[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
05/03/2011 21:38
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Je préfère rien dire j'ai déjà à faire à un supporter du Sporting j'en veux pas un de Porto aussi sur le dos
Peut-être que Sportinguista serait d'accord avec moi sur certaines pratiques mais j'en suis pas sur tellement les supporter du Sporting sont complexés par leur voisin. En tout cas le Sporting a perdu autant que Benfica depuis la mise en place du "système" voire même plus mais qu'importe tant qu'ils étaient 2eme devant Benfica |
|
|
|
05/03/2011 21:42
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Toujours aussi ridicule le Benfiquista.
Concernant le nombre de titres du Sporting depuis la fin de la dictature, je t’ai répondu dans mon dernier message : Le fait que le Sporting ne gagne plus beaucoup de championnats depuis la chute du régime (d’ailleurs, c’est surtout Porto qui commande depuis) n’a absolument rien à voir avec le fait que Benfica était le club du régime, faut que t’arrêtes de te couvrir de ridicule. C’est Benfica qui était tout le temps avantagé à tous les niveaux durant la dictature principalement entre le milieu des années 50 et la révolution des Oeillets, sans parler des actes crapuleux en tout genre (magouilles, kidnapping, chantage, achats d'arbitres, achats de dirigeants, corruptions en tout genre...) Soit t'es un gamin ignare, soit tu te démènes pour cacher la scandaleuse vérité ! Finalement, tu confirmes que t’es bien un clown, appellation qui n’est pas une «ligne de défense» mais un triste constat concernant ta petite personne. Sinon, effectivement, les 2ème place, c’est pas le truc de Benfica, dernièrement, vous avez plutôt compté et collectionné les 3ème place. Pour Eusébio, je crois que j’ai définitivement affaire à un débile notoire. Concernant notre effectif actuel, je ne suis pas de mauvaise foi puante comme les Benfiquistas. Même si je les embête un peu avec mon Sporting, on pourra confirmer sur ce forum que j’ai critiqué plus d’une fois notre effectif actuel, je reconnais qu’il y a bien quasiment la moitié des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot du Sporting C.P. (entre autres Polga, Evaldo, Grimi, Abel, Maniche, Tales, Saleiro ou Cristiano), c’est une mauvaise période, mais qui devrait bientôt trouver une fin avec les élections présidentielles du 26 Mars et la préparation de la saison prochaine. Donc pas la peine de te donner du mal pour me prouver que notre effectif 2010/11 est à revoir, car tu prêches un convaincu. Mais quand tu dis qu’aucun joueur ne vaut plus de 5 M€, tu te couvres une fois de plus de ridicule Quant à la fin de ton message, encore une fois, soit t’es un ignare (pour ne pas connaître la grande rivalité entre le Sporting et le FC Porto) soit tu le fais exprès. On déteste le FC Porto, mais dans la vie, on doit parfois faire un choix entre «des enculés et des gros enculés» (désolé pour les modérateurs mais c’est ce mot qui est le plus approprié pour désigner la situation), c’est exactement pour cette raison qu’on préfère, pour beaucoup d'entre nous, par défaut, que Porto prenne le meilleur dans ses oppositions face au club de merde évoluant en rouge. Cela ne veut pas dire qu'on a une affection quelconque pour les "Tripeiros". Quant au fait «personne de Benfica n’a agressé quelqu’un», d’une cela est faux, et de plus, quand c’est largement prouvé, il n’y a aucune sanction (cette saison, Jorge Jesus a agressé de manière virulente un joueur adverse et n’a rien récolté, pendant que notre entraîneur s’est pris 10 jours de suspension pour avoir contester verbalement une décision arbitrale PS : Quant à ta vidéo «Salvio - Evaldo», je rigole de voir comment tu mouilles sur le fait que l’un des pires joueurs du Sporting se soit fait piéger par deux feintes. Ce joueur ne vaut pas une cacahuète et s’est également fait mettre à l’amende par des joueurs de clubs beaucoup moins réputés et n’a pas d’avenir au Sporting. Cela dit, après les feintes qui te font tant mouiller, Salvio conclut la première fois par une stupide perte de balle (et touche en faveur du Sporting -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
05/03/2011 21:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Je te rassure je ne suis pas supporter du FC Porto
Juste que j'ai de la sympathie pour ce club mais ça s'arrête là. Je vous laisse combattre en paix |
|
|
|
05/03/2011 22:57
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Encore une fois t'écris des trucs mais tu prouves rien, tu dis que le Sporting n gagne plus depuis Salazar mais ça a rien à voir avec ce dernier parce que tu l'as décidé. Moi tout ce que je fais c'est constater: Sous Salazar Benfica et Sporting gagnaient, après Salazar plus qu'un des 2 continuait à collectionner les titres
Pour Eusebio j'ai demandé des preuves mais je peux toujours attendre à ce que je vois. Ma version c'est celle qu'on peut lire un peu partout, celle des intéressés, mais la tienne elle sort d'où concrètement d'un forum du Sporting? mon club a c'est vrai terminé plusieurs fois 3eme et même une fois 6eme mais je suis le seul à préférer être 3fois 3eme et une fois 1er que 4 fois 2eme ou bien c'est toi qui a un problème ? J'ai l'impression que t'es satisfait de l'actuel Sporting c'est chaud Les joueurs que tu cites ne valent rien, ce sont des éternelles promesses ( 5 M pour Djalo la blague Au cas où, Cardozo c'est 7 buts contre le Sporting soit des meilleurs statistiques matchs joués/buts que Liedson qui était censé être la hantise des benfiquistes Et dans les histoires de tunnel tu mens, je persiste et signe aucun joueur de Benfica a agressé d'adversaire ça sert à rien de changer de sujet et de parler de cette année. Si t'as vu un joueur de Benfica agresser quelqu'un mets le lien même si la qualité est mauvaise je ferais mon mea culpa jusque là t'as encore parler pour rien dire. Pour la vidéo de Salvio c'est juste une plaisanterie c'est comme le dribble de Sessegnon sur Grimi ça sert à rien mais ça me fait rire c'est tout. Ce qui est important c'est le score finale et ça fait (encore) une victoire sur le Sporting. Quand tu auras appris qu'insulter un gars "de débile notoire" sur un forum ne te grandit pas (au contraire même) peut-être qu'on aura une vrai discussion entre homme car là tu as beau utiliser le terme de gamin c'est toi qui te comporte comme tel |
|
|
|
05/03/2011 23:36
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
C’est toi qui parle d’apporter des preuves alors que tu brasses du vent et des mensonges depuis ton arrivée ?
Sinon, il faut que t’arrêtes de me faire dire ce que je n’ai pas dit. En aucun cas, je ne me satisfait d’une deuxième place, l’objectif du Sporting chaque saison est d’être champion national, toute autre place est un échec. Maintenant, si on regarde les titres de champion depuis 15 ans, le Sporting a 2 titres, Benfica a 2 titres, alors pourquoi tu bombes le torse ? Egalité parfaite sur ce sujet, mais ensuite, le Sporting a de meilleurs classements et le Sporting a plus de trophées. Après, nous sommes malheureusement loin derrière le FC Porto, mais nous sommes depuis 15 ans le 2ème meilleur club du Portugal (preuves à l’appui toi qui aime bien ce mot Quant aux histoires de tunnels, la saison dernière, c’est étrange, Benfica est impliqué à 3 reprises dans des embrouilles dans les tunnels (Benfica - Nacional, Braga - Benfica, Benfica - FC Porto) et ce sont les Benfiquistas les gentils, et les méchants rivaux de Braga et Porto les grands méchants loups sanctionnés. Moins d’un an après, cette même commission qui a suspendu Hulk & Sapunaru pour 4 et 6 mois pour trois fois rien, inflige ... 0 match de suspension à Jorge Jesus pour cette agression à un joueur adverse : Par contre, elle sait sanctionner notre entraîneur de 10 jours de suspension pour avoir contester VERBALEMENT une décision de l’arbitre. Sinon, pas de chances pour toi, j’avais archivé cet été toutes les informations de transferts, et je te confirme qu’Aston Villa était disposé à investir 6 M€ pour Yannick (une somme au-delà donc de ton «seuil» des 5 M€) et cela ne s’était pas fait car le Sporting, un peu gourmand, en réclamait entre 7 M€ et 8 M€. Pour Moutinho, je reconnais que c’était très mal négocié, cela a été fait dans la précipitation, et c’est une véritable bêtise de l’avoir laisser partir chez un rival alors qu’il avait des touches en Angleterre et en Espagne et que son contrat expirait en 2013 (aucune urgence), rien à rajouter là-dessus, je ne suis pas subjectif comme vous les Benfiquistas, je sais reconnaître ce qui ne va pas au Sporting, et en matière de transferts, on est en général de très mauvais négociateurs (achats & ventes), cependant, Benfica c’est guère mieux, beaucoup de conneries faites également dans ce domaine, c’est surtout le FC Porto qui est un véritable modèle en ce qui concerne les transferts, et ce n’est pas les «sucer» de dire ça, mais un constat, j’aimerais bien qu’on aille chercher un Falcao à 5,5 M€ et qu’on aille chercher un joueur 350 K€ pour le revendre 15 M€ (Aly Cissokho) six mois plus tard. Et ce que tu ne comprends pas avec ton petit cerveau de Benfiquista, c’est que dire «imbécile notoire» à ton sujet n’est pas une insulte mais un constat. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
06/03/2011 00:12
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Ce forum est dingue |
|
|
|
06/03/2011 00:12
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Maintenant, si on regarde les titres de champion depuis 15 ans, le Sporting a 2 titres, Benfica a 2 titres, alors pourquoi tu bombes le torse ? Egalité parfaite sur ce sujet, mais ensuite, le Sporting a de meilleurs classements et le Sporting a plus de trophées. Ouai enfin je viens de checker un peu le palmarès, l'idée des "15 ans" c'est que si on rajoute juste une petite année ça fait un titre en plus pour Benfica. Sur les 5 dernières années Benfica 1 Sporting 0 Sur les 10 dernières années Benfica 2 Sporting 1 Sur les 15 dernières années Benfica 2 Sporting 2 Sur les 20 dernières années Benfica 4 Sporting 2 Sur les 25 dernières années Benfica 6 Sporting 2 Sur les 30 dernières années Benfica 9 Sporting 3 Objectivement vous chipotez sur de la merde, les 2 clubs sont quand même à un niveau très semblable sur les dernières années (10-15 ans). Et dans un championnat comme le championnat Portugais où c'est les 3 même clubs qui font le podium presque à chaque fois, peu importe de finir 2eme ou 3eme franchement c'est limite un truc acquis (d'ailleurs dans ce cadre là, un titre d'écart c'est vraiment que dalle). |
|
|
|
06/03/2011 00:14
|
|
|
Et voilà tu me sors une vidéo de cette année. Tu parles des histoires du tunnels mais t'as pas UNE preuve qui incrimine un seul joueur de Benfica.
Zbordinguista 1-0 le gars mal élevé Hulk n'a rien fait de mal même un supporter de Porto aurait pas osé Il y a Hulk et pas que. Je sais pas à quelle minute mais après tout t'as qu'à tout regarder Zbordinguista 2-0 le gars mal élevé Le Sporting a gagné peu de championnat pendant la dictature mais t'es sérieux Il les ont gagné quand alors ? T'as une telle méconnaissance du sujet c'est juste aberrant mais tant mieux pour moi tout compte fait. Tu parles de magouille entre Benfica et l'état mais pour les preuves la aussi je peux toujours attendre d'autant plus qu'un autre club collectionnait la plupart de ses titres à cette période Zbordinguista 3-0 le gars mal élevé On est a égalité si on prend les 15 dernières années mais tu veux quoi un twix? si on prend la dernière année Benfica est devant, si on prend les 6 dernières années Benfica est devant. M'en fous de ta statistique qui intéresse que toi. Ce que je sais c'est qu'actuellement il y a pas photo entre les 2: l'année dernière il y a eu 28 points d'écarts, et cette année je sais même pas tellement le Sporting fait peur. Sporting / Paços de Ferreira même combat Jorge Jesus va être suspendu pour cet incident ne t'inquiète pas. Je vois pas ce que ça peut te foutre mais bon t'en fait pas il sera sanctionné Tu confirme qu'il y a eu une offre de 6 M pour Djalo genre tu travailles au club. Si c'était le cas il serait déjà parti quand on voit que le capitaine est vendu pour 11 M à un rival, Veloso pour une autre somme dérisoire je vois pas pourquoi ils auraient gardé un gars avec si peu de potentiel. S'il te plait me sort pas un vieil article de journal pour montrer que t'as raison je connais la fiabilité de ces torchons aussi bien que toi. La lèche habituelle sur Porto est pas nécessaire je sais qu'ils vendent mieux que tout le monde. Toujours-est-il que Benfica commence à se créer une petite réputation : en l'espace d'un an le club a réalisé les 3 plus grosses ventes de son histoire avec Di Maria, Ramires et David Luiz. Coentrão sera le prochain sur la liste et encore à plus de 20 M Tu finis par une insulte super drôle mais je t'en veux pas tu fais ce que tu peux c'est ça ton argumentation, après tout t'es sur un forum du PSG en train de dire conneries sur conneries et un mec débarque et te remets à ta place moi aussi je l'aurais eu mauvaise |
|
|
|
06/03/2011 00:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Tou fou ma gueuule ? va te foudéche caraille
Lo spotinga y marque plous do boute qué lé benficao c'est nouche les mailleurs do tout manierche Aujourd'huiche nous chommes tous portugaiche
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
06/03/2011 00:27
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Vous me faites honte
|
|
|
|
06/03/2011 00:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,099 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
on se marre ce soir !!
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/03/2011 00:39
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
Ils me remontent le moral après notre putin de défaite chez les bouseux.
|
|
|
|
06/03/2011 00:48
|
|
|
S'il faut ça pour vous remontez le moral, il faut pas que j'oublie d'être présent ici même jeudi soir
je rentre sur un terrain dans lequel je n'aurais jamais du rentrer surtout que je suis pas spécialement confiant |
|
|
|
06/03/2011 00:58
|
|
Boulick, je n’ai pas dit qu’il y avait un écart immense. J’ai juste démontré, preuve à l’appui, que le Sporting avait un meilleur bilan que Benfica sur les 15 dernières années. Forcément, cela fait mal au cul des Benfiquistas de lire la triste (pour eux) réalité.
Concernant les preuves, comme démontré dans mon précédent message, elles ne servent à rien concernant Benfica, puisque même quand il y en a, Benfica n’est pas sanctionné. Jorge Jesus agresse physiquement un joueur adverse devant les caméras de télévision, et il n’est même pas suspendu un seul match (et si c'était le seul fait de ce genre...), j’aimerais avoir ta réaction à ce sujet. Et connaître aussi ta réaction sur la différence de traitement avec Paulo Sérgio (ex-Sporting) qui se fait suspendre 10 jours pour avoir simplement contester verbalement une décision de l’arbitre (sans y être allé très virulemment en plus), je t’écoute. Quant à ta vidéo, elle ne montre pas grand chose, et t’es en train de reprocher aux joueurs de Porto de s’être défendu après avoir été provoqué, insulté et agressé par les formidables stewards de Benfica ? Déjà, je n’ai pas dit que le Sporting avait gagné peu de titres durant tout «l’Estado Novo» mais durant les «plus belles heures» de la dictature et des magouilles, plus présentes que jamais dans les années 60, relis mieux mes messages même si je te concède que cela peut être compliqué pour toi. Sinon, t’es tellement débile que tu mélanges tout, ce n’est pas parce que le Sporting a gagné des trophées pendant la dictature que c’est lié. Le Sporting n’a jamais été avantagé par le régime de Salazar, qui tout le monde le sait, était un fervent Benfiquista (cependant, certains Benfiquistas le nient n’ayant pas peur du ridicule Oui, on est devant sur les 15 dernières années, je n’ai fais que constaté la réalité, c’est toi qui est venu de nul part pour me rentrer dedans vu que cela te fait mal au cul. Quant à prendre uniquement une saison en matière de comparaison, c’est tellement ridicule... Surtout que si on prend une saison par une saison, dernièrement, ton club ne fait pas le poids, le Sporting présente un meilleur bilan que Benfica lors de 4 des 5 dernières saisons, et là aussi, c’est un fait incontestable. Quant à ta dernière phrase, merci de m’avoir fait hurler de rire. Tu viens débiter conneries sur conneries, et tu fais preuve d’arrogance. Pour t’être inscrit quasiment exclusivement pour me rentrer dedans, cela montre que la réalité que je faisais éclater te faisait mal au cul, et pour reprendre une expression connue, «il n’y a que la vérité qui blesse», et pour la contrer, t’as été incapable d’exposer quelconque argument valable, mis à part des provocations débiles, au niveau de la plupart des minables supporters de ton club. ![]() PS : Quant à tes 1-0, 2-0, 3-0, t’es d’un risible, t’as quel âge (physique & mental) ? Tu me fais de la peine. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
06/03/2011 01:01
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
06/03/2011 01:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Vous avez de la chance que Steff soit déshérité |
|
|
|
06/03/2011 01:10
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
Vous allez continuez comme ca toute la nuit ?
Le derby Lisboète quoi Bien content de pas être né la bas |
|
|
|
06/03/2011 01:23
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
06/03/2011 01:25
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Xzibit est très bien utilisé dans ce cas précis
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
06/03/2011 01:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Au moins pour PSG - Braga ont avait pas eu d'invité surprise sur le fofo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 04:58 |