Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
30/12/2008 11:20
Message
#501
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,676 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation Foot - ARG - Messi veut jouer contre la France Lionel Messi a fait part lundi de son envie de jouer avec la sélection argentine en amical contre la France le 11 février à Marseille. «Si Diego (Maradona, le sélectionneur) me convoque, je crois qu'en février j'irai jouer contre la France, a déclaré Messi sur la chaîne de télévision argentine TyC Sports. J'en ai parlé avec Guardiola (l'entraîneur du FC Barcelone), je lui ai dit que ça me plairait d'y aller et il n'a pas vu de problème à cela. Il a été joueur et il me comprend.» Après de longues discussions, le FC Barcelone avait finalement autorisé Messi à jouer et remporter le tournoi des jeux Olympiques de Pékin en août dernier, mais à la condition qu'il ne porte plus le maillot argentin que pour les rencontres officielles. Messi a expliqué en avoir discuté avec Guardiola car il considère que «l'affaire peut se résoudre plus facilement si la gestion se passe entre dirigeants». (Avec AFP) lequipe.fr Ce message a été modifié par D'Alessandro - 21/04/2010 18:31. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
Biz Markie Equipe de France 30/12/2008 11:20
Child Of Bodom Ouais je suis d'accord, mais toujours est il q... 01/04/2009 17:51
aleksandre08 Les équipes :
FRANCE : Mandanda - Sagna, Squillac... 01/04/2009 19:22
Panenka Les deux Diarra, Ã part faciliter le boulot des c... 01/04/2009 19:25
colt Apparemment Hoarau sera dans les tribunes. J's... 01/04/2009 19:25
Panenka Pourquoi l'avoir pris? 01/04/2009 19:30
Biz Markie Citation (Panenka @ 01/04/2009 Ã 18:30) ... 01/04/2009 19:36
noa 2 nouvelles de merde
Le seul avantage de diarr... 01/04/2009 19:39
Panenka Non mais une pointe contre la Lituanie, quand on v... 01/04/2009 19:50
noa Sagna: le public est le 13em homme. 01/04/2009 19:52
Panenka Citation (noa @ 01/04/2009 Ã 20:52) Sagn... 01/04/2009 19:53
colt Nasri out, c'est Rémy qui est sur le banc à ... 01/04/2009 19:58
aleksandre08 Et ca doit faire 4 rageux de voir Peguy titulaire 01/04/2009 19:59
Oyé Sapapaya La réaction du public à chaque fois que Ribéry ... 01/04/2009 20:10
Nemeto Super d'avoir pris hoarau en 1er choix devant ... 01/04/2009 20:14
unreal Citation (Nemeto @ 01/04/2009 Ã 20:14) S... 01/04/2009 21:03
Panenka Citation (Nemeto @ 01/04/2009 Ã 21:14) S... 01/04/2009 21:06
SuperStar C'est moi ou Benzema est un peu fat ?
Sinon... 01/04/2009 21:53
CI20N0 L'Equipe :
Citation Mandanda: 8. Toujours pré... 01/04/2009 22:08
P@py Citation (CI20N0 @ 01/04/2009 Ã 21:08) L... 01/04/2009 22:12
mest Le 3 est un peu sévère, mais il faut avouer qu... 01/04/2009 22:11
alex95320 en fait t'es un peu adepte des messages qui se... 01/04/2009 22:13
Panenka Citation Jouer a Barcelone devrait le faire progre... 01/04/2009 22:16
SuperStar Citation (Panenka @ 01/04/2009 Ã 22:16) ... 01/04/2009 22:20
Panenka Citation (SuperStar @ 01/04/2009 Ã 23:20... 01/04/2009 22:22
DIDI. Bon bah, les 3 points, c'est logique mais il l... 01/04/2009 22:43
FuFax Apparemment il est monstrueux avec le real... J... 01/04/2009 23:26
D'Alessandro Elle est vraiment à chier cette EDF.
J'étais... 02/04/2009 00:35
Fulgrim Citation (D'Alessandro @ 02/04/2009 Ã 01... 02/04/2009 10:38
Varino Domenech est là , faisons avec et réflechissons Ã... 02/04/2009 10:53
colt Citation (Varino @ 02/04/2009 Ã 11:53) j... 02/04/2009 11:40

kobe64 oué enfin bon avec Henry seul devant en 4-5-1 on ... 02/04/2009 11:52

colt Citation (kobe64 @ 02/04/2009 Ã 12:52) o... 02/04/2009 12:04

Panenka Citation (kobe64 @ 02/04/2009 Ã 12:52) o... 02/04/2009 12:15


kobe64 Citation (Panenka @ 02/04/2009 Ã 13:15) ... 02/04/2009 12:18

D'Alessandro Citation (kobe64 @ 02/04/2009 Ã 12:52)ou... 02/04/2009 12:20
Fulgrim Citation (Varino @ 02/04/2009 Ã 11:53) D... 02/04/2009 13:23
deqinoqitaz La question lequipe.fr du jour :
"Préférer... 02/04/2009 05:54
Morpheus Citation (Varino @ 02/04/2009 Ã 11:53) D... 02/04/2009 11:14
Boulick Tous ceux que tu cites suffiraient. Que Nasri impr... 02/04/2009 11:23
Beuzech Je suis également un partisan de la sélection de... 02/04/2009 11:29
Oyé Sapapaya Matuidi 02/04/2009 11:56
ASD Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2009 à 12... 02/04/2009 13:59
D'Alessandro Citation (ASD @ 02/04/2009 Ã 14:59) Capo... 02/04/2009 14:09
MadininaScal Je sais plus qui avait dit que Nasri avait plus un... 02/04/2009 12:35
Cyrille04 La ou en France on peche niveau talent c'est t... 02/04/2009 14:22
colt Pour ceux qui suivent la Serie A, que devient Flam... 02/04/2009 17:25
Morpheus Citation (colt @ 02/04/2009 Ã 18:25) Pou... 02/04/2009 17:28
mest La meilleure preuve c'est que Govou doit avoir... 02/04/2009 18:09
NewYorkSup Je sais qu'il sera jamais rappele, mais Pires,... 02/04/2009 18:40
Eels Il a prolongé hier à Villareal c'est qu... 02/04/2009 19:14
Panenka Citation (kobe64 @ 02/04/2009 Ã 13:18) e... 02/04/2009 19:37
kobe64 Citation (Panenka @ 02/04/2009 Ã 20:37) ... 03/04/2009 08:00
Ashura Foot - FFF - Leboeuf n'aurait «pas fait moins... 02/04/2009 20:15
Philo Citation (Ashura @ 02/04/2009 Ã 21:15) F... 02/04/2009 22:00
NewYorkSup Surtout, Trezeguet s'etait fait jete par tout ... 02/04/2009 20:52
Ashura Back in da fuckin' business 02/04/2009 22:29
Morpheus Citation Cissokho entrouvre la porte
Le défenseur... 18/04/2009 10:47
JeanGabin Citation (Morpheus @ 18/04/2009 Ã 09:47)... 18/04/2009 12:16
Biz Markie Citation (JeanGabin @ 18/04/2009 Ã 13:16... 18/04/2009 12:21
Oyé Sapapaya Citation Sébastien Frey aimerait bien savoir pour... 18/04/2009 14:32
Panenka Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2009 à 15... 18/04/2009 15:39
Ronan Citation (Panenka @ 18/04/2009 Ã 16:39) ... 19/04/2009 20:59
Child Of Bodom En même temps, Frey pas sûr qu'il ait très ... 19/04/2009 21:44
Ronan ouais mais là où y'a des noirs c'est gé... 19/04/2009 22:00
deqinoqitaz Citation Avec Vieira et sans Malouda ?
Raymond Do... 25/05/2009 04:09
Wanker Texas Ranger Que Malouda ne soit pas prit serait un foutage de ... 25/05/2009 09:57
Vinz C'est la fabuleuse logique de Raymond, quand u... 25/05/2009 10:37
lenzo Bon ben pas de parisiens... 25/05/2009 16:55
mest LA SELECTION :
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Ste... 25/05/2009 16:57
noa Citation (lenzo @ 25/05/2009 Ã 15:55) Bo... 25/05/2009 16:58
mest Bah oui, Rémy, qui est en vacances depuis 6 mois ... 25/05/2009 17:01
Stardust Chris FAut voir le positif, Rémy est frais comme un gar... 25/05/2009 17:06
mest Evidemment puisque la dernière fois qu'il a c... 25/05/2009 17:08
Buscape Boumsong.. 25/05/2009 17:08
Varino Citation (Buscape @ 25/05/2009 Ã 18:08) ... 25/05/2009 17:16
Bob Citation (Varino @ 25/05/2009 Ã 18:16) 2... 25/05/2009 17:19
Babou1 Citation (Varino @ 25/05/2009 Ã 18:16) 2... 25/05/2009 17:31
Varino Citation (Babou1 @ 25/05/2009 Ã 18:31) C... 25/05/2009 17:54
Fanfan La Tulipe C'est des matchs amicaux d'avant mi saison... 25/05/2009 17:12
Child Of Bodom J'aime pas Boumsong mais il fait quand meme un... 25/05/2009 17:15
Fanfan La Tulipe Sénégalais diawara de bordeaux, et on était pas... 25/05/2009 17:19
D'Alessandro Peguy
Il fout quoi là Remy, le mec a mis peut-... 25/05/2009 17:57
Babou1 Si les dates du 2 et 5 Juin données par l'éq... 25/05/2009 19:35
Biz Markie Citation (Babou1 @ 25/05/2009 Ã 20:35) S... 25/05/2009 21:32
L'Ex-A y'en a un parmis vous qui pourrait m'expli... 25/05/2009 22:00
Pierrot Citation (L'Ex-A @ 25/05/2009 Ã 23... 25/05/2009 22:11
kobe64 Citation (L'Ex-A @ 25/05/2009 Ã 23... 26/05/2009 00:10
jacfac Citation (L'Ex-A @ 25/05/2009 Ã 23... 26/05/2009 12:37
CrazyLiam Et Valbuena ? Et Cheyrou ? C'est un scandale ... 25/05/2009 22:01
NewYorkSup Meme pas un grenoblois dans la liste, pas trop dec... 25/05/2009 22:24
Pierrot Citation (NewYorkSup @ 25/05/2009 Ã 23:2... 26/05/2009 12:53
CI20N0 Citation (Pierrot @ 26/05/2009 Ã 13:53) ... 26/05/2009 13:20
laleto les noms sur les maillots en braille, c'est bi... 25/05/2009 22:32
Homer Le Maillot avec le nom en braille, ouais ok, et le... 26/05/2009 11:56
Oni Citation (Homer @ 26/05/2009 Ã 12:56) Le... 26/05/2009 13:30
Homer D'ou le 26/05/2009 13:58
adidas L EDF tapée en France par l'equipe presque bi... 02/06/2009 22:05
Plissken Même pas regardé le match, donc pas de commentai... 02/06/2009 22:07
foyan Citation (Plissken @ 02/06/2009 Ã 23:07)... 03/06/2009 07:22
Biz Markie Citation Le public « a été zéro »
Patrice E... 03/06/2009 00:43![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 09:47 |