Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,728 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment ne pas le détester ce fdp
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,453 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Mbappe ne se présentera pas en conf et laissera sa place à Konaté....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,164 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens toi là, va répondre à la question sur Dembélé Ballon d'or et oublie pas de me citer
![]() Ca fait un peu ça pour moi |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,872 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
______DEMBELE BARCOLA______DOUE ________OLISE -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,407 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu m'étonnes que Griezmann se soit barré très loin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,556 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mbappe ne se présentera pas en conf et laissera sa place à Konaté....
Il aurait peut-être dû y aller melon d'or ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,845 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Konaté peut-être que ses frères allaient le soulever s'il avait pas dit ça.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,872 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
KOATNATé
![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il aurait peut-être dû y aller melon d'or ![]() MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'ukrainien c'est le plan B -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,615 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Excellent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,728 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ibou
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 324 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée ![]() |
Crack
-------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,324 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'ukrainien c'est le plan B Exactement ce que j'ai pensé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,453 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a que moi qui voit Mbappe regarder la conf de Konaté dans l'entrebâillement de la porte avec les poings serrés.
|
|
|
![]()
|
|
Deschamps qui devraient titulariser Doué et Dembele. Quel immonde chien.
Prêt à buter physiquement des joueurs qui viennent de gagner et célébrer la ligue des champions. Vivement qu'il dégage. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Deschamps qui devraient titulariser Doué et Dembele. Quel immonde chien. Prêt à buter physiquement des joueurs qui viennent de gagner et célébrer la ligue des champions. Vivement qu'il dégage. Si son chouchou, l'immense Kikiiiii alias le melon d'or s'était trouvé dans ce cas de figure, cette immense salope aurait tout fait pour le préserver. Mais ce sale rat bétonneur n'allait pas laisser passer l'occasion de nous mettre des bâtons dans les roues alors qu'on a encore une coupe du monde des clubs à disputer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,164 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Deschamps qui devraient titulariser Doué et Dembele. Quel immonde chien. Prêt à buter physiquement des joueurs qui viennent de gagner et célébrer la ligue des champions. Vivement qu'il dégage. Et nos joueurs partent autour du 10 juin pour les états unis. Konaté il a validé son billet d'entrée pour le club, on l'attend ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,035 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Deschamps qui devraient titulariser Doué et Dembele. Quel immonde chien. Prêt à buter physiquement des joueurs qui viennent de gagner et célébrer la ligue des champions. Vivement qu'il dégage. en même temps, il a une équipe qui doit passer un gros morceau pour aller en finale... (d'une compétition de merde, on ne le répètera jamais). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,311 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Mbappe, quelle sombre merde qui se moque de Thuram. C’est vraiment un sale type. Il a déjà perdu une finale de C1, plusieurs demies finales, il est capitaine et se comporte comme au collège. C’est normal que Thuram ait le seum 3j après. Ce FDP ne vient pas en conf de presse non plus…. Il y a un match retour dimanche et il ne pourra pas s’échapper deux fois. Es espérant qu’un journaliste porte ses couilles et lui pose les vraies questions. À la place de Thuram il se prend une gifle dans le couloir, |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 08:22 |