IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1832 Pages V  « < 1829 1830 1831 1832 >  
add postStart new topic
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
soT71
posté 23/06/2026 05:15
Message #36601


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,044
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (soT71 @ 07/06/2026 13:36) *
France championne du monde, haut la main

Ca bouge pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 23/06/2026 05:17
Message #36602


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (soT71 @ 23/06/2026 06:15) *
Ca bouge pas

implosion du tibia.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 23/06/2026 11:36
Message #36603


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,103
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 20/06/2026 18:08) *
Ca me semblait contre intuitif, lui qui dévore les espaces en partant de la ligne médiane


Sur un appel, il est aussi capable de déposer n'importe qui sur quelques mètres et donc de faire de différence. Son seul défaut est le dernier geste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/06/2026 20:49
Message #36604


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,305
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Décès de la mere de Deschamps qui rentre en France pour les obsèques

Condoléances, triste nouvelle et difficile moment.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 23/06/2026 20:55
Message #36605


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,845
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 23/06/2026 21:49) *
Décès de la mere de Deschamps qui rentre en France pour les obsèques

Condoléances, triste nouvelle et difficile moment.

Arf.
Condoléances
A notre entraîneur joueur de faire le boulot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 23/06/2026 21:18
Message #36606


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Une âme de plus pour la victoire finale.

Pensée a notre coach.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 23/06/2026 22:12
Message #36607


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On attend le tweet de France Pierron ? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif (en vrai je l'aime bien meme si je préfère Claire Bricogne).

Citation (TrappACouilles @ 23/06/2026 21:55) *
A notre entraîneur joueur de faire le boulot

On a revu la banderole "Dictator" contre l'Irak ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 23/06/2026 23:06
Message #36608


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 23/06/2026 23:12) *
On attend le tweet de France Pierron ? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif (en vrai je l'aime bien meme si je préfère Claire Bricogne).


On a revu la banderole "Dictator" contre l'Irak ?


Un portrait même


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 24/06/2026 04:36
Message #36609


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 545
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Force à DD dans ce moment douloureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 24/06/2026 07:39
Message #36610


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



On ne l'aime pas mais soutien à lui quand même. Triste que son dernier challenge soit gâché par ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté Hier, 20:55
Message #36611


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 942
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Arrivé à un certain âge c’est prévisible de perdre ses parents mais c’est forcément une épreuve difficile.

Surtout qu’il ne lui restait que sa maman. Il a perdu son père y a 4/5 ans et son frère dans les années 80. Ça doit lui faire remonter tout ça.


Charlie Hebdo, on les connaît mais faut avouer que leur une est assez dégueulasse…je sais pas comment ils font pour se regarder dans le miroir le matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté Hier, 23:05
Message #36612


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Theo hernandez, Kounde et Tchouameni ont perdu beaucoup de points ce soir. Warren est obligatoire dans un milieu à 2 où faut du volume pour compenser en permanence, ce que Tchouameni n'a pas. Malo Gusto et Lucas Digne doivent être titulaires également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté Aujourd'hui, 11:35
Message #36613


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,900
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



Tchouameni c’est un mystère pour moi unsure.gif
Je vois qu’il a eu 6 sur l’équipe, les commentateurs le suçaient et pendant ce temps je le trouvais à l’ouest, en retard ou à contre temps

Je ne comprends pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 12:24
Message #36614


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,305
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Koundé et Upamecano 4 c'est gentil

La Norvège a attaqué 5 fois ils se sont troués 6 fois. Vraiment nuls les 2.

La défense est pour moi la vraie question sur la route de la victoire pojr les bleus. Devant il y a un monde d'écart entre le talent des français et les autres sélections. C'est la dream team des JO 92 contre les autres.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté Aujourd'hui, 12:33
Message #36615


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 515
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 27/06/2026 13:24) *
Koundé et Upamecano 4 c'est gentil

La Norvège a attaqué 5 fois ils se sont troués 6 fois. Vraiment nuls les 2.

La défense est pour moi la vraie question sur la route de la victoire pojr les bleus. Devant il y a un monde d'écart entre le talent des français et les autres sélections. C'est la dream team des JO 92 contre les autres.

Pour Upamecano je pense que ça ira mieux quand il y aura saliba. Kounde en revanche … (et Théo mais je pense qu’il a perdu sa place pour digne hier)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 12:39
Message #36616


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,305
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (jhgar @ 27/06/2026 13:33) *
Pour Upamecano je pense que ça ira mieux quand il y aura saliba. Kounde en revanche … (et Théo mais je pense qu’il a perdu sa place pour digne hier)

Warren Upa Saliba Lucas

Cette equipe a besoin de bons défenseurs en latéraux. Les buts viennent pas de schémas construits mais de la qualité hors norme des joueurs devant. Donnons leur des fondations solides.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 12:40
Message #36617


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,845
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 27/06/2026 13:39) *
Warren Upa Saliba Lucas

Cette equipe a besoin de bons défenseurs en latéraux. Les buts viennent pas de schémas construits mais de la qualité hors norme des joueurs devant. Donnons leur des fondations solides.

Sachant qu'en plus ça met des latéraux qui connaissent par coeur les ailiers devant eux (Dembelé Doué ou Barcola). C'est complètement absurde de ne pas faire ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 15:40
Message #36618


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 466
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 13:40) *
Sachant qu'en plus ça met des latéraux qui connaissent par coeur les ailiers devant eux (Dembelé Doué ou Barcola). C'est complètement absurde de ne pas faire ça


Le choix de Théo Hernandez avec cet exil dans ce championnat archi faible d Arabie saoudite est délétère pour lui ....et pour l équipe de France

Sa chute de niveau est prodigieuse, sur la période 21/22 c est peut être le meilleur arrière gauche offensif du monde ..

Aujourd'hui il n a plus aucune explosivité et vitesse , et défensivement il est tout simplement ridicule.

Je ne comprends pas de choix de carrière d un joeur jeune , ça le regarde , mais Deschamps aurait dû en tirer mes conséquences et ne pas ' appeler
On ne peut pas être appelé en équipe de France pour moi et évoluer dans une championnat aussi peu compétitif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 15:47
Message #36619


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,065
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 27/06/2026 16:40) *
Le choix de Théo Hernandez avec cet exil dans ce championnat archi faible d Arabie saoudite est délétère pour lui ....et pour l équipe de France

Sa chute de niveau est prodigieuse, sur la période 21/22 c est peut être le meilleur arrière gauche offensif du monde ..

Aujourd'hui il n a plus aucune explosivité et vitesse , et défensivement il est tout simplement ridicule.

Je ne comprends pas de choix de carrière d un joeur jeune , ça le regarde , mais Deschamps aurait dû en tirer mes conséquences et ne pas ' appeler
On ne peut pas être appelé en équipe de France pour moi et évoluer dans une championnat aussi peu compétitif.


Il palpe 20M par an nets d'impots ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 15:47
Message #36620


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 27/06/2026 13:39) *
Warren Upa Saliba Lucas

Cette equipe a besoin de bons défenseurs en latéraux. Les buts viennent pas de schémas construits mais de la qualité hors norme des joueurs devant. Donnons leur des fondations solides.


Tellement évident pour moi. Mais il faudrait une catastrophe pour que DD remette en cause ses choix butés.Amha


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1832 Pages V  « < 1829 1830 1831 1832 >
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:11