Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Hier, 14:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je pense que ce sera Doué titu contre l'Espagne. Ça renforce notre milieu par rapport à Barcola, et Deschamps semble préférer commencer avec Doué contre les équipes "joueuses" et avec Barcola contre le équipes plus regroupées On peut penser qu doué a de meilleures aptitudes defensives pour venir aider digne face a yamal , sa culture défensive de millieu de terrain sera indispensable pour gérer ce duel. Digne aura du mal face a yamal , il faudra faire des prises a deux. Par ailleurs pedro porro est un latéral rapide, il vaut mieux le fatigué avec doué et après lancer barcola pour l achever |
|
|
|
Hier, 17:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,537 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Merci Thib' ... On va l'faire pour toi mon grand... |
|
|
|
Hier, 17:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Pour la composition des bleus , je pense que Manu Kone a de meilleures aptitudes pour embêter le milieu espagnol que le " positionnel" Tchouameni.
Avec Tchouameni on aurait un joueur qui ne va pas faire de percussions balle au pied et qui ne va pas casser les lignes , son style très positionnel va permettre a rodri et pedri de dérouler tranquillement leur jeu de passe sans avoir un milieu qui vient les provoquer balle au pied. Je pense qu il ne faut pas être passif face a ce milieu, il faut les obliger à faire des courses defensives et pour cela Manu Kone par sa capacité de percussion balle au pied me paraît être un meilleur profil. Il est plus explosif que Tchouameni et contre l Espagne il ne faut pas tomber dans leur rythme. |
|
|
|
Hier, 19:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,419 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Digne |
|
|
|
Hier, 20:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
J’ai pas l’habitude de poster mais j’ai une requête pour m’aider à mettre fin à un débat.
Peut on m’expliquer en quoi rabiot est un joueur clef de l’équipe de France et pourquoi il fait une bonne coupe du monde. On me parle de ses déplacements et de son positionnement. Bref de ce travail qu’on ne voit pas dans l’espace. Qu’il remplit son « rôle », apporte son « expérience et ses « qualités humaines » dans le groupe. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 00:39 |