Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ne tombez pas dans leur piège, c'est en l'utilisant de manière machinale que ce genre de merde arrive dans nos dicos. (ca n'empêche pas d'être d'accord sur ce que vous dites) Mais tu utilises bien cheveux bleus, woke. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,793 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois pas le problème avec le terme, ce sont des debiles aux idées extrêmes aux même titre que les cheveux bleus. « Au même titre » mais ça va pas la tête. Les incels au delà des idées extrêmes ce sont des types qui ont basculé dans le terrorisme ou dans l’apologie de celui ci pour ceux qui ne passent pas à l’acte. Les cheveux bleus à part sur Twitter je vous pas bien le mal qu’ils ou elles font. Renvoyer dos à dos les deux c’est du délire complet. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,016 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis quoi qu'on puisse penser des dérives idéologiques de la NUPES, j'ai pas souvenir d'avoir vu les discours les plus extrêmes des cheveux bleus être portés par un candidat à la présidentielle. Celui des incel en revanche, on l'a plutôt bien entendu...
Encore pire aux USA où ils ont eu (et auront sûrement encore à l'avenir) un président qui les brossait dans le sens du poil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
« Au même titre » mais ça va pas la tête. Les incels au delà des idées extrêmes ce sont des types qui ont basculé dans le terrorisme ou dans l’apologie de celui ci pour ceux qui ne passent pas à l’acte. Les cheveux bleus à part sur Twitter je vous pas bien le mal qu’ils ou elles font. Renvoyer dos à dos les deux c’est du délire complet. Les cheveux bleus j’incluais (a tord, j’ai fait un raccourci de langage ) tous les délires woke. Au même titre que = pour les mêmes raisons C’est a dire des idées qui consistent a désunir la société et monter la haine des uns envers les autres. Le passage a l’acte peut accoucher d’un classement, mais au « meme titre que » ne signifie pas « aussi » ou « au même niveau ». Mon message signifiait juste que tout ça c’était de la grosse merde. Par contee les histoires de « délire Twitter », va falloir arrêter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Les cheveux bleus j’incluais (a tord, j’ai fait un raccourci de langage ) tous les délires woke. Au même titre que = pour les mêmes raisons C’est a dire des idées qui consistent a désunir la société et monter la haine des uns envers les autres. Le passage a l’acte peut accoucher d’un classement, mais au « meme titre que » ne signifie pas « aussi » ou « au même niveau ». Mon message signifiait juste que tout ça c’était de la grosse merde. Par contee les histoires de « délire Twitter », va falloir arrêter. Pour l'instant y a un coté qui tue et l'autre qui poste des affiches sur les tampons dans le chiottes masculines. Après mettre une poubelle dans les chiottes masculines, je comprends que la haine propagée soit intense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis quoi qu'on puisse penser des dérives idéologiques de la NUPES, j'ai pas souvenir d'avoir vu les discours les plus extrêmes des cheveux bleus être portés par un candidat à la présidentielle. Celui des incel en revanche, on l'a plutôt bien entendu... Encore pire aux USA où ils ont eu (et auront sûrement encore à l'avenir) un président qui les brossait dans le sens du poil. Par conte le NUPES entretient et/ou ferme joyeusement les yeux sur des trucs très très puants qui ont conduit a des centaines de mort rien qu’en France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par conte le NUPES entretient et/ou ferme joyeusement les yeux sur des trucs très très puants qui ont conduit a des centaines de mort rien qu’en France ![]() Quoi ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,793 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Par conte le NUPES entretient et/ou ferme joyeusement les yeux sur des trucs très très puants qui ont conduit a des centaines de mort rien qu’en France ![]() ? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,108 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L’antisemitisme, les delires decoloniaux ou la France est responsable de tous les maux du Tiers Monde, l’Islamisme radicale, etc… ![]() Ca a fait un peu plus de morts que les Incel en France (et dans le monde). Du coup vu que le RN s'est affiché avec d'ancien nazillon, on peut dire que le RN est responsable de l'holocauste ? Et vu qu'il soutiennent des délires raciaux, ils ont pas une responsabilité dans le génocide tutsi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
L’antisemitisme, les delires decoloniaux ou la France est responsable de tous les maux du Tiers Monde, l’Islamisme radicale, etc… ![]() Ca a fait un peu plus de morts que les Incel en France (et dans le monde). Avis perso la colonisation c’était bien bien de la merde donc ![]() L’antisémitisme y a probablement du vrai mais le conflit israelo-palestinien n’aide pas. Et puis les partis de droite avec les juifs ça pas toujours été la folie. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Au hasard l'antisémitisme, la haine de la France, l'islam radical qui gangrène certaines villes, la mysoginie ect. La NUPES? ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Avis perso la colonisation c’était bien bien de la merde donc ![]() L’antisémitisme y a probablement du vrai mais le conflit israelo-palestinien n’aide pas. Et puis les partis de droite avec les juifs ça pas toujours été la folie. Toujours des excuses, il y a un bon extrémisme et un mauvais extrémisme, il y a une haine acceptable et une autre non. La LDJ ce sont des gros fdp hein. |
|
|
![]()
|
|
On ressort les sorties plus que douteuses de JonLouc ? Faut savoir de quoi tu parles déjà, la NUPES c’est Roussel. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:03 |