Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
17/12/2009 23:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,039 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il était en vente. Un pote à moi, gardien, l'avait. D'accord, merci FC Issy à l'époque. Le tournoi , je sais plus ou il était mais il yavait des clubs japonais , brésiliens , le PSG et La Ciotat entre autres Ouais, bon, c'était pas lui -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
17/12/2009 23:36
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,727 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Des bons plans pour avoir des flocages "vintage" du psg? on trouve des choses sur ebay mais pas des masses. beaucoup de flocage très récents pas exemple.
|
|
|
|
18/12/2009 00:03
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Ma petite collection :
![]() Argentine ![]() Un club lybien ![]() Jubilo Iwata ![]() Shimizu S-Pulse ![]() Botafogo ![]() Torino ![]() Fluminense ![]() Brondby ![]() Pas besoin de vous le presenter Trouvé dans une boutique " ultra " à 10 euros à Copenhague ![]() AIK Stockholm ![]() Un autre club lybien ![]() Flamengo ![]() Brann bergen ![]() Kyoto Sanga F.C, mon preferé Manque, le maillot du liban ( au liban -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
18/12/2009 00:07
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/12/2009 00:08
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Tu sais où est ce qu'on peut en trouver ? A Beyrouth j'ai cherché deux trois fois et je n'ai jamais trouvé de 'vrai' maillots A Verdun direct à la federation Avant ils le vendaient à coté de l'AUB mais le magasin de sport est devenu un restaurant -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
18/12/2009 00:10
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,842 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/12/2009 00:12
|
|
Louuuul il faut aller à la fédération pour acheter un maillot J'ai fais le tour de beyrouth cet été pour en trouver un, ( l'ancien que j'ai est un peu vieux ) et ils vendent tous les clubs européens, les equipes nationales europeennes et sud americaines, mais aucun maillot de club libanais ou de l'equipe nationale -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
18/12/2009 00:14
|
|
J'ai fais le tour de beyrouth cet été pour en trouver un, ( l'ancien que j'ai est un peu vieux ) et ils vendent tous les clubs européens, les equipes nationales europeennes et sud americaines, mais aucun maillot de club libanais ou de l'equipe nationale Le clubs libanais ont des maillots de merde (souvent des stocks d'equipmentier). Je ne sais plus quel club avait récupérer des maillots qui ressemblent étrangement a ceux de bordeaux avec le V (debut des années 2000) |
|
|
|
18/12/2009 00:21
|
|
Le clubs libanais ont des maillots de merde (souvent des stocks d'equipmentier). Je ne sais plus quel club avait récupérer des maillots qui ressemblent étrangement a ceux de bordeaux avec le V (debut des années 2000) Meme nejmeh, ansar et l'olympique beyrouth ? -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
18/12/2009 02:27
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Putain le maillot de gardien de Bernard
|
|
|
|
18/12/2009 02:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,039 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Joli collection Nouma.
Moi malheureusement j'ai perdu la plupart de mes maillots, ou je les ai donné. J'avais celui de mon père a West Ham, je l'aimais bien, suis dégouté de l'avoir perdu Il était bleu ciel, assez moche en fait (numéro 32 J'ai eu un maillot de Carrasso aussi -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
18/12/2009 04:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Putain le maillot de gardien de Bernard J'avoue Dida représente. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/12/2009 06:30
|
|
|
|
|
|
18/12/2009 09:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,526 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Ma petite collection : ![]() Jubilo Iwata ![]() Shimizu S-Pulse ![]() Kyoto Sanga F.C, mon preferé Manque, le maillot du liban ( au liban Déja tenter l'achat d'un maillot de club asiatique... 2x fois plus cher qu'un Nike Européen |
|
|
|
18/12/2009 18:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
FC Issy à l'époque. Le tournoi , je sais plus ou il était mais il yavait des clubs japonais , brésiliens , le PSG et La Ciotat entre autres Rod, t'as écumé les travées du stade Jean Bouin ? Tu jouais à quelle époque ? Je suppose que tu connais Cachou :nicolin: et le défunt Albert alors... |
|
|
|
18/12/2009 19:28
|
|
Joli collection Nouma. Merci ! Pour ton papa, celui de brest doit etre collector ! Chais pas, tu peux toujours poser la question à Nicolas Philibert, Pierre Boya et/ou Pierre Issa J'etais au courant pour Kallon, un moment j'ai cru que Kelban avait aussi joué à l'olympique beyrouth, mais c'etait une erreur de mcsim ( je crois ) -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
12/01/2010 17:51
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,893 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2010 18:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
vu les prix ça vaux le coup ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
12/01/2010 19:11
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/01/2010 19:41
|
|
Guests |
|
|
|