Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
03/04/2023 23:50
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,729 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'en ai rencontrée 2 à La Réunion qui sont devenues femmes mais majeures, opérées en moins d'un an et plus aucun suivi 6 mois après. Je te passerais l'état psy... Perso ça m'a conforté dans mon avis sur cette question. Je comprend mieux pourquoi tu as jamais mis de pics -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/04/2023 00:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/04/2023 09:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,083 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il dément pas. |
|
|
|
04/04/2023 10:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,757 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Nan mais bon je suis conscient que sur culturepsg, la majorité penche plutot à droite, ça a tjrs été comme ça depuis les sites qui précédaient. Mais il n'y a qu'ici qu'une league de fantasy football s'est montée, donc desolé A droite ok. Mais à droite de quel point ? Parce que le forum qui penche largement à droite, c'est juste pas du tout sérieux... |
|
|
|
04/04/2023 10:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,558 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je comprend mieux pourquoi tu as jamais mis de pics Batard Je raconterais des anecdotes quand je rentrerais. Il dément pas. Tu serais pas un peu homophobe et de droite comme la quasi totalité du forum ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/04/2023 12:09
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,630 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est pas l'avis de beaucoup de psychiatres/ psychologues avec qui j'ai bossé en tout cas. C'est normal ça qu'un tel sujet soit clivant. Même sur des trucs beaucoup plus classiques, j'ai rarement rencontré deux psychiatres qui soient d'accords (à part sur le fait que le gamin complétement éclaté va très bien et peut tranquillement retourner dans son foyer deux jours après avoir tenté d'y mettre le feu Citation Gros suivi psy peut-être mais j'en ai croisé beaucoup en HP qui maintenant adultes carburent aux benzo / neuroleptiques et tentent régulièrement de se terminer. Ben à la base ce sont des gens qui ne vont pas très bien car traversés par de grosses questions identitaires et qui peuvent croire, à tort, qu'une transition va résoudre le problème. C'est comme un club de foot qui balance 400 millions de transferts pour résoudre ses problèmes alors que le mal est bien plus profond J'en ai rencontrée 2 à La Réunion qui sont devenues femmes mais majeures, opérées en moins d'un an et plus aucun suivi 6 mois après. Je te passerais l'état psy... Perso ça m'a conforté dans mon avis sur cette question. Mois ça me conforte plutôt dans l'idée que les réunionnais ont beaucoup de problèmes psys Sur les cas que j'ai croisés, les parents n'ont aucunement encouragé les démarches de leurs gamins mais ont fini par s'y résoudre et pas de gaieté de cœur. J'ai pas vraiment d'avis tranché si ce n'est qu'il est impératif d'être excessivement prudent et de ne surtout pas être dans une forme de banalisation, et encore moins d'idéalisation. Ce processus peut s'avérer nécessaire mais il ne doit en aucun cas être considéré comme un aboutissement. C'est obligatoirement un traumatisme et qui doit donc être traité comme tel. |
|
|
|
04/04/2023 12:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Il dément pas. Bon allez je tease un petit truc, du coup une des 2 "meufs" nous dit que l'autre n'assume pas et ne préviens jamais les mecs. En grosse fouine je vais sur l'insta de la meuf je fouille un peu et je vois un très bon pote d'une connaissance qui like ses photos. Et donc on a appris au mec la triste vérité Il l'avait chopé évidemment. C'est normal ça qu'un tel sujet soit clivant. Même sur des trucs beaucoup plus classiques, j'ai rarement rencontré deux psychiatres qui soient d'accords (à part sur le fait que le gamin complétement éclaté va très bien et peut tranquillement retourner dans son foyer deux jours après avoir tenté d'y mettre le feu Ben à la base ce sont des gens qui ne vont pas très bien car traversés par de grosses questions identitaires et qui peuvent croire, à tort, qu'une transition va résoudre le problème. C'est comme un club de foot qui balance 400 millions de transferts pour résoudre ses problèmes alors que le mal est bien plus profond Mois ça me conforte plutôt dans l'idée que les réunionnais ont beaucoup de problèmes psys Sur les cas que j'ai croisés, les parents n'ont aucunement encouragé les démarches de leurs gamins mais ont fini par s'y résoudre et pas de gaieté de cœur. J'ai pas vraiment d'avis tranché si ce n'est qu'il est impératif d'être excessivement prudent et de ne surtout pas être dans une forme de banalisation, et encore moins d'idéalisation. Ce processus peut s'avérer nécessaire mais il ne doit en aucun cas être considéré comme un aboutissement. C'est obligatoirement un traumatisme et qui doit donc être traité comme tel. Honnêtement je trouve pas du tout, elles se prennent moins la tête etc. Et je te donnais juste l'exemple pour dire qu'il faut imposer plus de pré-requis avant et un suivi obligatoire après. |
|
|
|
04/04/2023 12:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
J'ai pas vraiment d'avis tranché si ce n'est qu'il est impératif d'être excessivement prudent et de ne surtout pas être dans une forme de banalisation, et encore moins d'idéalisation. Ce processus peut s'avérer nécessaire mais il ne doit en aucun cas être considéré comme un aboutissement. C'est obligatoirement un traumatisme et qui doit donc être traité comme tel. Gros + 1 Il faut rappeler que c'est un trouble de l'identité et que ça doit être traité comme tel, donc avec un suivi psychiatrique (et pas juste psychologique avec un ou une random thérapeute naturopathe). Le changement de sexe peut être un outil pertinent et je ne suis pas du tout contre "a priori" Le storytelling militant "je suis X né dans un corps Y" fait beaucoup de mal tout comme l'effet de mode et l'ultra-individualisme de notre société qui pousse les gens à vouloir à tout prix être unique, différent, victime de quelque chose... La transition sexuelle comme un but en soi et non comme un moyen au sein d'une reconstruction identitaire profonde et encadrée c'est un scandale absolu à mon avis. Les parents "d'enfants trans" c'est avant tout un sujet de protection de l'enfance pour moi et je commencerais déjà par une expertise psychiatrique de toute la famille et après on voit |
|
|
|
05/04/2023 17:55
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,513 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/04/2023 17:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,558 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
... … Le retour des travailleurs sociaux pas de gauche -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/04/2023 18:43
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Je comprend mieux pourquoi tu as jamais mis de pics Sniper numero uno ! -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
06/04/2023 09:02
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,630 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le retour des travailleurs sociaux pas de gauche Ben disons que pour faire notre travail, il faut pouvoir se référer à un socle commun de bases éducatives mais ce dernier vole en éclat (la perte de repères que j'évoque régulièrement). Un truc basique comme l'obligation scolaire est de plus en plus contesté (et pas que par des cassoces), les effets nocifs de l'exposition massive aux écrans des bébés sont aussi contestés, des parents m'affirmant que c'est bon pour leur développement (et du coup je ne suis pas surpris quand des gamins de 5 ans miment des actes sexuels à la récréation), des refus de soins médicaux parce que les parents grâce à internet sont plus compétents que les professionnels, etc. Bref, c'est la merde. |
|
|
|
06/04/2023 09:21
|
|
Ben disons que pour faire notre travail, il faut pouvoir se référer à un socle commun de bases éducatives mais ce dernier vole en éclat (la perte de repères que j'évoque régulièrement). Un truc basique comme l'obligation scolaire est de plus en plus contesté (et pas que par des cassoces), les effets nocifs de l'exposition massive aux écrans des bébés sont aussi contestés, des parents m'affirmant que c'est bon pour leur développement (et du coup je ne suis pas surpris quand des gamins de 5 ans miment des actes sexuels à la récréation), des refus de soins médicaux parce que les parents grâce à internet sont plus compétents que les professionnels, etc. Bref, c'est la merde. Ha nouvelle donne, on peut donc les laisser changer de sexe a partir de 5 ans. @tonato Pauvre gamins, à notre époque il y a que les petits renois de 10 ans qui faisaient ça parce qu’ils vivaient a 8 dans un studio et qu’ils imitaient les parents -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2023 09:47
|
|
Après y a pas besoin d'aller très loin pour voir ça.
Quand t'as des Comanchero qui se permettent de réinventer la langue française selon son bon vouloir, c'est un bel exemple d'attaque du socle commun qui permet la communication et les interactions sociales |
|
|
|
06/04/2023 09:54
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,990 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Après y a pas besoin d'aller très loin pour voir ça. Quand t'as des Comanchero qui se permettent de réinventer la langue française selon son bon vouloir, c'est un bel exemple d'attaque du socle commun qui permet la communication et les interactions sociales ouais |
|
|
|
06/04/2023 09:57
|
|
Après y a pas besoin d'aller très loin pour voir ça. Quand t'as des Comanchero qui se permettent de réinventer la langue française selon son bon vouloir, c'est un bel exemple d'attaque du socle commun qui permet la communication et les interactions sociales -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2023 11:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Bon allez je tease un petit truc, du coup une des 2 "meufs" nous dit que l'autre n'assume pas et ne préviens jamais les mecs. En grosse fouine je vais sur l'insta de la meuf je fouille un peu et je vois un très bon pote d'une connaissance qui like ses photos. Et donc on a appris au mec la triste vérité Il l'avait chopé évidemment. Le coup du pote.... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
11/04/2023 15:16
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 122 Inscrit : 05/04/2023 Membre no 11,894 Tribune : Viré du stade |
Tu dois être content si tu vas voir un ballet à 1000 balles de te taper Robert qui fait le débile sur scène. |
|
|
|
11/04/2023 15:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,685 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est toujours bon de savoir qu'il reste des disciplines où les trans ne battront pas les femmes.
|
|
|
|
11/04/2023 15:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,821 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Elle est de 2017 ta video du concours d'entrée du trans "just accepted" espece de facho trop con pour google 30 secondes une info avant de venir pourrir le forum avec des posts de RS postés par des mecs comme toi pour compenser qu'ils passent surement une partie de leur journée a se masturber devant des trans habillés en tutu et ballerines.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 06:07 |