Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
26/06/2023 15:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Repartons sur des bases saines.
|
|
|
|
26/06/2023 15:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,816 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Tu mélanges un peu tout. Aux USA la frange identitaire utilise plutot le drapeau des confédérés pour leurs provocations. Tout comme les fachos allemands utilisent le drapeau noir et blanc prussien. Ya qu'en France qu'il existe pas une version alternative, d'où le besoin d'avoir un sens de la mesure sur son utilisation. Tu vas voir un France Brésil avec ton drapeau c'est cool. Tu vas voir un PSG - Nantes entouré de mecs avec des drapeaux BBR qui font des cris de singe, c'est une autre histoire. Tu accroches ton drapeau tout bêtement pendant un defilé LGBTQ bah c'est un signal politique aussi, faut être aveugle pour pas le comprendre, arretez de prendre les gens pour des cons quoi.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
26/06/2023 15:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Tu accroches ton drapeau tout bêtement pendant un defilé LGBTQ bah c'est un signal politique aussi, faut être aveugle pour pas le comprendre, arretez de prendre les gens pour des cons quoi. En quoi le drapeau francais est un signe politique et/ou de défiance vis a vis de la cause LGBT, qui pousse certains de la cause en question a venir le decrocher arbitrairement? Tu as une heure Le drapeau francais peut et DOIT etre accroché/arboré en TOUTE CIRCONSTANCE, manif lgbt, sans papier, pour l'euthanasie de Tonato, etc Le drapeau Français n'entre en conflit/contradiction avec strictement AUCUNE CAUSE dans ce PUTAIN DE PAYS Tu vas le comprendre ca un jour? ヽ(ಠ_ಠ)ノ J'te jure moi président tu finis dans une réplique du titan que je controlerais avec une Wiimote direction les abysse on va meme pas se prendre la tete avec toi |
|
|
|
26/06/2023 15:39
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Et ta mere la pute elle raconte quoi toute la journée, je parlais pas du cadre legal mais de ce que les habitants en font du drapeau, y'a un patriotisme americain de tout bords, tu peux etre noir, blanc, pédé, quand faut se foutre derriere le drapeau ils sont tous present, pas besoin d'une finale de cdm pour ca Je sais meme pas pourquoi je m'explique vis a vis d'un attardé comme toi, je suis trop bon, c'est surement mon coté franchouillard ![]() Je parle meme pas du fait que quasiment tout les foyers ont un drapeau ricains accrocher chez eux et bizarrement ca viendrait a l'idée de personne de vouloir venir le decrocher, deja parce que tu risques de te prendre une bastos entre les deux yeux mais rien que le fait que certains soit capable de sortir leur colt 42 pour te canarder si tu touches a leur drapeau accrocher sur leur verranda ca en dit long sur le fait que faut pas faire mumuse avec leur drapeau alors que nous on nous encourage a faire l'inverse Moi et Tonato sur un ring la tout de suite, les bookmakers sont en folies Tu peux t'amuser a casser les couilles a d'autre forumeurs ici mais t'es tomber sur le dernier a faire chier, le dernier des mohicans, tu viens de te bruler les aillllleeeeesssss mon petit, c'est ca l'ivresse, t'as été pris dans ton élan et t'es tomber sur un TRESSSS GRRROOSSSSS MORCEAU J'suis pas Ashura moi, et tu vas très vite t'en rendre compte Quasiment tous non |
|
|
|
26/06/2023 15:50
|
|
|
Quasiment tous non Oui bon apres tu trouveras toujours une exception partout et dans toute chose, en plus j'ai bien précisé "quasiment", dans ce cas on peut plus rien dire si c'est pas du 100% partout Mais oui le japon bordel La FRANCE l'un des pays les plus tolérants avec les pédés (ce n'est pas péjoratif mais plutôt affectif dans ma bouche, je previens au cas ou on m'attrape par le colbac), résultat = on arrache le drapeau de la france La en l'occurrence cetait avec des lgbt mais ca marche pareil avec des sans papiers et autre hein BIZZARRREEEMENT ca n'arrache pas les drapeau de l'arabie saoudite en ARRRRAAAVBIIIEEEE SAOUDITEEEeeeeeeeee ARA ARA ARA Conclusion = quand on est trop gentils = ca prend trop la confiance = ca deviens un foutoir car les gens confondent gentillesse, bonté, bienveillance, hospitalité, tolérance, avec faiblesse, compromission, domination/soumission Les gens n'ont pas de limites en fait, c'est toujours plus, toujours plus loin Tomato fait pareil sur le forum depuis peu donc faut que quelqu'un lui rappel que ce n'est pas le forum à sa mere la tchoin ici Et encore une fois c'est Zatman qui se tape le sale boulot pendant que les gauchistes se cachent sur les topics Actualités et Catch |
|
|
|
26/06/2023 16:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est super normal d'avoir un drapeau de la France à sa fenêtre... Tout le monde sait ce que ce drapeau representait à cet endroit à ce moment. Faites pas les vierges effarouchées, c'est la meme utilisation qu'on avait au foot au Parc pendant longtemps. Les uns brandissaient leur drapeau BBR, les autres leur CNI en réponse. Le drapeau c’est le drapeau, il n’appartient pas a l’extrême droite ou aux identitaires. Si ces personnes peuvent célébrer leur pride en toute liberté, c’est parce qu’ils sont en France. Trop dur à comprendre pour un collabo. Au pire tu allais décrocher le drapeau et le brandissait fièrement en chantant La Marseillaise -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/06/2023 16:12
|
|
|
J'vais tout casser dans mon mobil-home
|
|
|
|
26/06/2023 16:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'vais tout casser dans mon mobil-home Va casser une éolienne, ça fera chier les cheveux verts -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/06/2023 16:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,662 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le drapeau c’est le drapeau, il n’appartient pas a l’extrême droite ou aux identitaires. Si ces personnes peuvent célébrer leur pride en toute liberté, c’est parce qu’ils sont en France. Trop dur à comprendre pour un collabo. Au pire tu allais décrocher le drapeau et le brandissait fièrement en chantant La Marseillaise D'ailleurs, un point positif pour Ségo c'était sa propension à se réattribuer les emblèmes nationaux pour pas les laisser à l'ED. Et ça a pas si mal fonctionné je trouve. Il y a un gars qui dit ça sur les internets par contre concernant le contexte :
|
|
|
|
26/06/2023 17:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,631 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca change un peu la donne en effet. Mais pourquoi il n'y en a jamais un pour tout filmer depuis le début ? Comme avec le gars qui se fait marave par la meuf, on voit que la fin. Ces gens devraient pourtant être sur le qui-vive.
Bref le type aurait quand-même pu leur déverser du feu grégeois sur la tronche pour déconner. |
|
|
|
26/06/2023 17:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,515 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Se manger des doigts en se faisant traiter de sale fiotte, c'est pourtant un truc qu'ils doivent plutôt apprécier je pencherais sur le drapeau français qui les a heurté.
|
|
|
|
26/06/2023 17:41
|
|
Autant les doigts d'honneur j'y crois, mais comment il fait pour leur balancer des insultes fenêtre fermée (à moins qu'il se soit précipité pour la fermer) ?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/06/2023 18:05
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Autant les doigts d'honneur j'y crois, mais comment il fait pour leur balancer des insultes fenêtre fermée (à moins qu'il se soit précipité pour la fermer) ? Et comment a-t-il fait pour installer le drapeau les fenêtres fermées? Tout est vraiment trop mystérieux. |
|
|
|
26/06/2023 18:09
|
|
Et comment a-t-il fait pour installer le drapeau les fenêtres fermées? Tout est vraiment trop mystérieux. Heu il peut l’avoir mis 1h avant, t’es con ou quoi ? Tu crois qu’il venait de mettre le drapeau il y a 5 secondes et que spiderman s’est précipité à la vue de cette horrible provocation? Là on voit juste personne à la fenêtre, donc c'est l'enchaînement qui paraît incongru. Au cas où, si il a fait même un seule doigt, il mérite de se faire bien pourrir comme il faut. Ca change un peu la donne en effet. Mais pourquoi il n'y en a jamais un pour tout filmer depuis le début ? Comme avec le gars qui se fait marave par la meuf, on voit que la fin. Ces gens devraient pourtant être sur le qui-vive. Bref le type aurait quand-même pu leur déverser du feu grégeois sur la tronche pour déconner. Bon par contre je viens de voir le profil de Samuel Lafont -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/06/2023 18:34
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Le mec s'est juste fait piquer son drapeau, détendez-vous.
|
|
|
|
26/06/2023 18:35
|
|
Mériter de se faire pourrir pour un doigt rien que ça ? D'où tu sors ? Quelque soit le bord y a rien qui justifie quelconque action pour un doigt. Tu vaux pas plus que ceux que tu dénigre à ce compte là. T'insulte, tu prends en retour. J'ai pas dit qu'il fallait aller le sortir de chez lui pour le ratonner hein -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/06/2023 19:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Dommage, pas de machicoulis.
|
|
|
|
27/06/2023 13:34
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,723 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Meme au USA pays qui nous a importer globalement toutes les merdes qu'on se tape aujourd'hui (communautarisme, lgbtxvwQ+++, etc), ils respectent un minimum leur drapeau la-bas Ils detournent quand meme pas mal le drapeau les communautaires la bas : ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/06/2023 14:46
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ils detournent quand meme pas mal le drapeau les communautaires la bas : ![]() ![]() ![]() ![]() T'as oublie les versions des communautaires de droite la ![]() En vacances aux US vous voyez les drapeaux sur les cotes sur une voiture ne l'emboutissez pas ou c'est balle dans le genou dans le meilleur des case, selon votre couleur de peau. |
|
|
|
27/06/2023 23:56
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,723 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
T'as oublie les versions des communautaires de droite la J'y pige rien surtout a part les arc en ciels La version juste noire et blanc par exemple c'est pour qui? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 14:12 |