Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
(heureusement les Argentins ne sont pas des bêtes sur coup de pied arrêtés) Ah bon? Je pensais pas -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,590 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - Bleus - Ribéry veut être capitaine Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide. L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain.» Lucide sur sa popularité Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens.» lequipe.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans la mesure où personne n'en veut de ce brassard, il a de bonnes chances de l'obtenir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ribéry, il parle vraiment trop
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
en l'absence de viera c'est henry le cap mais si ribéry devient capitaine ça va être marrant les discours d'avant match"si si la famille on attaque, wesh gros gallas défends collé serré, keskya benzema bouge ton boul ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,590 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ribéry, il parle vraiment trop ![]() et il ne sait pas parler également.. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Boumsong en renfort
Jean-Alain Boumsong a été appelé en renfort par Raymond Domenech pour le match amical Argentine-France, prévu mercredi à Marseille. Le défenseur lyonnais rejoindre le groupe tricolore lundi, comme l'ensemble des autres joueurs retenus pour cette rencontre. L'international français avait déjà été convoqué à la dernière minute lorsque les Bleus avaient affronté la Roumanie (2-2) au mois d'octobre, puis l'Uruguay (0-0) en amical au mois de novembre. Mercredi, lors de l'annonce de sa liste, Domenech avait indiqué avec humour : «Je sais qu'il a toujours ses valises de prêtes». France foot.fr -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Je me disais bien que quelquechose clochait et qu'il manquait quelqu'un dans cette liste.
|
|
|
![]()
|
|
Boumsong VS Messi
![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment de la merde cette équipe...vivement qu'on soit ras la gueule pour se qualifier et que tout le monde tire dans le même sens...c'est beaucoup trop tendre pour le moment...
Ribéry faut qu'il arrête il sera jamais zidane...Gourcuff non plus s'il continue à tomber comme ça...Zidane en prenait des coups et pourtant il encaissait...jusqu'à ce qu'il se fasse justice lui même parfois mais ça tout le monde accepte... Benzema sort toi les doigts... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,606 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - Bleus - M.Dabo appelé, Clichy et Escudé out Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée. Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club. GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse) DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne). MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon). ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL). Deux défenseurs gauchers blessés, donc tu rappelles un latéral droit, normal ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Dabo joue a gauche a Sainté
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,226 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il aurait clairement pu appeler Armand...
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,606 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tain, pourquoi je suis persuadé qu'il jouait à droite moi?
![]() bon bah désolé ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Tain, pourquoi je suis persuadé qu'il jouait à droite moi? ![]() bon bah désolé ![]() Parce qu'il jouait a droite la saison dernière il me semble ou avec les espoirs ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il aurait clairement pu appeler Armand... Surtout que depuis son retour de blessure Dabo n'est vraiment pas impressionnant à Sainté. Encore un choix incompréhensible de Raymond quand on voit la saison que réalise Armand ![]() -------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que depuis son retour de blessure Dabo n'est vraiment pas impressionnant à Sainté. Encore un choix incompréhensible de Raymond quand on voit la saison que réalise Armand ![]() A part se dire qu'il choisit l'option "jeunes", c'est vrai que son choix parait bizarre. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 01:56 |