Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
09/04/2018 23:42
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,922 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre. On parle d'une quinzaine chaque quatre ans. Ça par contre je partage pleinement, c'est de leur devoir et tant mieux pour les athlètes représentés. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
09/04/2018 23:47
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée |
Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre. On parle d'une quinzaine chaque quatre ans. Ouais, bof, ça pue la bonne conscience bon marché, c'est la même chose que nos chanteurs évadés fiscaux qui font leur concert annuel pour convaincre des smicards de filer du blé aux mecs au RSA. |
|
|
|
09/04/2018 23:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,868 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Et il sort d'où ce matraquage ? Si une personne se sent matraquée (bizarrement, le matraquage ne dérange cette personne que quand il s'agit de handisport, du reste elle ne protestera jamais quand on lui matraquera des coupures pub de 15 minutes tous les 3/4 d'heure) qu'elle change de source d'information. Mais je soupçonne qu'il est plus intéressant de rester sur France Télé une belle journée d'été pour de mieux se plaindre sur Culture ensuite. C'est marrant, parce que pour la mort de Johnny tu défendais exactement l'inverse. Les obsèques sur France Télé t'oppressaient horriblement. |
|
|
|
09/04/2018 23:51
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,922 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ouais, bof, ça pue la bonne conscience bon marché, c'est la même chose que nos chanteurs évadés fiscaux qui font leur concert annuel pour convaincre des smicards de filer du blé aux mecs au RSA. Après on ne peut tenir rigueur au service public de les diffusés, la morale, les commentateurs et la réceptivité des gens lobotomisés a la petite lucarne c'est encore autre chose même si c'est sur les diffuseurs ne laissent pas leur part aux chiens en matière de merde proposé. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
09/04/2018 23:53
|
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée |
C'est marrant, parce que pour la mort de Johnny tu défendais exactement l'inverse. Les obsèques sur France Télé t'oppressaient horriblement. Mais tranquille, ouais. Je devais être dans une phase maso ce jour là. Quoique je ne crois pas avoir parlé de l'enterrement de Johny en ces termes. Tu peux me retrouver mon post ? Tu seras bien aimable. |
|
|
|
09/04/2018 23:56
|
|
|
C'est marrant, parce que pour la mort de Johnny tu défendais exactement l'inverse. Les obsèques sur France Télé t'oppressaient horriblement. J'avait oublié c'est vrai -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
09/04/2018 23:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,868 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mais tranquille, ouais. Je devais être dans une phase maso ce jour là. Quoique je ne crois pas avoir parlé de l'enterrement de Johny en ces termes. Tu peux me retrouver mon post ? Tu seras bien aimable. Ce n'est pas une histoire de fiche, juste de la surprise à te voir critiquer un truc avec véhémence pour soutenir le contraire quand la cause te tient plus à cœur. |
|
|
|
10/04/2018 00:10
|
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas une histoire de fiche, juste de la surprise à te voir critiquer un truc avec véhémence pour soutenir le contraire quand la cause te tient plus à cœur. Hey ça va hein. Je tourne à moins d'un post par jour ; j'ai pas non plus développé une thèse sur la diffusion de l'enterrement de Johny par le service public. Et si je fais un effort de mémoire, j'ai surtout pointé l'incongruité d'une cérémonie religieuse sur le service public à l'heure où l'exigence de laïcité était partout. C'était plus une boutade qu'autre chose. Alors elle tombait sans doute à plat, mais c'est une boutade. A moins que j'ai particulièrement parlé de matraquage au sujet de la diffusion de l'enterrement du chanteur, je ne pense pas me contredire. |
|
|
|
10/04/2018 00:11
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/04/2018 00:19
|
|
|
|
|
|
|
10/04/2018 01:01
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,549 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Surmediatisation ouais bof, qui regarde encore la tv de toute facon.
Je trouve que le telethon est un spectacle beaucoup plus derangeant que le handisport personellement. |
|
|
|
10/04/2018 03:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé |
J'aimerais bien qu'on rétablisse les tournois de chevalerie (avec les lances, toussa). Ca, ça ferait de l'audience. Intéresse toi au behourt -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
|
10/04/2018 05:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,076 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah? ![]() C'est bien le curling non ? Ce n'est pas une histoire de fiche, juste de la surprise à te voir critiquer un truc avec véhémence pour soutenir le contraire quand la cause te tient plus à cœur. Il est juste pas tout seul dans sa tête, un Islamiste mwasi aux cheveux verts, forcément ca se bouscule la haut pour faire des grands écarts d'opinion. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/04/2018 07:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,467 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Mais ça vaut peanuts ce truc ! Rien, nada, que dalle. C'est sans aucun doute ce que j'ai lu de plus faible et vaporeux et qui ne repose concrètement sur rien. "Gneugneu on me force à éprouver de bons sentiments pour le handisport" : rend toi compte de la profonde débilité de cette position. Mais ça va, tant que ce n'est pas la tienne ; tu comprendras donc que ma critique est générale Et il sort d'où ce matraquage ? Si une personne se sent matraquée (bizarrement, le matraquage ne dérange cette personne que quand il s'agit de handisport, du reste elle ne protestera jamais quand on lui matraquera des coupures pub de 15 minutes tous les 3/4 d'heure) qu'elle change de source d'information. Mais je soupçonne qu'il est plus intéressant de rester sur France Télé une belle journée d'été pour de mieux se plaindre sur Culture ensuite. "Matraquage de la bien pensance" T'es insupportable très honnêtement. Je sais pas si t'as maté le court métrage modern educayshun qui a été posté ici. Ou même si tu a suivi les débats sur la politisation des grands groupes de la silicon valley. Si des choses comme ça existent c'est qu'il y a un sujet. Visiblement tu préfères insulter n'importe qui qui dit pas la même chose que toi au nom du respect à la diversité... Tu sers pas la cause. Mais amuse toi à trouver un post de moi qui suce Soral ou crache sur les handicapés. Bon courage. Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre. On parle d'une quinzaine chaque quatre ans. Franchement je t'aime bien, mais là-dessus va te faire enculer. J'ai déjà dis 3 ou 4 fois que j'en avais rien à branle du handisport à la télé, j'ai jamais demandé à ce que ce soit enlever ou quoi que ce soit "ça semble te dépasser" vous êtes grave quand même. Le pire c'est que ton argument est à chier, t'es en train de nous dire que la télé publique est un instrument pour diffuser une morale officielle... |
|
|
|
10/04/2018 07:42
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,748 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Franchement je t'aime bien, mais là-dessus va te faire enculer. J'ai déjà dis 3 ou 4 fois que j'en avais rien à branle du handisport à la télé, j'ai jamais demandé à ce que ce soit enlever ou quoi que ce soit "ça semble te dépasser" vous êtes grave quand même. Le pire c'est que ton argument est à chier, t'es en train de nous dire que la télé publique est un instrument pour diffuser une morale officielle... Visiblement tu préfères insulter n'importe qui qui dit pas la même chose que toi au nom du respect à la diversité... Tu sers pas la cause. |
|
|
|
10/04/2018 07:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,877 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'ai déjà dis 3 ou 4 fois que j'en avais rien à branle du handisport à la télé, j'ai jamais demandé à ce que ce soit enlever ou quoi que ce soit A mon avis, le problème c'est la sur-médiatisation de ce genre d’événements imposée par une sorte de politiquement correct. C'est à mon sens très bien d'organiser ce genre de choses, ça fait plaisir à tous les participants. Maintenant forcer pour mettre ça sur une grande chaîne nationale à des heures de grande écoute... Y a des nuances qui m'échappent. |
|
|
|
10/04/2018 08:01
|
|
|
Ca défend France télévision pour sa mission de service public quasi sacerdotale au service de la cause des insuffisants motriciels, mais en attendant, il n'y a aucun présentateur ou animateur en fauteuil roulant sur ces chaines.
|
|
|
|
10/04/2018 08:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,210 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/04/2018 08:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,467 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ça fait deux fois que tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens et qui me dérangent, donc à un moment c'est pénible. D'ailleurs aucun lien entre ce que je dis à Dusse et à toi. Je ne défends pas de cause ici. Mais je comprends, le troll c'est plus marrant Y a des nuances qui m'échappent. J'ai sûrement pas été assez clair dans mon premier post tapé à l'arrache sur un portable, désolé J'aurais sûrement dû dire problème pour certains. Mais j'ai largement clarifié par la suite... Je dis déjà dans le premier post que je trouve ces événements très bien, mais bon... En ce qui me concerne c'est un truc à la marge dont je me branle totalement. En revanche les réactions des gens sont intéressantes. Dusse toujours aussi intolérant que ceux qu'il dénonce, Kaione qui nous explique que la diffusion d'une morale officielle est la mission de France télé, ceux qui sucent la vidéo de Soral, etc. |
|
|
|
10/04/2018 08:22
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,748 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ça fait deux fois que tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens et qui me dérangent, donc à un moment c'est pénible. D'ailleurs aucun lien entre ce que je dis à Dusse et à toi. Je ne défends pas de cause ici. Mais je comprends, le troll c'est plus marrant C'est juste cocasse de te voir faire la morale à Dusse sur les insultes pour en lâcher une quelques lignes plus tard à mon égard. Parler de troll alors tu que insulte gratuitement durant une discussion anodine, risible. Si pour toi diffuser des jeux paralympiques, une fois chaque quatre ans, c'est diffuser une morale officielle, pas la peine d'aller plus loin. Reste avec tes certitudes. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2026 13:29 |