IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1813 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
Varino
posté 25/03/2009 21:37
Message #341

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Pour ceux que le foot et l'EDF intéressent encore, Domenech avait quasimment livré sa compo sur RTL l'autre jour, en tout cas sur les points sensibles:

Mandanda
défense
Toulalan - L. Diarra
Ribery - Gourcuff ou Nasri - Henry
attaquant de pointe

Truc très intéressant, quand les journalistes ont regretté le fait d'aligner 2 milieux aussi défensifs, Domenech a reconnu que Diaby avait un profil plus offensif à la Vieira, et surtout il a dit que mettre quelqu'un comme Nasri ou Gourcuff à ce poste dans le futur faisait partie des possibilités smile.gif (alors que je le pensais plus borné sur ce point)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
Steff14
posté 25/03/2009 21:52
Message #342

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

J'aime pas trop les mecs qui font des compos mais celle que le gros Menes avait faite dimanche à 100% foot me plaisait beaucoup. Pour le goal et la défense du classique, mais c'était surtout au milieu que ca changeait :

Lass - Diaby (profil plus offensif à la Vieira effectivement) en milieux defensifs, Ribéry à gauche, Gourcuff en meneur, Henry en pointe, par contre je me rappelle plus qui était à droite unsure.gif

+Quote Post
Babou1
posté 25/03/2009 21:55
Message #343

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Steff @ 25/03/2009 à 21:52) *
J'aime pas trop les mecs qui font des compos mais celle que le gros Menes avait faite dimanche à 100% foot me plaisait beaucoup. Pour le goal et la défense du classique, mais c'était surtout au milieu que ca changeait :

Lass - Diaby (profil plus offensif à la Vieira effectivement) en milieux defensifs, Ribéry à gauche, Gourcuff en meneur, Henry en pointe, par contre je me rappelle plus qui était à droite unsure.gif

Anelka wink.gif

Par contre pour le milieu, honnetement Diaby est tres loin du compte pour le moment et je trouve que Nasri est à des années lumieres du statut qu'on veut bien lui attribuer.
Gourcuff plus reculé pourquoi pas mais alors qui pour jouer à sa place,Benzema en 9 1/2 j'avoue que ça me semble assez interessant.
C'est quand meme assez pauvre comme possibilités pour une edf,de mémoire ça fait au moins depuis la WC98 qu'on a pas été aussi limités,et en dehors des nombreuses blessures,on ne peut que regretter les évictions arbitaires de profils comme Malouda par exemple (loin d'etre brillant,mais fondu dans le collectif,defensivement irréprochable dans les efforts et tres polyvalent).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Bob
posté 25/03/2009 22:05
Message #344

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 25/03/2009 à 21:55) *
Anelka wink.gif

Par contre pour le milieu, honnetement Diaby est tres loin du compte pour le moment et je trouve que Nasri est à des années lumieres du statut qu'on veut bien lui attribuer.
Gourcuff plus reculé pourquoi pas mais alors qui pour jouer à sa place,Benzema en 9 1/2 j'avoue que ça me semble assez interessant.
C'est quand meme assez pauvre comme possibilités pour une edf,de mémoire ça fait au moins depuis la WC98 qu'on a pas été aussi limités,et en dehors des nombreuses blessures,on ne peut que regretter les évictions arbitaires de profils comme Malouda par exemple (loin d'etre brillant,mais fondu dans le collectif,defensivement irréprochable dans les efforts et tres polyvalent).

Elle manque surtout de tauliers cette équipe. Les Desailly, Thuram, Blanc, Lizarazu, Zidane n'ont pas été remplacé. Aujourd'hui, mis à part peut-être Henry ou un Ribéry (qui fait le lien entre les vieux et les jeunes), il n'y a pas de skipper sur ce bateau mellow.gif

+Quote Post
Homer
posté 25/03/2009 22:06
Message #345

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Bah si tu mets pas Trezeguet, Giuly, Pires, Malouda sur la touche, forcement, tu peux avoir une équipe un peu plus compétitive...
whistle.gif

Sacré Ray...

Un départ Henry - Benzema... Hoarau qui rentre pour la fin, si Gignac est pas blessé...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Panenka
posté 25/03/2009 22:21
Message #346

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Diaby y a encore quelques semaines, vraiment pas longtemps j'en entendais le descendre, le mec limite inutile sur le terrain et maintenant ce serait le nouveau Vieira. rolleyes.gif

+Quote Post
Bob
posté 25/03/2009 22:29
Message #347

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Panenka @ 25/03/2009 à 22:21) *
Diaby y a encore quelques semaines, vraiment pas longtemps j'en entendais le descendre, le mec limite inutile sur le terrain et maintenant ce serait le nouveau Vieira. rolleyes.gif

Depuis sa grave blessure, il a du mal à enchainer les rencontres de haut niveaux.

+Quote Post
Steff14
posté 25/03/2009 22:32
Message #348

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Ca reste un des seuls milieux defensifs francais capables de marquer des buts...

+Quote Post
ElMagnifico
posté 25/03/2009 22:48
Message #349

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467

C'est un sale truc qui lui est arrivé à Briand

il risque de ne plus jamais jouer à 100%

+Quote Post
Eels
posté 25/03/2009 23:00
Message #350

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : BZH
Membre no 159

Citation
Foot - L1 - Rennes - Briand, plus grave qu'annoncé

Quelques heures après le choc dont a été victime Jimmy Briand, mercredi lors de l'entraînement avec l'équipe de France, son club, le Stade Rennais a annoncé sur site officiel que des examens complémentaires avaient été effectués. Et la nouvelle est tombée : le joueur souffre finalement d'une rupture des ligaments antérieurs. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Il sera absent pour plusieurs mois.

L'Equipe.fr

--------------------
«Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» ©

+Quote Post
ribob
posté 25/03/2009 23:00
Message #351

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

rupture des ligaments antérieurs selon le site du stade rennais
Carrasso mérite une sanction

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Crocop
posté 25/03/2009 23:03
Message #352

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

ça porte la poisse d'être appelé en EDF, Gomis Casper 1, Savidan devenu Casper 2, Briand blessé... whistle.gif

+Quote Post
ElMagnifico
posté 25/03/2009 23:05
Message #353

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467

putain dur

je l'aime bien Briand

un bon joueur qui avait encore de bonnes chances de venir

par contre Carasso, déjà que je pouvais pas le blairer

+Quote Post
Philo
posté 25/03/2009 23:20
Message #354

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Tant mieux ça fera baisser le prix de son transfert ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/03/2009 23:22
Message #355

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Aie merde, dommage pour lui, ça m'a pas l'air d'être un connard.
Bon et puis dans le même temps, ça réduit fortement ses chances de venir chez nous cet été (ah non Bourillon style ph34r.gif ).

Bon bah Domenech va-t-il appeler quelqu'un d'autre (Gignac est incertain en plus) ?

+Quote Post
keyzer söze
posté 25/03/2009 23:27
Message #356

Membre accro

Membre no 198

Citation (D'Alessandro @ 25/03/2009 à 23:22) *
Aie merde, dommage pour lui, ça m'a pas l'air d'être un connard.
Bon et puis dans le même temps, ça réduit fortement ses chances de venir chez nous cet été (ah non Bourillon style ph34r.gif ).

Bon bah Domenech va-t-il appeler quelqu'un d'autre (Gignac est incertain en plus) ?

il va appeler qqn demain.

Défilé de noms sur RMC: HBA,Valbuena,Remy,Savidan,Peggy,Menez,Gameiro,Gomis

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Philo
posté 25/03/2009 23:28
Message #357

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Ils ont oublié Giuly ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 25/03/2009 23:29
Message #358

Guests

Je veux Gameiro perso.

+Quote Post
keyzer söze
posté 25/03/2009 23:30
Message #359

Membre accro

Membre no 198

Citation (Philo @ 25/03/2009 à 23:28) *
Ils ont oublié Giuly ph34r.gif

Si ils en ont parlé en parcourant le classement des buteurs!!!

J'ajoute Cissé et Sinama.

Moi je vois bien savidan même si il est à la rue

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Babou1
posté 25/03/2009 23:31
Message #360

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rodriguez @ 25/03/2009 à 23:29) *
Je veux Gameiro perso.

mellow.gif
Il est pas mauvais mais on parle de l'équipe de France la Rodriguez quand meme.
La grosse cote,un retour de Saha. cool.gif

--------------------

+Quote Post

1813 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/03/2026 02:29