Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
09/09/2025 09:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ca intéresse qui encore l'EDF ? Je ne regarde plus depuis un moment... impossible d'y prendre du plaisir ou de regarder sans de prendre la tête. Une équipe avec Barcola doué dembélé et olise derrière. C'est beau. Avec un peu de chance rabiot et mbappé se font les croisés et on gagne la coupe du monde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/09/2025 09:54
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'ai entendu dugarry et les débiles dire "ah mais c'est le psg qui l'a fait jouer 55 matchs hein! Ils ralent parce que c'est l'edf mais il aurait joué en club et blessé pareil!" A se demander si ils pigent quoi que ce soit. Le club leur dit attention avec les joueurs à risque, et parlez avec nous pour éviter les blessures. Et quand tu vois notre gestion, jamais un joueur va reprendre après une blessure sans vrai retour à l'entraînement collectif. Toujours aussi intelligent dugachis. 55 matchs oui mais c’est le psg qui le paye jusqu’à preuve du contraire. Et en 2025 dembele s’est blessé deux fois … en EDF Dembele avait un gros historique de blessure et comme par hasard au psg il se blesse très peu . Étrange… |
|
|
|
09/09/2025 10:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je pense que pour tous ces "journalistes" et consultants, c'est très compliqué de comprendre et d'accepter que la cellule performance/médicale d'un top club comme le PSG est bien plus performante justement, que le staff de l'EDF qui doit encore travailler selon les méthodes du début des années 2000, quand DD était coach en club.
|
|
|
|
09/09/2025 10:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je pense que pour tous ces "journalistes" et consultants, c'est très compliqué de comprendre et d'accepter que la cellule performance/médicale d'un top club comme le PSG est bien plus performante justement, que le staff de l'EDF qui doit encore travailler selon les méthodes du début des années 2000, quand DD était coach en club. Et pareil le PSG ne demande qu'a travailler en bonne intelligence. Vous avez pas les mêmes moyens pas de soucis mais voyez avec nous comment l'utiliser pour éviter les blessures. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/09/2025 12:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/09/2025 19:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est la faute du calendrier des clubs, on t'a dit... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/09/2025 17:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,474 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A quel moment c'est drôle en fait Le sélectionneur national, ancien négociateur de Tapie qui nous blesse notre ballon d'or pendant plusieurs semaines avec sa gestion debile, nous obligeant a un classique très diminués qui vient flexer sur la victoire de son club de coeur contre une équipe decimee par sa faute Fuck le foot français, fuck Deschamps Fuck la FFF. Celui qui soutient la france de deschamps, mbappe, rabiot a la coupe du monde dans mon livre c'est un putain de rat,on n'est pas ensemble -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/09/2025 18:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
A quel moment c'est drôle en fait Le sélectionneur national, ancien négociateur de Tapie qui nous blesse notre ballon d'or pendant plusieurs semaines avec sa gestion debile, nous obligeant a un classique très diminués qui vient flexer sur la victoire de son club de coeur contre une équipe decimee par sa faute Fuck le foot français, fuck Deschamps Fuck la FFF. Celui qui soutient la france de deschamps, mbappe, rabiot a la coupe du monde dans mon livre c'est un putain de rat,on n'est pas ensemble Deschamps est un enculé, mais je vais supporter l'edf pour Dembelé, Barcola, Doué ,Chevalier etc ...donc on sera pas ensemble J'ai passé trop d'année a etre contre l'edf (epoque Domenech)...dans ma vie , mais je te comprends |
|
|
|
23/09/2025 18:22
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,537 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
A quel moment c'est drôle en fait Le sélectionneur national, ancien négociateur de Tapie qui nous blesse notre ballon d'or pendant plusieurs semaines avec sa gestion debile, nous obligeant a un classique très diminués qui vient flexer sur la victoire de son club de coeur contre une équipe decimee par sa faute Fuck le foot français, fuck Deschamps Fuck la FFF. Celui qui soutient la france de deschamps, mbappe, rabiot a la coupe du monde dans mon livre c'est un putain de rat,on n'est pas ensemble +1 évidement. |
|
|
|
23/09/2025 18:25
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il a l'air bien informé du score l'édenté, il baise nos joueurs en EDF avec son staff 100% marseillais. |
|
|
|
23/09/2025 18:27
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Comment ça vous supportez pas l'équipe de France ?
Et ouais mon gars La finale de coupe du Monde 2006 à Jean Bouin avec des têtes d'enterrement et moi sifflotant en repensant au 29 avril ahahaha. |
|
|
|
23/09/2025 18:45
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Deschamps restera un menteur, dopé et tricheur.
|
|
|
|
23/09/2025 19:11
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il a l'air bien informé du score l'édenté, il baise nos joueurs en EDF avec son staff 100% marseillais. Le psg peut le remercie donc il reconnaît que c’est de sa faute s’il est blessé ? Ce n’est plus la faute à pas de chance ou du psg qui l’a fait jouer avant l’EDF? Intéressant … |
|
|
|
23/09/2025 19:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,378 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
FDP ça change pas
|
|
|
|
23/09/2025 20:11
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,765 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
A quel moment c'est drôle en fait Le sélectionneur national, ancien négociateur de Tapie qui nous blesse notre ballon d'or pendant plusieurs semaines avec sa gestion debile, nous obligeant a un classique très diminués qui vient flexer sur la victoire de son club de coeur contre une équipe decimee par sa faute Fuck le foot français, fuck Deschamps Fuck la FFF. Celui qui soutient la france de deschamps, mbappe, rabiot a la coupe du monde dans mon livre c'est un putain de rat,on n'est pas ensemble On va soutenir Dembelé, barcola, doué, maignan pour prendre le pouvoir en EDF face à mbappe et ce truc |
|
|
|
23/09/2025 21:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,599 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ca fait depuis que Deschamps a prit l'EDF que je ne supporte pas cette équipe, c'est PSG only. Je supporte les joueurs du PSG dans leur sélections mais raf de l'EDF.
Deschamps = rat, c'était le lieutenant de Tapie , impossible pour moi de supporter avec lui en tête de l'edf |
|
|
|
23/09/2025 22:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je supporterai toujours l'équipe de France, même si j'aime pas les joueurs et/ou le sélectionneur, c'est ma nation je me pose même pas la question.
|
|
|
|
23/09/2025 23:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,673 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A quel moment c'est drôle en fait Le sélectionneur national, ancien négociateur de Tapie qui nous blesse notre ballon d'or pendant plusieurs semaines avec sa gestion debile, nous obligeant a un classique très diminués qui vient flexer sur la victoire de son club de coeur contre une équipe decimee par sa faute Fuck le foot français, fuck Deschamps Fuck la FFF. Celui qui soutient la france de deschamps, mbappe, rabiot a la coupe du monde dans mon livre c'est un putain de rat,on n'est pas ensemble Pour avoir vu la scène en direct ça s'est pas passé vraiment comme ça et Deschamps avait aucune idée du score Ça n'enlève rien au fait que c'est un énorme fdp cependant |
|
|
|
23/09/2025 23:26
|
|
Je supporterai toujours l'équipe de France, même si j'aime pas les joueurs et/ou le sélectionneur, c'est ma nation je me pose même pas la question. Tu as de la chance perso je n'y arrive plus, Deschamps m'a écoeuré de l'edf et Mbappé ne m'intéresse plus. C'est là qu'on se rend compte que suivre le PSG c'est du caviar, je m'endors devant les bleus. |
|
|
|
23/09/2025 23:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,981 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour avoir vu la scène en direct ça s'est pas passé vraiment comme ça et Deschamps avait aucune idée du score Ça n'enlève rien au fait que c'est un énorme fdp cependant Vu aussi en direct et on en sait rien, s'il sait le score ou pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 14:44 |