Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
09/04/2018 12:12
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
"on fait concourir des gens qu'ont pas de jambes avec des gens qu'ont pas de bras" "une course à pied où y'a 3 aveugles qui courent et finalement celui qui gagne c'est celui qui prend le virage et qui part pas tout droit dans les gradins" -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
09/04/2018 12:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,152 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ben je ne sais pas. Faire du sport, organiser des compétitions internationales, donner une exposition médiatique, donner un but à ces athlètes... Pourquoi investir autant dans le sport alors qu'on essaie pas de faire les choses comme il faut pour toutes les malheureuses victimes de la société... Non, définitivement, je ne comprends pas ce raisonnement. Non mais oui, j'ai du mal m'exprimer, c'est pas le handisport qui me dérange, c'est ce que décrit Boulick, encore heureux que des handicapés puissent faire du sport, y a meme des aveugles qui pilotent des avions J'ai l'impression qu'on est juste en train de nous dire "regardez comment c'est formidable la place qu'on leur donne, une semaine de prime time et si vous vous extasiez pas vous etes des connards, pour le reste circulez il y a rien à voir" , alors que je rejoins Gabadou, l'émotion que provoque les yeux de bonheurs d'un handicapé avec qui on fait des choses que la plupart des valides ne feraient pas est juste énorme. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/04/2018 12:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,046 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Il en place une contre le handisport en général (sa phase sur la philo) parce qu'il aime trop les punchlines pour faire dans la nuance, mais le propos principal est pas contre le handisport, il est contre la diffusion du truc en en faisant un spectacle, où on nous dit que c'est formidable avec quasi injonction à s'extasier. Il précise aussi l'évidence, qui est que sportivement ça n'a aucune valeur. C'est quoi la valeur de 4 debiles avec des balais qui jouent à une sorte petanque sur une patinoire? ou un type qui vient te montrer comment il a bien dréssé son cheval? je trouve ca bien plus interessant de mater un 100 mètres d'unijambiste. Les gouts et les couleurs quoi... -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
09/04/2018 12:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,152 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
"on fait concourir des gens qu'ont pas de jambes avec des gens qu'ont pas de bras" "une course à pied où y'a 3 aveugles qui courent et finalement celui qui gagne c'est celui qui prend le virage et qui part pas tout droit dans les gradins" Un connard qui fait des sauts de Zebulon avec des lattes en bois -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/04/2018 12:35
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
C'est quoi la valeur de 4 debiles avec des balais qui jouent à une sorte petanque sur une patinoire? ou un type qui vient te montrer comment il a bien dréssé son cheval? +1 Ça aussi c’est sans intérêt -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
09/04/2018 12:42
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,413 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Non mais oui, j'ai du mal m'exprimer, c'est pas le handisport qui me dérange, c'est ce que décrit Boulick, encore heureux que des handicapés puissent faire du sport, y a meme des aveugles qui pilotent des avions J'ai l'impression qu'on est juste en train de nous dire "regardez comment c'est formidable la place qu'on leur donne, une semaine de prime time et si vous vous extasiez pas vous etes des connards, pour le reste circulez il y a rien à voir" , Ouais ok mais bon ce sont des commentateurs sportifs qui doivent bien se faire chier à commenter ça Je ne sais pas du tout ce que ça donne niveau audience. C'est quoi la valeur de 4 debiles avec des balais qui jouent à une sorte petanque sur une patinoire? ou un type qui vient te montrer comment il a bien dréssé son cheval? je trouve ca bien plus interessant de mater un 100 mètres d'unijambiste. Les gouts et les couleurs quoi... Tu penses quoi du catch ? |
|
|
|
09/04/2018 12:44
|
|
+1 Ça aussi c’est sans intérêt T'as raté l'équipe féminine Russe de curling toi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/04/2018 12:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,046 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Tu penses quoi du catch ? H.S ce n'est pas aux jeux je ne veux pas donner mon avis. Bon la vraie raison c'est que je vais surement me manger un ban d'ashura t'es vraiment un enculé de me poser cette question. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
09/04/2018 12:46
|
|
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
09/04/2018 12:46
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
C'est quoi la valeur de 4 debiles avec des balais qui jouent à une sorte petanque sur une patinoire? ou un type qui vient te montrer comment il a bien dréssé son cheval? je trouve ca bien plus interessant de mater un 100 mètres d'unijambiste. Les gouts et les couleurs quoi... 95% des sports des JO c'est de la chiasse, mais c'est pas la question. Le résultat d'une compétition de curling a une valeur sportive / "olympique" parce que tout le monde part avec son corps et sa tête. C'est pas un truc où chacun part avec une combinaison custom de pièces détachées. Genre concours de fléchettes entre un borgne, un myope et un aveugle. (Je valide pour les chevaux, ça vaut rien) La pire hypocrisie c'était l'année où ils avaient fait courir Pistorius avec les valides, ceux qui étaient contre se faisaient traiter de monstres sans cœur. Sauf que tout le monde était op pour qu'il participe parce que c'était sûr qu'il finirait dernier, si il s'était pointé avec des jambes bioniques qui le font courir 2 fois plus vite que les valides tous les bienveillants auraient réalisé à quel point ils sont cons. |
|
|
|
09/04/2018 12:49
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,413 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/04/2018 12:56
|
|
Le fait de faire un truc que je considère etre bien pour de mauvaises raison, je comprend que cela puisse casser les couilles. Maintenant est-ce vraiment contraire aux valeurs du sport? Je parle pas de pistorius parce que honnêtement j'ai pas réfléchi à la question.
Mais ne retrouves t'on pas les valeurs du dépassement de soi dans le handi sport quelques soit les aides dont bénéficient les athlètes? Je veux bien convenir que la bienpensance est assez insupportable dans bien des sujets pas seulement sur le handi, mais à un certain moment c'est aussi le rôle du service public de diffuser ca. D'autre part Soral nous englobe ca dans une sorte de complot pour détruire la civilisation et passe à coté du sujet à mon avis. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
09/04/2018 13:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,291 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/04/2018 13:44
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/04/2018 13:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,489 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
L'émotion que provoque les yeux de bonheurs d'un handicapé avec qui on fait des choses que la plupart des valides ne feraient pas est juste énorme. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/04/2018 13:47
|
|
Nikos
|
|
|
|
09/04/2018 13:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,969 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
95% des sports des JO c'est de la chiasse, mais c'est pas la question. Le résultat d'une compétition de curling a une valeur sportive / "olympique" parce que tout le monde part avec son corps et sa tête. C'est pas un truc où chacun part avec une combinaison custom de pièces détachées. Genre concours de fléchettes entre un borgne, un myope et un aveugle. (Je valide pour les chevaux, ça vaut rien) La pire hypocrisie c'était l'année où ils avaient fait courir Pistorius avec les valides, ceux qui étaient contre se faisaient traiter de monstres sans cœur. Sauf que tout le monde était op pour qu'il participe parce que c'était sûr qu'il finirait dernier, si il s'était pointé avec des jambes bioniques qui le font courir 2 fois plus vite que les valides tous les bienveillants auraient réalisé à quel point ils sont cons. En parlant de Pistorius... ça en est où cette histoire ? taule ou pas taule ? |
|
|
|
09/04/2018 13:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,071 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Sale
|
|
|
|
09/04/2018 13:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,424 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
nico
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/04/2018 14:51
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Nico
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2026 01:13 |