labellé FFF dans le col même si c'est soccer draw à la fabrication. http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37509018 http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37506018 http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37506738 Occasion 5 euro hors FDP ca branche qqun que je balance le liens , si je le prends je vais me prendre la tête a la maison -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
14/06/2014 15:57
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,396 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37509018 http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37506018 http://fr.sportsdirect.com/score-draw-fran...olcode=37506738 Heureusement que le truc ne me va pas, sinon étiquette retirée, 20e dans le cul. -------------------- Flex.
|
|
|
|
14/06/2014 16:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,869 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ça reste combien de temps en collection ? 15 jours ça commence à faire beaucoup
|
|
|
|
14/06/2014 18:16
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
14/06/2014 18:38
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,834 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Au passage je déconseille fortement "Jersey Club" http://www.aliexpress.com/store/509807 Je me suis fais baisé par le nombre élevé de commandes et les bons feedback. (ne vous fiez pas au nombre réduit de commande, le mec a semble il remis ses stats à zéro, avant il culminait à plus 500 mailots EDF vendus.) J'ai recu deux maillots EDF, un S et un M. Le M est une vaste blague, il a un col avec un coté plus long et épais que l'autre, sans parler du fait que le col en question a les extrémités pointues type chemise normale quand le col du maillot EDF possède un col arrondi, bref importable si t'as un minimum d'amour propre. Le S lui a un col arrondi, va savoir pourquoi vu que c'est censé etre le meme maillot, par contre la c'est le coq qui merde, grossièrement brodé, la aussi importable si tu veux préserver ta dignité. Bref deux maillot censé etre identique hormis au niveau de la taille, mais il arrive à te faire des différences notables à tout les niveaux. Dommage que t'ais eu des sales maillots, mais c'est cool de ta part de prévenir de pas prendre chez lui Reçu mon Benzema EDF de chez Chuan Ji perso, nickel en tout point. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/06/2014 19:00
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,289 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Jordan IV (€ 43,91) commandées le 31/05, expédiées le 10/06 et reçues aujourd'hui.
Spoiler :
En fait j'avais sélectionné plusieurs vendeurs et bien sûr je m'étais planté de vendeur au moment de l'achat http://www.aliexpress.com/snapshot/6109928036.html Par contre la page de son store est toujours là: http://www.aliexpress.com/store/1230531 Ah si il y a une nouvelle page mais les pompes sont maintenant sont à 49,38 €, et 100% de satisfaction alors que ce n'était pas le cas avant. http://www.aliexpress.com/store/product/fr...1846192976.html Au final je suis plutôt content, elles sont confortables et bien faites. Livraison assez rapide aussi au final. Deux petits accros à signaler: on le voit un peu sur la 2ème photo, la chaussure du bas, il y a une rayure blanche sur le gris en bas. Une autre petit point blanc sur l'autre chaussure aussi au même endroit. Le colis est arrivé complètement défoncé, carton tout mou, les pompes dans un simple sac en plastique, donc ceci explique peut être cela. A voir sur la durée car la qualité doit bien sûr être moindre mais quand on voit le prix des vraies pompes sur le net c'est imbattable. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
14/06/2014 19:05
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,834 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Romano pour les Jordan quels sont les vendeurs que t'avais sélectionné et chez qui tu voulais acheter?
Perso pour les Jordan j'avais sélectionné cette boutique: http://www.aliexpress.com/store/620960 mais encore jamais passé commande. Là je vois que les chinois n'ont l'air de pas faire de la merde pour les Jordan donc je vais peut-être me lancer. Parce que les Jordan et les Air Max je kiffe mais y a longtemps que j'en n'achète plus, trop cher putain. Ça taille comment par rapport aux vrais stp? parce que pour les maillots y a une différence par exemple entre les officiels et les chinois. Ayant aussi commandé un EDF (je lache pas le steak) chez Chuan Ji, tu me rassures, je vais peut etre enfin avoir un maillot EDF potable. Chez Chuan Ji c'est vraiment pas la qualité qui doit t'inquiéter -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/06/2014 19:19
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Chez Chuan Ji vous pouvez vous inquiéter des flocages, je me retrouve avec un maillot EDF Home floqué RONALDO
Remboursement accepté dans la foulé mais |
|
|
|
14/06/2014 19:20
|
|
Chez Chuan Ji vous pouvez vous inquiéter des flocages, je me retrouve avec un maillot EDF Home floqué RONALDO Remboursement accepté dans la foulé mais Wtf -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/06/2014 19:22
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2014 19:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
bande de con, je vais finir par commander des trucs avec vos conneries
|
|
|
|
14/06/2014 19:32
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,289 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Romano pour les Jordan quels sont les vendeurs que t'avais sélectionné et chez qui tu voulais acheter? Perso pour les Jordan j'avais sélectionné cette boutique: http://www.aliexpress.com/store/620960 mais encore jamais passé commande. Là je vois que les chinois n'ont l'air de pas faire de la merde pour les Jordan donc je vais peut-être me lancer. Parce que les Jordan et les Air Max je kiffe mais y a longtemps que j'en n'achète plus, trop cher putain. Ça taille comment par rapport aux vrais stp? parce que pour les maillots y a une différence par exemple entre les officiels et les chinois. Je sais plus pour les vendeurs mais j'avais sélectionné les moins chers Par contre bien vu pour la taille, elles sont un peu grandes et je viens de comparer avec d'autres Jordan et effectivement ça taille grand. J'ai pris une taille 10/44 mais ça fait plus 45. Je pense qu'un 9.5 voire un 9 aurait été mieux. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
14/06/2014 19:45
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,827 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pour les maillots OK.
Mais pour des chaussures ça sent quand même sacrément l'arnaque non ? Avec la semelle qui se barre etc.. au bout de deux mois. |
|
|
|
14/06/2014 19:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Romano pour les Jordan quels sont les vendeurs que t'avais sélectionné et chez qui tu voulais acheter? Perso pour les Jordan j'avais sélectionné cette boutique: http://www.aliexpress.com/store/620960 mais encore jamais passé commande. Il est bon ton vendeur , avec vibro , sextoys , robe sex et compagnie -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
14/06/2014 19:57
|
|
Il est bon ton vendeur , avec vibro , sextoys , robe sex et compagnie Comment tu peux griller ça Je sais plus pour les vendeurs mais j'avais sélectionné les moins chers Par contre bien vu pour la taille, elles sont un peu grandes et je viens de comparer avec d'autres Jordan et effectivement ça taille grand. J'ai pris une taille 10/44 mais ça fait plus 45. Je pense qu'un 9.5 voire un 9 aurait été mieux. Merci pour la précision Pour les maillots OK. Mais pour des chaussures ça sent quand même sacrément l'arnaque non ? Avec la semelle qui se barre etc.. au bout de deux mois. Ça dépend si tous les portes tous les jours ou à peine une fois dans la semaine comme moi... parce que des vrais Jordan ou Air Max, si tu les portes tous les jours, en deux mois elles sont niquées aussi, surtout à Paris avec ses gares ses métros et ses bus où toute la terre te marche dessus... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/06/2014 20:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,485 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Pour les baskets tu vas à Clignancourt tu trouves la même chose pour 60€ sans le risque de te faire péter par la douane.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
14/06/2014 21:03
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Pour les baskets tu vas à Clignancourt tu trouves la même chose pour 60€ sans le risque de te faire péter par la douane. La même chose jpense pas nan , j'ai déja acheter a clignancourt , c'est vraiment de la qualité de merde et la chaussure et complètement déformée d'origine |
|
|
|
14/06/2014 22:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,485 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
La même chose jpense pas nan , j'ai déja acheter a clignancourt , c'est vraiment de la qualité de merde et la chaussure et complètement déformée d'origine Tout dépend des vendeurs c'est comme sur AE. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
14/06/2014 22:14
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/06/2014 22:17
|
|
Faut que tu m'accompagne la prochaine fois , pendant 10ans j'y allais tout les week Je vais toujours chez le même perso depuis 2/3 ans. Avant j'achetais pas de basket aux puces. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2026 01:30 |