Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
10/04/2018 08:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,210 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est juste cocasse de te voir faire la morale à Dusse sur les insultes pour en lâcher une quelques lignes plus tard à mon égard. Parler de troll alors tu que insulte gratuitement durant une discussion anodine, risible. Si pour toi diffuser des jeux paralympiques, une fois chaque quatre ans, c'est diffuser une morale officielle, pas la peine d'aller plus loin. Reste avec tes certitudes. 2 fois |
|
|
|
10/04/2018 08:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,467 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je sais même pas pourquoi t'essaies de discuter, il a la tolérance d'une huître mais c'est pas nouveau Ouais, désolé C'est juste cocasse de te voir faire la morale à Dusse sur les insultes pour en lâcher une quelques lignes plus tard à mon égard. Parler de troll alors tu que insulte gratuitement durant une discussion anodine, risible. Si pour toi diffuser des jeux paralympiques, une fois chaque quatre ans, c'est diffuser une morale officielle, pas la peine d'aller plus loin. Reste avec tes certitudes. Non, c'est pas cocasse. Dusse défend visiblement quelque chose en s'en prenant aux autres. Toi je te reproche juste de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est plus personnel. Et de lâcher des "ça te dépasse peut-être" Ensuite, il faut vraiment apprendre à lire. Je ne dis pas que diffuser les jeux paralympiques, c'est diffuser une morale officielle, sinon j'aurais dit ça dans mon premier post. Je réagissais à ce que tu dis là : Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre. On parle d'une quinzaine chaque quatre ans. J'aimerais bien connaître les critères de diffusion si le but n'est pas de faire de l'audience... |
|
|
|
10/04/2018 08:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,817 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Surtout que c'est notre redevance qui finance
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/04/2018 11:24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,748 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ouais, désolé Non, c'est pas cocasse. Dusse défend visiblement quelque chose en s'en prenant aux autres. Toi je te reproche juste de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est plus personnel. Et de lâcher des "ça te dépasse peut-être" Ensuite, il faut vraiment apprendre à lire. Je ne dis pas que diffuser les jeux paralympiques, c'est diffuser une morale officielle, sinon j'aurais dit ça dans mon premier post. Je réagissais à ce que tu dis là : J'aimerais bien connaître les critères de diffusion si le but n'est pas de faire de l'audience... Concrètement tu insulte car tu es vexé ? Tu t'en remettras. J'ai bien dit "puisse être amené" et non que le but n'était pas de faire de l'audience Si je ne sais pas lire, la lecture et nuance ne semblent pas être ton fort non plus. On parle de troquer des épisodes de Derrick contre les JO paralympiques pendant deux semaines chaque 4 ans. Oui, promouvoir certains événements fait parti des missions de France TV. Ce n'est pas leur but premier mais ça rentre dans le cadre des engagements du groupe. C'est dans la loi qui définit le statut et les missions de France TV. Citation Dans le respect de l'identité des lignes éditoriales de chacun des services qu'elle édite et diffuse, France Télévisions veille par ses choix de programmation et ses acquisitions d'émissions et d'œuvres audiovisuelles et cinématographiques à garantir la diversité de la création et de la production.
France Télévisions reflète dans sa programmation la diversité de la société française et veille à engager une action adaptée pour améliorer la présence de cette diversité dans les programmes |
|
|
|
10/04/2018 12:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,538 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ouais, désolé Non, c'est pas cocasse. Dusse défend visiblement quelque chose en s'en prenant aux autres. Toi je te reproche juste de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est plus personnel. Et de lâcher des "ça te dépasse peut-être" Ensuite, il faut vraiment apprendre à lire. Je ne dis pas que diffuser les jeux paralympiques, c'est diffuser une morale officielle, sinon j'aurais dit ça dans mon premier post. Je réagissais à ce que tu dis là : J'aimerais bien connaître les critères de diffusion si le but n'est pas de faire de l'audience... A la limite que voir des gens handicapé te dérange soit, que tu insultes dusse c'est normal il fait la morale alors qu'il est facho sur plusieurs sujet. Mais que tu insultes un des piliers du forum c'est inadmissible. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/04/2018 13:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,467 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Concrètement tu insulte car tu es vexé ? Tu t'en remettras. J'ai bien dit "puisse être amené" et non que le but n'était pas de faire de l'audience Si je ne sais pas lire, la lecture et nuance ne semblent pas être ton fort non plus. On parle de troquer des épisodes de Derrick contre les JO paralympiques pendant deux semaines chaque 4 ans. Oui, promouvoir certains événements fait parti des missions de France TV. Ce n'est pas leur but premier mais ça rentre dans le cadre des engagements du groupe. C'est dans la loi qui définit le statut et les missions de France TV. Si je veux être fiscal, je ne t'insulte pas :capello: C'est juste qu'à un moment c'est relou qu'on essaie de te faire dire ce que t'as pas dit. Point. La vulgarité n'était pas indispensable, mais bon.. Tu me parles de Derrick, mais je vois pas le rapport avec ce que je dis. Je crois pas avoir dit que France 2 me privait de mes programmes préférés ou quoi que ce soit. Je ne parle même pas de la qualité du programme, ma production doit être au même niveau que les JO. Mais que ton argument est que France Télé "puisse être amené" à promouvoir des sujets pour une raison morale, ça me choque ça oui (contrairement aux jeux paralympiques). Et c'est pas parce que c'est dans la loi que je trouve ça mieux. Mon point initial était juste que j'ai le sentiment (perso) que certains dans notre société aient l'impression de la promotion d'une morale officielle de laquelle on ne doit pas dévier. Ça se manifeste parfois n'importe comment (Soral sur le sujet par exemple) par fois plus justement à mon sens (genre les féministes qui ont défoncé Deneuve et consorts). Une des critiques que j'ai le plus lue sur le dernier Star Wars c'est que c'est trop forcé sur le côté Benetton. Si ça indique pas un problème, tranquille. Pour moi c'est pas un bon signal. Et honnêtement le fait de me faire sauter dessus pour des propos archi neutres va pas spécialement me rassurer. Mais tu as raison, je m'en remettrait. Surtout qu'en tant qu'homme blanc cis et valide, pour moi c'est facile A la limite que voir des gens handicapé te dérange soit, que tu insultes dusse c'est normal il fait la morale alors qu'il est facho sur plusieurs sujet. Mais que tu insultes un des piliers du forum c'est inadmissible. |
|
|
|
10/04/2018 13:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Surmediatisation ouais bof, qui regarde encore la tv de toute facon. Je trouve que le telethon est un spectacle beaucoup plus derangeant que le handisport personellement. Ca fait mal de voir des gamins atteints de pathologie assez lourde, et que certains tu sais que tu les reverrait peut etre pas pour l'émission de l'année suivante, mais vu les fonds récoltés, les avancées médicales (thérapie génique, production médicamenteuse et premières expérimentations sur l'homme), ca reste très utile. Ca défend France télévision pour sa mission de service public quasi sacerdotale au service de la cause des insuffisants motriciels, mais en attendant, il n'y a aucun présentateur ou animateur en fauteuil roulant sur ces chaines. Y'a des chroniqueurs sur France Télé qui le sont. Sans compter Patrick Montel -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/04/2018 18:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Kaione, c'est cramé que ton soutien au handisport est lié à ton avatar
|
|
|
|
11/04/2018 11:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Contribution à la défense de la dignité de la femme:
|
|
|
|
13/04/2018 09:23
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2018 09:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,225 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mais non. |
|
|
|
13/04/2018 12:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,877 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
L'heure est grave mes amis, même CulturePSG montre des signes de contamination.
faut vraiment arrêter toutes ces analogies avec les femmes, les ex, etc. ça vaut rien Il a raison. C'est de la merde, c'est sexiste, ça veut rien dire et ce n'est pas drôle. Donc dispensable. D'accord sur ce point. Je pense que beaucoup de mecs tentent la référence aux meufs parce que c'est l'un des seuls trucs qu'on est censé partager ici. Il y a des façons plus simples et plus subtiles d'argumenter, mais on reste sur un forum de foot, avec une population encore jeune, plein d'hormones et de trucs à prouver. Ce genre de commentaires me laisse donc assez indifférent. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/04/2018 13:55
|
|
Guests |
Surtout que Nanzieu machin là c'est quand même assez souvent qu'il raconte de la merde, que ça parle des femmes ou non.
|
|
|
|
13/04/2018 19:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,127 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Compte twitter de haut niveau
https://twitter.com/feministfailure -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
13/04/2018 20:09
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Y en a qui vont croire à un multi
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/04/2018 00:36
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
L'heure est grave mes amis, même CulturePSG montre des signes de contamination. Ironique le post de Yessod ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
14/04/2018 01:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ça a fait ma journée |
|
|
|
17/04/2018 16:17
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,193 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
17/04/2018 16:26
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,765 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bande de salopes.
|
|
|
|
17/04/2018 16:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
![]() racisées ça veut dire que c'est interdit aux blanches ? j'comprends plus rien -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2026 13:29 |