IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Falcacao
posté 03/03/2011 18:26
Message #941

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 03/03/2011 à 18:10) *
On dirait une réponse de Benfiquistas qui prennent les périodes qui les arrange. laugh.gif
Y en a même un qui m'a sortit récemment "Benfica est le plus grand club Portugais, regarde la saison dernière". mellow.gif neokill@h.gif

On parle d'une décennie, période qui est couramment utilisée pour parler de la forme récente, pourquoi tu nous sors les 6 dernières années ? C'est la décennie à 6 ans ? Pourquoi pas 2 aussi pendant qu'on y est ? popcorn.gif

Je fais exactement ce que tu fait, à savoir prendre les élements qui t'arrange pour justifier tes nombreuses hallucinations... rolleyes.gif

Dans ces cas la pourquoi prendre une décennie et pas 2 comme réference.
Bref tu te raccroche a ce que tu peux pour essayer de rester convaincu que ton club et plus grand que Benfica, preuve en est avec tes histoire de kidnapping d'Eusébio laugh.gif (aussi vrai soit elle) ou je ne sas quoi encore.

Mais une chose est clair pour tout le monde ici, Benfica (et je déteste ce club plus que le Sporting que j'aime bien dans le fond) est un bien plus grand club que le Sporting...que tu l'accepte ou non!!!

Bon aprés il y a Porto mais la il n'y a même pas de débat. popcorn.gif

Citation (Comanchero @ 03/03/2011 à 18:23) *
Euh tu fais pareil là non ? edhelas2.gif

J'en ai un peu l'impression aussi... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 03/03/2011 18:35
Message #942

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Non mais Sportinguista on connait ton amour pour le club qui te rend un peu aveugle, il faut juste être un peu objectif mais que cela soit au niveau des trophées ou de la reconnaissance internationale , Benfica est devant Sporting après oui il y a des bonnes choses au Sporting comme les joueurs (presque la moitié des sélections nationales des 15-20 dernières années) ont été formés au Sporting mais niveau résultats tu as l'air de te satisfaire du "on est devant Benfica tant pis si on fini 3ème du moment qu'ils soient 4ème", bien entendu je déteste Benfica en tant que portista mais je préfère finir derrière eux plusieurs années de suite si il le faut et avoir plus de titres qu'eux...
smoke2.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 03/03/2011 18:54
Message #943

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

En même temps, ici, chacun parle d'une chose différente. tongue.gif
Evidemment que Benfica a un palmarès plus fournit, il suffit d'aller sur Wikipedia pour le vérifier de toutes façons.
La seule chose que je dis, c'est que le Sporting est depuis 15 ans le 2ème club du Portugal, les faits sont là.
PS : Je ne me satisfais pas de ça, loin de là, notre objectif est de finir champion chaque saison, comme on l'a déjà été à 22 reprises dans notre histoire, et les quatre années de suite où on a terminé 2ème derrière Porto (et devant Benfica), je n'étais pas comblé mais énervé de rater le titre de si peu (surtout la saison où on finit à un point après s'être fait volé à plusieurs reprises dans la saison : 2006/07).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Falcacao
posté 03/03/2011 21:21
Message #944

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Sportinguista @ 03/03/2011 à 18:54) *
En même temps, ici, chacun parle d'une chose différente. tongue.gif
Evidemment que Benfica a un palmarès plus fournit, il suffit d'aller sur Wikipedia pour le vérifier de toutes façons.
La seule chose que je dis, c'est que le Sporting est depuis 15 ans le 2ème club du Portugal, les faits sont là.
PS : Je ne me satisfais pas de ça, loin de là, notre objectif est de finir champion chaque saison, comme on l'a déjà été à 22 reprises dans notre histoire, et les quatre années de suite où on a terminé 2ème derrière Porto (et devant Benfica), je n'étais pas comblé mais énervé de rater le titre de si peu (surtout la saison où on finit à un point après s'être fait volé à plusieurs reprises dans la saison : 2006/07).

Et un arguments de Benfiquistas en plus, UN...

Pas la peine de me répondre, je sais déja ce que tu va me dire:
Que tu n'invente rien mais que tu relate juste des faits... rolleyes.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 04/03/2011 10:19
Message #945

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (OKC @ 03/03/2011 à 21:21) *
Et un arguments de Benfiquistas en plus, UN...

Pas la peine de me répondre, je sais déja ce que tu va me dire:
Que tu n'invente rien mais que tu relate juste des faits... rolleyes.gif

En même temps, t'es marrant, tu brasses du vent pendant que j'argumente avec des faits précis.

But valable je suppose ? popcorn.gif
Ce but nous coute le point qu'il nous manquait pour être champion.
J'ai jamais vu un but aussi scandaleux marqué contre Porto ou Benfica.
Et si c'était la seule erreur lors de cette saison... La liste est longue, je vais pas tout citer, mais il y a entre autres Sporting - Benfica où on nous refuse un penalty indiscutable à 0-0, et Benfica marque derrière. rolleyes.gif (Par contre, quand c'est pour Benfica, c'est facile de siffler des penalty litigieux/imaginaires contre le Sporting comme cette saison, en 08/09... et la liste est encore longue là aussi).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/03/2011 10:40
Message #946

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Des erreurs d'arbitrage tout le monde en subit l'ami.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Benfiquista
posté 04/03/2011 10:54
Message #947

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/03/2011 à 10:40) *
Des erreurs d'arbitrage tout le monde en subit l'ami.

Nous sommes d'accord (c'est même arrivé que ce soit en faveur du Sporting même si c'est très rare), mais dans ce pays puant la corruption et la magouille qu'est le Portugal, certains en subissent beaucoup plus et d'autres beaucoup moins, arrivé à un certain stade, on ne peut plus mettre cela sur le compte du hasard. D'ailleurs, les deux grands éclaboussés par des affaires de corruption sont le FC Porto & Benfica (bizarrement, le Sporting n'a jamais été cité dans une affaire de ce genre rolleyes.gif Là encore, ce sont des faits), mais la corruption étant à tous les étages, ils n'ont jamais et ne seront jamais inquiétés, au Portugal on ne touche pas au FC Porto et encore moins au sacro-saint SL Benfica. vahid.gif Par contre, ils ont fait payé l'addition à Boavista, la bonne blague. neokill@h.gif Comme si c'était les "Axadrezados" les pires. neokill@h.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Falcacao
posté 04/03/2011 11:01
Message #948

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Sportinguista @ 04/03/2011 à 10:19) *
En même temps, t'es marrant, tu brasses du vent pendant que j'argumente avec des faits précis.

Non la tu relate un seul fait, un but de la main.

Mon dieu cela n'est jamais arrivé à personne d'autre...

Vraiment il serait temps que tu ouvre les yeux...si tout le monde te le dit c'est pas pour rien!!!
Tu pourra trouver toutes les excuses du monde, il en reste pas moins que le Sporting c'est le 3ème club Portugais et qu'à mon avis c'est pas près de changer.

+Quote Post
Comanchero
posté 04/03/2011 11:03
Message #949

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Bah il est supporter donc forcément de mauvaise foi, c'est normal popcorn.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 04/03/2011 11:29
Message #950

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (OKC @ 04/03/2011 à 11:01) *
Non la tu relate un seul fait, un but de la main.

Mon dieu cela n'est jamais arrivé à personne d'autre...

Vraiment il serait temps que tu ouvre les yeux...si tout le monde te le dit c'est pas pour rien!!!
Tu pourra trouver toutes les excuses du monde, il en reste pas moins que le Sporting c'est le 3ème club Portugais et qu'à mon avis c'est pas près de changer.

Tu fais exprès de rien comprendre.
J'ai mis la vidéo du fait le plus choquant, mais il y en a pleins d'autres.
Je vais pas perdre ma journée à te ressortir toutes les erreurs, mais si tu suis un minimum le championnat Portugais, tu sais, même si tu ne veux pas le reconnaître, que le Sporting est très loin d'être aussi avantagé que les deux autres grands.

Quant à la pique de la fin, cela n'a rien à voir avec ce dont quoi on discutait, et ce n'est pas le cas sur les 15 dernières années. D'ailleurs, le Sporting a rarement été le 3ème sur une période. Pendant de longues années, le Sporting a été le premier club du pays, puis s'est malheureusement fait dépassé par le club du régime (Benfica) tout en restant le deuxième club national, ce n'est que récemment que Porto a explosé (seulement 4 championnats avant 1978 quand le Sporting en comptait près de 14). Et sur la quasi totalité du "règne" de Porto sur le football national, le Sporting est le 2ème club le plus performant du pays. Par contre, c'est vrai que c'est assez rageant d'être souvent placé mais rarement gagnant. dry.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Falcacao
posté 04/03/2011 11:42
Message #951

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Sportinguista @ 04/03/2011 à 11:29) *
Tu fais exprès de rien comprendre.
J'ai mis la vidéo du fait le plus choquant, mais il y en a pleins d'autres.
Je vais pas perdre ma journée à te ressortir toutes les erreurs, mais si tu suis un minimum le championnat Portugais, tu sais, même si tu ne veux pas le reconnaître, que le Sporting est très loin d'être aussi avantagé que les deux autres grands.

Quant à la pique de la fin, cela n'a rien à voir avec ce dont quoi on discutait, et ce n'est pas le cas sur les 15 dernières années. D'ailleurs, le Sporting a rarement été le 3ème sur une période. Pendant de longues années, le Sporting a été le premier club du pays, puis s'est malheureusement fait dépassé par le club du régime (Benfica) tout en restant le deuxième club national, ce n'est que récemment que Porto a explosé (seulement 4 championnats avant 1978 quand le Sporting en comptait près de 14). Et sur la quasi totalité du "règne" de Porto sur le football national, le Sporting est le 2ème club le plus performant du pays. Par contre, c'est vrai que c'est assez rageant d'être souvent placé mais rarement gagnant. dry.gif

OK.

+Quote Post
Benfiquista
posté 04/03/2011 16:51
Message #952

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Bref, voici le programme de la 22ème journée ce week-end :

Sinon, Paços Ferreira est en train de faire une putain de saison par rapport aux attentes.
Ils sont 4ème du championnat à la surprise générale, en ayant gagné à Alvalade ( jeanlucpicard.gif ) et à Braga.
Et hier, ils ont rejoint Benfica en finale de la Coupe de la Ligue en allant s'imposer 4-3 à Madère contre le Nacional.
Toutes compétitions confondues, ils sont à 6 victoires consécutives. blink.gif
Et ils n'ont pas perdu en 2011, la dernière défaite remonte au mois de décembre contre Porto.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Varino
posté 04/03/2011 22:39
Message #953

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Objectivement avec les preuves apportées par Sportinguista, le Benfica et Sporting sont à égalité 2e club sur la dernière décennie (ce que je ne pensais pas). Même nombre de championnat, même nombre de coupes. Les classements et les finales c'est un truc de marseillais de compter ca surtout quand ca reste top5 dans tous les cas.
Par contre la perception va largement en faveur du Benfica vu d'ici, sans doute car c'est un nom plus reluisant, qu'ils ont joué des clubs francais ou sont passé à la télé plus régulièrement sur les dernières années. Votre finale de C3 j'avoue je suis passé complètement a coté, comme je pense personne ne se souvient que l'Espanyol en 2007 ou le Werder en 2009.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Babou1
posté 04/03/2011 22:47
Message #954

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Varino @ 04/03/2011 à 22:39) *
Objectivement avec les preuves apportées par Sportinguista, le Benfica et Sporting sont à égalité 2e club sur la dernière décennie (ce que je ne pensais pas). Même nombre de championnat, même nombre de coupes. Les classements et les finales c'est un truc de marseillais de compter ca surtout quand ca reste top5 dans tous les cas.
Par contre la perception va largement en faveur du Benfica vu d'ici, sans doute car c'est un nom plus reluisant, qu'ils ont joué des clubs francais ou sont passé à la télé plus régulièrement sur les dernières années. Votre finale de C3 j'avoue je suis passé complètement a coté, comme je pense personne ne se souvient que l'Espanyol en 2007 ou le Werder en 2009.

Sans doute parce que Benfica a été champion ya 2 ans avec des joueurs que tous le monde connait et qui brillent au niveau international (Di Maria, David Luiz, Coentrao) tandis que le Sporting a été champion y'a 10 piges (tout le monde se contrebranle des coupes Portugaises soyons honnetes, deja que meme le championnat...).

Le fait que meme les joueurs formés au Sporting y jouent une saison ou 2 seulement, sans rien y gagner (genre Nani ou Ronaldo) et les branlées à base de 12 buts sur l'aller/retour en coupe d'Europe, n'aident pas vraiment non plus. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Varino
posté 04/03/2011 22:58
Message #955

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Babou1 @ 04/03/2011 à 22:47) *
Sans doute parce que Benfica a été champion ya 2 ans avec des joueurs que tous le monde connait et qui brillent au niveau international (Di Maria, David Luiz, Coentrao) tandis que le Sporting a été champion y'a 10 piges (tout le monde se contrebranle des coupes Portugaises soyons honnetes, deja que meme le championnat...).

Mmm moi ca fait bien 5-6 ans que j'ai cette impression, depuis qu'ils ont joué Lille en LDC et Paris en C3 il me semble. Entre 2 j'ai jamais entendu parlé du Sporting alors que Benfica ils sont mentionné de temps à autre, donc je reste sur mon impression

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Babou1
posté 04/03/2011 23:00
Message #956

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Varino @ 04/03/2011 à 22:58) *
Mmm moi ca fait bien 5-6 ans que j'ai cette impression, depuis qu'ils ont joué Lille en LDC et Paris en C3 il me semble. Entre 2 j'ai jamais entendu parlé du Sporting alors que Benfica ils sont mentionné de temps à autre, donc je reste sur mon impression

Ca revient presque au meme, ils avaient été champions l'année juste avant avec le Trap' ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Varino
posté 04/03/2011 23:02
Message #957

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Babou1 @ 04/03/2011 à 23:00) *
Ca revient presque au meme, ils avaient été champions l'année juste avant avec le Trap' ph34r.gif

Ouai voila, l'époque où y avait Miccoli et tout

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
sylvain
posté 04/03/2011 23:04
Message #958

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Varino @ 04/03/2011 à 22:58) *

Ils ont joué et éliminé l'OM aussi en Coupe d'Europe ces dernières années. Entre cette plus grande visibilité de France et le fait que Benfica a toujours eu un ou deux "grands" noms dans leur effectif ces dernières années (Nuno Gomes, Miccoli, la fin de Rui Costa, Aimar, Saviola...) que n'avait pas forcément le Sporting, oui on a cette impression là.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Homer
posté 04/03/2011 23:12
Message #959

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Si on avait rencontré le Sporting en C3, on aurait une autre idée. Moi, je reste dans l'idée que Benfica est une équipe de putes, dont Simao est la reine.
Après, t'as l'impression que le Sporting c'est le Poulidor du Portugal.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Boulick
posté 04/03/2011 23:18
Message #960

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Comme Varino, Benfica on en entends parler beaucoup plus souvent. La L1 le rencontre souvent j'imagine que la popularité du club doit surement jouer même jusque chez nous. Benfica c'est un club dont on entends parler quand Pauleta dit que son père est un socio, quand ils nous sortent en UEFA ou quand on leur file Cristian Rodriguez. Tandis que le Sporting les 2 seules fois où j'en ai entendu parler ces dernières années c'est quand Bueno ( edhelas.gif ) a mis un quadruplé y'a 3 ans et cette année quand on les a taulé en amical. Forcément l'image renvoyée diffère ph34r.gif

+Quote Post

334 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 22:00