IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1866 Pages V  « < 1861 1862 1863 1864 1865 > »   
add postStart new topic
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
yo_yo
posté 14/09/2026 16:00
Message #37241

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Philo @ 14/09/2026 16:51) *
Rabiot n'est pas un trentenaire cramé, il est limite dans la meilleure période de sa carrière laugh.gif

Il est cramoisi.
Dès que le niveau monte, il explose complètement. Je conseille aux esthètes de regarder la teinte de rouge de son visage après 15 minutes de jeu contre l'Espagne.

Et ça va pas s'arranger en jouant le championnat d'Italie et la Ligue Europa.

Pour moi Digne=Rabiot, ils donnent l'impression d'être au niveau en temps normal mais dès que ça monte il n'y a plus personne.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 14/09/2026 16:11
Message #37242

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Citation (Zivan @ 14/09/2026 17:00) *
Si on joue à 4 derrière, c'est pas vraiment le profil Udol surtout qu'il a déjà 30 ans
Mais peut-être une sélection vue que Zidane fera surement un tour d'effectif pour ses débuts

Zidane rentre dans un cycle assez long, je le vois pas prendre de trentenaires en fin de course, mais y aura pas non plus une purge d'effectif

La sélection de Deschamps restait très bien, on avait pas non plus un groupe cramé

Il a joué dans une défense à 4 quasiment toute sa carrière à Metz lol.

Et il a juste 30 ans, on s’est tapé du Digne trentenaire pendant plusieurs années.

Sans oublier qu’Udol a eu de grosses phases de blessure et que possiblement il en a encore pas mal sous le capot.

Ça nous empêche pas aussi de tester Truffert pour l’option jeunesse, qui est devenu un très bon joueur.

Mais derrière c’est un peu le désert (Methalie encore trop tendre). J’espère qu’une nouvelle génération va éclore d’ici là (on espère Jarell).

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Philo
posté 14/09/2026 16:15
Message #37243

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Envie de boire de l'acide dès que DelSpooner nous parle d'Udol en EDF.

Citation (yo_yo @ 14/09/2026 17:00) *
Il est cramoisi.
Dès que le niveau monte, il explose complètement. Je conseille aux esthètes de regarder la teinte de rouge de son visage après 15 minutes de jeu contre l'Espagne.

Et ça va pas s'arranger en jouant le championnat d'Italie et la Ligue Europa.

Pour moi Digne=Rabiot, ils donnent l'impression d'être au niveau en temps normal mais dès que ça monte il n'y a plus personne.

Rabiot a plus de matches référence à des hauts niveaux que n'importe quel milieu de l'EDF laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
yo_yo
posté 14/09/2026 16:45
Message #37244

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Philo @ 14/09/2026 17:15) *
Rabiot a plus de matches référence à des hauts niveaux que n'importe quel milieu de l'EDF laugh.gif

Je vais reprendre la même technique de sacripant que toi : "On a vu combien de clubs sont venus pour le récupérer à la Juventus (libre) et à Marseille quand il était sur le marché. Et combien Marseille et Milan on dû payer pour obtenir ses services".

Sans parler du fait qu'il n'a remporté qu'un championnat et deux coupes depuis qu'il est parti du PSG en 2019, sans parler non plus du fait que son arrivée à la Juve et le Milan a correspondu à leurs périodes les plus sombres, sans parler du fait qu'il a signé à l'OM alors qu'il a toujours déclaré vouloir jouer dans le big 5 anglais ou le big 2 espagnol (neokill@h.gif), si je me limite aux compétitions avec l'équipe nationale donc moins intenses on s'est toujours fait ouvrir avec lui sur le terrain contre les "grosses" équipes (Maroc, Angleterre, Espagne, Argentine, Suisse, ...). Il n'est pas le seul responsable mais il est d'une nullité affligeante dès que ça monte. La dernière coupe du monde contre l'Espagne, j'aurai eu honte pour lui si je ne le detestais pas.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 14/09/2026 16:47
Message #37245

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Franchement pas warren ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Zivan
posté 14/09/2026 17:15
Message #37246

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (DelSpooner @ 14/09/2026 17:11) *
Il a joué dans une défense à 4 quasiment toute sa carrière à Metz lol.

Et il a juste 30 ans, on s’est tapé du Digne trentenaire pendant plusieurs années.

Sans oublier qu’Udol a eu de grosses phases de blessure et que possiblement il en a encore pas mal sous le capot.

Ça nous empêche pas aussi de tester Truffert pour l’option jeunesse, qui est devenu un très bon joueur.

Mais derrière c’est un peu le désert (Methalie encore trop tendre). J’espère qu’une nouvelle génération va éclore d’ici là (on espère Jarell).

Mais sa vraie bonne saison c'est celle avec Lens en piston
Je t'avoue que je le connaissais pas avant mais ça m'étonnerait que ses prestas à Metz appellent à une sélection

Ca sera surement Truffert et Théo qui seront appelés et dans les mois à venir faudra peut être surveiller Methalie

+Quote Post
Kaionedirection
posté 14/09/2026 17:16
Message #37247

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (DelSpooner @ 14/09/2026 14:42) *
Udol existe toujours

Il mériterait au moins quelques sélections.

DelSpooner, je t’apprécie mais un jour on va vraiment se battre.

+Quote Post
Zivan
posté 14/09/2026 17:17
Message #37248

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Je connais quelqu'un (bon il est fan de marseille et du real pour dire le niveau) qui avait proposé Udol comme latéral droit à la dernière coupe du monde ph34r.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 14/09/2026 17:19
Message #37249

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Kaionedirection @ 14/09/2026 18:16) *

neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 14/09/2026 17:34
Message #37250

Administrator

Membre no 1

Citation (yo_yo @ 14/09/2026 17:45) *
Je vais reprendre la même technique de sacripant que toi : "On a vu combien de clubs sont venus pour le récupérer à la Juventus (libre) et à Marseille quand il était sur le marché. Et combien Marseille et Milan on dû payer pour obtenir ses services".

Sans parler du fait qu'il n'a remporté qu'un championnat et deux coupes depuis qu'il est parti du PSG en 2019, sans parler non plus du fait que son arrivée à la Juve et le Milan a correspondu à leurs périodes les plus sombres, sans parler du fait qu'il a signé à l'OM alors qu'il a toujours déclaré vouloir jouer dans le big 5 anglais ou le big 2 espagnol (neokill@h.gif), si je me limite aux compétitions avec l'équipe nationale donc moins intenses on s'est toujours fait ouvrir avec lui sur le terrain contre les "grosses" équipes (Maroc, Angleterre, Espagne, Argentine, Suisse, ...). Il n'est pas le seul responsable mais il est d'une nullité affligeante dès que ça monte. La dernière coupe du monde contre l'Espagne, j'aurai eu honte pour lui si je ne le detestais pas.

Rabiot est un ovni du marché des transferts, il a été à contre-temps toute sa carrière et il a la spécificité d'être représenté par un agent qui n'a que lui et qui refuse toute association via des mandats. La seule fois où les Rabiot ont mandaté un agent, ça a été avec la Roma (Mendes) et ils ont effrayé le club neokill@h.gif
Mais quand tu n'es représenté par aucun gros poisson, tu ne rentres pas dans certains clubs.

Et à un moment, il a un peu trop préféré l'argent à l'ambition sportive, ça explique aussi des choses. Sur les dernières années, il se retrouve à contretemps du marché en permanence. Il signe à l'OM parce que trop gourmand, il va au Milan en catastrophe parce que l'OM le vend n'importe comment à la fin, etc.

J'ai souvent défendu sa mère mais sur les dernières saisons, il faut bien admettre qu'elle a mal jugé le marché et/ou mal agi.

Citation (Babou1 @ 14/09/2026 17:47) *
Franchement pas warren ph34r.gif

Son problème, c'est qu'il a limite plus de matches référence à son poste de secours plutôt qu'à son vrai poste.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DelSpooner
posté 14/09/2026 18:43
Message #37251

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Choqué déçu moi qui pensais que tu voulais voir les magnifiques centres de Matthieu Udol sur le gros crâne de Jean-Philippe Mateta.

Citation (Kaionedirection @ 14/09/2026 18:16) *

neokill@h.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Sakavomi
posté 14/09/2026 18:50
Message #37252

Al Qolnidar

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (DelSpooner @ 14/09/2026 19:43) *
Choqué déçu moi qui pensais que tu voulais voir les magnifiques centres de Matthieu Udol sur le gros crâne de Jean-Philippe Mateta.

neokill@h.gif

Il est très light défensivement Udol par contre.

Truffert c'est le nouveau Digne. On en a pour 10 piges en doublure "solide" et faux bon centreur. vahid.gif

Les nouveaux noms laisse tomber, on ira jamais loin avec "ça". C'est écœurant.

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
fxch
posté 14/09/2026 19:51
Message #37253

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 14/09/2026 18:34) *
Rabiot est un ovni du marché des transferts, il a été à contre-temps toute sa carrière et il a la spécificité d'être représenté par un agent qui n'a que lui et qui refuse toute association via des mandats. La seule fois où les Rabiot ont mandaté un agent, ça a été avec la Roma (Mendes) et ils ont effrayé le club neokill@h.gif
Mais quand tu n'es représenté par aucun gros poisson, tu ne rentres pas dans certains clubs.

Et à un moment, il a un peu trop préféré l'argent à l'ambition sportive, ça explique aussi des choses. Sur les dernières années, il se retrouve à contretemps du marché en permanence. Il signe à l'OM parce que trop gourmand, il va au Milan en catastrophe parce que l'OM le vend n'importe comment à la fin, etc.

J'ai souvent défendu sa mère mais sur les dernières saisons, il faut bien admettre qu'elle a mal jugé le marché et/ou mal agi.

Son problème, c'est qu'il a limite plus de matches référence à son poste de secours plutôt qu'à son vrai poste.

Il a tjrs préferé l'argent.

Ses références datent... ou alors on considere milan , l' om comme des références.

Les autres sont nuls. Mais est il reellement bien au dessus?

Une realité est que la formation française trouve ses limites sur certains aspects tactiques / comprehésion du jeu.

+Quote Post
Fishman
posté 14/09/2026 21:20
Message #37254

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936

En France on a des grands joueurs en attaque et en défense centrale, mais latéraux et milieux on manque cruellement de qualité. Camavinga et tchouameni ont jamais confirmé et on attend l'éclosion de Warren au plus haut niveau international. Malheureusement ça fait une sélection trop déséquilibrée et va y avoir des sacrifiés pour essayer d'y remédier

+Quote Post
DelSpooner
posté 15/09/2026 12:45
Message #37255

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

On y va tout droit kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 15/09/2026 12:55
Message #37256

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Les mecs s'affolent alors qu'il a pré sélectionné 50 joueurs.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Inaman
posté 16/09/2026 15:55
Message #37257

Pilier du forum

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Je débarque mais je viens de voir qu’on a 4 matches en 10 jours. Ce sont des malades

+Quote Post
Nikos B.
posté 16/09/2026 16:17
Message #37258

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Inaman @ 16/09/2026 16:55) *
Je débarque mais je viens de voir qu’on a 4 matches en 10 jours. Ce sont des malades

On va voir comment ça va être géré, j'ai très peur pour nos portugais

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Philo
posté 17/09/2026 12:18
Message #37259

Administrator

Membre no 1

Citation (Rjay @ 15/09/2026 13:55) *
Les mecs s'affolent alors qu'il a pré sélectionné 50 joueurs.

Ce que faisait déjà le prédécesseur laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 17/09/2026 12:26
Message #37260

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Philo @ 17/09/2026 13:18) *
Ce que faisait déjà le prédécesseur laugh.gif

Evidemment.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

1866 Pages V  « < 1861 1862 1863 1864 1865 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2026 11:45