Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
15/06/2026 20:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Vu l'entrée des équipes africaines vs les européens sur cette coupe du monde, l'accident contre le senegal devient de plus en plus probable
|
|
|
|
15/06/2026 20:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,444 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le terme "accident" serait peut-être un peu fort. Pas des peintres le Sénégal non plus.
|
|
|
|
15/06/2026 21:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Vu l'entrée des équipes africaines vs les européens sur cette coupe du monde, l'accident contre le senegal devient de plus en plus probable Une équipe de France favorite qui perd son premier match contre le senegal.....il me semble que c est déjà arrivé. Bizarrement avec ce précédent j ai l impression que cela n arrivera pas deux fois de suite, c est plus une observation mystique qu autre chose. De toute façon avec ce format a 92 équipes , une défaite au premier match n est plus rédhibitoire on ' est plus dans la configuration de 2002. Je trouve que cela atténue complètement les enjeux de ce premier tour |
|
|
|
16/06/2026 08:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
L'un dans l'autre je trouve ça bien de commencer direct par un gros match pour voir où on en est niveau prépa et ça va montrer concrètement si le 11 qu'on a pour l'instant tient la route ou non. Mieux vaut ça que se taper 3 matchs facile en poule, avoir des certitudes qui ne sont pas les bonnes et se faire avoir au premier gros match qui arrive
|
|
|
|
16/06/2026 08:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,417 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le traitement médiatique de cette équipe, c’est tout pour Mbappé et Olise qu’on suce goulûment, Dembele et Doué sont à peine évoqués, et je ne parle même pas de Barcola…
Hallucinant comme on oublie la vraie hiérarchie dégagée par ces deux dernières saisons. J’avoue qu’un but de Mbaye humiliant la défense bleue me ferait très plaisir ce soir. |
|
|
|
16/06/2026 08:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,817 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le traitement médiatique de cette équipe, c’est tout pour Mbappé et Olise qu’on suce goulûment, Dembele et Doué sont à peine évoqués, et je ne parle même pas de Barcola… Hallucinant comme on oublie la vraie hiérarchie dégagée par ces deux dernières saisons. J’avoue qu’un but de Mbaye humiliant la défense bleue me ferait très plaisir ce soir. Pas étonnant, mbappé est le dictateur et Olise a fait une année et le dernier match de très bon niveau. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/06/2026 08:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,417 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne reviens pas sur le cas Mbappé, pathologique, mais même Olise quoi…évidemment que le mec est bon, mais enfin il y a eu une demi-finale de C1 lors de laquelle il a brillé une mi-temps sur quatre et où Dembélé a mis trois fois plus de buts que lui, et on sait aussi qui s’est qualifié.
Vivement que cette farce se termine. |
|
|
|
16/06/2026 08:19
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,585 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le traitement médiatique de cette équipe, c’est tout pour Mbappé et Olise qu’on suce goulûment, Dembele et Doué sont à peine évoqués, et je ne parle même pas de Barcola… Hallucinant comme on oublie la vraie hiérarchie dégagée par ces deux dernières saisons. J’avoue qu’un but de Mbaye humiliant la défense bleue me ferait très plaisir ce soir. Ah bah oui c'est sûr que comme ça ils vont être ravis |
|
|
|
16/06/2026 08:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,150 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dembélé est totalement sous évalué en France et notamment par la presse. Pourtant le mec plane sur la plus grande compétition de foot depuis 2 ans.
Doué c'est un peu pareil. Quand je vois parfois qu'on questionne par rapport à Cherki, alors que n'est pas la même catégorie de joueurs. En comparaison, Olise fait une saison formidable mais il est extrêmement mis en avant. Alors qu'en C1 au nombre de minutes jouées il a des stats équivalentes à Doué. Et il est très très loin de Dembele. Olise jouerait au PSG et Dembele aurait fait ça au Barça, on se demanderait si Olise peut être dans le groupe France et cela militerait pour donner les clés à Ousmane. "La gueule du plateau...Le club français a perdu ? Non le PSG a gagné". -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/06/2026 08:31
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,663 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Soyez un peu objectifs quand même
Dembele, Doué et Barcola n'ont pas marqué l'EdF comme Mbappé a pu le faire. Olise c'est le petit jeune que les footix (la base des supporters de l'EdF) découvrent, d'autant qu'il ne joue pas en France. Olise c'est en 17 matchs autant de buts qu'Ousmane en 59 Donc vala quoi, c'est logique et il ne s'agit pas de décrire une hiérarchie footballistique. |
|
|
|
16/06/2026 08:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,150 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le traitement médiatique est totalement conditionné par le club auxquels ils appartiennent. Limite ils peuvent sucer Olise, mais on sent de la défiance sur Doué et Dembele alors que totalement objectivement ils ont fait plus dans leurs carrières et sur les 2 dernières saisons.
En phase avec toi sur Mbappe, même si 2022 ça commence à remonter. A l'Euro c'est 1 but pour ce crack. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/06/2026 08:50
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,663 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le traitement médiatique est totalement conditionné par le club auxquels ils appartiennent. Limite ils peuvent sucer Olise, mais on sent de la défiance sur Doué et Dembele alors que totalement objectivement ils ont fait plus dans leurs carrières et sur les 2 dernières saisons. Je ne suis pas les médias de manière assidue donc il est possible que je me trompe. Mais là on parle uniquement de l'EdF, de ce que les joueurs ont fait en EdF et à l'attention d'un public de footix qui ne s'intéresse pas forcément à ce qui se passe en club. Donc on s'en branle de la carrière en club dans ce contexte. Pour beaucoup Benzema est un tocard parce qu'il n'a pas marqué l'histoire de l'EdF alors que sa carrière et son niveau enculent matin midi et soir ceux de Mbappé. |
|
|
|
16/06/2026 08:53
|
|
Je ne suis pas les médias de manière assidue donc il est possible que je me trompe. Mais là on parle uniquement de l'EdF, de ce que les joueurs ont fait en EdF et à l'attention d'un public de footix qui ne s'intéresse pas forcément à ce qui se passe en club. Donc on s'en branle de la carrière en club dans ce contexte. Pour beaucoup Benzema est un tocard parce qu'il n'a pas marqué l'histoire de l'EdF alors que sa carrière et son niveau enculent matin midi et soir ceux de Mbappé. Je parle uniquement des médias. Je dis rien sur Micheline qui regarde l'équipe de France à partir des quarts pour aller faire la fête dehors. Ou des mecs qui préfèrent gagner la coupe du monde que la C1 avec leur club. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/06/2026 08:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,285 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ca met quand même une certaine pression sur Bappon et Olisé tandis que nos DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE restent tranquillement dans l'ombre. Perso, ça me convient.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/06/2026 08:57
|
|
Je parle uniquement des médias. Je dis rien sur Micheline qui regarde l'équipe de France à partir des quarts pour aller faire la fête dehors. Ou des mecs qui préfèrent gagner la coupe du monde que la C1 avec leur club. Peut-être que les médias soupçonnent certains joueurs de préférer gagner une C1 avec leur club plutôt qu'une CdM avec leur équipe nationale |
|
|
|
16/06/2026 08:58
|
|
Peut-être que les médias soupçonnent certains joueurs de préférer gagner une C1 avec leur club plutôt qu'une CdM avec leur équipe nationale Aucun joueur ne pense comme ça. Tous les supporters d'un club devraient penser comme ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/06/2026 09:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,285 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Tous les supporters d'un club devraient penser comme ça. La C1 gagnée deux fois, on a le temps de penser aussi à gagner une seconde coupe du monde pour nos DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/06/2026 09:16
|
|
La C1 gagnée deux fois, on a le temps de penser aussi à gagner une seconde coupe du monde pour nos DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE Franchement mon amour pour Paris est tellement disproportionnée par rapport à celui pour l'équipe de France que je ne peux partager. Mais c'est très personnel et je trolle un peu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/06/2026 09:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,414 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Sans troller, si je dois choisir entre une CdM pour l'EDF ou bien une 3eme C1 pour Paris, mon choix est vite fait, on rejoint le Real avec 3 C1 BACK2BACK2BACK
|
|
|
|
16/06/2026 09:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,247 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je suis plutôt supporter de l'équipe de France même avec Deschamps, mais j'avoue que nos exploits en club me laissent un peu amorphe pour cette CdM. Je serai content si on gagne mais pas grand chose à foutre si on perd.
Par contre ça me ferait vraiment chier que l'Angleterre ou l'Argentine gagne et a un degré moindre l'Espagne |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2026 23:43 |