IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

272 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > »   
add postStart new topic
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons
Le féminisme
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 277
Les invités ne peuvent pas voter 
witchfinder
posté 02/06/2022 15:50
Message #4761

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (NewYorkSup @ 02/06/2022 16:39) *
Les societes ont toujours eu beaucoup plus de regles que simplement les lois.

On saura te la ressortir celle-là. Tu sais très bien qu'en disant ça (qui n'est pas faux) tu t'exposes à de sérieux retours de bâton sur des situations où, toi, tu vas dire "en quoi c'est illégal ?".
Et à la fin, la seule norme obligatoire c'est la loi parce qu'elle est établie, la même pour tout le monde et intelligible.
Go to the top of the page

+Quote Post
yo_yo
posté 02/06/2022 16:12
Message #4762

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 02/06/2022 16:16
Message #4763

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (Parisian @ 02/06/2022 10:47) *
Dans ce cas qu’elle dise X est un gros lourd, il m’a sorti cette phrase. L’accuser de harcèlement sexuel en pleine affaire Weinstein, c’est pas anodin. Et dans ce cas, on peut continuer ton raisonnement et vouloir refuser une société où on balance en pature une personnalité publique sur la base de fausses accusations. Déjà que je suis gêné par le shaming des voleurs dans les magasins (je sais plus dans quel pays d’Afrique j’avais vu ça mais j’avais trouvé ça super malaisant), la c’est puissance 10.

Encore une fois, lis l’article slate que j’ai posté, il exprime bien mieux ma pensée que moi même sur quelques posts ou j’essaye de répondre a des gens plein de biais parce qu’ils m’ontvvu poster sur le sujet et que le forum garde un prisme déformant.
Il y a un fond philosophique a accepter certaines choses. C’est l’un des principes d’ailleurs qui ont prevalu dans l’abolition de la peine de mort, qu’une erreur n’est pas acceptable même si ça permet d’écarter 99 personnes dangereuses. Et ce raisonnement, « la cause est juste donc on a le droit », c’est ni plus ni moi que la base de certains totalitarismes.

Oui c'est ce que je dis, on peut ne pas vouloir de certains changements, c'est pas un probleme, je dis juste qu'il faut pas se cacher derriere des arguments legalistes pour ca. Mais bon, l'argument du jeter en pature a la vindicte populaire me fait legerement sourire parce qu'en fait, ca a toujours ete comme ca, c'est juste pas toujours les meme qui sont jetes en pature. Y a 300 ans, quand tu disais que la Terre etait pas au centre de l'univers, c'etait pas top pour ta street cred, y a 20 ans, quand tu osais porter plainte contre ton superieur pour harcelement et que tu pouvais plus retourver de boulot parce que ca se savait, c'etait pareil.

Et les tribunaux existent toujours et la on juge sur la legalite. Depp n'a pas ete reconnu coupable, pas plus que l'autre mec francais dont tu parles.

Citation (witchfinder @ 02/06/2022 10:50) *
On saura te la ressortir celle-là. Tu sais très bien qu'en disant ça (qui n'est pas faux) tu t'exposes à de sérieux retours de bâton sur des situations où, toi, tu vas dire "en quoi c'est illégal ?".
Et à la fin, la seule norme obligatoire c'est la loi parce qu'elle est établie, la même pour tout le monde et intelligible.

On me la sort tout le temps, c'est pas la question. J'ai emmigre aux US parce que j'ai fait chier des gens qui avaient le pouvoir de me blacklister de ce qui m'interessait donc je suis bien place pour en parler. Et tu le reconnais toi meme, c'est juste la realite. Tu as toujours la justice pour decider du tort (et c'est pas toujours simple) mais meme apres des decisions de justice, t'as plethore d'exemples ou la probibte de la personne n'es plus jamais reconnue par la societe.

Et tu as raison la seule norme obligatoire est la loi. Ca n'empeche pas la societe de rendre "sa" justice en evitant d'engager certaines personnes sur des on dit, etc. Et selon l'air du temps, ce sont pas les meme personnes qui se font mettre de cote.

Citation (yo_yo @ 02/06/2022 11:12) *

Voila parisian, tu pourras jamais empecher ce genre de truc, meme apres une decision de justice. Est-ce que pour autant ce que represente le combat MeToo doit disparaitre?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Miles
posté 02/06/2022 16:17
Message #4764

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (yo_yo @ 02/06/2022 16:12) *

laugh.gif

+Quote Post
noa
posté 02/06/2022 16:19
Message #4765

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Donc tu nous parles d'elle tous les mois parce qu'elle n'a pas utilisé le mot "harcèlement" au sens juridique du terme ?

Citation
En effet, elle mentionne également le manque de respect verbal et la tentative de “tripotage” parmi les faits à dénoncer, et confirme la portée de son hashtag en utilisant aussi le terme de “violences” en lien avec “les abus sexuels du quotidien”, de sorte que les internautes sont à même de comprendre que le #balancetonporc vise à dénoncer le harcèlement sexuel au sens général et commun, dans un cadre professionnel mais sans nécessité d’un lien de subordination, à savoir tous les comportements à connotation sexuelle, par paroles ou actes, non consentis et de nature à porter atteinte à la dignité des femmes.

Les juges t'ont surestimé il faut croire.

https://blog.leclubdesjuristes.com/wp-conte...uller-Brion.pdf

+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2022 16:51
Message #4766

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (noa @ 02/06/2022 17:19) *
Donc tu nous parles d'elle tous les mois parce qu'elle n'a pas utilisé le mot "harcèlement" au sens juridique du terme ?

Les juges t'ont surestimé il faut croire.

https://blog.leclubdesjuristes.com/wp-conte...uller-Brion.pdf

C’est marrant tu t’es arrêté à juridique alors que je parle aussi de la langue française.

Citation
Harcèlement sexuel, fait d’imposer à quelqu'un, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle (portant atteinte à sa dignité, notamment.) ; fait d’user sur quelqu'un, même à une seule occasion, de pression grave dans le but réel ou apparent d’obtenir de lui un acte de nature sexuelle.

A moins que Muller ait aussi le droit de choisir la définition des mots de la langue française. On n’est plus a ca prêt.

Citation (NewYorkSup @ 02/06/2022 17:16) *
Oui c'est ce que je dis, on peut ne pas vouloir de certains changements, c'est pas un probleme, je dis juste qu'il faut pas se cacher derriere des arguments legalistes pour ca. Mais bon, l'argument du jeter en pature a la vindicte populaire me fait legerement sourire parce qu'en fait, ca a toujours ete comme ca, c'est juste pas toujours les meme qui sont jetes en pature. Y a 300 ans, quand tu disais que la Terre etait pas au centre de l'univers, c'etait pas top pour ta street cred, y a 20 ans, quand tu osais porter plainte contre ton superieur pour harcelement et que tu pouvais plus retourver de boulot parce que ca se savait, c'etait pareil.

Et les tribunaux existent toujours et la on juge sur la legalite. Depp n'a pas ete reconnu coupable, pas plus que l'autre mec francais dont tu parles.

On me la sort tout le temps, c'est pas la question. J'ai emmigre aux US parce que j'ai fait chier des gens qui avaient le pouvoir de me blacklister de ce qui m'interessait donc je suis bien place pour en parler. Et tu le reconnais toi meme, c'est juste la realite. Tu as toujours la justice pour decider du tort (et c'est pas toujours simple) mais meme apres des decisions de justice, t'as plethore d'exemples ou la probibte de la personne n'es plus jamais reconnue par la societe.

Et tu as raison la seule norme obligatoire est la loi. Ca n'empeche pas la societe de rendre "sa" justice en evitant d'engager certaines personnes sur des on dit, etc. Et selon l'air du temps, ce sont pas les meme personnes qui se font mettre de cote.

Voila parisian, tu pourras jamais empecher ce genre de truc, meme apres une decision de justice. Est-ce que pour autant ce que represente le combat MeToo doit disparaitre?

Mais encore une fois, pourquoi opposer un extrême a un autre. Pourquoi opposer une injustice a une autre. Il y a des dérives graves et il ne faudrait pas les dénoncer ? Non, on dit juste que c’est pas grave. Le tweet de l’autre folle est grave. On est ici sans arrêt a vomir a raison la complaisance envers la pedophilie qu’il y a pu avoir. Imagine une personne publique (au hasard Zemmour) Twitter « PPDA on sait que ce sont des folles menteuses, tu as tout notre soutien » (et encore la justice n’a même pas statue dans son cas). Tu sais très bien le scandale que ça ferait. Quand j’ai un principe je m’efforce (je reste humain) de l’appliquer partout, pas juste quand ça m’arrange.

Personne n’a dit qu’il ne faut pas garder les bons côtés de Metoo

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Tourista-chan
posté 02/06/2022 17:30
Message #4767

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Parisian @ 02/06/2022 17:51) *

Ton post initial laisse entendre ça quand même ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2022 17:39
Message #4768

Bobo

Membre no 39

Citation (Tourista-chan @ 02/06/2022 18:30) *
Ton post initial laisse entendre ça quand même ph34r.gif

Si tu penses que considérer que les femmes disent toujours la vérité sans contestation possible quand elles lancent des accusations et que tribunal Twitter>Cours de justice font partie des bons côtés de Metoo, alors effectivement ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
NewYorkSup
posté 02/06/2022 17:55
Message #4769

Légende

Membre no 106

Citation (Parisian @ 02/06/2022 11:51) *
Mais encore une fois, pourquoi opposer un extrême a un autre. Pourquoi opposer une injustice a une autre. Il y a des dérives graves et il ne faudrait pas les dénoncer ? Non, on dit juste que c’est pas grave. Le tweet de l’autre folle est grave. On est ici sans arrêt a vomir a raison la complaisance envers la pedophilie qu’il y a pu avoir. Imagine une personne publique (au hasard Zemmour) Twitter « PPDA on sait que ce sont des folles menteuses, tu as tout notre soutien » (et encore la justice n’a même pas statue dans son cas). Tu sais très bien le scandale que ça ferait. Quand j’ai un principe je m’efforce (je reste humain) de l’appliquer partout, pas juste quand ça m’arrange.

C'est pas vraiment qu'on dit que c'est pas grave, c'est juste qu'une fois qu'on a fait remonter le tweet debile du dessus ou l'affaire Heard, on dit quoi? Oui y a des mongolos et des gens dangereux mais est-ce que ca a un interet quelconque? L'auteur du tweet n'est pas sur le forum donc c'est quoi le message? Tu irais lui dire sur twitter de fermer sa gueule, j'y trouverai rien a redire.

Mais en fait, a un moment, quand la seule chose qui remonte ce sont les derives, ca fait passer quoi comme message? Tu crois que c'est vraiment anodin que la seule chose dont on parle ici ce ne sont que les loupes et les derives. Y a eu des milliers et meme plus d'affaires qui ont suivi le mouvement MeToo, j'en ai quasiment jamais vu faire mention sur le forum. Les bons cotes de MeToo, desole mais c'est morne plaine par ici. Par contre, on a un topic dedie aux derives et a la moindre incartade, boom, on vient mettre le tweet ici. Si le but n'est pas de discrediter le mouvement derriere, c'est quand meme vachement bien imite.
En fait, ce que j'essaie de dire (mal apparemment vu qu'on se comprend pas laugh.gif) c'est que faire remonter le tweet du dessus pour dire "Heard est une psychopathe et c'est completement con de la defendre juste parce que c'est une femme mais ca n'est pas representatif de ce que MeToo est" c'est une chose, mais le faire remonter pour dire "vous voyez ce que ca peut faire MeToo? Ouais y avait des problemes mais attention a pas tomber de l'autre cote" c'en est une autre completement. Le message est diametralement oppose.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
RegardZehef
posté 02/06/2022 18:01
Message #4770

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Tristane kratos77.gif

neokill@h.gif elle a 5 ans et demi en fait

+Quote Post
witchfinder
posté 02/06/2022 18:15
Message #4771

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (NewYorkSup @ 02/06/2022 18:55) *
C'est pas vraiment qu'on dit que c'est pas grave, c'est juste qu'une fois qu'on a fait remonter le tweet debile du dessus ou l'affaire Heard, on dit quoi? Oui y a des mongolos et des gens dangereux mais est-ce que ca a un interet quelconque? L'auteur du tweet n'est pas sur le forum donc c'est quoi le message? Tu irais lui dire sur twitter de fermer sa gueule, j'y trouverai rien a redire.

Mais en fait, a un moment, quand la seule chose qui remonte ce sont les derives, ca fait passer quoi comme message? Tu crois que c'est vraiment anodin que la seule chose dont on parle ici ce ne sont que les loupes et les derives. Y a eu des milliers et meme plus d'affaires qui ont suivi le mouvement MeToo, j'en ai quasiment jamais vu faire mention sur le forum. Les bons cotes de MeToo, desole mais c'est morne plaine par ici. Par contre, on a un topic dedie aux derives et a la moindre incartade, boom, on vient mettre le tweet ici. Si le but n'est pas de discrediter le mouvement derriere, c'est quand meme vachement bien imite.
En fait, ce que j'essaie de dire (mal apparemment vu qu'on se comprend pas laugh.gif) c'est que faire remonter le tweet du dessus pour dire "Heard est une psychopathe et c'est completement con de la defendre juste parce que c'est une femme mais ca n'est pas representatif de ce que MeToo est" c'est une chose, mais le faire remonter pour dire "vous voyez ce que ca peut faire MeToo? Ouais y avait des problemes mais attention a pas tomber de l'autre cote" c'en est une autre completement. Le message est diametralement oppose.

Personne t'empêche de créer un topic "les bienfaits du féminisme", on verra le succès ph34r.gif

Citation (RegardZehef @ 02/06/2022 19:01) *

Tristane kratos77.gif

neokill@h.gif elle a 5 ans et demi en fait

Personne pour la féliciter pour son pearl necklace, elle qui aime l'anglais ?

+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2022 18:32
Message #4772

Bobo

Membre no 39

Citation (NewYorkSup @ 02/06/2022 18:55) *

Citation
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons

ph34r.gif

Les bienfaits, ce sont des choses qui finissent dans le topic actu en général, et qui font consensus la plupart du temps. Donc une fois que t’as dit que X est un fdp tu vas pas avoir des débats foireux comme ici.

--------------------

+Quote Post
k0brakai
posté 02/06/2022 18:38
Message #4773

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Ce qui est génial avec Rousseau, c'est qu'elle dit parfois des choses tellement perchées qu'il faut à chaque fois vérifier que c'est pas son compte parodique laugh.gif

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Lestermination
posté 02/06/2022 18:45
Message #4774

Débutant
*

Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443

On retiendra que le plus important, c'est quand même de préserver les millionaires des méchants posts twitters

+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2022 18:47
Message #4775

Bobo

Membre no 39

Citation (Lestermination @ 02/06/2022 19:45) *
On retiendra que le plus important, c'est quand même de préserver les millionaires des méchants posts twitters

Je ne savais pas que les millionnaires avaient moins de droits que les autres, tu t’es surpassé neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Lestermination
posté 02/06/2022 18:51
Message #4776

Débutant
*

Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443

Citation (Parisian @ 02/06/2022 19:47) *
Je ne savais pas que les millionnaires avaient moins de droits que les autres, tu t’es surpassé neokill@h.gif

Il a pas eu moins de droit que les autres, la preuve, il a même eu le droit a deux procès après avoir perdu le premier

En terme de niquer une vie, j'ai vu mieux on va pas se mentir

+Quote Post
sukercop
posté 02/06/2022 18:54
Message #4777

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (NewYorkSup @ 02/06/2022 16:16) *

À voir, il y a eu des réactions de ces trucs metoo après les agressions sexuelles aux abords du stade de France ou ça se limite aux riches hommes blancs?

+Quote Post
RegardZehef
posté 02/06/2022 19:04
Message #4778

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (sukercop @ 02/06/2022 19:54) *
À voir, il y a eu des réactions de ces trucs metoo après les agressions sexuelles aux abords du stade de France ou ça se limite aux riches hommes blancs?

Tu peux pas reprocher à metoo de pas avoir dénonce et mis en lumière les phénomènes d’harcèlement de rue. La réponse politique a été en dessous de tout d’ailleurs.

Perso dans l’histoire Depp-Heard, au delà du fait qu’elle ait chie dans son lit ce qui me dérange le plus c’est qu’un acteur ultra surcote et une actrice médiocre prennent en otage l’opinion publique pour faire une l’opération de PR en s’échangeant des millions comme le péquin moyen paie ses dépassement de vitesse.
Le spectacle de la justice est pathétique, et je comprends pas ce qui oblige les gens à prendre position

+Quote Post
Parisian
posté 02/06/2022 19:09
Message #4779

Bobo

Membre no 39

Citation (RegardZehef @ 02/06/2022 20:04) *
Le spectacle de la justice est pathétique, et je comprends pas ce qui oblige les gens à prendre position

Le phénomène de groupie est hallucinant. Bon Charles Manson recevait des demandes en mariage, donc est ce si étonnant wacko.gif

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 02/06/2022 19:18
Message #4780

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Parisian @ 02/06/2022 18:39) *
Si tu penses que considérer que les femmes disent toujours la vérité sans contestation possible quand elles lancent des accusations et que tribunal Twitter>Cours de justice font partie des bons côtés de Metoo, alors effectivement ph34r.gif

Arrête ta mauvaise foi deux secondes neokill@h.gif

Citation (Parisian @ 02/06/2022 12:13) *
Continuons a trouver les discours des Rousseau-like et autre créatrice de balancetonporc acceptables.

Tu balances juste tout le mouvement à la poubelle sans aucune nuance et après t'es en mode damage control neokill@h.gif

Franchement, assume d'avoir fait des trucs pas net avec tes stagiaires, secrétaires ou bonnes philippines et tu vivras mieux le truc wink.gif

+Quote Post

272 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 12:13