Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
25/03/2009 21:37
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,704 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pour ceux que le foot et l'EDF intéressent encore, Domenech avait quasimment livré sa compo sur RTL l'autre jour, en tout cas sur les points sensibles:
Mandanda défense Toulalan - L. Diarra Ribery - Gourcuff ou Nasri - Henry attaquant de pointe Truc très intéressant, quand les journalistes ont regretté le fait d'aligner 2 milieux aussi défensifs, Domenech a reconnu que Diaby avait un profil plus offensif à la Vieira, et surtout il a dit que mettre quelqu'un comme Nasri ou Gourcuff à ce poste dans le futur faisait partie des possibilités -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
25/03/2009 21:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'aime pas trop les mecs qui font des compos mais celle que le gros Menes avait faite dimanche à 100% foot me plaisait beaucoup. Pour le goal et la défense du classique, mais c'était surtout au milieu que ca changeait :
Lass - Diaby (profil plus offensif à la Vieira effectivement) en milieux defensifs, Ribéry à gauche, Gourcuff en meneur, Henry en pointe, par contre je me rappelle plus qui était à droite |
|
|
|
25/03/2009 21:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,901 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'aime pas trop les mecs qui font des compos mais celle que le gros Menes avait faite dimanche à 100% foot me plaisait beaucoup. Pour le goal et la défense du classique, mais c'était surtout au milieu que ca changeait : Lass - Diaby (profil plus offensif à la Vieira effectivement) en milieux defensifs, Ribéry à gauche, Gourcuff en meneur, Henry en pointe, par contre je me rappelle plus qui était à droite Anelka Par contre pour le milieu, honnetement Diaby est tres loin du compte pour le moment et je trouve que Nasri est à des années lumieres du statut qu'on veut bien lui attribuer. Gourcuff plus reculé pourquoi pas mais alors qui pour jouer à sa place,Benzema en 9 1/2 j'avoue que ça me semble assez interessant. C'est quand meme assez pauvre comme possibilités pour une edf,de mémoire ça fait au moins depuis la WC98 qu'on a pas été aussi limités,et en dehors des nombreuses blessures,on ne peut que regretter les évictions arbitaires de profils comme Malouda par exemple (loin d'etre brillant,mais fondu dans le collectif,defensivement irréprochable dans les efforts et tres polyvalent). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/03/2009 22:05
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,877 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Anelka Par contre pour le milieu, honnetement Diaby est tres loin du compte pour le moment et je trouve que Nasri est à des années lumieres du statut qu'on veut bien lui attribuer. Gourcuff plus reculé pourquoi pas mais alors qui pour jouer à sa place,Benzema en 9 1/2 j'avoue que ça me semble assez interessant. C'est quand meme assez pauvre comme possibilités pour une edf,de mémoire ça fait au moins depuis la WC98 qu'on a pas été aussi limités,et en dehors des nombreuses blessures,on ne peut que regretter les évictions arbitaires de profils comme Malouda par exemple (loin d'etre brillant,mais fondu dans le collectif,defensivement irréprochable dans les efforts et tres polyvalent). Elle manque surtout de tauliers cette équipe. Les Desailly, Thuram, Blanc, Lizarazu, Zidane n'ont pas été remplacé. Aujourd'hui, mis à part peut-être Henry ou un Ribéry (qui fait le lien entre les vieux et les jeunes), il n'y a pas de skipper sur ce bateau |
|
|
|
25/03/2009 22:06
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,295 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah si tu mets pas Trezeguet, Giuly, Pires, Malouda sur la touche, forcement, tu peux avoir une équipe un peu plus compétitive...
Sacré Ray... Un départ Henry - Benzema... Hoarau qui rentre pour la fin, si Gignac est pas blessé... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/03/2009 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Diaby y a encore quelques semaines, vraiment pas longtemps j'en entendais le descendre, le mec limite inutile sur le terrain et maintenant ce serait le nouveau Vieira.
|
|
|
|
25/03/2009 22:29
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,877 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/03/2009 22:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Ca reste un des seuls milieux defensifs francais capables de marquer des buts...
|
|
|
|
25/03/2009 22:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
C'est un sale truc qui lui est arrivé à Briand
il risque de ne plus jamais jouer à 100% |
|
|
|
25/03/2009 23:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
Citation Foot - L1 - Rennes - Briand, plus grave qu'annoncé
Quelques heures après le choc dont a été victime Jimmy Briand, mercredi lors de l'entraînement avec l'équipe de France, son club, le Stade Rennais a annoncé sur site officiel que des examens complémentaires avaient été effectués. Et la nouvelle est tombée : le joueur souffre finalement d'une rupture des ligaments antérieurs. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Il sera absent pour plusieurs mois. L'Equipe.fr -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
25/03/2009 23:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,475 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
rupture des ligaments antérieurs selon le site du stade rennais
Carrasso mérite une sanction -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
25/03/2009 23:03
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,074 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
ça porte la poisse d'être appelé en EDF, Gomis Casper 1, Savidan devenu Casper 2, Briand blessé...
|
|
|
|
25/03/2009 23:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
putain dur
je l'aime bien Briand un bon joueur qui avait encore de bonnes chances de venir par contre Carasso, déjà que je pouvais pas le blairer |
|
|
|
25/03/2009 23:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,578 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tant mieux ça fera baisser le prix de son transfert
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/03/2009 23:22
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,659 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Aie merde, dommage pour lui, ça m'a pas l'air d'être un connard.
Bon et puis dans le même temps, ça réduit fortement ses chances de venir chez nous cet été (ah non Bourillon style Bon bah Domenech va-t-il appeler quelqu'un d'autre (Gignac est incertain en plus) ? |
|
|
|
25/03/2009 23:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Aie merde, dommage pour lui, ça m'a pas l'air d'être un connard. Bon et puis dans le même temps, ça réduit fortement ses chances de venir chez nous cet été (ah non Bourillon style Bon bah Domenech va-t-il appeler quelqu'un d'autre (Gignac est incertain en plus) ? il va appeler qqn demain. Défilé de noms sur RMC: HBA,Valbuena,Remy,Savidan,Peggy,Menez,Gameiro,Gomis -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
25/03/2009 23:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,578 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils ont oublié Giuly
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
25/03/2009 23:29
|
|
Guests |
Je veux Gameiro perso.
|
|
|
|
25/03/2009 23:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Ils ont oublié Giuly Si ils en ont parlé en parcourant le classement des buteurs!!! J'ajoute Cissé et Sinama. Moi je vois bien savidan même si il est à la rue -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
25/03/2009 23:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,901 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je veux Gameiro perso. Il est pas mauvais mais on parle de l'équipe de France la Rodriguez quand meme. La grosse cote,un retour de Saha. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2026 02:29 |