Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
12/06/2026 17:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,993 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sur le terrain? Parce qu'en dehors Doué fait penser au mbappé 2018. Et c est vrai que sur le terrain il a le regen de neymar ça a pas du lui plaire. Oui sur le terrain y compris les attitudes et les célébrations. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/06/2026 18:19
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,402 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
C'est complétement ça Doué est la version réussie de Mbappé
Il a assimilé avec succès l’influence de Neymar tout en évitant de mal tourner |
|
|
|
12/06/2026 18:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,358 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le Bappon est finito, Doué lui vole la vedette sur tous les dossiers
![]() |
|
|
|
12/06/2026 18:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,356 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Doué est la nouvelle égérie Nike. Même sur ce dossier il va dépasser Mobutu.
-------------------- .
|
|
|
|
12/06/2026 18:47
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,770 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Doué est la version réussie de Mbappé Luke vs Anakin Clark Kent vs Homelander Michael Corleone vs Sonny Corleone Aragorn vs Isildur Zidane vs Cantona Jack Shepard vs Christian Shepard Gandalf vs Saroumane Eleven vs Vecna Kendrick vs Kanye Faramir vs Boromir The Weeknd vs R Kelly Roman Roy vs Kendall Roy Adonis Creed vs Appolo Creed Mbappe 2018 vs Mbappe 2026 |
|
|
|
12/06/2026 18:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,771 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Doué en plus c'est l'élément idéal pour moduler ton 424 pourri en 433, et avec son volume de course, et en arretant les fautes betes, il est meme capable de jouer relayeur gauche avec l'autre sangsue devant
|
|
|
|
12/06/2026 19:41
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est un peu cramé que Mbappé voit en Doué le mbappé de 2018 qui allait explosé pendant la coupe du monde. En plus beau gosse, meilleur communiquant, plus technique, déjà avec 2 C1. Mieux vaut garder Dembouz le plus modeste, Olise le caratère le plus chelou et barcola avec son allure de dealer sous tranxene. Attaque Barcola - Dembelé - Olise avec Doué en soutien de Dembelé. L'autre baltringue de Madrid sur le banc Y aura bien un sénégalais énervé de la "blague" de Mbappé sur les champions d'afrique pour lui placer un tacle bien vicieux ... Que Dieu t'entende et qu'on lui fasse les croisés ! Je me suis fait la réflexion lors du match contre l'Irlande mais je ne serais pas du tout surpris que le dictaboulet fasse évincer Dembélé du 11 au profit de Cherki. Vu le statut de Dembelé, c'est impossible. C'était possible avant le ballon d'or. Deschamps va se prendre une tornade sur la gueule s'il met ce Dembelé là à l'écart. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 20:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 434 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Doué en plus c'est l'élément idéal pour moduler ton 424 pourri en 433, et avec son volume de course, et en arretant les fautes betes, il est meme capable de jouer relayeur gauche avec l'autre sangsue devant Je pense que si Deschamps bench doué c'est uniquement pour que mbappe puisse faire ses décrochages inutiles dans cette zone de milieu gauche sans être " gene" par un de se coéquipiers, c est parfaitement absurde , mais avec barcola qui va longer la ligne de touche et qui n'est pas un porteur de balle , cela redonne des possession a mbappe , il va ainsi pouvoir toucher 200 ballons et non plus 120..., Néanmoins barcola ne défend pas autant que doué en tout cas il n a pas le profil pour revenir au milieu et comme sa majesté mbappe le court pas , tous ses coéquipiers vont devoir redoubler d effort pour couvrir son laxisme défensif. Bravo Dédé c'est du tableau noir |
|
|
|
12/06/2026 20:16
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,144 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'attends de voir la vérité du terrain mais si vraiment Doué est sacrifié jamais je ne voudrais voir cette France l'emporter.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/06/2026 20:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 434 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
J'attends de voir la vérité du terrain mais si vraiment Doué est sacrifié jamais je ne voudrais voir cette France l'emporter. De toute façon a mon avis ce sera impossible de gagner avec un leader d attaque comme mbappe aussi déconnecté du collectif. Dans les matchs face aux grosses équipes , cela ne pourra pas passer , donc tant que mbappe ne se met pas dans la tête un esprit collectif et le fait de jouer aussi pour ses coéquipiers on ira forcément dans le mur. Ajoute a un cela un milieu Tchouameni rabiot qui n est pas vraiment du même niveau que la paire Pogba/kante de 2018 🤣...tu t avances avec de sacrées limites a partir du niveau 1/4 de finale Mais je souhaite me tromper bien sûr |
|
|
|
12/06/2026 22:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'attends de voir la vérité du terrain mais si vraiment Doué est sacrifié jamais je ne voudrais voir cette France l'emporter. Ca semble gros comme une maison l'affaire. Barcola vendu comme meilleur sur le plan défensif et qui a un profil "prend la profondeur" alors que les autres de l'attaque veulent le ballon dans les pieds, dont Doué, si c'est pas pour l'écarter... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 09:14
|
|
|
Ca semble gros comme une maison l'affaire. Barcola vendu comme meilleur sur le plan défensif et qui a un profil "prend la profondeur" alors que les autres de l'attaque veulent le ballon dans les pieds, dont Doué, si c'est pas pour l'écarter... Théoriquement le raisonnement d avoir un joueur de profondeur en complément de trois joueurs qui demandent le ballon dans les pieds peut se tenir , oui en effet sur le papier c est sûrement plus complémentaire que quatre joueurs qui vont demander le ballon dans les pieds sans faire d appel. Mais on ne connait pas bien la forme de barcola , je trouve qu il n est jamais revenu a son niveau prime d avant sa blessure contre Chelsea, cela a marqué un coup d arrêt a sa saison , et il a fini très péniblement avec 'e PSG. Donc peut être qu il a retrouvé son niveau physique mais il y a forcément un doute sur sa forme je pense. Après je croyais naïvement que mbappe était un jour de profondeur 🤣, c est a dire qu on entériné que c est un joueur qui va donc demander la balle dans les pieds, sans faire d appel en profondeur ! C est vrai que c est pas le genre de mbappe de faire des appels a vide pour ouvrir de ' espace a ses coéquipiers.. Enfin on peut changer doué mais c est inexplicable de le faire alors qu il a fait un bon match contre l.irlande du nord ... Bon on verra bien , si doué est effectivement sacrifier du 11 |
|
|
|
Hier, 09:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,736 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Attaque Barcola - Dembelé - Olise avec Doué en soutien de Dembelé. L'autre baltringue de Madrid sur le banc Que Dieu t'entende et qu'on lui fasse les croisés ! Ce serait tellement beau. Et pour les croisés il fallait que rabiot le blesse en se blessant et c'était la route vers le succès.. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:42
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,335 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:18
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,525 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
J’ai tellement la haine sur Deschamps.
Convoquer Rabiot à de multiples reprises, et meme K.Thuram ou Ngolo Kanté 35 ans, sans convoquer Bouaddi par totale frilosité... Quel fossoyeur. Cherki cetait à deux doigts de le louper aussi il a fallu qu’il parte en iltimatum. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,784 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J’ai tellement la haine sur Deschamps. Convoquer Rabiot à de multiples reprises, et meme K.Thuram ou Ngolo Kanté 35 ans, sans convoquer Bouaddi par totale frilosité... Quel fossoyeur. Cherki cetait à deux doigts de le louper aussi il a fallu qu’il parte en iltimatum. Bouaddi fait pas une très bonne saison non plus et il est pas non plus foufou avec l'EDF Espoirs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2026 10:34 |