Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
11/02/2009 22:59
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,030 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Les mecs de l'Equipe qui arrivent à charger Sagna pour les deux buts.
Avec un Mandanda "irrégulier". J'hallucine. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/02/2009 23:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je suis désolé mais Sagna les deux buts c'est pour sa gueule, au même que titre que le plus grand gardien que la terre n' jamais portée.
J'ai trouvé l'Equipe De France absolument dégueulasse à voir évoluer. Faudra expliquer à Gourcuff que c'est pas nécessaire de frapper dans n'importe quelle position. Puis Diarra c'est le Makélélé......du très très pauvre. |
|
|
|
11/02/2009 23:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les mecs de l'Equipe qui arrivent à charger Sagna pour les deux buts. Sagna est fautif sur les deux buts je vois pas ou est le probleme.Avec un Mandanda "irrégulier". J'hallucine. C'est pas le seul,mais il se fait éliminer comme un débutant (et à l'intérieur) sur le premier,sur le second il se fait simplement balader par le meilleur joueur du monde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/02/2009 23:14
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,030 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Sagna est fautif sur les deux buts je vois pas ou est le probleme. C'est pas le seul,mais il se fait éliminer comme un débutant (et à l'intérieur) sur le premier,sur le second il se fait simplement balader par le meilleur joueur du monde. Je le vois beaucoup moins responsable que Mandanda, faut pas déconner non plus. J'ai trouvé l'Equipe De France absolument dégueulasse à voir évoluer. Tu dormais pendant la 1ere mi-temps? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/02/2009 23:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Puis Diarra c'est le Makélélé......du très très pauvre. Le mec a 24-25 ans , au même age Maké était pas terrible non plus |
|
|
|
11/02/2009 23:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
par pitié
virez les dirigeants de la fédé, le staff les joueurs qui se branlent comme Anelka Abidal ou Benzema et les pieds carrés comme Toulalan et compagnie |
|
|
|
11/02/2009 23:20
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,198 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/02/2009 23:20
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,729 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Mandanda en equipe de france c'est vraiment de pire en pire... Frey merite bien mieux sa place de numéro 1 !
Et puis vu nos joueurs, on devrait pas se contenter d'une défaite contre l'argentine même en amicale... même si on a pas de Messi, l'equipe est de valeur égale ! C'est vraiment un selectionneur de merde ce Domenech |
|
|
|
11/02/2009 23:22
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,022 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Magnifique ce meilleur publique de france (avec Lens
Au niveau du match, ben Messi quoi. C'était un match besogneux, très engagé, mais alors dès qu'ils accélèrent, les argentins sont très fort, le 2ème but est juste splendide. Gago m'a bien plu, très bon jeu de passe. Zanetti Côté français, ben Ribery et Gourcuff en 1ère mi-temps, le néant en 2ème. Pas grand chose quoi. Edit: Quel rebond devant Mandanda? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
11/02/2009 23:24
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,799 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Mon résumé de ce match.
Comme prévu, une très belle équipe d'argentine avec le meilleur joueur du monde, Messi. Bonne 1ère mitemps, un score de 0-1 sévère, sachant qu'au nombre des occasions on est à égalité je pense. Dans l'ensemble, bonne prestation des joueurs français, à l'exception de Sagna et surtout Bandanda sur le but ( quelle indulgence de la part de TF1OM...). Deuxième mitemps beaucoup plus brouillonne avec un jeu très haché, et la difficulté de se créer des situations dangereuses. Et nouvelle spéciale mention pour Bandanda avec un faux plongeon très joli. Un Xième match à oublier pour lui en équipe de France. Les joueurs: Bandanda: voir ci dessus. Ribéry: Bonne 1eremitemps, 2ème mitemps fantomatique. Mitigé donc. Mexes: Très bon match. Représente l'avenir je l'espère. Gallas: N'inspire pas toujours la sérénité comme ce tacle à retardement en fin de 1ère mitemps. Diarra: match correct. Il a commis beaucoup de fautes mais n'a jamais été sanctionné d'un carton jaune, je peux donc comprendre sa volonté de continuer ce pressing harcelant. Un vrai potentiel selon moi. Toulalan: bon match, sobre à son habitude. Ribéry: Bonne 1ere mitemps. Fantomatique en seconde. Gourguff: Match correct, méritait mieux. A quand même un sens du jeu très très intéressant. Mais peu en réussite ce soir. Anelka: Quelques bons mouvements mais un face à face perdu qui coûte cher au final... Henry: Match correct, pas extraordinaire non plus. Public: de la merde, bravo pour les "paris, paris on t'encule". Pour finir, Larqué me rend dingue à ne rien dire sur la prestation de Bandanda. J'en ai rien à foutre qu'il soit marseillais ou pas mais il faut admettre que ce mec en équipe de france (et avec marseille cette année), il ne vaut rien! Autant le deuxième but, mais si une fois de plus il fait un truc bizarre et n'est pas décisif du tout, jlui reproche pas trop car messi est très bien placé et peut être qu'il anticipé du mauvais coté, mais le 1er but... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/02/2009 23:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/02/2009 23:28
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,501 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
j'ai ete agreablement surpris du bon jeu develope' par la France. Apres il y a le premier but, un peu a cause du rebond.
Par contre la seconde etait mauvaise des deux cote', hachee, physique, et ce sont les Argentins qui ne se sont pas laisse' faire, alors que les francais, et surtout la defense, ne s'est pas fait respectee, et au final, beau but de Messi. Je me demande pourquoi Domenech convoque tant de joueurs mais ne fait qu'un seul changement, c'est bien un match amical pour une bonne raison, merde! Ah oui, et le public, que des footix. Je deteste quand ca siffle. |
|
|
|
11/02/2009 23:31
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,704 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Vous êtes lourds à force avec Mandanda... il y a d'autres joueurs dans l'équipe hein, le poste de gardien est pas franchement celui qui m'importe le plus pour l'avenir de l'EDF
Sinon l'équipe va se faire lyncher dans les médias, mais je suis pas extrèmement inquiet. Domenech est une arnaque mais il est là donc faisons avec. Il y a un groupe jeune et de qualité, qui petit à petit se construit. Ce match est juste arrivé trop tôt. Contrairement aux clichés (je viens d'entendre Riolo taper un scandale là dessus), il n'y a plus autant de sprinteurs/athlètes qu'il y a encore quelques années. Encore une ou deux modifs (Fanni, Evra/Clichy, et un seul milieu déf: Lassana) et l'équipe sera vraiment pas mal niveau ballon. Mexès monte en puissance, les milieux off feront de meilleurs matches (ils l'ont déjà montré), un gardien finira bien par s'imposer. Par contre niveau tactique/projet de jeu, c'est de la merde -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/02/2009 23:33
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,198 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
il a fait qu'un changement ce soir?
|
|
|
|
11/02/2009 23:37
|
|
Ce qui m'a gêné ce soir, c'est qu'on a complètement disparu en 2e mi-temps.
La 1ere a vraiment donné lieu à de bons enchainements avec une bonne relation Ribery/Gourcuff, Henry et anelka qui bougeaient pas mal et un Sagna intéressant dans ses débordements. Et au retour des vestiaires, les 4 de devant étaient bizarrement complètement éteints. Vous êtes lourds à force avec Mandanda... il y a d'autres joueurs dans l'équipe hein, le poste de gardien est pas franchement celui qui m'importe le plus pour l'avenir de l'EDF On est pas inquiets parce qu'il y a d'autres mecs meilleurs que Mandanda sauf que Domenech les fait pas jouer. On a pris 15 buts en 10 matchs et je me rappelle pas des arrêts qu'il a pu faire. Cet entêtement à le sélectionner va devenir un problème à force. Citation Mexès monte en puissance, les milieux off feront de meilleurs matches (ils l'ont déjà montré), un gardien finira bien par s'imposer. J'ai moi aussi trouvé qu'il était bon, assez serein et de plus, c'est le seul à nous faire du jeu long. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/02/2009 23:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Match bizarre.
1ere mi temps pas trop mal avec une recherche de jeu en première intention, une ou deux touches de balle. Puis le néant en deuxième MT, l'impression qu'ils n'ont plus rien fait à part le fake de Makélélé qui enchaînait les fautes. Un Mandanda égal à lui même, une défense éventrée par Messi, un milieu endormi et des attaquants isolés. Difficile de dire si c'est le fait des argentins ou autre. |
|
|
|
11/02/2009 23:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 760 Tribune : Non précisée |
Très bonne 1ère mi-temps de l'edf ce soir, si on joue comme ça en qualif, on aura aucun souci. 2 buts en contre de l'argentine, qui n'en menait pas large, cela arrive... N'en déplaise aux footix....
En parlant de footix, ce public marseillais, qui siffle domenech et acclame l'autre toxico narcissique, c'est une honte... le fond du trou, objectivement, c'est vraiment des gros cons. Mandanda va-t-il garder sa place de titulaire ? il a tout juste le niveau L2... -------------------- Anti Gravelaine
|
|
|
|
12/02/2009 00:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,952 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Citation Vous êtes lourds à force avec Mandanda... il y a d'autres joueurs dans l'équipe hein, le poste de gardien est pas franchement celui qui m'importe le plus pour l'avenir de l'EDF Mandanda est une merde en EDF, point barre. Je sais que la différence flagrante de traitement entre lui et Landreau peut affaiblir mon objectivité, mais là c'est un fait clair et avéré : Mandanda en EDF n'apporte aucune valeur ajoutée, ce n'est pas nouveau, et c'est quand même très emmerdant de la part d'un gardien de but (qui est, ne l'oublions pas, de loin le joueur le + important dans une équipe). Si j'estime que Mandanda doit gicler au + vite de l'EDF c'est pas par volonté de venger Landreau, mais bien parce que j'ai envie de voir ma sélection à la prochaine CDM... (oui, même pour se faire éliminer au 1er tour Et bien sûr, c'est pas le seul responsable de la défaite de ce soir mais les faits sont là : il faut qu'il gicle de l'edf, et le + vite sera le mieux. (et accessoirement, cette manie qu'on les commentateurs et les medias de le surprotéger commence à me gonfler) |
|
|
|
12/02/2009 00:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,894 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Non mais le public marseillais faut pas l'incriminer hein, c'est le meilleur de France, que des passionnés qui ne vivent que pour le ballon, des vrais supporters quoi pas comme leurs voisins franciliens qui sont la personnification même du hooliganisme
|
|
|
|
12/02/2009 00:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Au moins Loris il serait sorti genou en avant sur messi
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 19:58 |