IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1830 Pages V  « < 1828 1829 1830  
add postStart new topic
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
Burkina 98
posté Hier, 16:10
Message #36581

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée

Citation (yo_yo @ 16/06/2026 11:17) *
Avec les conditions climatiques compliquées, les gros coffres vont avoir une importance primordiale. On ne pourra pas faire l'économie d'avoir Doue et Olise sur le terrain en attaque.

Je comprends ceux qui aiment bien Cherki mais j'ai un doute sur le fait qu'il n'ait un intérêt autrement qu'en rentrant pour les 15 dernières minutes :

Par contre, certaines sélections rêverait de faire rentrer Barcola et Cherki pour les 15 dernières minutes. C'est top-top niveau

Dans ce contexte, je ne vois pas une seconde Mbappe faire les efforts défensifs et se cramer pour ne pas avoir de fraicheur en fin de match.

Cherki ne sera qu un remplaçant sur cette compétition, a partir du moment où olise est récentre, il est condamné au banc car il ne peut pas jouer sur un côté...

Pour mbappe , c est surtout qu il n a aucune capacité athlétique pour faire du pressing , il ne l a jamais fait de toute sa carrière, il n a donc jamais développé la capacité physique pour faire a la fois des courses offensives et défensives , il a le plus faible cardio des attaquants du foot mondial ...
Quand je pense que certains pensent qu il pourrait joeur sur un côté ..., euh vous avez vu les course defensive de doué ..si mbappe propose ce volume pendant 10 min il fera une pneumonie....
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 12:27
Message #36582

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

C'est tellement ça neokill@h.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 13:51
Message #36583

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Vous mettriez quoi comme équipe contre l'Irak ?
Titulaires ? Bis ? Un mix des 2 ? (sans tenir compte des états de forme qu'on ignore)

Perso, je serai d'avis de reconduire les 4 offensifs tels quels (pour favoriser leur attente qui paraît grippée) et de faire un peu tourner au milieu et derrière (genre Warren à la place de Tchoutchou, Malo Gusto à la place du tocard, Konaté à la place de Saliba).

+Quote Post
Ravié
posté Aujourd'hui, 15:40
Message #36584

Débutant
*

Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149

Citation (Tourista-chan @ 19/06/2026 14:51) *
Titulaires ? Bis ? Un mix des 2 ? (sans tenir compte des états de forme qu'on ignore)

Perso, je serai d'avis de reconduire les 4 offensifs tels quels (pour favoriser leur attente qui paraît grippée) et de faire un peu tourner au milieu et derrière (genre Warren à la place de Tchoutchou, Malo Gusto à la place du tocard, Konaté à la place de Saliba).

Titulaires pour mettre une branlée pour le goal average et assurer les 6 pts. Les remplacants sur le 3e match pour reposer les titulaires et voir les joueurs sur qui on peut en compter sur cette compétition (comme en 2022 quoi)

+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 17:09
Message #36585

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Perso, si pour Deschamps c'est son onze type, je mettrais la même équipe sauf Saliba car c'est pas essentiel de le faire jouer avec des douleurs au dos contre ces chèvres.

+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 21:28
Message #36586

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Dembelé en 9 avec Cherki derrière lui, Doué à gauche, Olise à droite, Warren au milieu avec Koné, Digne à gauche et Gusto à droite. book2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 21:49
Message #36587

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Selon l'Équipe et Tanzi Barcola est pressenti pour être titulaire face à l'Irak

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 22:00
Message #36588

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (couleurs @ 19/06/2026 22:49) *

OH BIZARRE ca on l'avait pas vu venir

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
couleurs
posté Aujourd'hui, 22:03
Message #36589

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Babou1 @ 19/06/2026 14:00) *
OH BIZARRE ca on l'avait pas vu venir

Je comprends pas le délire, encore plus contre un adversaire comme l'Irak qui va a priori jouer bloc bas. Deschamps fdp encore une fois.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 22:04
Message #36590

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (couleurs @ 19/06/2026 22:49) *

Barcola face à un bloc bas ? unsure.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 22:08
Message #36591

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Ils va faire tourner mais évidemment pas Mbappé

+Quote Post

1830 Pages V  « < 1828 1829 1830
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/06/2026 23:43