IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

272 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons
Le féminisme
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 277
Les invités ne peuvent pas voter 
Miles
posté 08/04/2018 18:20
Message #481

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Le rugby en fauteuil on dirait les petites auto tamponneuses neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babass
posté 08/04/2018 19:16
Message #482

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée

J'ai regardé 30 secondes, quel connard vahid.gif

Guillon par contre avait été très bon dans une de ses chroniques sur les jeux paralympiques.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Homer
posté 08/04/2018 19:33
Message #483

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (soT71 @ 08/04/2018 15:15) *
Sale neokill@h.gif

ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Guilanboy
posté 09/04/2018 00:04
Message #484

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Je le déteste mais je trouve qu'il parle vrai sur l'handisport, c'est un putain de freak show sleep.gif

Je precise que j'ai coupé au bout de 10 min. ph34r.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2018 02:45
Message #485

Bobo

Membre no 39

Citation (Guilanboy @ 09/04/2018 00:04) *
Je le déteste mais je trouve qu'il parle vrai sur l'handisport, c'est un putain de freak show sleep.gif

Je precise que j'ai coupé au bout de 10 min. ph34r.gif

La suite est pourrie, tu rates rien, il retourne dans ses délires de lobby juifs.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Maboune
posté 09/04/2018 08:34
Message #486

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Je suis d'accord avec lui globalement. Je vois pas l'intérêt du truc.

Par contre rabaisser les athlètes handisports et les traiter de connards ou quoi, je pige pas trop. unsure.gif
Et puis le petit détour pour critiquer le mariage gay qui n'a rien à faire là... Un peu puant le mec.

+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2018 08:46
Message #487

Bobo

Membre no 39

Citation (Maboune @ 09/04/2018 09:34) *

Par contre rabaisser les athlètes handisports et les traiter de connards ou quoi, je pige pas trop. unsure.gif
Et puis le petit détour pour critiquer le mariage gay qui n'a rien à faire là... Un peu puant le mec.

C'est dommage que ce soit un mec puant comme ça qui dénonce la condition scandaleuse des handicapés en France. Tu vis comment avec 800 max euros / mois si tu n'as aucun soutien autre et que ton handicap t'empêche d'avoir un emploi (et tu peux pas faire non plus un travail à temps partiel, vu qu'on te coupe une partie de tes "aides" ). Il a non seulement raison sur le coté freak show, mais aussi sur l'hypocrisie de nous montrer ça. Après oui il part en couilles entre le mariage gay et le lobby juif, les trucs qui ont rien à voir edhelas.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ravié
posté 09/04/2018 09:40
Message #488

Débutant
*

Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149

Je suis toujours amusé de l'entendre parler de lobbies victimatoires (dans cette vidéo : les juifs, les féministes, les gays et les handicapés) alors que dans le même temps il se comporte comme une victime.

Et puis bon parler de Freak Show quand on en est un soi même pour faire des vues et du CA Google whistle.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2018 09:50
Message #489

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Ravié @ 09/04/2018 10:40) *
Je suis toujours amusé de l'entendre parler de lobbies victimatoires (dans cette vidéo : les juifs, les féministes, les gays et les handicapés) alors que dans le même temps il se comporte comme une victime.

Et puis bon parler de Freak Show quand on en est un soi même pour faire des vues et du CA Google whistle.gif

Pour le coup il dit le contraire sur les handicapés. cosmoschtroumpf.gif
Il dit que le handisport c'est ridiculiser une poignée d'handicapés à leur insu, pour se donner bonne conscience et éviter de se poser les questions sur les vrais soucis des handicapés dans notre société. Comme le lancer de nains.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/04/2018 09:54
Message #490

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Nikos B. @ 09/04/2018 10:50) *
Il dit que le handisport c'est ridiculiser une poignée d'handicapés à leur insu, pour se donner bonne conscience et éviter de se poser les questions sur les vrais soucis des handicapés dans notre société.

C'est débile comme raisonnement.

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2018 10:12
Message #491

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 10:54) *

Pourquoi ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/04/2018 10:17
Message #492

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Nikos B. @ 09/04/2018 11:12) *
Pourquoi ph34r.gif

J'ai jamais entendu personne dire que les handicapés sont bien traités en France parce qu'ils peuvent faire des compétitions de sport.
Tu peux débattre de la prise en charge du handicap sans avoir à dénigrer le handisport, y a aucun de putain de rapport.

+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2018 10:20
Message #493

Bobo

Membre no 39

Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 10:54) *

Non, et j'apprécie pas le personnage, mais l'handisport en prime time n'apporte rien de positif. C'est aussi débile que d'avoir imposé une loi intenable au niveau des bâtiments, qui est inapplicable, coute une fortune à chacun et n'arrange pas lesproblèmes de base des handicapés. On ne fait que se donner bonne conscience. Si au moins les athlètes profitaient pour balancer des boules puantes sur la situation réelle de ces laissers pour compte plutôt que de se comparer à Usain Bolt et limite faire penser que c'est formidable d'etre handicapé, "mate ça j'arrive à faire du sport". OK ça peut limlite réconforter et donner du courage à d'autres handicapés, mais le citoyen moyen n'a aucune prise de conscience sur la réalité qutodienne dela majorité d'entre eux. Et pendant ce temps on donne de plus en plus de tribunes à la bande à Claude Dusse evra.png

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/04/2018 10:47
Message #494

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Parisian @ 09/04/2018 11:20) *
On ne fait que se donner bonne conscience.

Mais personne ne dit ça.
Personne ne dit c'est cool, y a du handisport donc tous les handicapés de France sont heureux.

Citation
limite faire penser que c'est formidable d'etre handicapé, "mate ça j'arrive à faire du sport". OK ça peut limlite réconforter et donner du courage à d'autres handicapés,

C'est pas limite, c'est réel. Bien sûr que cette exposition inspire des handicapés.

Citation
mais le citoyen moyen n'a aucune prise de conscience sur la réalité qutodienne dela majorité d'entre eux.

Et du coup, le handisport est une connerie et ne sert à rien ? unsure.gif

Je ne comprends pas cette logique de rejeter quelque chose sous prétexte que ça n'apporte pas une solution immédiate et absolue à l'ensemble du problème.

Il y a beaucoup à redire sur la prise en charge du handicap en France, je serai le premier à le faire, mais je ne vois pas le putain d'intérêt de remettre en cause le handisport. A part pour le plaisir de gneugneuter.

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2018 11:04
Message #495

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 11:47) *
Mais personne ne dit ça.
Personne ne dit c'est cool, y a du handisport donc tous les handicapés de France sont heureux.

Personne ne regarde les JO handisport à part avec un peu de pitié ou de condescendance. Perso je regarde pas.

Citation
C'est pas limite, c'est réel. Bien sûr que cette exposition inspire des handicapés.

Ca peut aussi avoir l'effet inverse, j'y arrive pas alors que d'autre y arrive. Ca peut accentuer l'effet rabaissant que peut avoir un handicap.

Citation
Et du coup, le handisport est une connerie et ne sert à rien ? unsure.gif

Oui, les JO handisport servent à rien à mon avis.

Citation
Je ne comprends pas cette logique de rejeter quelque chose sous prétexte que ça n'apporte pas une solution immédiate et absolue à l'ensemble du problème.

Ca peut donner un malaise comme le lancer de nain.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2018 11:21
Message #496

Bobo

Membre no 39

Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 11:47) *

On appelle ça l'ordre des priorités. On essayerait de faire les choses comme il faut pour la prise en charge des handicapés, pourquoi pas, mais c'est absolument pas le cas, du coup ça devient quoi le concept du handisport, c'est quoi le but ?

--------------------

+Quote Post
Miles
posté 09/04/2018 11:33
Message #497

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Maboune @ 09/04/2018 09:34) *

C'est le moment où je me suis arrêté. Les premières minutes avec les images commentées c'est sympa, après ça tourne en rond.

+Quote Post
Gabadou
posté 09/04/2018 11:47
Message #498

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé

Mouais, je vois pas le probleme de laisser à des gens que la vie a endommagé la possibilité d'exister. Que cela soit à travers le sport ou à travers la poesie les sciences, la philo etc...
Le fait que cela nous dérange, ça questionne juste notre rapport aux handicapés et nous renvoi vers nos propres peurs à nous. En définitive c'est nous le problème pas eux, et ce que dit Soral est parfaitement con. Non je ne m'extasie pas devant une course de cul de jatte comme il dit, mais si cela peut permettre à d'autre de se dire qu'ils peuvent exister en faisant du sport et bien tant mieux. Ce mec est juste un trou de balle intolérant.
Perso je pratique un sport que l'on qualifie d'extreme et j'y vois régulièrement des handicapés venir le pratiquer. Je ressens de la joie quand je vois leur visage après une journée de saut, et ils pratiquent un sport que la majorité des valide ne feront jamais de leur vie.

Ah oui et je vois pas bien le rapport entre le struggle for life liberale et les JO paralympiques, l'analogie fonctionne pas pour les J.O normaux qu'il porte aux nues?

Bref ce mec est une merde à qui je casserai bien toutes ses dents.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/04/2018 11:57
Message #499

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Parisian @ 09/04/2018 12:21) *
On appelle ça l'ordre des priorités. On essayerait de faire les choses comme il faut pour la prise en charge des handicapés, pourquoi pas, mais c'est absolument pas le cas, du coup ça devient quoi le concept du handisport, c'est quoi le but ?

Ben je ne sais pas. Faire du sport, organiser des compétitions internationales, donner une exposition médiatique, donner un but à ces athlètes...
Pourquoi investir autant dans le sport alors qu'on essaie pas de faire les choses comme il faut pour toutes les malheureuses victimes de la société...

Non, définitivement, je ne comprends pas ce raisonnement.

+Quote Post
Boulick
posté 09/04/2018 12:10
Message #500

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Il en place une contre le handisport en général (sa phase sur la philo) parce qu'il aime trop les punchlines pour faire dans la nuance, mais le propos principal est pas contre le handisport, il est contre la diffusion du truc en en faisant un spectacle, où on nous dit que c'est formidable avec quasi injonction à s'extasier. Il précise aussi l'évidence, qui est que sportivement ça n'a aucune valeur.

"on fait concourir des gens qu'ont pas de jambes avec des gens qu'ont pas de bras"
"une course à pied où y'a 3 aveugles qui courent et finalement celui qui gagne c'est celui qui prend le virage et qui part pas tout droit dans les gradins"
neokill@h.gif 41148013dff4d0.gif

+Quote Post

272 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2026 01:00