IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
Vos maillots de foot
Dready14
posté 17/12/2009 23:22
Message #161

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Bob @ 17/12/2009 à 23:16) *
Il était en vente. Un pote à moi, gardien, l'avait. wink.gif

D'accord, merci wink.gif

Citation (Rodriguez @ 17/12/2009 à 23:19) *
FC Issy à l'époque.
Le tournoi , je sais plus ou il était mais il yavait des clubs japonais , brésiliens , le PSG et La Ciotat entre autres

Ouais, bon, c'était pas lui ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 17/12/2009 23:36
Message #162

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Des bons plans pour avoir des flocages "vintage" du psg? on trouve des choses sur ebay mais pas des masses. beaucoup de flocage très récents pas exemple.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 18/12/2009 00:03
Message #163

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308
Tribune : Non précisée

Ma petite collection :

Argentine

Un club lybien ph34r.gif ( priceless le sponsor laugh.gif )

Jubilo Iwata

Shimizu S-Pulse

Botafogo

Torino

Fluminense

Brondby

Pas besoin de vous le presenter wub.gif

Trouvé dans une boutique " ultra " à 10 euros à Copenhague wub.gif

AIK Stockholm

Un autre club lybien ph34r.gif

Flamengo

Brann bergen

Kyoto Sanga F.C, mon preferé wub.gif

Manque, le maillot du liban ( au liban ph34r.gif ), le maillot de Djurgården ( au sale ph34r.gif ) et le psg (1999-2000) ( chez mes parents ayoralone.gif ! ) .

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/12/2009 00:07
Message #164

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Nouma4ever @ 18/12/2009 à 00:03) *
Manque, le maillot du liban ( au liban ph34r.gif )

Tu sais où est ce qu'on peut en trouver ? A Beyrouth j'ai cherché deux trois fois et je n'ai jamais trouvé de 'vrai' maillots ph34r.gif

+Quote Post
Nouma4ever
posté 18/12/2009 00:08
Message #165

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (ommak @ 18/12/2009 à 00:07) *
Tu sais où est ce qu'on peut en trouver ? A Beyrouth j'ai cherché deux trois fois et je n'ai jamais trouvé de 'vrai' maillots ph34r.gif

A Verdun direct à la federation ph34r.gif

Avant ils le vendaient à coté de l'AUB mais le magasin de sport est devenu un restaurant sad.gif

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/12/2009 00:10
Message #166

Étron addict

Membre no 70

Citation (Nouma4ever @ 18/12/2009 à 00:08) *
A Verdun direct à la federation ph34r.gif

Avant ils le vendaient à coté de l'AUB mais le magasin de sport est devenu un restaurant sad.gif

Louuuul il faut aller à la fédération pour acheter un maillot unsure.gif

+Quote Post
Nouma4ever
posté 18/12/2009 00:12
Message #167

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (ommak @ 18/12/2009 à 00:10) *
Louuuul il faut aller à la fédération pour acheter un maillot unsure.gif

J'ai fais le tour de beyrouth cet été pour en trouver un, ( l'ancien que j'ai est un peu vieux ) et ils vendent tous les clubs européens, les equipes nationales europeennes et sud americaines, mais aucun maillot de club libanais ou de l'equipe nationale sleep.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/12/2009 00:14
Message #168

Étron addict

Membre no 70

Citation (Nouma4ever @ 18/12/2009 à 00:12) *
J'ai fais le tour de beyrouth cet été pour en trouver un, ( l'ancien que j'ai est un peu vieux ) et ils vendent tous les clubs européens, les equipes nationales europeennes et sud americaines, mais aucun maillot de club libanais ou de l'equipe nationale sleep.gif

Le clubs libanais ont des maillots de merde (souvent des stocks d'equipmentier). Je ne sais plus quel club avait récupérer des maillots qui ressemblent étrangement a ceux de bordeaux avec le V (debut des années 2000)

+Quote Post
Nouma4ever
posté 18/12/2009 00:21
Message #169

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (ommak @ 18/12/2009 à 00:14) *
Le clubs libanais ont des maillots de merde (souvent des stocks d'equipmentier). Je ne sais plus quel club avait récupérer des maillots qui ressemblent étrangement a ceux de bordeaux avec le V (debut des années 2000)

Meme nejmeh, ansar et l'olympique beyrouth ? ph34r.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Navet
posté 18/12/2009 02:27
Message #170

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Putain le maillot de gardien de Bernard cry.gif je veux le même, je suis goooaal moi merde mad.gif cry.gif

+Quote Post
Dready14
posté 18/12/2009 02:39
Message #171

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Joli collection Nouma.

Moi malheureusement j'ai perdu la plupart de mes maillots, ou je les ai donné.
J'avais celui de mon père a West Ham, je l'aimais bien, suis dégouté de l'avoir perdu sad.gif

Il était bleu ciel, assez moche en fait (numéro 32 vahid.gif ), mais sûrement collector vu le nombre de matchs qu'il a joué là-bas. J'ai du le porter plus que lui ph34r.gif .

J'ai eu un maillot de Carrasso aussi vahid.gif . Mon père me l'a refourgué ni vu ni connu parmi d'autres affaires de sport l'enfoiré! Je m'en suis vite débarassé sleep.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Babou1
posté 18/12/2009 04:37
Message #172

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Navet @ 18/12/2009 à 02:27) *
Putain le maillot de gardien de Bernard cry.gif je veux le même, je suis goooaal moi merde mad.gif cry.gif

J'avoue laugh.gif
Dida représente.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/12/2009 06:30
Message #173

Étron addict

Membre no 70

Citation (Nouma4ever @ 18/12/2009 à 00:21) *
Meme nejmeh, ansar et l'olympique beyrouth ? ph34r.gif

Chais pas, tu peux toujours poser la question à Nicolas Philibert, Pierre Boya et/ou Pierre Issa ph34r.gif Sans oublier le mythique Mohamed Kallon qui a joué au Liban à genre 16 ans (enfin sur l'age je t'expliquerais ph34r.gif )

+Quote Post
dobabou
posté 18/12/2009 09:05
Message #174

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49

Citation (Nouma4ever @ 18/12/2009 à 00:03) *
Ma petite collection :

Jubilo Iwata

Shimizu S-Pulse

Kyoto Sanga F.C, mon preferé wub.gif

Manque, le maillot du liban ( au liban ph34r.gif ), le maillot de Djurgården ( au sale ph34r.gif ) et le psg (1999-2000) ( chez mes parents ayoralone.gif ! ) .

Déja tenter l'achat d'un maillot de club asiatique... 2x fois plus cher qu'un Nike Européen vahid.gif

+Quote Post
Shakaboom
posté 18/12/2009 18:40
Message #175

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Rodriguez @ 17/12/2009 à 23:19) *
FC Issy à l'époque.
Le tournoi , je sais plus ou il était mais il yavait des clubs japonais , brésiliens , le PSG et La Ciotat entre autres

Rod, t'as écumé les travées du stade Jean Bouin ? Tu jouais à quelle époque ? Je suppose que tu connais Cachou :nicolin: et le défunt Albert alors... cry.gif

+Quote Post
Nouma4ever
posté 18/12/2009 19:28
Message #176

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (dready @ 18/12/2009 à 02:39) *
Joli collection Nouma.

Merci !

Pour ton papa, celui de brest doit etre collector !

Citation (ommak @ 18/12/2009 à 06:30) *
Chais pas, tu peux toujours poser la question à Nicolas Philibert, Pierre Boya et/ou Pierre Issa ph34r.gif Sans oublier le mythique Mohamed Kallon qui a joué au Liban à genre 16 ans (enfin sur l'age je t'expliquerais ph34r.gif )

J'etais au courant pour Kallon, un moment j'ai cru que Kelban avait aussi joué à l'olympique beyrouth, mais c'etait une erreur de mcsim ( je crois ) sad.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Bob
posté 12/01/2010 17:51
Message #177

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Quelqu'un a t-il déjà commandé des maillots sur ce site ?

http://www.888footballshirt.com/

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 12/01/2010 18:42
Message #178

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Bob @ 12/01/2010 à 17:51) *
Quelqu'un a t-il déjà commandé des maillots sur ce site ?

http://www.888footballshirt.com/

vu les prix ça vaux le coup !

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
CL
posté 12/01/2010 19:11
Message #179

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Red-Dwarf @ 12/01/2010 à 18:42) *
vu les prix ça vaux le coup !

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/01/2010 19:41
Message #180

Guests

+Quote Post

140 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 02:13