Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
22/03/2023 11:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,696 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pourquoi jusqu'au 3 avril les chiottes ?
|
|
|
|
22/03/2023 11:55
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,823 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi jusqu'au 3 avril les chiottes ? Phase de test pour l'instant puis tout les blocs sanitaire des Parcs ne permettent pas en l'état actuel cette configuration exceptionnelle. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
31/03/2023 13:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,696 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Les US qui font maintenant face au "trans terrorism". Toujours plus loin toujours plus sale.
Pensée aux familles des victimes de Nashville. Soutien aux féministes et à la communauté LGB qui ne cautionnent plus tout ce cirque (propagande auprès des enfants, drag shows dans les écoles, trans dans le sport, trans élu femme de l'année le jour de la journée de la femme, et désormais mass shooting quand tu les mégenres etc) et qui veut cut la partie TQ+, vraie tendance qui émerge. Et bonne journée internationale de la visibilité transgenre à tous. |
|
|
|
01/04/2023 06:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 318 Tribune : Canapé |
En parlant de chiottes
|
|
|
|
01/04/2023 07:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,481 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Journée de la visibilité des trans : un petit rappel sur pourquoi les médecins d’extrême gauche incitant/acceptant une transition chez les ados devraient finir en taule dans un monde normal.
|
|
|
|
01/04/2023 09:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,821 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
"Ados" c'est un peu large comme definition. Les legislations qui interdisent tout traitement avant 18ans sont pas une solution non plus, le milieu medical est largement d'accord sur cette question. Et aucun gamin de 14 ans ne se fait operer d'un coup de toute facon. Le but est de leur erpargner une puberté completement loupée, pas de les operer le plus tot possible. La plupart des chercheurs serieux sur ces questions ne parlent jamais en limite d'age fixe, vu que chacun evolue à une vitesse differente. La puberté ne commence pas pile au meme moment pour tout le monde et sa conclusion n'est pas non plus une limite fixe. Des pays comme la Belgique et l'Allemagne se referent à la "maturité" du patient plutot qu'a un age, je pense que c'est une bonne solution.
En tout cas je souhaite à personne d'avoir un enfant touché par cet aspect de sa sexualité, d'ailleurs personne n'est dans ce trip par effet de mode, faut se sortir cette idée de vos têtes. C'est dur à vivre quand meme, d'autant qu'ils sont confronté de plus en plus ouvertement à des connards comme Succo ou VNR plus haut qui essayent de te vendre ca comme une "politique d'extreme gauche" ou de "trans terrorism". -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
01/04/2023 09:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,261 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu en connais? Pour le coup quand tu es pas confronté directement a ce genre de situation c'est pas vraiment possible de comprendre.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/04/2023 09:16
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,630 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tu en connais? Pour le coup quand tu es pas confronté directement a ce genre de situation c'est pas vraiment possible de comprendre. J'ai eu deux ou trois gamins, vers 15 ans, en transition et oui, ça prend plusieurs années avec un gros suivi médical et psychologique. |
|
|
|
01/04/2023 10:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,560 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tonato sous ses discours pseudo humanistes copié collé du Telegram de Sandrine Rousseau, c’est un mec dont la première pensée après le drame qui a frappé la Turquie était
C'est le moment de mettre sous condition toutes les aides de l'Ouest à la fin du blocus turque sur l'entrée dans l'OTAN de la Suede et la Finlande. Bref, rien à foutre des gens, l’agenda idéologique et le dogme uber alles. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/04/2023 10:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,821 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Bah justement le rien à foutre des gens et le dogme c'est de fixer l'age des soins medicaux de transition à 18ans, alors que les approches plus individuelles sont tout le contraire. Je me vois vraiment pas dogmatique sur les questions de sexualité, je deteste juste la bigoterie par dessus tout.
Apres je pense que l'utilisation du smiley handsup dans mon posting sur la Turquie indiquait un element d'humour ou de sarcasme que tu n'as eventuellement pas detecté. Mais si tu penses qu'on va pas devoir "payer" l'entrée de la Suede de la manière la plus inhumaine possible, tu te mets un doigt dans l'oeil. Les turques vont le faire payer cash (ou avec des ventes massives d'armes + de la repression sur les kurdes où on devra faire semblant de rien voir parcequ'avoir la Turquie dans l'OTAN reste un avantage strategique qui vaut le coup). -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
01/04/2023 10:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,560 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui tu as raison, changeons le sexe des gamins de 8 ans si ils disent qu'ils sont de l'autre sexe, halte à la bigoterie.
Citation d'ailleurs personne n'est dans ce trip par effet de mode, faut se sortir cette idée de vos têtes. Raconter que la société n'a aucune influence la dessus est juste un très très gros mensonge. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/04/2023 11:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,481 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
"Ados" c'est un peu large comme definition. Les legislations qui interdisent tout traitement avant 18ans sont pas une solution non plus, le milieu medical est largement d'accord sur cette question. Et aucun gamin de 14 ans ne se fait operer d'un coup de toute facon. Le but est de leur erpargner une puberté completement loupée, pas de les operer le plus tot possible. La plupart des chercheurs serieux sur ces questions ne parlent jamais en limite d'age fixe, vu que chacun evolue à une vitesse differente. La puberté ne commence pas pile au meme moment pour tout le monde et sa conclusion n'est pas non plus une limite fixe. Des pays comme la Belgique et l'Allemagne se referent à la "maturité" du patient plutot qu'a un age, je pense que c'est une bonne solution. En tout cas je souhaite à personne d'avoir un enfant touché par cet aspect de sa sexualité, d'ailleurs personne n'est dans ce trip par effet de mode, faut se sortir cette idée de vos têtes. C'est dur à vivre quand meme, d'autant qu'ils sont confronté de plus en plus ouvertement à des connards comme Succo ou VNR plus haut qui essayent de te vendre ca comme une "politique d'extreme gauche" ou de "trans terrorism". « Mais m’sieur le juge elle était mature pour son âge je vous jure, 15 ans c’est qu’un chiffre ! » Tu me fais dégueuler toi et ta rhétorique perverse. Le traitement au cas par cas rend le conseil médical complètement subjectif et laisse libre court aux abus idéologiques au détriment de l’ado. Car oui, on parle bien d’adolescents et de crise d’adolescence, c’est-à-dire de période de recherche d’identité, de confrontation sociale et de découverte de son corps. A mon époque ça donnait des punks et des emos qui rentraient dans le rang à 17-18 ans, aujourd’hui ça donne des transformations débouchant sur des taux de dépression et de suicide explosifs chez ceux qui ont passé le cap (40% de TS chez les transgenres d’après une étude de 2020 dans la revue American Psychologist). Je suis peut-être un connard mais toi t’es un immonde fdp meurtrier à tendance pédophile. |
|
|
|
01/04/2023 11:33
|
|
"Ados" c'est un peu large comme definition. Les legislations qui interdisent tout traitement avant 18ans sont pas une solution non plus, le milieu medical est largement d'accord sur cette question. Et aucun gamin de 14 ans ne se fait operer d'un coup de toute facon. Le but est de leur erpargner une puberté completement loupée, pas de les operer le plus tot possible. La plupart des chercheurs serieux sur ces questions ne parlent jamais en limite d'age fixe, vu que chacun evolue à une vitesse differente. La puberté ne commence pas pile au meme moment pour tout le monde et sa conclusion n'est pas non plus une limite fixe. Des pays comme la Belgique et l'Allemagne se referent à la "maturité" du patient plutot qu'a un age, je pense que c'est une bonne solution. En tout cas je souhaite à personne d'avoir un enfant touché par cet aspect de sa sexualité, d'ailleurs personne n'est dans ce trip par effet de mode, faut se sortir cette idée de vos têtes. C'est dur à vivre quand meme, d'autant qu'ils sont confronté de plus en plus ouvertement à des connards comme Succo ou VNR plus haut qui essayent de te vendre ca comme une "politique d'extreme gauche" ou de "trans terrorism". Ah mais je ne vends rien du tout. Va faire un tour sur les réseaux pour voir si le "trans terrorism" est une lubie. Tu seras étonné de même voir du merch de la part de ces fous. Si pour toi être offusqué de voir un trans orchestrer une tuerie de masse dans une école te chafouine c'est ton problème mais ne viens pas traiter les gens de connards. Après quand tu cautionnes de voir des drag parler de sexe à des enfants de 5 ans ca situe ton degré de matrixage. Mais bon sur ce cas précis ce sont aussi les armes le problème. Tu vois finalement je ne suis pas un républicain nazi, satisfait ? |
|
|
|
01/04/2023 11:39
|
|
Ah mais je ne vends rien du tout. Va faire un tour sur les réseaux pour voir si le "trans terrorism" est une lubie. Tu seras étonné de même voir du merch de la part de ces fous. Si pour toi être offusqué de voir un trans orchestrer une tuerie de masse dans une école c'est ton problème mais ne viens pas traiter les gens de connards. Après quand tu cautionnes de voir des drag parler de sexe à des enfants de 5 ans ca situe ton degré de matrixage. On a une preuve du rapport entre le fait que ce soit un trans et la tuerie ou c'est juste des fdp politiciens qui essayent comme d'habitude de récupérer un drame pour leur propre petit agenda idéologique (en omettant leur opinion sur les armes à feu au passage) ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/04/2023 11:55
|
|
Après pour certains conservateurs l'occasion est trop belle pour en mettre plusieurs couches mais quand tu parles d'agenda idéologique tu confonds les camps j'ai l'impression. |
|
|
|
01/04/2023 11:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,509 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bah justement le rien à foutre des gens et le dogme c'est de fixer l'age des soins medicaux de transition à 18ans, alors que les approches plus individuelles sont tout le contraire. Je me vois vraiment pas dogmatique sur les questions de sexualité, je deteste juste la bigoterie par dessus tout. Déjà ça fait deux fois que tu parles de "sexualité" au lieu d'identité de genre, donc tu serais déjà cancel normalement. Sinon c'est bien vrai les approches "individuelles" mais c'est justement ce qui rend possible les abus, erreurs etc. Il y aura des médecins/pays qui seront considérés comme plus "permissifs" et les gens iront les voir pour avoir un accord, on peut même être sûr que certains feront leur biz la dessus. |
|
|
|
01/04/2023 12:08
|
|
Déjà ça fait deux fois que tu parles de "sexualité" au lieu d'identité de genre, donc tu serais déjà cancel normalement. Sinon c'est bien vrai les approches "individuelles" mais c'est justement ce qui rend possible les abus, erreurs etc. Il y aura des médecins/pays qui seront considérés comme plus "permissifs" et les gens iront les voir pour avoir un accord, on peut même être sûr que certains feront leur biz la dessus. Non tu crois ? https://pbs.twimg.com/media/FbcpA5dXgAAya-P?format=jpg Après soutien aux personnes qui sont en vraie souffrance sur leur identité de genre et qui ne veulent pas tuer des gens pour autant. Mais concernant les enfants je suis désolé c'est de l'endoctrinement à cet age. |
|
|
|
01/04/2023 12:16
|
|
« Mais m’sieur le juge elle était mature pour son âge je vous jure, 15 ans c’est qu’un chiffre ! » Je suis peut-être un connard mais toi t’es un immonde fdp meurtrier à tendance pédophile. Franchement je pense que pour nous raconter l'histoire de ta famille et de ta mere, le topic "3615 My Life" me parait plus approprié. Sinon on parle d'ados et d'une limite d'age de 18ans (comme l'ecrivait Tourista, c'est plutot vers 15-16ans que les questions commencent à se poser de maniére serieuse), et t'as tous les gros beaufs du forum qui se ramenent pour parler des "enfants". On se croirait sur un forum de province parfois -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
01/04/2023 12:21
|
|
|
|
|
|
01/04/2023 12:40
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
En tout cas je souhaite à personne d'avoir un enfant touché par cet aspect de sa sexualité, d'ailleurs personne n'est dans ce trip par effet de mode, faut se sortir cette idée de vos têtes. C'est pas l'avis de beaucoup de psychiatres/ psychologues avec qui j'ai bossé en tout cas. J'ai eu deux ou trois gamins, vers 15 ans, en transition et oui, ça prend plusieurs années avec un gros suivi médical et psychologique. Gros suivi psy peut-être mais j'en ai croisé beaucoup en HP qui maintenant adultes carburent aux benzo / neuroleptiques et tentent régulièrement de se terminer. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 15:24 |