Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
14/09/2026 16:00
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,884 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Rabiot n'est pas un trentenaire cramé, il est limite dans la meilleure période de sa carrière Il est cramoisi. Dès que le niveau monte, il explose complètement. Je conseille aux esthètes de regarder la teinte de rouge de son visage après 15 minutes de jeu contre l'Espagne. Et ça va pas s'arranger en jouant le championnat d'Italie et la Ligue Europa. Pour moi Digne=Rabiot, ils donnent l'impression d'être au niveau en temps normal mais dès que ça monte il n'y a plus personne. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/09/2026 16:11
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,117 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Si on joue à 4 derrière, c'est pas vraiment le profil Udol surtout qu'il a déjà 30 ans Mais peut-être une sélection vue que Zidane fera surement un tour d'effectif pour ses débuts Zidane rentre dans un cycle assez long, je le vois pas prendre de trentenaires en fin de course, mais y aura pas non plus une purge d'effectif La sélection de Deschamps restait très bien, on avait pas non plus un groupe cramé Il a joué dans une défense à 4 quasiment toute sa carrière à Metz lol. Et il a juste 30 ans, on s’est tapé du Digne trentenaire pendant plusieurs années. Sans oublier qu’Udol a eu de grosses phases de blessure et que possiblement il en a encore pas mal sous le capot. Ça nous empêche pas aussi de tester Truffert pour l’option jeunesse, qui est devenu un très bon joueur. Mais derrière c’est un peu le désert (Methalie encore trop tendre). J’espère qu’une nouvelle génération va éclore d’ici là (on espère Jarell). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
14/09/2026 16:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,826 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Envie de boire de l'acide dès que DelSpooner nous parle d'Udol en EDF.
Il est cramoisi. Dès que le niveau monte, il explose complètement. Je conseille aux esthètes de regarder la teinte de rouge de son visage après 15 minutes de jeu contre l'Espagne. Et ça va pas s'arranger en jouant le championnat d'Italie et la Ligue Europa. Pour moi Digne=Rabiot, ils donnent l'impression d'être au niveau en temps normal mais dès que ça monte il n'y a plus personne. Rabiot a plus de matches référence à des hauts niveaux que n'importe quel milieu de l'EDF -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/09/2026 16:45
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,884 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Rabiot a plus de matches référence à des hauts niveaux que n'importe quel milieu de l'EDF Je vais reprendre la même technique de sacripant que toi : "On a vu combien de clubs sont venus pour le récupérer à la Juventus (libre) et à Marseille quand il était sur le marché. Et combien Marseille et Milan on dû payer pour obtenir ses services". Sans parler du fait qu'il n'a remporté qu'un championnat et deux coupes depuis qu'il est parti du PSG en 2019, sans parler non plus du fait que son arrivée à la Juve et le Milan a correspondu à leurs périodes les plus sombres, sans parler du fait qu'il a signé à l'OM alors qu'il a toujours déclaré vouloir jouer dans le big 5 anglais ou le big 2 espagnol ( -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/09/2026 16:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,647 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Envie de boire de l'acide dès que DelSpooner nous parle d'Udol en EDF. Rabiot a plus de matches référence à des hauts niveaux que n'importe quel milieu de l'EDF Franchement pas warren -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2026 17:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il a joué dans une défense à 4 quasiment toute sa carrière à Metz lol. Et il a juste 30 ans, on s’est tapé du Digne trentenaire pendant plusieurs années. Sans oublier qu’Udol a eu de grosses phases de blessure et que possiblement il en a encore pas mal sous le capot. Ça nous empêche pas aussi de tester Truffert pour l’option jeunesse, qui est devenu un très bon joueur. Mais derrière c’est un peu le désert (Methalie encore trop tendre). J’espère qu’une nouvelle génération va éclore d’ici là (on espère Jarell). Mais sa vraie bonne saison c'est celle avec Lens en piston Je t'avoue que je le connaissais pas avant mais ça m'étonnerait que ses prestas à Metz appellent à une sélection Ca sera surement Truffert et Théo qui seront appelés et dans les mois à venir faudra peut être surveiller Methalie |
|
|
|
14/09/2026 17:16
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,355 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/09/2026 17:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Envie de boire de l'acide dès que DelSpooner nous parle d'Udol en EDF. Rabiot a plus de matches référence à des hauts niveaux que n'importe quel milieu de l'EDF Je connais quelqu'un (bon il est fan de marseille et du real pour dire le niveau) qui avait proposé Udol comme latéral droit à la dernière coupe du monde |
|
|
|
14/09/2026 17:19
|
|
DelSpooner, je t’apprécie mais un jour on va vraiment se battre. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/09/2026 17:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,826 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vais reprendre la même technique de sacripant que toi : "On a vu combien de clubs sont venus pour le récupérer à la Juventus (libre) et à Marseille quand il était sur le marché. Et combien Marseille et Milan on dû payer pour obtenir ses services". Sans parler du fait qu'il n'a remporté qu'un championnat et deux coupes depuis qu'il est parti du PSG en 2019, sans parler non plus du fait que son arrivée à la Juve et le Milan a correspondu à leurs périodes les plus sombres, sans parler du fait qu'il a signé à l'OM alors qu'il a toujours déclaré vouloir jouer dans le big 5 anglais ou le big 2 espagnol ( Rabiot est un ovni du marché des transferts, il a été à contre-temps toute sa carrière et il a la spécificité d'être représenté par un agent qui n'a que lui et qui refuse toute association via des mandats. La seule fois où les Rabiot ont mandaté un agent, ça a été avec la Roma (Mendes) et ils ont effrayé le club Mais quand tu n'es représenté par aucun gros poisson, tu ne rentres pas dans certains clubs. Et à un moment, il a un peu trop préféré l'argent à l'ambition sportive, ça explique aussi des choses. Sur les dernières années, il se retrouve à contretemps du marché en permanence. Il signe à l'OM parce que trop gourmand, il va au Milan en catastrophe parce que l'OM le vend n'importe comment à la fin, etc. J'ai souvent défendu sa mère mais sur les dernières saisons, il faut bien admettre qu'elle a mal jugé le marché et/ou mal agi. Franchement pas warren Son problème, c'est qu'il a limite plus de matches référence à son poste de secours plutôt qu'à son vrai poste. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/09/2026 18:43
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,117 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Envie de boire de l'acide dès que DelSpooner nous parle d'Udol en EDF. Rabiot a plus de matches référence à des hauts niveaux que n'importe quel milieu de l'EDF Choqué déçu moi qui pensais que tu voulais voir les magnifiques centres de Matthieu Udol sur le gros crâne de Jean-Philippe Mateta. DelSpooner, je t’apprécie mais un jour on va vraiment se battre. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
14/09/2026 18:50
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,208 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Choqué déçu moi qui pensais que tu voulais voir les magnifiques centres de Matthieu Udol sur le gros crâne de Jean-Philippe Mateta. Il est très light défensivement Udol par contre. Truffert c'est le nouveau Digne. On en a pour 10 piges en doublure "solide" et faux bon centreur. Les nouveaux noms laisse tomber, on ira jamais loin avec "ça". C'est écœurant. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
14/09/2026 19:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,504 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Rabiot est un ovni du marché des transferts, il a été à contre-temps toute sa carrière et il a la spécificité d'être représenté par un agent qui n'a que lui et qui refuse toute association via des mandats. La seule fois où les Rabiot ont mandaté un agent, ça a été avec la Roma (Mendes) et ils ont effrayé le club Mais quand tu n'es représenté par aucun gros poisson, tu ne rentres pas dans certains clubs. Et à un moment, il a un peu trop préféré l'argent à l'ambition sportive, ça explique aussi des choses. Sur les dernières années, il se retrouve à contretemps du marché en permanence. Il signe à l'OM parce que trop gourmand, il va au Milan en catastrophe parce que l'OM le vend n'importe comment à la fin, etc. J'ai souvent défendu sa mère mais sur les dernières saisons, il faut bien admettre qu'elle a mal jugé le marché et/ou mal agi. Son problème, c'est qu'il a limite plus de matches référence à son poste de secours plutôt qu'à son vrai poste. Il a tjrs préferé l'argent. Ses références datent... ou alors on considere milan , l' om comme des références. Les autres sont nuls. Mais est il reellement bien au dessus? Une realité est que la formation française trouve ses limites sur certains aspects tactiques / comprehésion du jeu. |
|
|
|
14/09/2026 21:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
En France on a des grands joueurs en attaque et en défense centrale, mais latéraux et milieux on manque cruellement de qualité. Camavinga et tchouameni ont jamais confirmé et on attend l'éclosion de Warren au plus haut niveau international. Malheureusement ça fait une sélection trop déséquilibrée et va y avoir des sacrifiés pour essayer d'y remédier
|
|
|
|
15/09/2026 12:45
|
|
On y va tout droit -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
15/09/2026 12:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,306 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les mecs s'affolent alors qu'il a pré sélectionné 50 joueurs.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/09/2026 15:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,121 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Je débarque mais je viens de voir qu’on a 4 matches en 10 jours. Ce sont des malades
|
|
|
|
16/09/2026 16:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,604 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je débarque mais je viens de voir qu’on a 4 matches en 10 jours. Ce sont des malades On va voir comment ça va être géré, j'ai très peur pour nos portugais -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/09/2026 12:18
|
|
Les mecs s'affolent alors qu'il a pré sélectionné 50 joueurs. Ce que faisait déjà le prédécesseur -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
17/09/2026 12:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,306 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 11:45 |