IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
Biz Markie
posté 30/12/2008 11:20
Message #501


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,676
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation
Foot - ARG - Messi veut jouer contre la France

Lionel Messi a fait part lundi de son envie de jouer avec la sélection argentine en amical contre la France le 11 février à Marseille. «Si Diego (Maradona, le sélectionneur) me convoque, je crois qu'en février j'irai jouer contre la France, a déclaré Messi sur la chaîne de télévision argentine TyC Sports. J'en ai parlé avec Guardiola (l'entraîneur du FC Barcelone), je lui ai dit que ça me plairait d'y aller et il n'a pas vu de problème à cela. Il a été joueur et il me comprend.»

Après de longues discussions, le FC Barcelone avait finalement autorisé Messi à jouer et remporter le tournoi des jeux Olympiques de Pékin en août dernier, mais à la condition qu'il ne porte plus le maillot argentin que pour les rencontres officielles. Messi a expliqué en avoir discuté avec Guardiola car il considère que «l'affaire peut se résoudre plus facilement si la gestion se passe entre dirigeants». (Avec AFP)

lequipe.fr
smile.gif

Ce message a été modifié par D'Alessandro - 21/04/2010 18:31.


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Biz Markie   Equipe de France   30/12/2008 11:20
- - Child Of Bodom   Ouais je suis d'accord, mais toujours est il q...   01/04/2009 17:51
- - aleksandre08   Les équipes : FRANCE : Mandanda - Sagna, Squillac...   01/04/2009 19:22
- - Panenka   Les deux Diarra, à part faciliter le boulot des c...   01/04/2009 19:25
- - colt   Apparemment Hoarau sera dans les tribunes. J's...   01/04/2009 19:25
- - Panenka   Pourquoi l'avoir pris?   01/04/2009 19:30
|- - Biz Markie   Citation (Panenka @ 01/04/2009 à 18:30) ...   01/04/2009 19:36
- - noa   2 nouvelles de merde Le seul avantage de diarr...   01/04/2009 19:39
- - Panenka   Non mais une pointe contre la Lituanie, quand on v...   01/04/2009 19:50
- - noa   Sagna: le public est le 13em homme.   01/04/2009 19:52
|- - Panenka   Citation (noa @ 01/04/2009 à 20:52) Sagn...   01/04/2009 19:53
- - colt   Nasri out, c'est Rémy qui est sur le banc à ...   01/04/2009 19:58
- - aleksandre08   Et ca doit faire 4 rageux de voir Peguy titulaire   01/04/2009 19:59
- - Oyé Sapapaya   La réaction du public à chaque fois que Ribéry ...   01/04/2009 20:10
- - Nemeto   Super d'avoir pris hoarau en 1er choix devant ...   01/04/2009 20:14
|- - unreal   Citation (Nemeto @ 01/04/2009 à 20:14) S...   01/04/2009 21:03
|- - Panenka   Citation (Nemeto @ 01/04/2009 à 21:14) S...   01/04/2009 21:06
- - SuperStar   C'est moi ou Benzema est un peu fat ? Sinon...   01/04/2009 21:53
- - CI20N0   L'Equipe : Citation Mandanda: 8. Toujours pré...   01/04/2009 22:08
|- - P@py   Citation (CI20N0 @ 01/04/2009 à 21:08) L...   01/04/2009 22:12
- - mest   Le 3 est un peu sévère, mais il faut avouer qu...   01/04/2009 22:11
- - alex95320   en fait t'es un peu adepte des messages qui se...   01/04/2009 22:13
- - Panenka   Citation Jouer a Barcelone devrait le faire progre...   01/04/2009 22:16
|- - SuperStar   Citation (Panenka @ 01/04/2009 à 22:16) ...   01/04/2009 22:20
|- - Panenka   Citation (SuperStar @ 01/04/2009 à 23:20...   01/04/2009 22:22
- - DIDI.   Bon bah, les 3 points, c'est logique mais il l...   01/04/2009 22:43
- - FuFax   Apparemment il est monstrueux avec le real... J...   01/04/2009 23:26
- - D'Alessandro   Elle est vraiment à chier cette EDF. J'étais...   02/04/2009 00:35
|- - Fulgrim   Citation (D'Alessandro @ 02/04/2009 à 01...   02/04/2009 10:38
|- - Varino   Domenech est là, faisons avec et réflechissons Ã...   02/04/2009 10:53
|- - colt   Citation (Varino @ 02/04/2009 à 11:53) j...   02/04/2009 11:40
||- - kobe64   oué enfin bon avec Henry seul devant en 4-5-1 on ...   02/04/2009 11:52
||- - colt   Citation (kobe64 @ 02/04/2009 à 12:52) o...   02/04/2009 12:04
||- - Panenka   Citation (kobe64 @ 02/04/2009 à 12:52) o...   02/04/2009 12:15
|||- - kobe64   Citation (Panenka @ 02/04/2009 à 13:15) ...   02/04/2009 12:18
||- - D'Alessandro   Citation (kobe64 @ 02/04/2009 à 12:52)ou...   02/04/2009 12:20
|- - Fulgrim   Citation (Varino @ 02/04/2009 à 11:53) D...   02/04/2009 13:23
- - deqinoqitaz   La question lequipe.fr du jour : "Préférer...   02/04/2009 05:54
- - Morpheus   Citation (Varino @ 02/04/2009 à 11:53) D...   02/04/2009 11:14
- - Boulick   Tous ceux que tu cites suffiraient. Que Nasri impr...   02/04/2009 11:23
- - Beuzech   Je suis également un partisan de la sélection de...   02/04/2009 11:29
- - Oyé Sapapaya   Matuidi   02/04/2009 11:56
|- - ASD   Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2009 à 12...   02/04/2009 13:59
|- - D'Alessandro   Citation (ASD @ 02/04/2009 à 14:59) Capo...   02/04/2009 14:09
- - MadininaScal   Je sais plus qui avait dit que Nasri avait plus un...   02/04/2009 12:35
- - Cyrille04   La ou en France on peche niveau talent c'est t...   02/04/2009 14:22
- - colt   Pour ceux qui suivent la Serie A, que devient Flam...   02/04/2009 17:25
- - Morpheus   Citation (colt @ 02/04/2009 à 18:25) Pou...   02/04/2009 17:28
- - mest   La meilleure preuve c'est que Govou doit avoir...   02/04/2009 18:09
- - NewYorkSup   Je sais qu'il sera jamais rappele, mais Pires,...   02/04/2009 18:40
- - Eels   Il a prolongé hier à Villareal c'est qu...   02/04/2009 19:14
- - Panenka   Citation (kobe64 @ 02/04/2009 à 13:18) e...   02/04/2009 19:37
|- - kobe64   Citation (Panenka @ 02/04/2009 à 20:37) ...   03/04/2009 08:00
- - Ashura   Foot - FFF - Leboeuf n'aurait «pas fait moins...   02/04/2009 20:15
|- - Philo   Citation (Ashura @ 02/04/2009 à 21:15) F...   02/04/2009 22:00
- - NewYorkSup   Surtout, Trezeguet s'etait fait jete par tout ...   02/04/2009 20:52
- - Ashura   Back in da fuckin' business   02/04/2009 22:29
- - Morpheus   Citation Cissokho entrouvre la porte Le défenseur...   18/04/2009 10:47
|- - JeanGabin   Citation (Morpheus @ 18/04/2009 à 09:47)...   18/04/2009 12:16
|- - Biz Markie   Citation (JeanGabin @ 18/04/2009 à 13:16...   18/04/2009 12:21
- - Oyé Sapapaya   Citation Sébastien Frey aimerait bien savoir pour...   18/04/2009 14:32
|- - Panenka   Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2009 à 15...   18/04/2009 15:39
|- - Ronan   Citation (Panenka @ 18/04/2009 à 16:39) ...   19/04/2009 20:59
- - Child Of Bodom   En même temps, Frey pas sûr qu'il ait très ...   19/04/2009 21:44
- - Ronan   ouais mais là où y'a des noirs c'est gé...   19/04/2009 22:00
- - deqinoqitaz   Citation Avec Vieira et sans Malouda ? Raymond Do...   25/05/2009 04:09
- - Wanker Texas Ranger   Que Malouda ne soit pas prit serait un foutage de ...   25/05/2009 09:57
- - Vinz   C'est la fabuleuse logique de Raymond, quand u...   25/05/2009 10:37
- - lenzo   Bon ben pas de parisiens...   25/05/2009 16:55
- - mest   LA SELECTION : Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Ste...   25/05/2009 16:57
- - noa   Citation (lenzo @ 25/05/2009 à 15:55) Bo...   25/05/2009 16:58
- - mest   Bah oui, Rémy, qui est en vacances depuis 6 mois ...   25/05/2009 17:01
- - Stardust Chris   FAut voir le positif, Rémy est frais comme un gar...   25/05/2009 17:06
- - mest   Evidemment puisque la dernière fois qu'il a c...   25/05/2009 17:08
- - Buscape   Boumsong..   25/05/2009 17:08
|- - Varino   Citation (Buscape @ 25/05/2009 à 18:08) ...   25/05/2009 17:16
|- - Bob   Citation (Varino @ 25/05/2009 à 18:16) 2...   25/05/2009 17:19
|- - Babou1   Citation (Varino @ 25/05/2009 à 18:16) 2...   25/05/2009 17:31
|- - Varino   Citation (Babou1 @ 25/05/2009 à 18:31) C...   25/05/2009 17:54
- - Fanfan La Tulipe   C'est des matchs amicaux d'avant mi saison...   25/05/2009 17:12
- - Child Of Bodom   J'aime pas Boumsong mais il fait quand meme un...   25/05/2009 17:15
- - Fanfan La Tulipe   Sénégalais diawara de bordeaux, et on était pas...   25/05/2009 17:19
- - D'Alessandro   Peguy Il fout quoi là Remy, le mec a mis peut-...   25/05/2009 17:57
|- - Babou1   Si les dates du 2 et 5 Juin données par l'éq...   25/05/2009 19:35
|- - Biz Markie   Citation (Babou1 @ 25/05/2009 à 20:35) S...   25/05/2009 21:32
- - L'Ex-A   y'en a un parmis vous qui pourrait m'expli...   25/05/2009 22:00
|- - Pierrot   Citation (L'Ex-A @ 25/05/2009 à 23...   25/05/2009 22:11
|- - kobe64   Citation (L'Ex-A @ 25/05/2009 à 23...   26/05/2009 00:10
|- - jacfac   Citation (L'Ex-A @ 25/05/2009 à 23...   26/05/2009 12:37
- - CrazyLiam   Et Valbuena ? Et Cheyrou ? C'est un scandale ...   25/05/2009 22:01
- - NewYorkSup   Meme pas un grenoblois dans la liste, pas trop dec...   25/05/2009 22:24
|- - Pierrot   Citation (NewYorkSup @ 25/05/2009 à 23:2...   26/05/2009 12:53
|- - CI20N0   Citation (Pierrot @ 26/05/2009 à 13:53) ...   26/05/2009 13:20
- - laleto   les noms sur les maillots en braille, c'est bi...   25/05/2009 22:32
- - Homer   Le Maillot avec le nom en braille, ouais ok, et le...   26/05/2009 11:56
|- - Oni   Citation (Homer @ 26/05/2009 à 12:56) Le...   26/05/2009 13:30
- - Homer   D'ou le   26/05/2009 13:58
- - adidas   L EDF tapée en France par l'equipe presque bi...   02/06/2009 22:05
- - Plissken   Même pas regardé le match, donc pas de commentai...   02/06/2009 22:07
|- - foyan   Citation (Plissken @ 02/06/2009 à 23:07)...   03/06/2009 07:22
- - Biz Markie   Citation Le public « a été zéro » Patrice E...   03/06/2009 00:43
367 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 


add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 09:47