Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
25/03/2009 12:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
La une de l'équipe du jour " Mandanda évidemment" avec ce dernier en avant et Lloris dans l'ombre derrière
Même si Bandanda revient bien, Lloris le mérite tout autant voireplus... -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
25/03/2009 12:39
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Non mais le nombre de buts bidons que Mandanda s'est pris en EDF devrait déjà l'éliminer pour un moment de la liste des prétendants, alors titulaire "évidemment" les mecs ont fumé.
Jamais vu un gardien faire autant de boulette sans être un seul instant contesté. |
|
|
|
25/03/2009 13:26
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,345 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Une équipe nationale ça se supporte avec n'importe quel sélectionneur, on peut ne pas être d'accord avec ses choix mais on peut pas non plus tout le temps être la meilleure équipe du monde, il a des fois ou ça marche pas et ou les temps sont plus durs. On a été les meilleurs quasiment de 98 jusqu'à la coupe du monde 2002, on a rejoué une finale en 2006, il y a pas beaucoup d'équipe nationale qui on fait ce que l'équipe de France a fait ces 10 dernières années. Alors oui Domenech a une grande partie de la responsabilité sur l'Euro et la fédé est aussi (responsable sur la gestion du cas Domenech)... mais Evra a 100 fois raison dans son interview. Le comportement des supporters Marseillais était honteux, et au stade de France c'est pas beaucoup mieux, qu'on siffle à la fin si on est pas content... Domenech est là jusqu'à la coupe du monde c'est certain et faudrait peut être s'y faire, ou alors changer de nationalité mais c'est clair que ça donne pas envie de se surpasser quand t'as des supporters qui attendent le moindre petit truc pour tomber sur l'équipe et les médias aident pas. Les gens aiment cette équipe que quand elle gagne et c'est le problème, d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui il faut mettre pour qu'elle gagne. Moi je pense surtout que c'est un problème de génération qui manque soit de maturité ou de talent et qu'on est dans une période de transition comme après la fin de la génération euro 84. La vie est faite de cycle mais faudrait encore que les gens essayent de voir plus loin que le bout de leur nez. Enfin bref on changera pas le monde et encore moins les français (enfin surtout les pseudos supporter dans ton genre) Désolé mais j'ai cru en Domenech au début mais force de constaté qu'il a pas le niveau pour diriger cette sélection (et peut importe les joueurs qui la composent, c'est pas ça le problème enfin pas totalement) mais la manière de mettre en place son schéma, trouver les solutions sur nos points faible (les coups de pied arrêtés par exemple que ne semble pas travailler ou peu (d'ailleurs il me semble qu'il avait dit que ça servait a rien de travailler ça a l'entrainement)) et tout plein de chose qui font qu'avec cette équipe j'ai du mal. Même avec Santini a la tête des bleus je soutenais l'équipe 10 fois plus c'est dire. Maintenant, traite moi de pseudo supporter si tu veux, mais j'assume entièrement mon aptitude actuelle et j'ai pas envie de voir l'EDF une nouvelle fois ridicule a la prochaine CDM si on se qualifie, je préfère qu'on soit éliminé avant ca permettra de construire quelque chose sur des bases saine avec un autre sélectionneur que ce charlot actuel |
|
|
|
25/03/2009 17:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Une équipe nationale ça se supporte avec n'importe quel sélectionneur, on peut ne pas être d'accord avec ses choix mais on peut pas non plus tout le temps être la meilleure équipe du monde, il a des fois ou ça marche pas et ou les temps sont plus durs. On a été les meilleurs quasiment de 98 jusqu'à la coupe du monde 2002, on a rejoué une finale en 2006, il y a pas beaucoup d'équipe nationale qui on fait ce que l'équipe de France a fait ces 10 dernières années. Alors oui Domenech a une grande partie de la responsabilité sur l'Euro et la fédé est aussi (responsable sur la gestion du cas Domenech)... mais Evra a 100 fois raison dans son interview. Le comportement des supporters Marseillais était honteux, et au stade de France c'est pas beaucoup mieux, qu'on siffle à la fin si on est pas content... Domenech est là jusqu'à la coupe du monde c'est certain et faudrait peut être s'y faire, ou alors changer de nationalité mais c'est clair que ça donne pas envie de se surpasser quand t'as des supporters qui attendent le moindre petit truc pour tomber sur l'équipe et les médias aident pas. Les gens aiment cette équipe que quand elle gagne et c'est le problème, d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui il faut mettre pour qu'elle gagne. Moi je pense surtout que c'est un problème de génération qui manque soit de maturité ou de talent et qu'on est dans une période de transition comme après la fin de la génération euro 84. La vie est faite de cycle mais faudrait encore que les gens essayent de voir plus loin que le bout de leur nez. Enfin bref on changera pas le monde et encore moins les français (enfin surtout les pseudos supporter dans ton genre) Je suis entièrement d'accord avec toi, et donc avec Evra et je dirais même plus, on supporte une équipe qui que ce soit à sa tête, que ce soit un club ou une équipe nationale. Franchement j'ai peu "d'affinités" avec cette équipe maintenant aller l'humilier comme ça a été fait à Marseille c'est n'importe quoi. On a le droit d'être déçu ou mécontent maintenant tu soutiens ton équipe et après tu avises. C'est une équipe en reconstruction, des jeunes, des nouveaux joueurs, la pression du passé. Et là en plus on ajoute un public de merde qui vient les pourrir en permanence Un public de gosses pourris par la génération 98 qui croit que les matches c'est juste un spectacle où à la fin l'équipe de France elle gagne. On parle de fond de jeu c'est un prétexte, on aurait un jeu de merde et on gagnerait avec du bol tout le monde s'en foutrait. Le pire c'est que ce public n'est qu'un public de retourneur de veste. En 2006 j'en vois un bon paquet en train de chier sur la France "jamais ils sortiront des poules ces nazes" ou "L'Espagne ils vont nous éclater" pour après trouver tous ces moutons en train de se peinturlurer de bleu pour la finale et de traiter Materazzi de mangeur d'enfants. Citation La une de l'équipe du jour " Mandanda évidemment" avec ce dernier en avant et Lloris dans l'ombre derrière Même si Bandanda revient bien, Lloris le mérite tout autant voireplus... En même temps, si j'ai bien lu c'est exactement ce que dit la une de l'équipe, que rien ne prouve que Mandanda soit meilleur. |
|
|
|
25/03/2009 18:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,952 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Oui, bien sur Armand est moins bon que clichy et evra mais je parlais effectivement de la Ligue 1. Quand tu vois qu'un Clerc est selectionné régulièrement... Si Evra et Clichy étaient ARD, il ne le serait pas On a un certain déficit à ce poste et ça ne date pas d'hier, d'ailleurs il a été longtemps occupé par thuram qui était DC à la base. |
|
|
|
25/03/2009 18:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
Citation Jimmy Briand a quitté mercredi à 18h05 la séance d'entraînement . Tous les joueurs y participant ainsi que les membres de l'encadrement ont eu peur pour lui au moment où le Rennais a heurté violemment Cédric Carrasso. Lors d'un petit jeu à cinq contre cinq, sur une action offensive, Bakary Sagna a heurté le poteau à bout portant. Sur le deuxième ballon, Briand et Carrasso se sont précipités pour intervenir et se sont percutés. L'attaquant est resté au sol et criant tout ce qu'il pouvait. Les mains sur la tête, ses coéquipiers ont immédiatement fait signe au staff médical de faire venir la civière. Mais finalement le joueur n'a pas quitté la pelouse dessus. Epaulé par deux membres de l'encadrement, il a semble-t-il été touché à la jambe gauche, qu'il ne pouvait pas poser au sol.
Avec cette blessure, les choix offensifs s'amenuisent pour Raymond Domenech en vue de la double confrontation face à la Lituanie. Seuls Karim Benzema et Guillaume Hoarau sont désormais disponibles en pointe. Même si aucune information n'a encore filtré sur la nature de la blessure de Briand, et donc sur sa durée d'indisponibilité, il semble toutefois que la fracture soit évitée. La probabilité est toutefois forte qu'il ne joue pas à Kaunas. L'Equipe.fr -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
25/03/2009 18:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Citation Seuls Karim Benzema et Guillaume Hoarau sont désormais disponibles en pointe. Gignac est out? |
|
|
|
25/03/2009 18:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/03/2009 18:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
Il a ressenti une douleur à la cuisse je crois, il sera ménagé comme Gourcuff normalement
-------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
25/03/2009 18:54
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Il etait incertain je crois. Enfin ils ont oublié Henry non ? En tout cas il risque de jouer plus que prévu notre Guillaume Henry jouera à gauche -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
25/03/2009 19:28
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,501 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Carasso qui blesse Briand, bien joue' mon gars :|
|
|
|
|
25/03/2009 19:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/03/2009 20:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,659 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
![]() OK Bon courage Jimmy et bon rétablissement. Maintenant ça peut peut-être freiner certaines volontés (parisiennes |
|
|
|
25/03/2009 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Il est bizarre son genou là
Carasso vieille merde, touches à Hoarau je te casse le genou |
|
|
|
25/03/2009 20:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
C'est sa rotule qui ressort ou quoi
-------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
25/03/2009 21:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ya une illusion d'optique sur la photo où on le reverra pas avant 6 mois sur un terrain?
|
|
|
|
25/03/2009 21:07
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,659 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ya une illusion d'optique sur la photo où on le reverra pas avant 6 mois sur un terrain? Non je présume que c'est comme pour une épaule, plus impressionnant que grave, ça peut être remis en place par un kiné (j'ai cru lire luxation en plus). Après ça va quand même peut-être être chaud pour qu'il rejoue cette saison. Entre Mangane (la commission) et Briand, sale semaine pour les Rennais |
|
|
|
25/03/2009 21:07
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Comme par hasard un ancien r..... qui blesse un futur parisien.
Courage Jimmy, en plus même s'il croque je l'aime bien ce joueur. C'est un coup dur (en même temps il jouera pas au Parc cette saison, et son prix diminuera). Je suis toujours pour sa venue, alors certes ce sera un risque, mais le prix sera largement modifié vu qu'il sera en fin de contrat l'année d'après. C'est moche comme blessure en tout cas. ALLEZ LA LITUANIE. |
|
|
|
25/03/2009 21:10
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Comme par hasard un ancien r..... qui blesse un futur parisien. Courage Jimmy, en plus même s'il croque je l'aime bien ce joueur. C'est un coup dur (en même temps il jouera pas au Parc cette saison, et son prix diminuera). Je suis toujours pour sa venue, alors certes ce sera un risque, mais le prix sera largement modifié vu qu'il sera en fin de contrat l'année d'après.C'est moche comme blessure en tout cas. ALLEZ LA LITUANIE. un peu comme Bourillon -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
25/03/2009 21:29
|
|
Bien ouéj Carrasso, que fait la commission de discipline!!!
En gros le mec il pète un adversaire et en envoie quasi sûr un se frotter aux lituaniens sur leur champ de mines. Bon rétablissement à Briand... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2026 00:52 |