Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
23/06/2026 05:15
Message
#36601
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 05:17
Message
#36602
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/06/2026 11:36
Message
#36603
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,103 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 20:49
Message
#36604
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Décès de la mere de Deschamps qui rentre en France pour les obsèques
Condoléances, triste nouvelle et difficile moment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/06/2026 20:55
Message
#36605
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 21:18
Message
#36606
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Une âme de plus pour la victoire finale.
Pensée a notre coach. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/06/2026 22:12
Message
#36607
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On attend le tweet de France Pierron ?
A notre entraîneur joueur de faire le boulot On a revu la banderole "Dictator" contre l'Irak ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/06/2026 23:06
Message
#36608
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On attend le tweet de France Pierron ? On a revu la banderole "Dictator" contre l'Irak ? Un portrait même -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/06/2026 04:36
Message
#36609
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Force à DD dans ce moment douloureux.
|
|
|
|
24/06/2026 07:39
Message
#36610
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On ne l'aime pas mais soutien à lui quand même. Triste que son dernier challenge soit gâché par ça.
|
|
|
|
Hier, 20:55
Message
#36611
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Arrivé à un certain âge c’est prévisible de perdre ses parents mais c’est forcément une épreuve difficile.
Surtout qu’il ne lui restait que sa maman. Il a perdu son père y a 4/5 ans et son frère dans les années 80. Ça doit lui faire remonter tout ça. Charlie Hebdo, on les connaît mais faut avouer que leur une est assez dégueulasse…je sais pas comment ils font pour se regarder dans le miroir le matin. |
|
|
|
Hier, 23:05
Message
#36612
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Theo hernandez, Kounde et Tchouameni ont perdu beaucoup de points ce soir. Warren est obligatoire dans un milieu à 2 où faut du volume pour compenser en permanence, ce que Tchouameni n'a pas. Malo Gusto et Lucas Digne doivent être titulaires également.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:35
Message
#36613
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,900 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Tchouameni c’est un mystère pour moi
Je vois qu’il a eu 6 sur l’équipe, les commentateurs le suçaient et pendant ce temps je le trouvais à l’ouest, en retard ou à contre temps Je ne comprends pas |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:24
Message
#36614
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Koundé et Upamecano 4 c'est gentil
La Norvège a attaqué 5 fois ils se sont troués 6 fois. Vraiment nuls les 2. La défense est pour moi la vraie question sur la route de la victoire pojr les bleus. Devant il y a un monde d'écart entre le talent des français et les autres sélections. C'est la dream team des JO 92 contre les autres. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:33
Message
#36615
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Koundé et Upamecano 4 c'est gentil La Norvège a attaqué 5 fois ils se sont troués 6 fois. Vraiment nuls les 2. La défense est pour moi la vraie question sur la route de la victoire pojr les bleus. Devant il y a un monde d'écart entre le talent des français et les autres sélections. C'est la dream team des JO 92 contre les autres. Pour Upamecano je pense que ça ira mieux quand il y aura saliba. Kounde en revanche … (et Théo mais je pense qu’il a perdu sa place pour digne hier) |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:39
Message
#36616
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour Upamecano je pense que ça ira mieux quand il y aura saliba. Kounde en revanche … (et Théo mais je pense qu’il a perdu sa place pour digne hier) Warren Upa Saliba Lucas Cette equipe a besoin de bons défenseurs en latéraux. Les buts viennent pas de schémas construits mais de la qualité hors norme des joueurs devant. Donnons leur des fondations solides. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:40
Message
#36617
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Warren Upa Saliba Lucas Cette equipe a besoin de bons défenseurs en latéraux. Les buts viennent pas de schémas construits mais de la qualité hors norme des joueurs devant. Donnons leur des fondations solides. Sachant qu'en plus ça met des latéraux qui connaissent par coeur les ailiers devant eux (Dembelé Doué ou Barcola). C'est complètement absurde de ne pas faire ça |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:40
Message
#36618
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Sachant qu'en plus ça met des latéraux qui connaissent par coeur les ailiers devant eux (Dembelé Doué ou Barcola). C'est complètement absurde de ne pas faire ça Le choix de Théo Hernandez avec cet exil dans ce championnat archi faible d Arabie saoudite est délétère pour lui ....et pour l équipe de France Sa chute de niveau est prodigieuse, sur la période 21/22 c est peut être le meilleur arrière gauche offensif du monde .. Aujourd'hui il n a plus aucune explosivité et vitesse , et défensivement il est tout simplement ridicule. Je ne comprends pas de choix de carrière d un joeur jeune , ça le regarde , mais Deschamps aurait dû en tirer mes conséquences et ne pas ' appeler On ne peut pas être appelé en équipe de France pour moi et évoluer dans une championnat aussi peu compétitif. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:47
Message
#36619
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,065 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Le choix de Théo Hernandez avec cet exil dans ce championnat archi faible d Arabie saoudite est délétère pour lui ....et pour l équipe de France Sa chute de niveau est prodigieuse, sur la période 21/22 c est peut être le meilleur arrière gauche offensif du monde .. Aujourd'hui il n a plus aucune explosivité et vitesse , et défensivement il est tout simplement ridicule. Je ne comprends pas de choix de carrière d un joeur jeune , ça le regarde , mais Deschamps aurait dû en tirer mes conséquences et ne pas ' appeler On ne peut pas être appelé en équipe de France pour moi et évoluer dans une championnat aussi peu compétitif. Il palpe 20M par an nets d'impots |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:47
Message
#36620
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Warren Upa Saliba Lucas Cette equipe a besoin de bons défenseurs en latéraux. Les buts viennent pas de schémas construits mais de la qualité hors norme des joueurs devant. Donnons leur des fondations solides. Tellement évident pour moi. Mais il faudrait une catastrophe pour que DD remette en cause ses choix butés.Amha -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:11 |