Vos maillots de foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vos maillots de foot |
10/10/2009 23:28
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
A tout hasard, quelqu'un connaiterait-il un site avec des vieux maillots de selection. En fait je cherche un maillot de la Yougoslavie pour faire un cadeau a un nostalgique. maillot yougoslavie coupe du monde 1974 -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
11/10/2009 10:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Je me permets de vous faire partager ma collection historique, et ce grâce à mon père qui jouait en juniors du PSG lors de sa création:
Le premier maillot de l'histoire du psg: ![]() D'autres maillots historiques et tous portés: ![]() Une invitation pour le match barrage historique contre Valenciennes, qui coincidait avec la montée en première division :
-------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
11/10/2009 16:04
|
|
Guests |
Je viens de compléter en achetant un petit maillot d'Hammarby IF et de Linkoping en Hockey ...
Les deux maillots étaient àç moitié prix On ets juif ou on l'est pas |
|
|
|
11/10/2009 16:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je viens de compléter en achetant un petit maillot d'Hammarby IF et de Linkoping en Hockey ... Les deux maillots étaient àç moitié prix On ets juif ou on l'est pas ben tu l'es pas! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
11/10/2009 16:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/10/2009 16:27
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,300 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/10/2009 16:42
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,216 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
11/10/2009 16:44
|
|
Guests |
Même pas d'écharpes ? Si mais ca c'ets aps le topic, j'ai rammené une magnifique d'hammarby ... à bande comme j'aime D'ailleurs je suis allé voir un match de foot et de hockey ... Ils sont meilleurs que les 3/4 de nos supporters en France je m'y attendais pas Tu aurais du attendre l'année prochaine pour Hammarby, pas sur qu'ils se maintiennent en Allsvenskan. Tu l'aurais payer moins cher. Grace à moi ils ont gagné Mais en fait il y a un gars qui m'a filé une place comme ça et du coup j'ai achété un maillot Tu vas souvent dans les stades ? |
|
|
|
11/10/2009 16:48
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,216 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Tu vas souvent dans les stades ? J'ai fais le derby Djurgården - Hammarby côté Djurgården. Sinon je voulais aller au Stadion mais eu le temps. Peut-être mercredi. En parlant maillot et écharpes, il y a un mag à Gamla Stan avec pas mal de choix niveau écharpes et divers matos supporter en Europe, si tu connais. Je suis pas rentré donc je peux pas t'en dire plus. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
11/10/2009 17:01
|
|
Guests |
J'ai fais le derby Djurgården - Hammarby côté Djurgården. Sinon je voulais aller au Stadion mais eu le temps. Peut-être mercredi. En parlant maillot et écharpes, il y a un mag à Gamla Stan avec pas mal de choix niveau écharpes et divers matos supporter en Europe, si tu connais. Je suis pas rentré donc je peux pas t'en dire plus. Je suis allé juste à Gamla Stan pour ramener des trucs Sinon tu confirmes qu'à Stockholm il y a rien à faire le soir en semaine ... Par contre le Vendredi et le Samedi WOWWWWWW les meufs |
|
|
|
11/10/2009 17:10
|
|
Sinon tu confirmes qu'à Stockholm il y a rien à faire le soir en semaine ... Par contre le Vendredi et le Samedi WOWWWWWW les meufs Les filles c'est tous les jours Sinon je sors pas trop en ville : on reste pas mal entre étudiant étrangers et on fait surtout les soirées dans les résidences étudiantes. On connais pas trop encore les suédois car on est pas mal à être arriver début Aout et les Suédois ne sont rentré que mi-septembre. Par contre les soirées étudiantes ont lieu les mercredi soirs, donc normalement tu aurais pu t'amuser si tu avais des contacts. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
11/10/2009 17:14
|
|
Guests |
Les filles c'est tous les jours Sinon je sors pas trop en ville : on reste pas mal entre étudiant étrangers et on fait surtout les soirées dans les résidences étudiantes. On connais pas trop encore les suédois car on est pas mal à être arriver début Aout et les Suédois ne sont rentré que mi-septembre. Par contre les soirées étudiantes ont lieu les mercredi soirs, donc normalement tu aurais pu t'amuser si tu avais des contacts. Ouais mon pote étudie à Linkoping ... Mais moi je m'en fous des étudiantes Etrangeres en Suede Si tu veuix je peux te conseiller deux endroits ou je suis allé à Stockholm ou il y a que des superbes meufs dans la boite Tu y restes combien de temps ? |
|
|
|
11/10/2009 17:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Si tu veuix je peux te conseiller deux endroits ou je suis allé à Stockholm ou il y a que des superbes meufs dans la boite tu peux les serrer facilement?? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
11/10/2009 17:19
|
|
Guests |
|
|
|
|
11/10/2009 17:23
|
|
Non je pense pas ... Enfin j'en sais rien, j'ai une copine et franchement elles sont vraiment belles, je peux aps aller voir desmeufs comme ca t'as un blème avec "pas" et aps" toi! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
11/10/2009 17:26
|
|
Ouais mon pote étudie à Linkoping ... Mais moi je m'en fous des étudiantes Etrangeres en Suede Je peux te dire que dans les étrangères, entre les Baltes, les Allemandes et les Autrichiennes, y'en a des mignonnes aussi. Après je suis ici avec ma copine donc je peux pas profiter de tous les bons coté de la suède. Tu y restes combien de temps ? Jusqu'au mois de Mai l'année prochaine, et je refais un mois en Aout pour passer le niveau 4 de Suédois. tu peux les serrer facilement?? Apparemment les suédoises sont pas très farouches, et comme les suédois sont très timides, elle apprécient que le garçon fasse le premier pas : elles sont pas habitués. Ya un mec d'une vingtaine d'année avec moi il s'est fait dragué par deux filles dans la rue, mini jupes et grand décolleté : elles voulaient aller chez lui, il se voyait déjà rentrer avec les deux, mais un truc clochait. Il a proposé d'aller boire un coup dans un bar, elles ont répondu non on a pas l'age : elles avaient 15ans. Il est rentré seul. Edit : Non je pense pas ... Enfin j'en sais rien, j'ai une copine et franchement elles sont vraiment belles, je peux aps aller voir desmeufs comme ca Suis dans le même cas que toi |
|
|
|
12/10/2009 10:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
T'as essayé classicfootballshirt? J'en viens et y'en a un paquet classicfootballshirt Quelqu'un a déjà acheté sur site ? Je sens que je me laisserais bien tenté |
|
|
|
12/10/2009 16:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,231 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a déjà acheté sur site ? Je sens que je me laisserais bien tenté J'ai acheté le maillot 2005/2006 à 19£ et rien à signaler, maillot nickel et envoi rapide. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
09/12/2009 22:58
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,634 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
L'un d'entre vous at-il un de ses maillot encadré?
Il me semble avoir déjà vu une boutique à Paris (Opéra?) qui vend des cadre de grande dimension. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. |
|
|
|
09/12/2009 23:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
L'un d'entre vous at-il un de ses maillot encadré? Il me semble avoir déjà vu une boutique à Paris (Opéra?) qui vend des cadre de grande dimension. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. A Majuscule (centre commercial Art de Vivre d'Eragny) ils vendent de très grands cadres. C'est pas loin de chez toi en plus. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 14:31 |